Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche du commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soonares
Solistes
Soonares


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

La recherche du commencement Empty
MessageSujet: La recherche du commencement   La recherche du commencement EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:02

La journée commençais a peine que Sooonares le petit étalon de 14 ans se leva de son lit, pour prendre son petit-déjeuner et se brosser un peu la crinière et la queue, puis il était l'heure de réveiller les plus petit à l'orphelinat, Soonares savait très bien y faire, les responsables de l'orphelinat lui avait montré comment sent occupé, il les réveilla doucement et leurs prépare un petit déjeuner bien consistant pour qu'il tienne jusqu'à l'heure du dodo, le temps passa, rien de spécial ne se passé, Soonares demande a l'une des responsables s'il peut partir de l'orphelinats pour aller à la bibliothèque pour aller chercher un livre pour les petits, il lui donne l'autorisation d'y aller et pars aller chercher le livre.

- Bonjour madame la bibliothécaire, je viens vous emprunter un livre si cela ne vous dérange pas ?

- Oh non bien sûr que non cela ne me dérange pas, mon petit Soonares, le quelle chercher tu, je peux t'aider a en trouver un ?

- Je recherche le livre....euh sort un petit bout de papier et reprend la parole le livre se nomme "La nuit de l'éternelle" écrit par Star wors

- C'est un excellent livre, très bon choix, je t'aide pour le ramener a l'orphelinat ?

- Non, merci ça va allez, merci d'avoir accepté de me prêter ce livre.

Puis il prend le livre et reviens vers l'orphelinat, mais fait une rencontre par hasard, une licorne aux pelage bleu claire, la crinière d'un bleu marrine, les iris jaune que le soleil et les pupille aussi fin et noire que l'obscurité la plus total des vêtement souple et immble, Soonares ne pensais plus a rien et tombe a terre devant cette jument. Il se releva et prit son livre, mais n'osais plus bouger comme si son regarde hypnotisais Soonares.


Dernière édition par Soonares le Sam 17 Déc 2016 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Spirit
Enfants de la Nuit
Blue Spirit


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

La recherche du commencement Empty
MessageSujet: Re: La recherche du commencement   La recherche du commencement EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:10

HRP:


Blue Spirit était enfin arrivée à Canterlot, tristement célèbre pour la chute de sa dirigeante, Hélia, dans la folie. Elle régnait sur le pays il y a longtemps, enfin c'setr ce que l'on raconte. Depuis que le Roi Stygian controlait le Nord et que la Princesse Nyx avait repris une partie des terres de sa soeur devenue Dark Dawn, ces terres n'étaient plus tres sures. Son objectif lui demandaitde voyager beaucoup et était beaucou entravé par le passage d'une région à une autre mais elle avait réussi à arriver ici sans encombres.

La ville semblait animée en ce matin. Le soleil se levait doucement au dessus de la ville du soleil qui portait bien son nom. Blue Spirit continuait de marcher et tourna la tête vers le haut chateau qui surplombait tout. Au même instant uns rangée de vitre explosa au loin, laissant paraitre des lueurs de flammes au travers.

- "Reste calme Blue... ce n'est rien, personne n'a l'air de s'en faire."

Les habitants avaient tourné la tête également mais continuèrent leur chemin, comme s'il ne sagissait que de quelque chose de normal par ici. La licorne se hata vers là où elle voulait aller.

- "Voyons... la boutique de fleur, oui elle est là mais ce n'est pas ca que je cherche. ou est il donc ? Peut être en coninuant par ici ? dit elle à son attention en avancant de quelques pas. Oui ! Le voila, le grand Orphelinat de Canterlot !"

Blue Spirit trotta vers le grand batiment qui se dressait devant elle. Elle était à quelques pas quand un jeune poulain croisa sa route, se dirigeant lui aussi dans cette direction. Il la vit et s'arreta net, tombant devant elle avec un regard surpris.

- "Eh bien mon petit qu'est ce qui t'arrive ? demanda t-elle avec un sourire. Je suis si choquante que ça ? Quand même... attend je vais t'aider"

Elle désigna ensuite le grand batiment d'un sabot et lui demanda.

- "Tu connais cet endroit ? J'aimerai m'y rendre mais je ne pense pas qu'à cette heure ce soit ouvert... je dois demander quelque chose à la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Rp
» Recherche de Rp
» A la recherche d'une voie.
» La princesse du Feu a la recherche de défis
» A la recherche du trésor perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ La Bibliothèque de RP ~ :: Le Passé :: L'orphelinat-
Sauter vers: