Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la recherche du trésor perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:54

Perdu au milieu de la Forbidden Jungle, un temple caché de tous à depuis peu été découvert. Les rumeurs s'étant vite répandue, quelques poneys sont parties à sa découverte pour tenter dans découvrir les nombreux secrets et bien sur le trésor.

En arrivant devant le temple, vous allez découvrir un chemin s'arrêtant juste devant l'entrée de la forêt. Ce chemin en pierre ayant tourné vers une couleur verdâtre clair à cause de la végétation et à l'âge mène droit vers un temple étrange.

Une grande porte de 4 mètres de haut sur trois mètres de large est ouverte devant vous. Le temple quand à lui est dans une forme mystérieuse, on dirait un grand arbre dans lequel se trouve la porte.
A mi-hauteur du temple on peut voir comme cinq branches pointant droit vers cinq directions différentes avec en leurs bout cinq boule décoloré par le temps et au sommet du temple une boule plus grande que les autres. Toutes ces boules de pierres sont relié entre elle par des poutres en bois.
Derrière la porte se trouve directement un escalier qui descend profondément, à tel point qu'on n'en voit pas le fond même avec les torches qui font briller doucement le couloir.
Egalement vous pourrez ressentir une étrange magie se dégageant de ce temple, comme une magie à la fois pure et malsaine, agréable mais effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Célestiens
Gabby


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:28

Ainsi, j'étais enfin arrivée. Quand je repensais aux raisons qui m'avaient emmenée ici, à la jungle interdite, j'avais encore du mal à réaliser. Tout avait commencé dans une auberge. Alors que je me restaurais paisiblement, une discussion de mes voisins, à une table non loin de moi, attaira mon attention. De ce que je comprenais, il y aurait, dans un temple profondément caché au sein de cette forêt, un trésor fabuleux, capable d'exaucer le voeu de celui qui le toucherai. Il ne m'en fallait pas plus pour partir à sa recherche. Je me doutais que cela ne devait être qu'une simple légende, un racontars, une rumeur... mais dans le cas où cela se révèlerait vrai, je ne pourrais me permettre de rater une telle occasion de pouvoir résoudre tous les soucis des miens. Je savais déjà le vœu que je formulerai : "Retrouver le trésor perdu des miens et connaître le rituel nécessaire à l'apparition des marques des griffons" car, en faisant cela, j'étais certaine de pouvoir ramener la paix en ma contrée natale. Les griffons cesseraient alors de se battre entre eux et d'être aussi à cran. Donc je m'étais mise en route.

Après des heures de recherches infructueuses, je me retrouvais enfin devant l'édifice à l'allure particulière. Avec sa gigantesque sphère centrale, les cinq alentours et les liens de bois entre l'édifice central et ses annexes. M'étant approchée de la porte d'entrée, un frisson me parcouru. Les griffons ne sont pas des créatures magiques. Mais côtoyer Line m'avait au moins permit de comprendre un truc. Ce genre de sensation, ça pue la magie à plein le bec. Etais-ce vraiment une bonne idée d'aller la-bas ? Qu'importe, je devais le faire. "Pour Griffonstone ! Whou-hou-hou !!" criais-je en fonçant droit vers l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Ombres
Nyx


Messages : 312
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 35

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:26

Cela faisait quelques temps que la jument de la nuit avait été mis au courant par le biais de Storm Shadow de l'existence d'un artefact particulièrement puissant se trouvant néanmoins en terre changeling. Ayant préférer faire le trajet seul de son coté après avoir fait son sac qu'elle trouva d'ailleurs bien plus charger que d'habitude, Nyx arriva finalement devant le temple donc la structure lui rappelait un peu le fameux arbre de l'harmonie, ce dernier ayant connu des jours meilleurs selon les sources que la princesse avait eu de la part de voyageurs.
*Alors c'est ici que l'artefact se trouve...*
Explorer une veille ruine, une chose qui ne serait sans doute pas d'une grande difficulté mais les apparences semblaient trompeuses. Etant sensible aux différents styles de magies, Nyx avait senti une magie étrange provenant de l'intérieur et a vrai dire elle ne se sentait pas vraiment a l'aise d'en être aussi proche. Elle sursauta tout de même un peu quand une boule de plumes se jeta vers l'entrée du temple en criant. La jument remarqua bien vite qu'il s'agissait d'une jeune griffonne et qui avait aussi l'air plus sympathique que cette Gilda qui avait voulu l'assassiner sans réfléchir un minimum.
*Si une griffonne entre la dedans, je doit pas faire la poule mouillé*
Entrant donc dans le temple, il ne semblait pas y avoir de changement particulier hormis la pression pesante de la magie du lieu mais la jument se senti d'un seul coup non pas vidé de sa magie mais plutôt comme l'endroit servait comme d'un inhibiteur qui bloquerait ses pouvoirs et même sa capacité a voler, rendant du même coup ses ailes bien inutile pour la première fois de sa vie.
"C'est pas vrai, je commence déjà a détester cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Night
Enfants de la Nuit
Cyan Night


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:30

Cyan Night n'avait pas de réel but dans la vie. Elle vaquait simplement à ses occupations, voyant son quotidien quelques fois chamboulé par un événement ou un autre qui pouvait la conduire à changer un peu ses habitudes moroses.
Mais un jour, alors qu'elle volait à basse altitude au milieu de Ponyville, elle avait entendu quelques bribes d'une conversation. Un groupe de plusieurs poneys, à quelques mètres d'elle, était en plein débat sur la présence d'un temple qui venait d'être découvert et qui renfermait plusieurs secrets plutôt intéressants. La jument n'était pas d'humeur très aventureuse, mais elle s'ennuyait terriblement depuis quelques temps. Tout lui paraissait long et semblable, et quoi qu'elle fasse, elle sentait qu'il manquait quelque chose. Comme une pièce à raccommoder à sa vie désassemblée.

Cyan Night ne prit pas longtemps à réfléchir. Cette décision ne méritait pas des nuits blanches et des réflexions interminables. Elle allait se rendre dans ce temple, malgré la dangerosité des lieux. Si elle vait bien compris, la jungle interdite, propriété des changelings, était le siège de cet endroit si mystérieux. Et elle ne gardait pas un excellent souvenir de sa dernière visite chez les sbires de Chrysalis.

La batpony prépara un minimum de voyage, notamment de la nourriture, de l'eau, et une lampe torche au cas où une lumière quelconque soit nécessaire. Ses yeux étaient habitués à l'obscurité, mais elle n'y voyait pas non plus comme en plein jour.
Cyan Night partit tout de même au début de la nuit, et voyagea pendant près de huit heures avant d'atteindre sa destination. Elle sentit que son cœur se serrait un peu et que des gouttes de sueur perlaient sur son front, mais elle n'y fit pas attention. Elle attendit le jour, cachée au creux d'un buisson, pour tenter de trouver le temple.
Elle fut assez surprise d'être chanceuse, pour une fois. L'édifice ne se trouvait pas loin, et elle le repéra facilement avec son allure d'arbre majestueux aux cinq branches de bois et de pierre mêlés.

La jument ne voyait personne, elle s'infiltra donc silencieusement dans le bâtiment. La grande porte d'entrée laisser planer un certain malaise avec son trou béant qui donnait vers un intérieur inconnu. Mais Cyan Night n'était pas effrayée. Les pénombres, c'était sa spécialité.
Elle avança à pas feutrés mais fut surprise de voir qu'elle n'était pas seule. Une créature étrange qu'elle assimilait à un oiseau à la silhouette équine, et une grande alicorne sombre malheureusement trop connue étaient déjà présentes. A cause de la surprise de voir de tels individus en ces lieux, la batpony faillit tomber dans les escaliers qui ouvraient le sol en deux comme une crevasse mortelle. Elle observa le fond de la cavité avant de se tourner vers la dirigeante et ce qu'elle avait reconnu comme un gryphon. Qu'est ce qu'ils faisaient là ? Question bête. Pour le trésor et les mystères bien sûr. Pour l'oiseau au corps particulier, c'était compréhensible, son peuple était réputé comme amateur de trésors et de richesses. Mais Nyx ... Comment expliquer sa présence au milieu de ce temple si ce n'était pour accumuler plus de pouvoir et de nouvelles possessions pour ce peuple ? Ou un accord avec les redoutés changelings ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

Elle n'osa rien dire ou faire, de peur de lever la fragile paix qui semblait s'instaurer entre les trois représentants de divers clans. Mais rien ne prouvait qu'ils n'allaient pas se jeter les uns sur les autres en quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
Storm Shadow


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

https://equestria-mirror.forumactif.org
A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:34

Encore une belle journée en Everfree où Storm résidait ces derniers jours. Line Guard était partie de bonne heure pour aller sur le lieu de l’Arbre et chercher un moyen de le faire réapparaître. Dark Ink partie pendant la nuit, à peu près remise sur patte, malgré la forte recommandation de Storm et Line de rester quelques temps, histoire qu’il n’y ait aucune séquelle de cette chute foudroyante.
Partant à sa recherche il croisa un garde royal aux couleurs de la Shadows League. Intriqué, le pégase l'interpella.

- « Oh là soldat, où cours-tu donc avec tant de hâte ?
- Commandant Storm Shadow, je ne pensais pas vous trouver ici. Je reviens de Canterlot, porter un message important à notre dirigeante. Il paraîtrait selon une rumeur qu’un temple ait été découvert dans la Forbidden Jungle. Je sais bien que les rumeurs sont souvent trompeuses mais il paraîtrait qu’un puissant artefact s’y trouverait… J’ai alors pensé bon de l’en informer pour qu’elle juge bon de croire ou non cette rumeur.
- Je comprends ton empressement, vas donc la prévenir que je me joindrai à elle si jamais cette rumeur était vraie, j’ai quelques mois à rattraper dans son estime ! »


Le messager repris sa course à travers les bois tandis que Storm réfléchissait à quoi faire. D’un certain côté il devait retrouver la pégase mais d’un autre elle était assez grande pour savoir quoi faire. Il estima qu’en cas de besoin elle rentrera là où les deux compagnons l’avaient soigné. Il fit de même et rentra chez lui. Le pégase pris un crayon et un morceau de papier et y inscrivit un mot : « Je serai de retour d’ici un ou deux jours, une affaire importante m’appelle. Portez-vous bien. - Pour Line Guard et Dark Ink - »
Une fois cela fait, Storm rassembla quelques affaires dont une corde, de la nourriture pour quelques jours, ainsi que d’autres objets essentiels. Il enfila son armure légère et alla droit vers le lieu-dit : la Forbidden Jungle.
Cette jungle, il y était venu il y a un certain temps et y avait rencontré Maring To. Il se demandait bien ce que cette petite était devenue tout ce temps, elle qui lui avait sauvé la vie en passant. Ces connaissances lui auraient été bien utiles dans ce lieu qu’elle semblait bien connaitre.

* * *

Apres quelques heures de marche et de recherches il trouva enfin ce qu’il cherchait. Il s’agissait d’un grand arbre, à première vue similaire à ceux environnant mais en y regardant de plus près on pouvait apercevoir quelques différences. L’arbre était plus grand et semblait un peu écarté de l’autre. On pouvait également y voir comme des constructions dessus, des sortes d’orbes pâles comme de la pierre sortaient du feuillage. Storm survolait de loin le lieu tout en l’observant en essayant de ne pas de faire voir. En tournant autour il put constater que les orbes étaient réparties de manière égale autour de l’arbre, formant comme une étoile si l’on comptait l’orbe en son sommet.
S’approchant d’avantage de la zone il put apercevoir un très vieux chemin de pierre moussues disparaissant sous les racines de la forêt d’un côté et en son autre bout conduisait vers cet imposant arbre. Storm survolait le chemin en direction de l’arbre mais au moment où il pénétra dans la zone plus dégagée autour de l’arbre il perdit le contrôle de ses ailes et tomba dans un tapis de mousse.

- « Qu’est-ce que… » dit-il en essayant de reprendre son vol.

Le lieu dégageait comme une aura, l’empêchant de pouvoir voler. Restant surpris, il continua à pied sa route, pour la bonne vingtaine de pas qui le séparait de son objectif. Il s'approchait tranquillement quand derrière lui la silhouette d'un griffon à pleine vitesse se distinguait mais elle n'avait pas l'air de savoir tout du lieu.

- "Attention !"
cria Storm.

Trop tard, la Griffonne perdit l'équilibre en l'air mais se rattrapa de justesse en planant avant d'atterrir juste devant lui. Il fut surpris de retrouver Gabby, une jeune Griffonne qu'il avait rencontré avec Line quelques jours auparavant.

- "Gabby ? Quel plaisir de te revoir ! Tu viens pour la rumeur de cet endroit toi aussi ? Je me suis fait avoir par la magie de ce lieu moi aussi."

Les deux êtres volants sans leurs ailes opérationnelles entrèrent dans la sombre entrée. Un escalier descendait dans les tréfonds de l'arbre qui n'en semblait pas un entièrement, plutôt un temple incrusté dans la nature. Une lumière luisait en contrebas, comme si quelqu'un était déjà là. En s'approchant il distingua un peu plus clairement de qui il s'agissait : Nyx. Elle avait fait vite pour venir, en même temps sa puissante magie le lui permettait.
Il la salua respectueusement, voyant qu'elle avait suivit le gout de l'aventure.
Derrière elle un bruit de fit entendre. En effet des yeux bleus luisants brillaient dans le noir il remarqua qu'il s'agissait d'une petite batpony lorsque Nyx de décala, laissant ainsi la lumière la dévoiler, mais elle avait quelque chose de différent de ceux qu'il connaissait, elle avait des ailes mécaniques. Elle fixait timidement Nyx, comme si elle la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:31

Alors que vous arrivez en bas des escaliers un long couloirs d'une dizaine de mètres s'offre à vous avec des murs de pierres tout autour. Au bout se trouve une salle dans laquelle se trouve trois portes. Celle à gauche à un dessin montrant une sorte de monstre à plusieurs têtes, celle juste en face n'a rien de dessiner dessus et celle de gauche une sorte de Lion avec une queue de serpent.

Egalement tout vos pouvoirs: que se soit magie, vol, ou artefacts ne fonctionnent plus une fois dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Dagger
Solistes


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2016

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyLun 31 Oct 2016 - 3:00

Ce n'était pas la première fois que mon coeur battait autant la chamade par l'excitation et l'adrénaline d'une chasse. Généralement, c'était parce que j'approchais de mon but, ou parce qu'il y avait de la concurrence, en ce jour, j'avais droit au deux à la fois. Une rumeur, du bruit, des murmures sillonnant les rues de Canterlot, une histoire de trésor, de magie fabuleuse et d'artéfact, de pouvoirs. Naturellement, j'avais mis la Princesse Dark Dawn au courant, obéissant bien qu'indifférent à toutes ces histoires de conquêtes et de querelles, ma vengeance est bien plus importante. Elle n'avait pas réfléchi longtemps avant de m'envoyer à la recherche de l'objet, me considérant apte pour ramener le trésor et revenir en vie. Un hochement de tête et un passage dans ma suite pour préparer mes affaires plus tard et j'étais prêt à repartir à l'aventure, mais le hasard voulu que Rainbow soit dans ses jours tristes et qu'il fasse l'enfant, ne comprenant pas pourquoi je voulais autant risquer ma vie pour si peu alors que j'avais d'autres choses à faire comme retrouver mon amie. Cela faisait deux jours que j'étais devant ce temple ancien, tapi dans l'ombre, et je m'en voulais de m'être emporté suite à ses propos. Ce gamin était idiot mais c'était un enfant avant tout, et un draconequus, je devrais faire plus attention à l'avenir...

Le temple était étrange, très ancien et pourtant quasi-intact, décoloré et à la structure étrange mais surtout, son atmosphère était pesante, au point de m'empêcher de voler à l'intérieur. Il n'y avait aucun doute que d'autres personnes étaient au courant pour son existence, aussi n'ai je fait que l'inspecter jusqu'à ce qu'un obstacle me bloque, seul et sans mes ailes, j'étais démuni contre n'importe quel danger! A peine descendu les escaliers que je me retrouvais face à trois portes dont deux marquées d'un monstre, un piège à n'en pas douter, et elles étaient fermées, donc personne n'était arrivé avant moi.

Tant mieux.

Après une journée d'inspection, j'en étais venu à penser qu'il me fallait jouer le grand jeu avec les autres idiots intrépides croyant être assez malins pour s'en sortir seuls face aux dangers de ce temple. J'ai donc attendu, une heure, deux heures, un après midi, une journée, couché dans la mousse, le regard fixé sur les portes du temple quand une griffonne débarqua dans mon champs de vision, classique, les griffons adorent les trésors, puis une alicorne, la Princesse Nyx plus exactement, un sérieux souci dans mes plans, il allait falloir que je fasse attention, puis une batpony aux ailes mécaniques étranges mais son regard reptilien trahissait largement ses origines nocturnes, enfin un pégase se posa et rejoignit les autres à l'intérieur. 4 pions sur l'échiquier, assez nombreux pour être utiles, pas assez pour me nuire, surtout si nous essuyons des pertes et que l'alicorne de la Nuit se retrouve incapable de se déplacer. Bien, autant voir si mes nouveaux "compagnons" se cassent joyeusement la figure et s'ils sont pénalisés par toute cette magie.

Tel un spectre, je glissais de ma cachette et m'avançais, franchissant l'entrée sans faire de bruit. Les torches étaient déjà allumées à mon arrivée avant-hier et elles flamboyaient toujours, intéressant, surement des flammes magiques, ou alors quelqu'un venait les entretenir mais j'en doute fort puisque j'ai surveillé les lieux sans arrêt. Ils étaient tous descendus et aux tous étaient bloqués devant l'entrée, naturellement. Avec le temps, j'avais eu le temps de réfléchir à tout ça, cette énigme et ce qui pouvait m'attendre, enfin nous attendre, et avec la forme du temple... Il était évident que cet endroit avait un lien avec l'Harmonie et l'Arbre dont les légendes ne cessent d'en parler. Personnellement, je n'y croyais pas mais bon, si des magiciens de haut niveau voulait se faire passer pour des cailloux, pourquoi pas. Eux tous étaient sur leurs pattes et visiblement, le taux de magie dans ces lieux pesaient sur leurs épaules, même la Princesse, nous étions tous des êtres ailés et nous voilà démunis comme des poulains! Quelle drole de situation...

J'allais sans doute jeter un froid par ma présence et ma réputation qui ne cessait de me précéder encore mais qu'importe, nous étions là dans un but commun. Heureusement que je ne porte pas mon armure en passant, là, la Princesse m'aurait empaler avant même de me laisser approcher! Toujours discret, je n'avais pas attiré l'attention de tout le monde, aussi le fis-je de ma voix rauque et calme, dure comme le roc.

-Je vois que vous aussi êtes piégés par la magie de ces lieux. Tant mieux car si vous êtes là, c'est que vous voulez la même chose que moi: l'artéfact. Si j'en crois ces dessins, on va en baver pour le récupérer alors pas de chacun pour soi dés le début. Si c'est bien ce que je pense, nous allons devoir survivre à deux épreuves, ou combattre cette hydre et cette chimère, afin d'ouvrir la porte au centre. Et vu l'apparence du temple, ce trésor est lié à l'Harmonie, les épreuves risquent de l'être aussi, or nous sommes 5 et il y a 6 éléments. M'enfin, cela n'est qu'une hypothèse, si ça se trouve, on va juste tous crever dés le début alors je vous propose de faire face à l'Hydre, plus difficile à gérer qu'une chimère de mon point de vue et il nous faut toutes nos forces pour l'abattre. Sachez que je n'aime pas les tire-au-flancs et encore moins ceux qui n'écoutent pas alors le premier qui ose se la jouer perso aura affaire à moi avant de finir dans la gueule d'une de ces saloperies. Cela vaut aussi pour vous Princesse, sans votre magie, vous n'êtes rien et ne comptez pas sur vos laquais pour vous sentir en sécurité, j'ai maté bien pire que ça! Tout comme vous, je veux cet objet mais avant tout, je veux survivre car si on est tous mort, personne ne l'aura... Me suis-je bien fait comprendre?

Lentement, je m'approchais de la porte de gauche sans lacher le groupe du regard, ma cape en fourrure sur les épaules, mes armes à moitié cachées. Il serait dommage qu'ils se mettent en tête de me faire la peau car ça ferait des éclaireurs en moins mais j'avais tout mon temps et surtout, ils n'étaient pas les seuls idiots à être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27

https://equestria-mirror.forumactif.org
A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:52

"You-ouh-ouh !" Je cours, je bondis, je vole... Et je perds la capacité de voler. Sans comprendre comment ni pourquoi et, bien que mes ailes répondent parfaitement à ce que je souhaite, la portance de l'air disparaît soudainement, sans crier garde. La surprise de l'instant faillit causer ma perte et provoquer une chute catastrophique mais j'eu néanmoins de bons réflexes. Lors de ma première allée à Ponyville, lorsque j'avais rencontré les merveilleuses crusaders, J'étais surtout devenue amie avec Scootaloo, une jeune pégase avec comme particularité des ailes atrophiées. Curieuse alors de savoir comment elle pouvait voler, elle m'avait expliqué, lucide sans pourtant être résignée, qu'elle ne le pouvait pas. Néanmoins, elle avait mis au point tout un tas de manœuvre pour pallier son handicap. Et ce fut l'une de ces manœuvres qui me sauvait le bec.

M'approchant dangereusement du sol, je rabattis mes ailes, accélérant ma chute, et, proche du sol, je les rouvris subitement, inclinant leur intérieur vers l'avant. Qu'importe la magie de ce lieu, il ne pouvait rivaliser avec la physique et le coussin d'air qui se formait d'un coup me permit d'amortir convenablement ma chute et d’atterrir en douceur, juste un pégase, que je reconnais pour ne pas en connaître beaucoup. "Storm ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" Je regardais le temple. "Tu viens toi aussi pour ce qu'il y a à l’intérieur ?" lui demandais-je alors qu'il avait demandé exactement cela en même temps, je rigolais du fait que nous avions eu le même réflexe. "Ainsi, c'est la magie d'ici qui m'empêche de voler ? C'est ce que je me disais. Je suis une griffonne, je peux pas ressentir précisément la magie... Mais cela te rappelle pas... Line ?" demandais-je, inquiète. J'espérais que mon amie n'était pas prisonnière à l’intérieur est que je me faisais de fausses idées.

Entrant dans le temple, je perçus une lumière en bas. Quelqu'un serait déjà là ? Encore, que ce soit Storm qui soit présent ne me dérange pas. Si je lui expliquai pourquoi je voulais le trésor, il comprendrait surement. Mais un inconnu... En fait, j'aurais dû dire une inconnue. Et au vu du physique et de la révérence de Storm, cela devait être quelqu'un de très importants. Je m'inclinai aussi, respectueusement. Etais-ce la dirigeante dont Storm m'avait parlé durant son séjour à Griffonstone ? La fameuse alicorne Nyx ? Si c'était sa dirigeante, cela compliquait ma pensée précédente. Pas sûre que Storm se range de mon côté finalement.

Secouant la tête, je repris mes esprits. Cachée dans un coin, je remarquais alors une autre jument. Sur son dos, une paire d'ailes mécaniques. C'était intriguant. Est-ce qu'elle pouvait toujours voler ? Je m'approchais d'elle. "Bonjour ! Jolies tes ailes ! Elles fonctionnent encore ici ?" demandais-je avec ma bonne humeur habituelle.

Soudain, un invité de plus se ramenait. Et au vu de son caractère autoritaire et hautain, j'eus, pour la première fois depuis longtemps, envie de frapper quelqu'un. Inspirant profondément, je repris mon calme et regardai les deux portes. "Je connais pas la créature de droite mais celle de gauche, c'est une manticore. Jadis, elles vivaient dans les pics griffonniens avant que mes ancêtres ne les chassent. J'ignorais qu'il y en aurait ici. Mais si c'est le cas, je peux m'en occuper." J'ouvris ma sacoche et montrait des serres deux fioles. "Ce sont des antidotes. Chaque fiole contient une dose qui dure trois heures. Donc je peux soigner une personne du poison. Storm ? Tu viens avec moi ? Si on fait deux équipes et que chacun s'occupe d'une porte, nous pourrons ensuite passer la troisième ensemble, qu'en pensez-vous ?" demandais-je, espérant que mon ami pégase viendrait. Sinon, la jeune batpony ne me gênerait pas non plus. N'importe qui sauf Nyx et l'autre idiot qui croit tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Ombres
Nyx


Messages : 312
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 35

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: test 2   A la recherche du trésor perdue  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:55

Eh bien décidément il y avait beaucoup de monde pour ce fameux trésor et si Nyx ne connaissait pas la petite griffonne, elle avait vite reconnu Cyan Night sans compter Storm Shadow donc elle savait déjà qu'il allait venir. En revanche il semblait clair qu'un pégase au physique assez particulier avait rejoint l'intérieur du temple avant tout le monde et il semblait déjà vouloir se la jouer comme chef de groupe. A vrai dire Nyx aussi était convaincu qu'il ne fallait pas se la jouer perso ou sur tout ce qui concerner les épreuves a venir. Non en vérité elle n’appréciait tout simplement pas le manque de respect qu'il pouvait avoir envers une princesse.
*Papa et Maman, vous m'avez toujours incité a ne pas frapper les gens du peuple...je m'excuse a l'avance.*
Faisant mine de sourire après son petit discours, elle s'approcha de lui avant de lui coller deux coups de sabots dans le ventre avec ses antérieurs pour enfin lui répondre.
"Tu a était très clair et je vais l'être aussi. Je n'ai peut être pas ma magie mais je n'ai besoin de personne ou de ma magie pour me défendre. Je ne suis peut être pas ta princesse mais parle moi encore de cette façon et je te jure que je viserait bien plus bas la prochaine fois. Es que tu m'a bien compris? C'est retenu? Toutefois je suis d'accord sur ce que tu a dit avant."
Concernant la porte contenant sans doute une manticore, la petite griffone disait savoir comment gérer le cas de ce genre de créature même si la boule de plume n'aura sans doute pas accès a la moindre capacité magique.
"Dans ce cas je vient avec toi petite griffonne si tu le veux bien. Ce charmant pégase qui était la avant nous devrait pouvoir se débrouiller avec l'hydre, il semblait tellement puissant a l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
Storm Shadow


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

https://equestria-mirror.forumactif.org
A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:28

Hors RP:

A peine avait il fini d'observer avec curiosité la jeune batpony aux ailes spéciales que quelqu'un entra à nouveau dans le mystérieux endroit.

- "Encore ?" ne put s'empêcher de dire Storm à voix basse.

Encore une personne de plus à venir explorer cet endroit, à croire qu'une pancarte géante indiquait précisément que quelque chose d'intéressant se trouvait surement ici. L'inconnu descendait les marches d'une allure assurée, voire même un peu trop... En effet à peine était il à mi-chemin de la porte et du groupe qu'il commença à parler fortement et franchement. Encore une fois un peu trop. Il continuait à avancer pendant qu'aucun du groupe ne bouge, comme intrigué par le manque de retenue de l'individu.
Il semblait savoir comprendre des choses des gravures inscrites au mur, juste au dessus des deux portes, mais une fois qu'il ait eu fini d'expliquer son point de vue il énonça clairement sa pensée. S'approchant tranquillement de lui et lui répondis.

- "Toi là ! dit-il sèchement en étant maintenant proche de l'inconnu qui ne bougea pas, par fierté de lui tenir tête. Tu vas arrêter de faite ton intéressant et aussi très vite... *poc* arrêter... *poc* de nous parler... *poc* comme ça ! *poc*."

Storm venait de lui donner quatre petits coups sur la tête, lui laissant bien comprendre que ses manières n'étaient pas acceptées par tous. Prêt à riposter en voyant que son intervention aurait irrité plus d'un, il était prêt à dégainer en cas de représailles. Tous deux furent interrompus par Nyx qui s'approcha d'eux. La princesse lui lança deux violents coups, beaucou plus conséquants que la petite provocation de Storm.

- "Très bien. dit Storm en s'adressant à la Princesse de la Nuit, puis rajouta à l'attention de son adversaire. Le respect d’autrui n'est surement pas quelque chose d'inné chez toi." avant de retourner auprès des autres.

Le poney rangea son arme dans un mouvement montrant son mécontentement et Gabby pris la parole. Elle expliqua avoir de l'expérience en ce qui concerne les manticores et sorti une fiole de son sac. Cette griffonne était décidément pleine de surprises et avait pensé à tout.

- "Bien sur Gabby, je suis sûr que ton expérience nous sera bien utile. par contre tu devais prêter une de tes fioles à ceux allant dans l'autre porte, tu sais au cas où les images sont trompeuses, on ne sait jamais..."

Storm observa à son tour les deux gravures sur les murs.

- "Nyx, je pense que Gabby a raison, nous séparer nous rendrait plus productifs et nous explorerons plus rapidement cet endroit. Mieux vaut cependant rester en petits groupes pour ne pas nous faire surprendre par un imprévu. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Dagger
Solistes


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2016

A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:53

Comme je l'avais prévu, ils réagissaient mal à mes paroles, cependant, aucun ne sembla me reconnaitre bien que je ne sois pas couvert. Tant mieux, cela n'était qu'avantageux pour la suite. La griffonne semblait énervée mais ce n'était rien, à peine plus intimidant qu'un poulain avec une épée en bois, amusant comme apéro mais rien de plus. Tiens, quel gout ça a la chair de griffon? Je chassais cette pensée sans attendre, Le Cannibale ne devait pas se montrer, pas encore, ce n'était pas le bon moment pour ça. Le premier poney à m'adresser la parole fut le pégase au pelage aussi sombre que celui de l'alicorne, le regard reptilien, agressif, une réaction naturelle chez une tête brulée.

- "Toi là ! Tu vas arrêter de faite ton intéressant et aussi très vite... *poc* arrêter... *poc* de nous parler... *poc* comme ça ! *poc*."

Tel l'étalon qu'il était, il tenta de me montrer que je n'étais pas le bienvenue et encore moins le leader, tambourinant ma tête de son sabot. Un geste qui ne provoqua aucune émotion chez moi, fort calme, les yeux soudés aux siens. Prudent, il gardait son arme à la patte, prêt à se défendre, mais le regard indifférent que je lui jetais montrait à quel point sa personne n'avait que peu de valeurs pour moi. La Princesse attira mon attention dés qu'elle s'avança, pas d'agressivité dans le regard mais la prudence me fit contracter chaque muscle qui parcourt mon corps, une corne pouvait être aussi efficace qu'une épée, et la Maitresse des Rêves est fort prévisible... J'avais vu juste! Ses sabots entamèrent méchamment ma garde mais, heureusement pour moi, mes muscles furent suffisant pour encaisser, ce n'était qu'un avertissement, je le sentais, elle était capable de bien pire. Un gout acre envahit ma bouche cependant, je m'étais mordue la langue en me protégeant, salé, je me rendis alors compte que je salivais, à quand était mon dernier repas? Je déglutis afin de cacher la réaction physique de mon corps à toute cette chair mouvante et au gout du sang, baver n'était vraiment pas une bonne idée pour survivre...

"Tu a était très clair et je vais l'être aussi. Je n'ai peut être pas ma magie mais je n'ai besoin de personne ou de ma magie pour me défendre. Je ne suis peut être pas ta princesse mais parle moi encore de cette façon et je te jure que je viserait bien plus bas la prochaine fois. Es que tu m'a bien compris? C'est retenu? Toutefois je suis d'accord sur ce que tu a dit avant."

- "Très bien. Le respect d’autrui n'est surement pas quelque chose d'inné chez toi."


Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, un sourire carnassier que seules deux personnes avaient pu voir sans mourir peu de temps après, Solar Flare et Rainbow en l'occurrence. Un oeil expert verrait bien que mes canines étaient trop nombreuses et trop pointues pour être vraiment équines mais qu'importe! Patte repliée et légère inclinaison de la tête, je ne pus résister à contre-attaquer, ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait une telle proie!

-Oh mais je vous prie de m'excuser, Princesse. Hélas, ce ne sont pas avec vos sabots vernies royaux que vous pourrez me terrasser, et encore moins les créatures que l'on risque de rencontrer plus tôt que la raison le voudrait! Content néanmoins que vous soyez intelligente, c'est rare de nos jours et ce sont les idiots qui meurent les premiers...

Bien, maintenant reprends toi, Midnight, tu te nourriras mais plus tard. Oubliant complètement l'altesse, je reportai mon attention sur la griffonne dont j'avais entendu les plumes bruisser.

"Je connais pas la créature de droite mais celle de gauche, c'est une manticore. Jadis, elles vivaient dans les pics griffonniens avant que mes ancêtres ne les chassent. J'ignorais qu'il y en aurait ici. Mais si c'est le cas, je peux m'en occuper."

Elle extirpa alors deux étranges petits flacons au liquide coloré identique.

"Ce sont des antidotes. Chaque fiole contient une dose qui dure trois heures. Donc je peux soigner une personne du poison. Storm ? Tu viens avec moi ? Si on fait deux équipes et que chacun s'occupe d'une porte, nous pourrons ensuite passer la troisième ensemble, qu'en pensez-vous ?"

- "Bien sur Gabby, je suis sûr que ton expérience nous sera bien utile. par contre tu devais prêter une de tes fioles à ceux allant dans l'autre porte, tu sais au cas où les images sont trompeuses, on ne sait jamais..."


Le doute du pégase ne me fit point réagir, il était normal de douter de l'expérience de ces ainés, bien que sa cadette semblait penser comme moi: ces images n'avaient pas été faites ici de façon hasardeuses. Je regardai alors les portes avant d'en faire le tour. L'hypothèse de voir des serrures apparaitre si un groupe se présentait fut rejetée sans attendre, l'avis de la petite était donc le plus cohérent, mais dans ce cas, si c'était vraiment au vu du timing, cela compliquait les choses, cependant, les lieux sont assez anciens, les sorts de verrouillage sont probablement usés, obsolètes. Ah, tant de choses possibles pour un simple temple...

- "Nyx, je pense que Gabby a raison, nous séparer nous rendrait plus productifs et nous explorerons plus rapidement cet endroit. Mieux vaut cependant rester en petits groupes pour ne pas nous faire surprendre par un imprévu. Qu'en penses tu ?"

"Dans ce cas je vient avec toi petite griffonne si tu le veux bien. Ce charmant pégase qui était la avant nous devrait pouvoir se débrouiller avec l'hydre, il semblait tellement puissant a l'entendre."


Mes oreilles se penchèrent en arrière mais mon regard était focalisé à présent sur la porte de l'Hydre. Créature mystique mangeuse de chair, connue pour sa voracité et sa taille gigantesque, il ne devait en exister que quelques uns dans le monde. Depuis cette période où ramener la tête d'une de ces choses valait plusieurs milliers de pièces d'or et tout les honneurs, que l'on soit mercenaire ou paysan. Epoque depuis mise sous silence à cause du nombre hallucinant de jeunes mercenaires tués au combat, on avait pris le gouvernement pour responsable avec leurs récompenses enviables. Avais je participé à cette traque? Oh oui, mais nous ne rencontrions que des jeunes, incapables de savoir exactement d'où ils venaient, avaient ils une reine-mère comme les changelings? Tout ce dont je me rappelle sont les cris de guerre et la ruse perfide de ces vipères qui faisaient bien plus de ravages qu'un essaim de criquets dans un champs. La scène se jouait dans mes yeux, violente, enivrante, le souffle rauque, la sueur perlant sur mon front... Si je ne me rappelais pas que j'étais en réalité dans un temple, entouré de factions ennemies, alors j'aurais pu me perdre dans ce passé chargé de violence et de sang... J'inspirais profondément avant de souffler, faisant voleter un nuage de poussière. Puis je jetai un regard en coin à la Princesse.

-Je ne suis peut-être pas le plus puissant de ce "groupe", Altesse, mais contrairement à vous qui n'avez appris à combattre que dans des livres et sur un trone moelleux, bien des poneys ont appris à faire couler le sang à la sueur de leur front. Les Hydres que j'ai exterminé il y a quelques années n'étaient rien comparées à la chose qui se cache dans ces lieux. On ne peut vaincre une hydre en solitaire, il me faudra donc 2 autres combattants, ou 1 seul mais je ne serais pas responsable de sa mort...

Sur ces mots, je fis un bref tour de mon équipement qui n'était en fait que mes deux lames, bien accrochées contre mes cotes. Puis je dardais sur les autres poneys ailés un regard inquisiteur. Une jument aux yeux fendus à ailes mécaniques, et l'étalon au regard aussi brillant que celui des créatures nocturnes avec des ailles à plumes.

-J'espère que vous n'êtes pas venus les sabots vides. Je n'aime pas utiliser des compagnons comme appâts...

Je me retournais donc à nouveau vers l'Alicorne qui lançait des piques comme un draconequus en manque de chaos.

- Ces deux-là semblent vous connaitre et puisqu'ils ont les caractéristiques des Batpony, je suppose qu'ils sont sous vos ordres. C'est donc à vous de jouer avec leurs vies, pas moi. Qui pensez-vous assez apte pour rivaliser en vitesse et agilité avec une tête de serpent?

La luminosité des lieux baissa dangereusement d'un coup, sans doute parce que le soleil était il caché par des nuages, cela ne me dérangea pas pour autant, les torches flamboyaient de plus belles, faisant luire mes yeux de chats d'or et de bronze, léchant de leur luminosité ma corpulence capable de rivaliser avec celle de la fine Princesse en taille, ou presque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du trésor perdue  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor perdue    A la recherche du trésor perdue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre et perdue dans la noirceur
» Honey of Heaven, la Batpony perdue
» Fyra, celle perdue dans les ténèbres [Validée]
» Recherche de Rp
» Recherche de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ La Bibliothèque de RP ~ :: Le Passé :: Forbidden Jungle-
Sauter vers: