Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 # <-- aNomaLie // Eris [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pancakes ou crêpes
pancakes
#   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] I_vote_lcap50%#   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
crêpes
#   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] I_vote_lcap50%#   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Éris
Discordiens
Éris


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Sur un trône!

#   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
MessageSujet: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:44


NOM DU PERSO

Sous titre en lien avec le personnage (citation, phrase, etc...)

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Eris

  • * Sexe : féminin

  • * Espèce : draconequus

  • * Âge : j'suis très très vieille

  • * Faction : Order of chaos

  • * Métier : fouteuse de merde

  • * Cutie Mark : j'en ai pas

  • * Capacités et Pouvoirs : infini enfin y a une limite mais j'en ai trop pour vous les dictés

  • * Il/Elle aime : le chaos

  • * Il/Elle n’aime pas : l'ennui

  • * Famille : j'en ai jamais eu

  • * Lieu de naissance : inconnu

  • * Lieu de résidence : le sud d'aequestri


  • Description physique


    Bon je laisse place au narrateur il saura surement mieux que moi expliquer mon moi intérieur *claque des doigts et fait réapparaître le narrateur* hum hum..... Rebonjour bon comme je dois obéir à Eris sous peine d'être tué. Bon alors reprenons Eris est très intelligente elle a l'air égocentrique et folle rassurez vous elle l'est mais elle est aussi maligne et perfide. Eris adore foutre le bordel n'importe où les sud d'Aequestri est devenu à la fois illogique et bordélique (ma chambre irl). Bon je n'ai le droit de dire que peu de défaut au sujet d'Eris sous peine d'être tué transformé torturé les choses habituelles de nos jours. Eris peu combattre facilement mais préfère piéger ses ennemis et les humilier. Tout le monde sait que Eris est l'incarnation du chaossi vous ne le savez pas c'est ou que vous êtes un bébé qui vient de naître ou que vous stupide ou que vous n'êtes pas du tout cultivé. Je pencherais pour la deuxième solution pas vous? Bon revenons a nos moutons NON Eris n'appelle des moutons merci. Bon je pense que j'ai tout dis pour son aspect mental alors je vous laisse madame peut se présenter toute seule.



    Description psychologique


    Me voilà de retour laissé moi vous compter ma terrifiante et passionnante histoire mes chers petits poneys. Bon comme vous le savez surement il y a longtemps et né un monde crée par je sais plus trop quoi je suis pas une encyclopédie. Alors pile à la création de ce monde je fus crée par une réaction chibionique enfin j'ai toujours pas compris c'est trop ou pas assez compliqué pour moi surement pas assez je suis trop intelligente pour ce genre de choses, enfin je crois c'est la petite voix dans ma tête qui me la dit. Après ma naissance je sus que je devais faire le chaos dans ce monde d'où me viens ce magnifique humour. Pendant un long moment je resta dans ma dimension pour foutre le bordel dans le futur mais pour m'amuser aussi pour moi c'est le plus important. Bon euh blablabla conquête d'Aequestri ah oui le plus important j'ai réussi à choper les terres du sud d'aequestri pour répandre mon projet draconequusion ok le nom n'est pas très beau mais le projet est trop cool. Donc mon but est de transformé touts les poneys, changelings, et autre espèce en draconequus parce qu'à un moment y en a ras le bol d'être le seul de cette espèce un. Moi je veux des enfant pour devenir maman Eris. Ca serait génial. Si vous voulez rejoindre le coté des draconequus venez me voir y a pas de trop de chemin à faire.


    Histoire du personnage


    Eris parlons d'Eris la grande et puissante. *Jette loin le narrateur* à mon tour de parler mes bébés ou mes mémés comme vous préférez hein c'est votre choix pour une fois que je vous en laisse hein. A part quand je vous transforme là vous n'avez pas vraiment le choix on reviendra dessus plus tard voulez vous. Bon il parlait de quoi l'autre? Aaaaaah oui de mon physique bon, je suis belle, je dirais même magnifique, l'icône de la perfection. Si un jour vous avez la chance de me voir profitez, vous pourrez apercevoir une belle draconequs a la crinière scintillante couleur violette on aurait dit qu'elle était parsemé d'étoile comme Séléne j'ai aussi des yeux jaunes tout aussi beau je sais je suis modeste merci. Alors comme tout bon draconequus qui se respecte j'ai des pates étrange oui si tôt que vous vous demandez ça vient de quelle animal je vous transforme a votre tour en draconequus et là vous vous posez une autre question de quelles animal viennent mes pattes bon je vais vous le dire franchement j'ai une patte de jaguar magnifique, une patte de gryffon sublime, une patte de biche très belle et une patte de lèzar parfaite. Sur ma tête j'ai un bois d'élan et une corne de corail bleu. Halalala je suis géniale. Ma queue est une queue de...... dragon bravo vous avez gagné il n'y a pas draco dans le nom de mon espéce pour rien. Bon je me suis décris physiquement maintenant passons à mon moi intérieur.




    Coded by : Storm Shadow and Sonata Dusk


    Dernière édition par Storm Shadow le Lun 7 Mar 2016 - 1:12, édité 10 fois (Raison : bah c'est obligé ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:43

    Je sais que ta fiche n'est pas encore finie mais il y a une chose qui me gêne dans ce que je vois : trop peu de ponctuation et surtout de virgules, donc de possibilités de faire de rapides pauses dans la lecture.

    Si tu le veux, je peux corriger tes textes de ce point de vue là et te les renvoyer par MP afin que tu puisses déterminer si pour toi c'est faisable ainsi, car vraiment je pense que ça simplifierait ta lecture à tout le monde.

    Ceci n'est toutefois qu'un avis personnel, si d'autres membres du staff estiment que cela passe ainsi très bien, je me plierais à leur décision finale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    Blackswan


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26

    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:27

    Alors il y a un petit soucis dans la fiche. C'est que tu as mis la description physique a la place de l'histoire, description mental a la place du physique et l'histoire a la place du mental. et il manque 165 mot à l'histoire. Je ne pourrais pas te valider tant que ces points ne seront pas régler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:29

    Il m'a dit qu'il était en recherche d'inspiration pour l'histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Éris
    Discordiens
    Éris


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/02/2016
    Localisation : Sur un trône!

    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:41

    Alors l'histoire c'est normal je ne l'ai pas encore fini et c'est aussi normal pour le bordel dans la fiche ça représente mon personnage c'est un effet voulu ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Éris
    Discordiens
    Éris


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/02/2016
    Localisation : Sur un trône!

    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:34

    fini ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    Blackswan


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26

    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:06

    Vérifier et validé bon RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:07

    Pour etre sur je valide auusi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: # <-- aNomaLie // Eris [Validée]   #   <--  aNomaLie  //  Eris [Validée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    # <-- aNomaLie // Eris [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VenomousRept [Validée]
    » Carnet (on va dire) d'Eris
    » Dark [Validée]
    » Dark Ink [Validée]
    » Pinkie Pie [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: