Partagez | 
 

 Dark Ink [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ink
Ombres
avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : You'll just have to find me ...

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dark Ink [Validée]   Lun 22 Fév 2016 - 19:59

 Dark Ink  
  La nuit est ma meilleure amie
 

Le personnage

*Code du règlement( Emplacement provisoire): Je me valide toute seule les codes, ayant écrit moi-même le règlement  Razz

* Nom : Dark Ink

* Âge : 19 ans

* Sexe :  Féminin

* Espèce : Pégase

* Faction : Shadow's League

* Métier : Shadowbolt

* Capacités et Pouvoirs : - Elle a un don pour l'écriture, qui a su tracer une partie de son destin, et qui est représenté par sa Cutie Mark.
- Ses capacités en vol ont très largement augmenté au fil des années
- Elle peut pénétrer dans l'esprit des autres poneys et leur faire vivre leurs pires cauchemars

* Elle aime : La nuit, les Ténèbres, la souffrance, l'écriture, l'expression des émotions et des sentiments négatifs

* Elle n’aime pas : La lumière, la joie, les orages, les nuages, le mauvais temps, la guerre et les tempêtes

* Cutie Mark : Un parchemin blanc paré d'une plume noire à l'encre aussi rouge que le sang, qui écrit sur le papier vieilli

* Famille : Parents décédés et une sœur partie lorsqu'elle était plus jeune

* Lieu de naissance : Ponyville

* Lieu de résidence : Forêt Everfree

Description physique

Dark Ink était auparavant une belle pégase au doux pelage blanc. Celui-ci reflétait aussi bien la neige en hiver que les doux nuages cotonneux par une belle journée d'été. Ses yeux étaient d'un brun doré unique, la couleur qu'ont les noisettes lorsqu'elles sont au plus mûr. Sa crinière descendait en cascade sur sa croupe, mêlant deux teintes distinctes : un blond châtain qui rappelait la couleur de l'or pur, et un brun foncé, qui semblait provenir du tronc râpeux d'un arbre centenaire. Sa queue suivait les mêmes couleurs et ondulait gracieusement jusqu'à frôler le sol. Sa Cutie Mark représentait son don pour l'écriture : un parchemin blanc paré d'une plume blanche plongée dans de l'encre noire.
Après l'accident, les yeux de Dark Ink étaient restés les mêmes, quoiqu'un peu plus rougeoyants de temps à autre. Cependant, toutes les autres couleurs de son corps avaient changé. Les teintes de sa crinière et de sa queue étaient plus ternes et son pelage était plus gris. La plume de sa Cutie Mark avait viré au noir tandis que l'encre qui en coulait était devenue rouge sang.


Description psychologique

Dark Ink a un jour été gentille et attentionnée. Elle était heureuse de vivre et passionnée, ce qui lui permettait de faire ce qu'elle aimait à fond. Ainsi, elle passait des journées entières à voler simplement pour le plaisir d'admirer le paysage, et parfois pour trouver l'inspiration. Elle était assez solitaire mais ne refusait jamais de connaître de nouveaux individus. Des amis, elle en avait, peu, mai des vrais. Cependant, elle n'avait encore jamais rien connu ou expérimenté. L'amour, la grande tristesse ou la grande colère, on l'avait épargné de tout cela. Par ailleurs, elle savait contenir et retenir ses émotions.

Jusqu'à ce terrible accident qui survint. A ce moment là, elle devint froide et ténébreuse, détruisant, brisant ou tuant tous ceux qu'elle avait un jour chéri. Elle n'aimait plus que la nuit, et détestait sortir si elle n'avait rien à faire dehors. Devenue susceptible, elle pouvait très facilement exploser, de colère souvent, de tristesse parfois. Plus jamais de joie. Tous ses anciens souvenirs avaient disparu pour laisser place au néant, ce qui convenait très bien à la jument puisque désormais elle n'aimait plus que la nuit, les ombres et les ténèbres. Elle avait la capacité de faire souffrir les autres grâce à une forme de magie noire qui résidait en elle. Cependant, contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, la pégase haïssait au plus haut point la vue du sang. C'est pour cela qu'elle n'utilisait jamais la torture physique, ou le moins possible.


Histoire du personnage

Dark Ink est née White Ink, jolie pégase blanche aux grands yeux bruns et curieux, d'un père licorne et d'une mère issue de la même race que sa fille. Dès sa naissance, elle a montré une grande ouverture d'esprit et un intérêt particulier pour les choses qui l'entouraient. Sa sœur, une pégase bleue du nom de Blue Spirit, l'appréciait beaucoup et s'occupait d'elle avec un soin particulier. A chaque fois que ses parents l'amenaient dehors, perchée sur le dos de son père ou confortablement installée dans la crinière de sa mère, la petite jument admirait le vaste monde qu'elle voyait. Pour elle, tout était encore à découvrir.
Tout au long de sa douce enfance, White Ink fut préservée de l'arrogance, la violence, la malhonnêteté et les sentiments les plus perturbants comme la colère, la tristesse ou l'amour. Elle connut les caprices typiques d'une pouliche et les déceptions et petits malheurs quotidiens, mais rien de très particulier, qui aurait pu la chambouler. Rien ne semblait vouloir changer le caractère de cette pégase, sa curiosité et son langage des plus corrects.
Ce fut donc sans surprise qu'elle découvrit son don pour l'écriture à l'aube de ses dix ans, après avoir lu un extrait de l'un de ses textes à sa famille admirative. Sa cutie Mark apparut aussi tôt, ajoutant un peu plus de lumière à cette chaleureuse maison.

Mais cette histoire était trop parfaite pour continuer ainsi, n'est-ce pas ?...

Par un beau jour comme les autres, White Ink s'envola seule du haut de ses douze ans. Elle aimait explorer les alentours et se rendre aux abords de la mystérieuse forêt Everfree, même si elle n'avait jamais osé y mettre une patte. Trop sombre et trop effrayant pour une si petite ponette ...

Mais ce jour-là, c'était différent. Le ciel était sombre, empli jusqu'à l'horizon de nuages noirs et menaçants. La petite pouliche ne comptait pas pénétrer dans l'enceinte de ce lieu inconnu. Pourtant elle fut forcée à s'y réfugier lorsqu'un violent orage éclata. De plus, elle avait la phobie de ce genre de dérèglements climatiques. Rester ainsi, sous la pluie, perdue à cause du manque de visibilité provoqué par les torrents d'eau glacée, très peu pour elle.
Elle galopa ainsi, sans regarder devant elle, les yeux fermés, pensant seulement à s'abriter quelque part. Peu importait le lieu, mais elle voulait s'éloigner le plus possible de cette tempête de malheur.

La petite pégase subit soudain un choc violent sur le crâne lorsqu'un arbre apparut sur sa route. Elle recula, apeurée, en voyant le responsable de cet arrêt brutal. pourtant ce n'était qu'un arbre ... Ou alors, cachait-il quelque chose de plus mystique ?

N'était-ce pas des dents qui étaient apparues sur son écorce rugueuse ? Formant un sourire maléfique qui étincelait dans les ténèbres ... Et ne voyait-elle pas un regard assassin qui surplombait ce rictus ?...
Les flammes se mirent à tout ravager autour d'elle et un étrange esprit entoura tout, inondant la forêt comme une marée noire, engloutissant White Ink qui comprenait de moins en moins ce qui se déroulait en ces lieux ...

Elle se sentit partir, suffoquant au milieu de cette épaisse matière sombre et visqueuse qui emplissait ses poumons, sa gorge, sa tête et sa vision ... Puis le noir prit possession de tout.

Peu après, elle ouvrit à nouveau les yeux. White Ink était allongée dans son lit, réfugiée sous ses draps, le pelage collé par la sueur d'une course effrénée apparemment récente.
Elle entendait son cœur tambouriner, bruit assourdissant qui résonnait jusqu'à ses tempes. Que c'était-il passé ? Un simple cauchemar certainement ...

Pourtant, un étrange silence régnait dans la maison. Un silence de mort.

Mort ...

Soudain, l'affolement s'empara de White Ink qui galopa jusqu'au salon, accélérant encore la cadence des battements de son cœur. Une vision d'horreur l'y attendait. Ses parents étaient tous deux étendus sur le sol, leurs bouches grandes ouvertes et leurs pupilles dilatées, comme s'ils étaient morts de peur. Littéralement. Sa sœur avait quant à elle totalement disparu. Envolée. Elle avait peut-être fui ...

" Non ... Non ce n'est pas moi ... Je n'ai pas fais ça ... Non ... Non ... Non ... Non ... OUI ! "

L'expression de la pégase avait changé du tout au tout. Un sourire malsain déformait son museau et ses yeux semblaient à demi emplis par les ténèbres et les ombres.

" C'est moi qui ai fais ça ... ET CE QUE C'EST PLAISANT ! "

La folie s'était emparée de la jument pour la corrompre jusqu'au plus profond de son cœur innocent. Qu'est-ce qui avait provoqué cela ? Elle ne le saurait certainement jamais.

Mais ce fut à partir de ce jour qu'elle se fit appeler Dark Ink.

Quelques semaines plus tard, alors qu'elle avait quitté le domicile familial en y laissant deux corps et une étrange odeur de folie, elle rencontra le leader des Shadowbolts. Celui-ci vit en elle une recrue prometteuse qui avait la noirceur et la détermination qu'il fallait pour les missions demandées.
La jument accepta avec plaisir la requête, voyant là une opportunité de faire plus encore de victimes qu'il n'y en avait déjà.

Cependant, et ce de plus en plus souvent, elle perd connaissance et rêve qu'elle est à nouveau la douce White Ink qu'elle était auparavant.

Est-ce un rêve ou bien ... Une réalité ?



Dernière édition par Storm Shadow le Jeu 25 Fév 2016 - 1:02, édité 6 fois (Raison : a)
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dark Ink [Validée]   Mer 24 Fév 2016 - 21:48

Pour moi tout est bon maintenant à voir avec un autre de mes camarades du staff
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Re: Dark Ink [Validée]   Jeu 25 Fév 2016 - 1:01

Je valide également expressément ta fiche !


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Ink [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ink [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: