-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Médiafire est dans la place! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] EmptyMer 24 Fév 2016 - 6:32

  Médiafire  
  Que les projecteurs plongent les ténèbres dans vos coeurs...  

Le personnage

*Code du règlement( Emplacement provisoire): Code validé par Storm Shadow

* Nom : Médiafire

* Âge : 21 Ans

* Sexe : Étalon

* Espèce : Licorne

* Faction :  Darkness Tyranny

* Métier : Espion de terrain

* Capacités et Pouvoirs : Un manipulateur et un menteur

* Il aime : Manipuler / Le cinéma

* Il n’aime pas : Les bonnes situations

* Cutie Mark : Un clap

* Famille : Aucune

* Lieu de naissance : Van Hoover

* Lieu de résidence : Cabane dans les montagnes de Van Hoover

Description physique

Médiafire est une licorne de grosseur moyenne, avec le pelage gris poudre. Il possède une crinière noire sombre avec deux mèches rouges ensanglantées. Il a aussi une queue de longueur standard noire avec deux mèches couleur sang, comme celui qui coule durant ses films et lorsqu'il se bat. Habituellement, ses yeux sont couvert d'un rouge, mais pour éviter de ce faire attraper, il reste passif afin de garder la couleur bleu foncé dans ses yeux. .Sa marque de beauté est un clap rouge, gris et noir (outil utilisé dans les plateaux de tournages lors d'un début d'un plan). Lorsqu'il se fâche, ses yeux deviennent tout rouge, le faisant ressembler à un tueur. Il possède deux cicatrices mais elles ne sont pas très visibles. La première se situe sur le ventre et fait la longueur complète du cou vers le bas ventre, tandis que l'autre est en dessous de son sabot avant droit. Il possède également une tunique gris-noir couvrant sa cicatrice au ventre mais seule la partie au cou est visible. Cette tunique possède quatre boutons de couleur gris. Il est plutôt habille lorsqu'il se déplace. C'est peut-être une licorne, mais Média est très rapide au galop.

Description psychologique

Je suis très gentil et calme tout comme je peux être un meurtrier qui tue pour mes réalisations de film. J'ai souvent perdu le contrôle dans plusieurs situations." relate-t-il quand on l'interroge. Il a souvent tuer d'autres poneys pour ne pas avoir voulu coopérer. Je suis un poney qui n'a pas peur de défendre son point de vue. "Tant que cela me fait un bon film, Je ferais tout pour le réaliser. Les gardes et les enquêteurs ne peuvent rien contre moi, normal? Bien sur. En cachant les preuves et se déplacé de village en village. Tout comme ma première disparition : Vanhoover. Je suis le grand Médiafire!" se plait-il à crier haut et fort. Ses acteurs, souvent les victimes, le nomment souvent le diable, du moins... quand ils ont la chance de le raconter. "Tant qu'on ne me cherche pas d’ennuis, mon coté démon ne fait pas fureur." finit-il par conclure.

Lorsque je suis engagé dans les rangs de l'Empire du Crystal, je suis devenue un solitaire qui exploite ses missions seuls. J'étais bête avec les autres s'ils insistaient de me fréquenter. Les seules a qui j'accepte qu'ils me parle sont mes dirigeants qui sont la Princesse Cadance et Shining Armor. Des fois, je peux avoir des moments de panique ou de tristesse lorsque je réfléchi trop a une situation qui ressemble a un malheur vécu dans le passé. Je ne pensais qu'a moi... Défendre le royaume a ma façon  et puis rendre le monde meilleur. Mais, étais-je vraiment gentil? AHAHA tout ceci n'est que du cinéma, chers sujets.


Histoire du personnage

Je n'ai pas eu la vie facile. Oh non bien au contraire mes chers ! Je n'ai jamais réellement connu ma famille, comme s'ils étaient disparue. J'habitais dans une cabane située dans les montagnes, près de Vanhoover. Chaque jour, je les traversais jusqu’à la ville pour être éduquer a l'école dès l'âge de deux ans. J’eus beaucoup de difficultés pour me faire des amis, encore plus quand il y avait cette bande de poneys féroces qui venait toujours m’intimider...

Tout les soirs, lorsque je revenais chez moi, j’avais l'ambition que ma vie change... J'étais tellement dépité de cette existence que je voulus y mettre fin en me suicidant... Je repense parfois à mon choix et je suis parfois content d'avoir décidé de ne rien tenter...

Treize années passèrent ainsi et Je n'avais toujours pas ma marque de beauté... Et toujours, Je me faisais toujours autant intimider... J'en eus finalement eu assez de ces poneys et durant la semaine, un par un, je les ai tués avec ma dague. Je m'étais enfui et enfermé dans ma cabane, loin de Vanhoover. Malgré la peur, l'excitation que je ressentit me suffit à savoir que j'avais adoré cela !

Deux autres années plus tard, Je me préparais pour aller partir à l'aventure et enfin découvrir ma marque de beauté. Plusieurs jours passèrent et je n'avais toujours rien trouvé dans les villages les plus proches. J'e finis par arriver dans un pittoresque village : Ponyville où il avait un concours de court-métrage. Je me suis dit que je pouvais peut-être y participer et faire un film. J'écrivis un scénario sur une histoire d'horreur et lorsque j'eus terminé mon court-métrage et j'eus remporté le premier prix ma marque de beauté (un clap) apparue sur ma fesse. Je me suis dit "Je continuerais de réaliser des films. Même si je risque ma vie pour cela, je ferais tout pour ma passion, et maintenant, mon métier !" Ce que personne ne sait... c'est que j'ai tué quelques poneys pour gagner ce concours.

Par la suite, beaucoup de recherches et d’enquêtes ont été faites a mon sujet, Mais rien. Selon eux, ce n'est qu'un fantôme. J'ai donc continué a faire des films comme si rien n'était. Je faisais des films de tous genre. Mais ceux que j'adorais étais l'espionnage, le romantique et bien sur, les meurtres. J'eus décidé de devenir aussi espion. Mais pour qu'elle organisation? Pfff... Aucune? Ahahah. Une chance que personne me connaissait. Je pourrais facilement mettre plusieurs poneys dans le trouble.  C'étais un choix facile a prendre mais difficile a exécuté. Trouvé un lieu qui pourra m'accepter...

Quelques temps plus tard, je m'étais rendu dans la foret Everfree afin d'écrire un tout nouvel oeuvre par écrit: Un scénario! Toute mon imagination se regorgeait dans mes écrits puis eu un titre final a la fin: Mort au princesse. Pendant que j'écrivais les rôles des personnages, une jument d'une couleur dorée était près de moi, perchée sur un arbre, m'espionnant de mes futures plans. Elle descendit en volant puis se posa près de ma personne. Qui était-elle? Qu’es-qu’elle me voulait? J'ai eu la réponse assez vite par la suite. Une actrice de scène nommée Quarrel Twist! J'ai été d'abord intrigué par son talent, puis au fil des heures, je me rendis compte que nous avions des points en communs. Elle aimait le meurtre... Je lui ai donc fait lire mon scénario, puis me demanda de jouer dedans... J'ai tout de suite accepter. Plus le temps passait, plus je développa certains sentiments envers cette dernière. Je lui ai alors fait une demande, en faisant apparaître un jolie bouquet de fleur pour elle, de couple. Elle a aussitôt accepté ma demande. Je lui ai donc parler de mes plans futures contre ces princesses. Cette journée fut une belle histoire d'amour. Chacun de leur coté, opérant a merveille leur mission. J'ai donc eu l'idée de me faire quelques cicatrices afin de pouvoir continuer mon scénario sans le foirer. Je sorti donc ma dague puis je commença a me transpercer le torse, criant avec douleur. Je descendis vers tout le bas de mon corps puis arrêta sec. En sortant le couteau, j'avais un tel regard d'envie de recommencer... Alors j'ai recommencé, mais cette fois-ci, c'était sur un de mes sabots. Je m'amusais a mutiler mon corps puis j'hurla de douleur. Je lâcha la dague puis mes yeux se refermèrent, dans un petit sommeil bien mérité.

(Un bon jour, je me rendis a Canterlot pour me prendre un petit café lorsque je tomba sur une magnifique pégase qui était juste en face du café. Je décida de faire connaissance avec elle et on s'est prit d'amitié. Et cette amitié s'est transformé en amour de jour en jour. J'étais heureux d’être accompagné par ma copine nommée White Bird (Birdy). Nous nous sommes promener aux quatre coins du monde. Quelques mois plus tard ensemble, nous étions en train de traverser la grande foret Everfree lorsque tout a coup, un vieux poney s'approcha de nous et puis se mit a nous demander de l'aider a retrouver son chemin pour retourner auprès de sa femme a Ponyville. Nous avons acceptés de l'aidé et nous nous dirigions vers le village de Ponyville. Quelques minutes après une marche en direction du village, j'eus un pré-sentiment qu'il y avait du monde qui nous suivait. Mais j'ai fait a ma tête et nous avons continuer. Le vieux avait disparut a coté de nous et puis Birdy fit un halte en étant surprise, tout comme moi d'ailleurs. Tout a coup, trois changelings sont sortis des buissons devant nous et puis trois autres qui était derrière nous. Nous étions encerclés. Embuscade ai-je crié pour prévenir Birdy. Nous sortons alors nos armes et je me mis dos a dos avec Birdy. -Moitié moitié... Ils sont trop nombreux me dit-elle. Nous avancions de quelques pas pour se séparer et se mettre en position défensive. Quelques scènes de bagarre plus tard, j'attendis un hurlement derrière moi. Je me retourna, par réflexe, voir qui c'est et j'eus un moment de colère voyant que Birdy s'était faite mettre au sol et puis menotté par deux changelings. Je me suis lancé sur eux et puis je me suis fait tirer une dague sur la patte droite avant. Je trébucha au sol et puis l'un d'eux a sorti sa dague et puis ma entaillé le bas du ventre jusqu'a mon cou. J'étais sur que j'allais y passé et j'entendis les pleures de ma partenaire. Je souffrais et puis ils m'ont laissé la en transportant Birdy avec eux. MÉDIAAAAAAAAA hurla t'elle et disparu au loin. J'étais au sol en train d'agonisé lorsqu'un petit groupe de chasseur me trouve et puis j'ai perdu conscience.) C'était ma version des faits de cet incident. Et ouais... Pour qui vous me prenez? Je ne tromperais jamais ma seule et unique femme.

Quelques semaines après ma sortie de l’hôpital de Ponyville, je me suis rendu sur les terres du royaume du Crystal afin de pouvoir me trouver du travail et puis trouver une nation ou je serais a l'abris. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais déjà une bonne expérience avec mes films donc....  J'ai alors rejoins la Crystal Empire pour travailler au service du renseignement ou on m'a nommé *Espion de terrain*. Désormais, je restais toujours aussi prudent pour ne pas me faire attraper. Je voulais a tout pris aidé mon prochain et je voulais retrouvé l'amour que j'ai perdu au fil du temps. Retrouvez Birdy était pour moi une mission convenable. C'étais ma nouvelle vie. Défendre ma nation, son peuple, et rendre Équestria un monde meilleur. Toutes de belles paroles bien actées. J'adore jouer a l'acteur et a la proie. C'est pour cette raison que j'ai rejoint les rangs de ce vilain tyran afin de me faire payer pour chaque information fournie.




Dernière édition par Médiafire le Mer 24 Fév 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:46

Et bien pour moi rien à redire j'attend la validation d'un de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28

https://equestria-mirror.forumactif.org
Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:50

Je fais confiance à Black. Tu ne sembles pas avoir de truc qui poserait problème. Validation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
Storm Shadow


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

https://equestria-mirror.forumactif.org
Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:10

Super histoire ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Médiafire est dans la place! [Validée]   Médiafire est dans la place!  [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiafire est dans la place! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyra, celle perdue dans les ténèbres [Validée]
» Sombre et perdue dans la noirceur
» Qui veux venir dans mes ténèbres?
» Gilda la bouffeuse de poneys débarque dans vos cités
» Mycroft [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: