-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inner
Neutres
Inner


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Inner [Terminé] Empty
MessageSujet: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:51


Inner

"..."

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Mycroft

  • * Nom : Inner

  • * Sexe : Masculin

  • * Espèce : Batpony

  • * Âge : Très jeune poulain (3-4 ans)

  • * Faction : A voir en fonction du premier rp.

  • * Métier : Si Orphelin est un métier...

  • * Cutie Mark : Pas encore eu.

  • * Capacités et Pouvoirs : Il peut faire du sur place avec ses ailes.

  • * Il/Elle aime : Etant réservé, on ne sait pas tellement ce qu'il aime.

  • * Il/Elle n’aime pas : Curieusement, il déteste à la fois la solitude, et les poneys qu'il ne connait pas.

  • * Famille : Il a juste ses parents. Sauf qu'ils sont portés pour mort...

  • * Lieu de naissance : Crystal Empire

  • * Lieu de résidence : Résidence non-fixe


  • Description physique


    Inner est un très jeune poulain à la robe bleu foncée, comme la nuit. Il possède une crinière courte et une queue obscure, le tout en bagarre. Pratique pour passer inaperçu, dans la noirceur de ce monde. Ses yeux sontd'un rouge qui peut dériver vers le sang, et il a une paire d’aile de chauve souris d’un bleu plus gris que son pelage. Une nuit qui serait couvert par les nuages. Quoi de plus normal pour un Batpony. Il est petit, comme pour son âge, et sa faible corpulence le fait parait fragile. Il a les caractéristiques d’un très jeune poulain donc. Certes il a des ailes, mais pour les utiliser… C’est une autre histoire. Malgré son apparence, il est plutôt rapide sur ses pattes. Il ne possède pas de cutie mark. Pas encore toutefois… Si cependant il en aura une.



    Description psychologique


    Clairement, et pour ne pas aller par quatre chemins, Inner est réservé. Comme son nom l’indique, d’ailleurs. (Traduction en anglais de quelqu’un de réservé, de secret.) Il ne parle à personne, et c’est pour dire s’il parlait. Il n’a jamais parlé, bien qu’il possède les capacités. Il entend et apprend, mais ne prononce jamais un mot. Non, c’est psychologique. Il est traumatisé, d’une certaine manière, par l’absence de parents. Parents qu’il n’a jamais eus. Cela le bloque pour grandir normalement. Mais les conditions du monde extérieur ne sont pas on plus idéal pour un petit poulain. Au contraire, cela a une mauvaise influence sur lui.
    S’il lui venait de communiquer, cela se fera par petits gestes, ou gémissements, ou tous autres intermédiaires, comme des dessins, etc... Etant fragile psychologiquement, et très réceptif, il peut fondre en larmes facilement. Il faut aller en douceur avec lui. Il ne laisse pas gagner sa confiance aussi aisément. C’est seulement après qu’il peut dévoiler un peu de « lui-même ».



    Histoire du personnage


    Étant donné qu’Inner n’a que quelques années, son histoire ne sera pas aussi grande que pour un adulte. Il n’empêche que son histoire n’est pas ordinaire…
    Le Batpony ne se souvient pas de son petit passé. Il ne se souvient pas du visage de ses parents. En faite, il ignore qu’il avait des parents. Il se trouve que si. Son père était un soldat dans l’empire de Crystal sous Strygian. Un terrestre très brave, à la couleur rouge et à la crinière safran, qui ne fut pas le modèle prit. Inner tient plus de sa mère. Batpony bleu foncée à la crinière noire, et ayant voyagé, ce fut là-bas qu’elle rencontra son père, et tombèrent amoureux. Un début de famille aurait pu se créer dans l’harmonie…
    Mais comme vous le savez déjà, les tensions dans l’air sont palpables à cette époque-là.
    A la naissance d’Inner, il se trouvait que son père était prit à tord dans une affaire où on commençait à l’accuser d’espionnage, de traitrise. Mais les soupçons étaient sans preuves. Jusqu’au jour, la naissance du petit batpony, quelqu’un falsifia une preuve, qui décida définitivement du sort du soldat. La raison de son acte est peu claire, sans doute un compte à régler. Résultat : Lui et ses proches étaient arrêté pour être exécuté.
    Ne voulant pas réservé ce sort à leur fils, les jeunes parents durent envoyer en secret Inner hors de l’Empire, par l’intermédiaire d’une personne de confiance. Ce fut très dur pour eux, en entendant les pleurs du bébé s’éloigner d’eux, vers, espéraient-ils, un endroit plus sur pour sa vie.
    On ignore ce que sont devenus les parents.
    Ce qui suit concernant le destin de l’enfant est brouillon. Pour faire simple, il passa d’un sabot à l’autre. Son premier protecteur fut tué dans une embuscade par des bandits. Ces derniers le prirent, mais ne lui donnèrent pas l’affection réservé pour un nourrisson. Indifférence et parfois colère, tel ce qu’a reçu le jeune Inner. Puis il passera dans les pattes d’un garde de Canterlot, qui avait trouvé le repère. Le petit avait prit quelques mois. Etant élevé dans une discipline de fer, et n’ayant aucune notion des enfants, ce garde fit comme bon lui semblait juste avec le batpony. Cela dura un. Puis, il ira dans les pattes d’une jument habitant dans la forêt. Inner ne se souvient pas très bien d’elle, par son absence à répétition. Tout ce qui sait, c’est que son nom venait d’elle, le trouvant assez réservé pour un petit comme lui. Mais ce n’était pas pour se moquer, car elle éprouvait de l’affection pour lui. Il se souvenait qu’elle était très douce. La suite, il changera de « parent », dont il aura la malchance d’être mal traité. Il prendra des coups violents par un poney adulte qui possède un marché ambulant, sera le souffre douleur dans une « famille », puis finira par tomber dans les pattes d’un escroc.
    Cette dernière personne l’abandonnera, la nuit, dans la forêt Everfree. A ce moment, Inner aura assez grandit pour pouvoir se déplacer tout seul. Ainsi, étant perdu et ayant peur, il marcha en pleurant, sans savoir où aller. Il finira par arriver dans une ville. Une ville du nom de « Ponyville ». Il ne sait pas quoi faire, ce que le destin allait lui réserver encore…





    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Inner le Mer 8 Juin 2016 - 14:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:56

    *lui fait un gros câlin d'amour* je t'adopte !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptySam 4 Juin 2016 - 12:48

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner
    Neutres
    Inner


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptySam 4 Juin 2016 - 14:49

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptySam 4 Juin 2016 - 22:24

    Un enfant de la nuit *.*
    Vient vers moi mon petit coeur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:00

    Code validé pour ma part, c'est bien avancé.

    OK pour le nombre de mots sur l'histoire et le caractère. Il faudrait en revanche rallonger un peu la description physique, voici ce que je peux te proposer :

    - N'hésite pas à faire des comparaisons du type "une crinière et une queue noires comme l'ébène", "des ailes en tous points semblables à celles des chauve souries" etc.

    - Dans le même ordre d'idées, précise les nuances de couleur, par exemple "des yeux d'un rouge sombre", "un éclat intense dans le regard" etc.

    - Dernier conseil que je peux te donner, tu parles de sa taille mais tu peux rapidement dire les avantages qu'il en tire et les inconvénients qu'elle lui impose.

    Avec tout ça, tu devrais avoir largement de quoi faire assez de ligne pour que je puisse te donner ma validation sur ce point là également.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:38

    Un des secrets pour les RP entraînants c'est lorsque l'on transmet précisément les détails qui permettent d'imaginer la scène, lieu où personnage. Ajouter des adjectifs et des comparaisons comme à dot Mycroft aide beaucoup et peut donner un tout autre sens pour le lecteur.

    Je confirme que (en plus de gagner quelques mots) tu rendra plus riche tes écrits Wink

    Sinon choix intéressant, il n'y avait pas beaucoup de tout petits donc j'ai hâte de te voir le jouer (surtout curieux)
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner
    Neutres
    Inner


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/06/2016

    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:04

    J'ai fais une toute petite modification. Vous pouvez vérifier si cest le bon chemin pour une bonne qualité?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:31

    Pour moi ça part dans le bon sens, j'attends maintenant la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    Line Guard


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 28

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:09

    Si on dit que c'est bon, je ne dirais pas le contraire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Inner [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Inner [Terminé]   Inner [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Inner [Terminé]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Expédition 1: Artefact du temps [Terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: