Partagez | 
 

 Expédition 1: Artefact du temps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Expédition 1: Artefact du temps [Terminé]   Mer 2 Mar 2016 - 10:36



================================

« J'ai peur.... Je ne peux pas.... C'est trop dur.... Je dois trouver quelqu'un.... Pour m'aider....»

================================


Jour 1 :
Storm était parti de Dodge City tôt le matin après avoir préparé toutes ses affaires… il se dirigea vers l'Est afin de contourner les Badlands et ainsi éviter une potentielle altercation avec les Changeling, peuple qui n'est pas très clément envers les étrangers. Il marcha donc en direction de la jungle. Plus il avançait et plus le climat et le paysage changeait...
La jungle était humide et la végétation luxuriante. Il déteste cette température chaude et constante même si en général il était assez tolérant. Aimant et étant habitué au froid nordique il lui était difficile de s'y faire mais il marcha avec entrain et endurance à travers quelques marrais et la jungle épaisse.
De petites créatures d'apparence agressives se trouvent en réalité curieuses et apeurées en raison de l'absence de passage équestre dans les environs. Je faisais exception à cette règle en ce moment.
Le jour précédant il avait rencontré quelqu'un qu'il a connu, suite à des rumeurs à Canterlot, susceptible de l'aider dans sa quête. Cependant cet individu qui était collectionneur de registres de naissance de tout Aequestri, exigeait une contrepartie pour lui donner les informations que Storm cherchait : il voulait avoir en sa possession une relique ancienne, la Sigile Stone. Cet artefact unique a longtemps été convoité par les chefs de tribut de cette région en raison de la rumeur comme quoi son porteur devenait immortel tant qu'il le portait sur lui. Cet objet lui permettrai de vivre éternellement et de réaliser son rêve de recueillir tous les registres du monde entier. Il serait tentant pour Storm le garder cet objet pour lui mais ses motivations dépassaient le plan matériel. Il voulait des réponses sur son existence. Qui était il ? D’où venait il ? Qu'est-il arrivé à sa famille ? Toutes ces questions sans réponses valaient bien de faire sacrifice d'un tel objet.
Il se frayait un chemin à travers intense foret, obligé de marcher avec la présence de branches et lianes de partout ce qui rendait le vol assez difficile même avec une grande agilité. Il n'allait pas risquer de se blesser sans raison et bêtement se fatiguer.
Il était à la recherche d'un ancien temple où son informateur pensait qu'il y avait la relique : Le Talicon Temple. Personne n'a jamais su ce qu'il se passait vraiment dans cette ancienne forteresse. A vrai dire très peu en sont revenu ou les rares sont devenus fou et n’étaient pas en mesure de raconter quoi que ce soit. Pas étonnant que ce lieu soit si peu fréquenté. Mais Storm était prêt à relever le défi... après tout il avait suivi un entraînement digne des meilleurs durant son adolescence auprès de la Shadow's League…

- « Mais ou peut bien se trouver ce temple... » se dit t-il à lui-même

Il commençait à s'impatienter, cette jungle lui semblait si vaste et infinie… Une bruine tombait maintenant sur la vaste étendue sauvage, elle était la bienvenue vu la chaleur torride du moment.
Storm arriva dans une sorte de clairière et comme le soleil commençait à se coucher il décida de s'y arrêter et passer la nuit ici. Il commença à ramasser du bois pour le feu et matérialisa une petite étincelle pour l'allumer. Les jungles sont chaudes et humides en journée mais froides en soirée jusqu’au petit matin. Storm était friand de froid mais trouva raisonnable de construire un abris simple, ne serait-ce que pour ne pas être dérangé par les créatures nocturnes…



Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.