Partagez | 
 

 Line Guard, celle qui guide et protège [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line Guard
Chroniqueurs
avatar


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Line Guard, celle qui guide et protège [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 19:08

   Line Guard  
   Pourquoi tant de conflits ? Moi, esprit de l'arbre d'Harmonie, je cesserai cette guerre.  

Le personnage

*Code du règlement( Emplacement provisoire): Code validé par Blackswan

* Nom : Line Guard

* Âge : Réel inconnu ; Visible 20 ans

* Sexe : Féminin

* Espèce : Réelle inconnue ; visible licorne

* Faction : Aucune

* Métier : Pacificateur

* Capacités et Pouvoirs : Au grand jamais elle ne montrera ses pouvoirs hormis en cas de force majeure. Vous les découvrirez peut-être un jour.

* Elle aime : La paix, la joie, l'harmonie.

* Elle n’aime pas : La guerre, la peine, le déséquilibre

* Cutie Mark : L'arbre d'harmonie

* Famille : Aucune

* Lieu de naissance : Inconnu

* Lieu de résidence : Inconnu

Description physique

Bien que l'on me connaisse sous une forme bien différente, inerte, immobile et éblouissante, c'est sous la forme d'une jument d'un blanc d'un éclat étrange que l'on me voit. On croit souvent d'ailleurs, à tord ou à raison, que je ne suis pas réelle. Ma robe, de ce blanc rosé virant parfois au violet sous l'éclairage, me donne une allure semblable à celle d'un spectre, un fantôme à peine tangible à l'aspect fascinant. Sur mes sabots, tels des rideaux soyeux, ma robe se prolonge un peu, fendue sur le devant et d'une couleur davantage prononcée que mon corps en général.

Mes oreilles, un peu touffue, semble constamment à l’affût du moindre bruit. Ma corne, aux allures singulières, fait penser à une branche de l'arbre d'harmonie ou à la corne d'un insecte.

Ma queue et ma crinière, d'un violet léger, sont parcourues aussi de mèches partiellement blanche et libèrent sur mon passage un parfum doux et délicat, censé apaiser les âmes torturées. Enfin, sur mon flanc, ma marque de beauté représente l'arbre d'harmonie dont je suis issue.


Description psychologique

Que dire de ma psychologie ? Quels termes seraient les plus à même de me représenter, moi et ma psyché ? Je dirais que dans un premier temps, je suis naïve. Oui oui, c'est la stricte vérité. J'ai tendance à croire autrui, à penser qu'il y a du bon en chacun et que nul ne peut mentir. Cela peut paraître absurde et j'ai conscience de ce défaut.

Ensuite vient la gentillesse. Je veux que tout le monde aille bien. C'est dans ma nature. Quiconque, quoi qu'il ait fait, mérite que l'on traite bien. Cela peut vous surprendre mais, si vous saviez qui je suis, peut-être me comprendriez-vous plus aisément. Néanmoins, bien que je prône avant tout la discussion et la paix, je n'en suis pas moins une fervente militante lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un. Ainsi, si les circonstances le demandent, j'abandonnerai alors ma nature première pour dévoiler celle qui sommeille en moi. C'est un peu comme si on lâchait un grain de sable sur un étang immobile. Cela peut sembler anodin mais la surface se trouble dans un mouvement harmonieux et pourtant ravageur.


Histoire du personnage

Vous souhaitez que je raconte mon histoire ? Vraiment ? Même si elle est longue ? Très bien... Vous l'aurez voulu... Mais par quoi commencer ? Comme expliquer les événements vécus par un être ne pas censé exister ? Je vais tenter de vous faire comprendre...

Je n'ai jamais eu de véritable commencement. Je ne suis pas née comme n’importe quel poney. Je n'ai jamais eu de famille, pas d'amis, je n'ai, pour ainsi dire, jamais vécu à proprement dit. Je me suis contentée d’exister et ce, depuis des centaines d'années, bien avant la guerre, bien avant les sœurs alicornes, Discord ou la fondation même d'Aequestri. Qui je suis ? Vous aimeriez le savoir ? Alors attendez un instant que je termine mon récit.

De tout temps, j'ai veillé sur ce royaume, sur ces terres. Je suis à l'origine de tout. De la paix, de l'équilibre de ce monde. J'ai toujours veillé au bon fonctionnement des choses dans l'ombre. Mais aujourd'hui, l'univers est en proie à un danger sans précédent. La guerre fait rage et je dois y mettre fin. C'est ça qui me fit naître. Pourquoi maintenant ? Car l'arbre d'harmonie d'Aequestri l'a décidé. Usant de sa propre force vitale, il me façonna, s'affaiblissant lui-même. Puis il m'envoya à Equestria pour que je demande de l'aide. Hélas, mon corps encore instable ne put supporter le voyage et je me retrouvais avec une large blessure qui devait signifier ma fin prématurée. J'eu néanmoins le temps de délivrer mon message.

Suite à cela, les Mane6 et les trois princesses vinrent dans mon monde après mon "enterrement" tandis que je faisais moi-même la même chose. Réapparu devant l'arbre d'harmonie, je retournais en lui pour refaire mon énergie. Je suis désormais prêt à prendre part... Mais je n'interviendrais directement. Cela serait indigne de Moi, âme de l'arbre d'harmonie.



Dernière édition par Line Guard le Jeu 25 Fév 2016 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Re: Line Guard, celle qui guide et protège [Validée]   Mar 23 Fév 2016 - 0:44

Personne n'échappe à la règle : fiche validée rien à redire !

(Et j'adore son histoire et sa symbolique personnellement !)


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Line Guard, celle qui guide et protège [Validée]   Mar 23 Fév 2016 - 8:34

Rien à redire pour moi non plus. Je pense que le prochain admin qui passe pourra valider cette fiche sans problème.

J'ai hâte de voir ce que pourrait donner une rencontre Line Guard-Mycroft, si une telle rencontre devait avoir lieu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Line Guard, celle qui guide et protège [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du débutant !
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: