Partagez | 
 

 Tears [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tears
Neutres
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tears [Validée]   Mar 25 Oct 2016 - 16:19


Tears

"La seule forme de vue que je connaisse est ce que me montre le cœur"

Le Personnage

  • * Code règlement : [validé par Alaïa]

  • * Nom : Tears

  • * Sexe : Mâle

  • * Espèce : Terrestre

  • * Âge : 23 ans

  • * Faction : Neutre

  • * Métier : Ecrivain / Poète / Voyageur

  • * Cutie Mark : Une plume et un pot d'encre, la plume forme un coeur.

  • * Capacités et Pouvoirs : Ecrire, exprimer ce qu'il ressent avec de l'encre et du papier.

  • * Il aime : Les voyages, les rencontres, la philosophie.

  • * Il n’aime pas : Ce qu'il ne peut pas comprendre.

  • * Famille : Un père et une mère adoptif vivant à Ponyville.

  • * Lieu de naissance : Ponyville

  • * Lieu de résidence : Voyage beaucoup, n'est jamais fixe.


  • Description physique


    Tears est un Terrestre frêle à la fourrure bleu-gris, portant bien souvent une simple écharpe bien qu'il ne fasse pas froid. D'une taille moyenne, ni trop grand ni trop petit sa crinière est très souvent en bataille, car il peu se coiffer de lui-même, cette dernière est une mélange de bleu/vert possédant certains traits plus sombres, elle lui tombe aux épaules. Sa queue est semblable, bien que un peu longue . Son visage et son corps sont très efféminé, on le prend souvent pour une jument. Son expression est très douce, son visage d'ange lui attirant souvent les regards. Il ne possède pas de caractéristiques particulières comme des cicatrices ou encore des tâches de naissances, il est relativement banal. Il se présente presque toujours les yeux fermés, pensant que ses yeux blancs et aveugle déranges.

    Il ignore lui-même à quoi il ressemble à cause de sa cécité.



    Description psychologique


    Comment décrire ce qui est si différent des autres ? Car oui... différent... c'est bien la seule chose que l'on peut dire sur lui sans se tromper. Certains le croit fou, d'autres voit en lui une sorte de sage, mais seule une rencontre avec lui vous permettra de vous faire votre propre avis.

    De manière générale, Tears semble toujours ailleurs, perdu dans ses pensées. Souvent une plume dans la bouche et aussi souvent en train d'écrire. Passant souvent d'un état émotionnel à un autre, souvent sans la moindre raison apparente , sauf pour lui. De nature calme et sereine pour toute chose, il se montre patient et attentif aux autres, lorsque ces derniers viennent lui parler du moins, tant de gens n'osent pas venir s'approcher du terrestre aveugle.

    Gentleman avec les dames, il prend grand soin de celles qu'il rencontre et se montre parfois très généreux, tant que vous lui montrer que vous le méritez du moins. De nature joyeuse, il aime partager sa joie avec le monde qui l'entoure et faire disparaître le reste. Il reste assez tactile à défaut de ne rien voir, il a la mauvaise manie de se perdre souvent.



    Histoire du personnage


    « Mon inspiration me viens de tout les sentiments que je croise, je peux écrire des histoires joyeuses, des nouvelles fantastiques et même des romans d'épouvante. Mais avec tout cela, je suis sûr d'une chose, c'est que lorsque je ne pourrais plus écrire de tragédies, je saurais que ce monde connait enfin la joie que je lui souhaite de ressentir. »

    C'est par une journée qui s'annonçais pluvieuse qu'un couffin fus trouvé, flottant sur une rivière mouvement mais coincé entre deux rochers. La vie d'un petit être est toujours battante à l'intérieur, il remue avec beaucoup d'agitation. Venant à peine de naître il y a quelques heures, il était abandonné pour une raison inconnue. Sans doutes voulait-on le voir disparaître pour me jeter ainsi dans l'eau. La mère n'a pas du supporter de voir son enfant les yeux ternes et gris, aveugle à jamais. « Un poids ».... c'est-elle dit en le voyant pour la première fois, avant de tenter de faire taire à jamais dans la rivière.

    Une chance qu'une personne bienveillante soit là pour attraper l'enfant, avant que les éléments ne l'emporte. Mais faute de famille qui s'occupera de lui ? On cherche ardemment la mère, le père, mais malgré toute les recherches menées, pas une piste ne sort du lot. L'enfant fut mit en orphelinat, avant d'être placé en famille d'accueil. Pas grand chose à raconter de plus sur son enfance, si ce n'est qu'elle était heureuse malgré la nuit éternelle, ça ne changeait pas grand choses pour lui qui était toujours plongé dans le noir. Il apprit avec le temps à connaître parfaitement son corps, ne pouvant voir, il pouvait alors toucher non? Pour lui le contact est une forme de vision, au moins peut-il déterminer formes et contours des objets comme des personnes.

    Certains ce moquaient de lui, normal lorsque l'on est différent. Il profitait tout simplement de sa faiblesse pour lui faire des mauvaises blagues enfantines. Il s'en moque, se montre plus ouvert que cela, il aime les mots, les paroles, écrit par lui-même parfois. C'est difficile pour lui, rien pour indiquer ce qu'il y a sur une feuille de papier. Il vit avec deux gentils parents adoptifs qui prennent bien soin de lui. Le père terrestre et artisan, la mère pégase travaillant à l'usine météo.

    Des histoires... il aime en écouter car il ne peut les lires, ses parents cherchent une solution pour lui, enfant qui aime tant la littérature malgré on jeune âge. Alors ils trouvèrent une solution, une autre forme d'écriture, faite pour les aveugles comme lui, le braille. Essayer de jouer avec les mots comme le faisait tant d'autres auteurs talentueux, c'était aussi son étrange rêve.

    Profitant d'un bonheur dans fin, il écrivit sans relâche, les pages s'accumulèrent sous cette joie qui semblait sans fin et qu'il voulait partager au monde. Mais problème, personne ne pouvais lire ce que lui voulait montrer. Il voulait que ses mots réconfortent, pour cela faut-il encore les lire. Mais seul lui le pouvait pour le moment. Âgé alors de dix-sept années, il présenta son travail à un bon ami capable lui de lire les mot normaux comme le braille. Pour écrire il trouva une méthode particulière, il perce le papier à l'aide d'une sorte de stylo pointu de sorte à ce qu'il puisse se relire. Il aimait écrire, voyager, alors en grandissant il en fit sa vie, son métier, bien qu'il ne soit connu de personne. Le jour de son départ, son père lui donna une vieille canne qui l'aiderait dans ses déplacements.

    Depuis Tears voyage sans cesse, se faisait guider par d'autres voyageurs d'un jour, sans profiter du paysage, mais plutôt de ses autres sens comme de la rencontre avec les autres. Les émotions guident ses mots et il espère que ses mots guiderons les autres pour faire un monde meilleur.




    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Tears le Mar 25 Oct 2016 - 17:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    avatar


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Ile de France

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Tears [Validée]   Mar 25 Oct 2016 - 17:07

    Coucou et rebienvenue sur le forum, ton perso semble bien sympathique, mais il manque des mots dans la partie physique, 30 pour être exact.

    Ensuite, j'ai un souci avec sa cécité, s'il est aveugle, comment il fait pour écrire, vu qu'il ne sait lire que le braille qui est écrit d'un façon bien particulière qui n'est pas avec une plume et voyager sans risque ? N'étant jamais vraiment accompagner et que les routes ne sont pas fait pour les aveugles, et ceux malgré sa canne pour l'aider.

    Voilà, tu règle cela et je pense te validé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    avatar


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Ile de France

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Tears [Validée]   Mar 25 Oct 2016 - 17:32

    Après avoir vu avec toi et les modifications, pour c'est bon, je te valide, maintenant tu dois attendre une autre validation et tu aura ta couleur pour pouvoir rp, oublie pas te faire ta chronologie rapidement après tes débuts sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Tears [Validée]   Mar 25 Oct 2016 - 18:31

    Je valide également ! Apres cette belle prise en charge par Alaïa Wink
    Bienvenue et Bon RP à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Tears [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tears [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
    » Rose (Pré-validé par Wolf Print)
    » Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
    » Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: