-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Luminuous Trick [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luminuous Trick

Luminuous Trick


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2017

Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
MessageSujet: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:28


Luminuous Trick
Je ne vois pas pourquoi vous dites que je vole, je suis une licorne~
Le Personnage

  • * Nom : Luminuous Trick

  • * Sexe : F (did you just assume my gender ? TRIGGERED)

  • * Espèce : Licorne

  • * Âge : Jeune adulte (~25 ans)

  • * Faction : N/A

  • * Métier : "Arnaqueuse"/serveuse

  • * Cutie Mark : Des fleches et un éclair

  • * Capacités et Pouvoirs : Peut créer des flash lumineux de toutes les couleurs avec sa corne

  • * Il/Elle aime : Emprunter a longue durée sans acord préalable du propriétaire,
    la politesse et dormir

  • * Il/Elle n’aime pas : Les poneys trop curieux, trop gentils et trop peu intelligents (selon elle). ET SURTOUT QU'ON L'APPELLE LULU

  • * Famille : Vivante, mais fachée avec elle

  • * Lieu de naissance : Canterlot

  • * Lieu de résidence : Ponyville



  • Description Physique

    [Lulu est une licorne normale, quoi qu'un peu grande. Sa crinière et sa queue sont d'une couleur gris-clair uniforme. Ses yeux sont violets, comme son pelage, qui est d'une douceur assez rare. . Elle est plutôt maigre, ne vivant pas luxueusement, car elle aime vivre seulement du nécessaire. Elle peut courir assez vite, même si elle utilise souvent sa magie pour se tirer de situations délicates. Sa crinière et sa queue sont bouclées mais se lissent facilement les jours de pluie. Elle utilise ce boost en pouvoir de séduction pour attirer quelques étalons curieux et leur dérober quelques babioles ou bits. Elle a une voix assez douce et "mignonne", et déteste absolument qu'on lui rappelle. Ceux qui lui font remarquer finissent souvent avec un sabot arrivant a grande vélocité vers leurs visages. C'est un des seuls points où elle n'arrive pas a se contrôler pleinement.]



    Description Psychologique

    [Lumi se croit au dessus de tout le mode, sauf bien sûr ceux qui la commandent, c'est en parti pour ça qu'elle a choisi l'ordre du chaos, pour éviter de recevoir beaucoup d'ordres. En gros la hierarchie pour elle, c'est : "Les gens au dessus d'elle > Elle > Les autres licornes/alicornes > Les pégases et terrestres > Les gens qu'elle n'aime pas (Voir la rubrique associée dans la fiche). Bien sur, a l'entendre, on peut facilement se dire qu'elle est narcissique et même un peu folle. Il arrive même qu'elle ne puisse se contrôler quand elle voit un objet a voler. Elle peut etre acariatre envers les poneys qui lui posent trop de questions, mais la plupart du temps elle prend ses distances. Sauf bien sur quand il s'agit de dérober une chose spéciale a un poney. Il se trouve qu'elle est assez bonne actrice, bien évidement. Elle sait bien mentir, même si elle a du mal avec les questions vraiment personnelles. ]



    Histoire du Personnage

    [ Lulu a été mise au monde par deux poneys a Canterlot. Des licornes, bien sur. Elle a donc été élevée dans la classe moyenne, en évitant un peu la bourgeoisie, sa famille étant passablement riche. Elle entra à l'école a 5 ans, comme la plupart des poneys. Un de ses passe-temps favorits consistait dérober des objets sans valeur à a peu près tout le monde. Elle ne s'est pas souvent fait prendre sur le fait, ni rapporter, mais elle gagna rapidement une réputation de voleuse parmi les élèves, mais aussi les enseignants, malgré ses résultats plutôt bons. Elle continua sa scolarité jusqu'au jour où elle devint majeure. Ses parents, déshonorés par ses activités illégales, décidèrent de la virer de la maison. Elle se retrouvait donc a errer seule, ayant 18 ans.
    Elle resta a Canterlot un mois, mais, retrouvant trop de mémoires de ses parents, elle migra a Ponyville, en train, utilisant ses derniers bits pour le voyage. Une fois arrivée a cette fameuse ville, elle chercha un travail et un toit. Elle finit par travailler comme serveuse dans un restaurant, ceci étant le seul moyen qu'elle avait trouvé pour "Voler légalement". En effet, elle arrivait a se convaincre que les pourboires était un peu de l'addition qu'elle prenait. Cela marchait bien, elle était stable, et finit par ne plus dormir sur un banc, trouvant un domicile dans une minuscule chambre de bonne sous un toit.
    Actuellement, elle y vit toujours, travaillant au même restaurant et ayant toujours les mêmes passions~[/b] ]




    Et toi, qui es-tu ?

  • * Surnom(s) sur le net : XXremplir_ici_du_514XX

  • * Age : 18.35

  • * Second compte ? : Nope

  • * Expérience dans le RP : sur 10, je dirais 6

  • * Disponibilité sur le forum ? : Souvent

  • * Comment avez vous entendu parler du forum ? : https://www.google.com/search?q=je+m%27ennuie+je+veux+rp+avec+des+poneys&oq=Je+m%27e&aqs=chrome.1.69i57j69i59.2971j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  • * Des idées pour améliorer le forum ? : Pas encore

  • * Code du règlement : Code validé par Storm Shadow



  • Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Luminuous Trick le Mar 9 Mai 2017 - 22:34, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:38

    Bonjour également et bienvenu à toi Luminuous Trick Wink Je change le nom de ce post en le nom de ton personnage.

    Pour la fiche en elle même je te laisse terminer tranquillement.
    En ce qui concerne le code, il y en a que la moitié, reste la seconde partie.
    De ce que je vois avec ces quelques points remplis les RPs avec toi promettent d'être intéressants je sens ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:21

    Voila ! J'ai rempli la fiche (tranquilement) et j'ai complété le code !
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:48

    Bonjour bonjour Lulu :3 (j'étais obligé haha)

    Alors j'ai pas mal de choses à redire à vrai dire :p
    Tout d'abord Le nombre de mot pour l'Histoire est de 252, soit à deux mots près la limite (je crois qu'on a jamais fait aussi proche) mais c'est réglo de ce côté là, si ce n'est le texte à trou qui passe moyen on va dire ^^' il faudra rectifier ça
    Pour la description Psycho par contre tu es à 107, soit 43 mots manquants :/ Il faudrait que tu étoffes un peu plus.
    Et enfin pour le Physique il le faut, à la fois parce que c'est demandé :p Mais aussi ça te fait un bon entrainement pour les descriptions dans les RP, pas que ce soit obligé mais ça rend plus vivant. Toujours est-il que pour la fiche il en faut une ^^

    Si tu sais pas trop quoi mettre pour ces deux dernières parties Psy et Phy (jamais remarqué que ça faisait des lettres grecques xD anyway), jette un œil à des fiches déjà validées pour savoir les points principaux à décrire, ça peut aider Smile

    Et pour finir l'image, il faudra en mettre une dans la fiche mais ça à la limite je le ferai ce soir chez moi. Tu veux mettre celle actuelle de ton profil ? (je la mettrai en 200*400 aussi)

    Bon j'ai parlé de ce qui allait pas mais il y a du bon aussi dans cette fiche, certaines idées comme dans ton histoire me plaisent beaucoup !

    Sur ce petit (très long) roman mais c'était nécessaire alors je te souhaite bon courage et hésite pas si tu as des questions ! Wink

    ~Storm~


    EDIT : Et j'adoore ta phrase de sous titre ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:21

    "Bonjour bonjour Lulu :3 (j'étais obligé haha)"
    > C'est la première et derniere fois, hein

    "Alors j'ai pas mal de choses à redire à vrai dire :p
    Tout d'abord Le nombre de mot pour l'Histoire est de 252, soit à deux mots près la limite (je crois qu'on a jamais fait aussi proche) mais c'est réglo de ce côté là, si ce n'est le texte à trou qui passe moyen on va dire ^^' il faudra rectifier ça"
    > Ok, je vais compenser les mots en "trou" par des phrases complètes pareque je n'ai absolument aucune idée pour modifier ça

    "Pour la description Psycho par contre tu es à 107, soit 43 mots manquants :/ Il faudrait que tu étoffes un peu plus."
    > Je me souviens pas avoir vu une limite nulle part, alors je modifierais !

    "Et enfin pour le Physique il le faut, à la fois parce que c'est demandé :p Mais aussi ça te fait un bon entrainement pour les descriptions dans les RP, pas que ce soit obligé mais ça rend plus vivant. Toujours est-il que pour la fiche il en faut une ^^"
    > 150 mots aussi je suppose

    "Si tu sais pas trop quoi mettre pour ces deux dernières parties Psy et Phy (jamais remarqué que ça faisait des lettres grecques xD anyway), jette un œil à des fiches déjà validées pour savoir les points principaux à décrire, ça peut aider"
    > pas de problème

    "Et pour finir l'image, il faudra en mettre une dans la fiche mais ça à la limite je le ferai ce soir chez moi. Tu veux mettre celle actuelle de ton profil ? (je la mettrai en 200*400 aussi)"
    > Au départ je voulais mettre ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492070438-sans-titre.png Mais ça a pas marché, je sais pas pourquoi.

    "Bon j'ai parlé de ce qui allait pas mais il y a du bon aussi dans cette fiche, certaines idées comme dans ton histoire me plaisent beaucoup ! Sur ce petit (très long) roman mais c'était nécessaire alors je te souhaite bon courage et hésite pas si tu as des questions !"
    >Nope ça va

    Je re-spammerais ce sujet quand j'aurais fini
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:39

    Nickel nickel ^^ je verrai cela avec plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:46

    Bon, c'est bon je pense ! Tadaa !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:20

    Alors, il n'y a pas assez de mot pour la psychologie et je ne suis pas contre un étoffement du physique aussi, c'est vraiment sommaire.

    Sinon pour ton histoire, elle est aussi très sommaire, on ne sait rien vraiment de Lulu, par exemple à quel âge elle est partie de chez elle. Comment cela se fait qu'elle vol sans être puni ou autre ? Ensuite, il est impossible de se rendre chez Eris sans son autorisation et par hasard, donc encore moins de la rencontré. En plus, elle fait quoi entre le moment où elle part de chez elle et le moment où elle "s'installe" chez Eris. Surtout vis à vis de la guerre, des changements climatiques et de la réunion ?

    Je ne valide pas pour l'instant, c'est trop évasif à mon gout, on ne sait rien du tout de ton perso véritablement en dehors de : je suis né, j'ai été à l'école, je suis partie de chez moi et je me suis perdu. Tu vas devoir détailler un peu plus. Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptySam 6 Mai 2017 - 0:31

    "Alors, il n'y a pas assez de mot pour la psychologie et je ne suis pas contre un étoffement du physique aussi, c'est vraiment sommaire."
    >Oups, j'ai mal compté en effet. Je vois vraiment pas quoi rajouter pour le physique. J'ai été fouiller un peu partout mais j'ai rien trouvé d'autre.

    "Sinon pour ton histoire, elle est aussi très sommaire, on ne sait rien vraiment de Lulu, par exemple à quel âge elle est partie de chez elle. Comment cela se fait qu'elle vol sans être puni ou autre ? Ensuite, il est impossible de se rendre chez Eris sans son autorisation et par hasard, donc encore moins de la rencontré. En plus, elle fait quoi entre le moment où elle part de chez elle et le moment où elle "s'installe" chez Eris. Surtout vis à vis de la guerre, des changements climatiques et de la réunion ?"
    >En fait j'ai pris les Discordiens parce qu’a la base je voulais être neutre. J'ai du modifier l'histoire pour que ça fit avec tout ça. C'est possible d’être neutre ?

    Je ne valide pas pour l'instant, c'est trop évasif à mon gout, on ne sait rien du tout de ton perso véritablement en dehors de : je suis né, j'ai été à l'école, je suis partie de chez moi et je me suis perdu. Tu vas devoir détailler un peu plus. Merci
    > Bah y'a pas besoin de vachement plus. Elle est pas extraordinaire non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptySam 6 Mai 2017 - 11:46

    Vu que tu choisi un camp, tu n'es pas neutre à proprement parlé, même si Eris n'est pas dans le conflit qu'il n'y a plus vraiment après la réunion, même si des tensions restent. Sinon, je te demande seulement de mettre plus de détails chronologique dans ton histoire, comme des âges, des dates ou des événements spéciaux qui va nous situer ta ligne temporaire.

    Ensuite, il faut aussi un peu de cohérence, tu dis qu'elle était une voleuse à l'école, mais sans retombé particulière qui pourrait avoir forgé son caractère actuelle ? Ensuite, elle a fait quoi entre le moment qu'elle a quitté ses parents et arrivé dans les contrés d'Eris, elle a fait la vagabonde ? Elle a travaillé ? Visiter des villes ?

    En plus, dans ta psycho, tu dis qu'elle vol ce dont elle a besoin, cela na rien à faire là dedans car ça dit quoi exactement ? Que c'est une voleuse ? Ensuite, cette dernière ne se base que sur le fait qu'elle aime pas les ordres, la hiérarchie et ce qu'elle aime ou pas en général. Elle n'a pas de conviction ? De traits de caractères spécifique comme être narcissique, conviviale ou des choses dans se genre.

    Donc tu veux bien juste au moins me mettre plus de détailles ? Au moins temporel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:16

    Bon, j'ai modifié pas mal de trucs. J'aurais juste une question :
    Es-ce qu'on peut jouer ici sans prendre aucun parti/ordre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Queen
    Changelings
    Dark Queen


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 32

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:01

    C'est déjà beaucoup mieux, c'est plus cohérent, sinon oui, on peux faire partir d'aucun partie, on a plusieurs membres neutre sur le forum, même si maintenant, les couleurs correspondent à ta race seulement.

    Au vu de ta dernière phrase dans ton histoire, tu vas encore mettre quelque chose ou pas ?

    (PS : C'est Alaïa, j'ai poster avec mon TC)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:35

    C'est bon ! j'ai modifié quelques détails et j'ai rajouté une phrase a l'histoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Queen
    Changelings
    Dark Queen


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 32

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:32

    Pour moi c'est bon alors, je te donne ta première validation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptySam 13 Mai 2017 - 10:23

    Et je te donne la deuxième ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminuous Trick

    Luminuous Trick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/04/2017

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:27

    Heu... Du coup faut combien de votes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:42

    Juste deux, tu est validé ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Luminuous Trick [Fini !]   Fiche de Luminuous Trick [Fini !] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fiche de Luminuous Trick [Fini !]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Partenariat fiche.
    » Fiche de Aria [Validée]
    » Notre Fiche et nos Boutons
    » corriger quelque truc sur ma fiche
    » Fiche de présentation (Codée et non Codée)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers-
    Sauter vers: