Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Honey of Heaven, la Batpony perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey of Heaven
Neutres
Honey of Heaven


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016

Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
MessageSujet: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:47


Honey of Heaven

la batpony perdue...

Honey of Heaven

  • * Code règlement : [Validée par Alaïa]

  • * Nom : Honey of Heaven

  • * Sexe : Femelle

  • * Espèce : batpony

  • * Âge : une vingtaine d'années

  • * Faction : Aucune pour le moment (premier RP décisif)

  • * Métier : fut un garde de Luna, désormais perdue

  • * Cutie Mark : Un coeur avec un côté arc-en-ciel et l'autre d'un noir d'encre dégoulinant

  • * Capacités et Pouvoirs : C'est une jument assez robuste car élevée par des fermiers, donc elle possède une certaine force, mais sa carrure l'empêche de voler correctement

  • * Elle aime : Sa famille, qu'elle ne voit malheureusement plus

  • * Elle n’aime pas : Blesser des gens, mais elle y est obligée

  • * Famille : Un père fermier, une mère pégase, et une bonne ribambelle de frères et soeurs, qu'elle ne voit malheureusement plus

  • * Lieu de naissance : La ferme de ses parents, derrière la forêt Everfree, près des Ghastly Gorge

  • * Lieu de résidence : Dormait dans son appartement de fonction en tant que garde mais est désormais perdue


  • Description physique de Honey


    Honey of Heaven a un physique qui peut probablement donner des crises d'épilepsie. En effet, non contente d'avoir une robe de la couleur du ciel, ses longs crins bouclés arborent un étonnant dégradé de bleu nuit et de rose. Mais évidemment, la nature trouva tout ceci trop terne et dota donc Honey of Heaven de longs cils roses ainsi que de flambants yeux d'un jeune fluo, toujours affublés d'un maquillage bleu nuit et rose bonbon, comme ses crins. Elle arbore également des crocs blancs et pointus. Mais si nous passons outre sa couleur, cette pégase possède aussi un physique assez imposant. En effet, même si elle vole tel une chauve-souris grâce à ses ailes fautes de peau, elle possède la musculature et la carrure d'un poney de ferme, ce qui l'empêche de voler trop haut et trop vite, malgré ses ailes aussi puissantes qu'elle. Mais ce désavantage se transforme en avantage lorsqu'il s'agit de manier les armes lourdes, telle sa fidèle épée Dragonfly.



    Description psychologique de Honey


    Honey of Heaven est une pégase très naïve. Elle est innocente et ressemble un peu à une enfant quand on la regarde. Mais il s'agit bien d'une adulte mature à l'intérieur, même si elle aime les choses mignonnes, comme par exemple les étalons qui rougissent. Elle tient beaucoup à tout le monde et essaie de se faire un ami de chaque personne qu'elle croise. Mais cette joie et cette naïveté cache un secret...

    En effet, depuis la perturbation de l'arbre d'harmonie, Honey of Heaven est légèrement... Dérangée. Oui, disons plus clairement qu'elle est une véritable psychopathe qui adore se battre. Et faire souffrir. Non pas qu'elle soit schizophrène et change de personnalité, non, elle reste toujours elle-même. Et qu'on n'a donc pas intérêt à s'entraîner avec elle. Parce que pour elle, chaque combat est absolument réel. La perturbation de l'arbre d'harmonie l'a donc rendue folle. Mais elle lui a également effacée une partie de la mémoire. Honey of Heaven est donc perdue, errant aux alentours de la forêt Everfree, dangereuse mais en même temps priant pour qu'on la rende inoffensive.



    Histoire de Honey


    Honey of Heaven a vécu une enfance en tant que ponette de ferme avec sa famille, sans rien de spécial. Certes, sa mère était une ancienne pégase météorologique mais elle était tombée amoureuse d'un fermier terrestre et s'était reconvertie. Les grands-parents de cette dernière étaient pour moitié batponies. La génétique s'était chargée du reste pour donner une batpony robuste mais peu apte à voler. Elle avait donc des parents, des frères et sœurs, des animaux de compagnie, et grâce à ses couleurs hors du commun, elle avait aussi pas mal de succès au niveau des garçons. Mais qui s'en soucie à un si jeune âge, n'est-ce pas ?

    La famille possédait une grande ferme d'agriculture biologique dont les cultures s'étendaient sur plusieurs hectares derrière la forêt Everfree, non loin des Ghastly Gorge. Le sol, proche de la forêt, était très riche et parfait pour les cultures de lin, d'avoine et d'orge, ainsi que pour quelques potagers. Il y avait également quelques animaux, environ une dizaines de chiens et de chats ainsi que des poules et autres gallinacés. Les chiens servaient à effrayer les quelques créatures s'aventurant en dehors de la forêt, et les chats repoussaient les nuisibles dévorant le grain.

    Pour entretenir cette grande exploitation, les parents pouvaient compter sur leurs six enfants. Honey était la quatrième de cette grande fraterie, mais malgré tout la préférée de sa mère, car la seule possédant des ailes, bien que pas pégase. La vie d'Honey était donc facile étant enfant, elle aidait à la ferme et jouait avec les animaux, et cette seule réalité était celle qui lui convenait parfaitement.

    Sa différence s'est révélée au grand jour alors qu'elle entrait tout juste au lycée pour poneys terrestres, loin des écoles pour pégases apprenant comment devenir un Wonderbolts ou alors comment s'occuper de la météo. Honey of Heaven ne pourrait jamais rien faire de tout cela à cause de sa carrure, elle le savait. Mais quand pour la première fois elle frappa un poney jusqu'à lui casser les os des antérieurs, elle comprit qu'elle n'avait de place nulle part et, ayant peur de blesser un jour sa famille dans un accès de rage, elle laissa un mot et s'enfuit, pour ne plus jamais revenir.

    Dans sa errance sans but, elle rencontra des soldats de Luna et décida de rejoindre cette faction qui représentait toutes ses valeurs. Elle aspirait donc à devenir un soldat fidèle de la princesse de la nuit. Et elle le réussissait chaque jour, en acceptant même les pires boulots, juste pour la joie de servir sa souveraine. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle obtint sa Cutie Mark, bien plus tard que la plupart des poneys. Le coeur qu'elle possède sur la cuisse, représente donc sa vie colorée de ponette de ferme qu'elle a troquée pour la vie sombre de garde de la princesse, l'endroit où elle a enfin trouvé sa place.

    Mais la solitude qu'elle ressentait par rapport à l'absence de sa famille à ses côtés était un coup dur pour son moral. Ainsi, quand l'arbre d'harmonie a été perturbé, ses sentiments mitigés ont faits d'elle une proie de choix, et elle a très rapidement perdu les esprits. Désormais seule, elle erre dans la forêt Everfree, son ancien domaine de garde.



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Honey of Heaven le Mar 27 Déc 2016 - 21:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:31

    Bienvenu ! ravie de te rencontré.

    Bon, par où commencer, déjà la race de ton perso, tu dis être une batpony, sauf qu'aucun de ses parents ne le sont, tu peux expliquer cela s'il te plait. Après je suis un peu sur ma faim sur ton histoire, tu ne détails pas beaucoup, comme sur les cultures que font ses parents ou en endroit plus précis pour sa localisation (même une région me suffit). Pour ta cutie mark, je ne vois pas trop sa signification, tu peux aussi développé cela ?

    Vis à vis de cet histoire avec l'arbre des éléments, j'aime beaucoup que tu es utiliser la partie sur les poneys qui ont changer après sa disparition.

    Ensuite, pour sa robe, précise l'état du ciel pour la couleur, plus nuageux ou quand le ciel brille d'un grand soleil. Sinon pour le reste, cela me convient, rectifie ses quelques points et se sera bon pour moi ^^

    courage et le staff reste à ta dispo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Honey of Heaven
    Neutres
    Honey of Heaven


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:26

    Oui, pour le fait qu'elle soit Batpony j'ai un peu de problème pour l'expliquer ^^" En fait, à l'origine mon OC était un pégase, mais après plusieurs RP en Skype son mari Ixurio qui était lui un batpony a fait en sorte de la transformer. Sauf que sur ce forum, ils se connaissent pas encore, et du coup je cherche désespérément une explication ^^" Peut-être pourrait-elle avoir été transformée par Luna quand elle a décidée d'être garde ? J'en sais rien.

    La même chose se passe pour sa CM. En fait, à l'origine Honey est en quelques sortes schizophrène et deviens parfois sans raisons précises une tueuse. Les deux côtés du coeur représentaient donc ces deux parties d'elle-même. C'est d'ailleurs à cause de sa violence qu'elle avait quitté sa famille. Mais j'ai trouvé plus raccord avec le contexte d'affilier ses pulsions violentes à l'absence de l'harmonie.

    Et je vais détailler un peu plus les descriptions, merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:57

    Alaïa a tout dit, pour ma part sans ces détails c'est tout bon ! Tu aura ma bénédiction une fois les précisions ajoutées Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:39

    Honey, tu ne peux être transformé en batpony, tu nais batpony ou pas, sauf exception spécifique. Au pire, si tu veux de l'aide pour l'explication du fait qu'elle le soit, tu peux simplement dire que chez l'un des parents, il y a des ancêtres batponys, sa marchera à mes yeux ^^

    Et sache que Ixurio n'est pas encore validé ici, il n'a pas fini sa fiche, donc il risque encore moins de pouvoir te transformé, surtout que je ne suis pas pour la "vampirisation" des batponys, c'est trop facile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Honey of Heaven
    Neutres
    Honey of Heaven


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:16

    J'ai modifié et expliqué ce que tu m'avais demandé. ça te convient ? ^^

    Et je sais pour Ixurio, c'est justement pour ça que je cherchais autre chose. Mais bon, difficile de se faire une autre histoire quand ça fait un an que nos OC sont ensemble sur différents forums :/ Mais bon, on respecte le règlement donc on ne va pas les coupler direct et je change l'histoire de mon OC pour plus de crédibilité
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:13

    Très bon changement, j'aime énormément. Cela me convient donc, tu n'as pas mis pour la couleur de ta robe mais ce n'est qu'un détail.

    Tu as donc ma validation ^^

    Une seconde et tu pourras rejoindre notre famille, à voir maintenant sous la tutelle de qui
    Revenir en haut Aller en bas
    Honey of Heaven
    Neutres
    Honey of Heaven


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:40

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:21

    Validéééé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Honey of Heaven
    Neutres
    Honey of Heaven


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue EmptySam 31 Déc 2016 - 12:50

    Merciiiiiiiiii !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty
    MessageSujet: Re: Honey of Heaven, la Batpony perdue   Honey of Heaven, la Batpony perdue Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Honey of Heaven, la Batpony perdue
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]
    » Sombre et perdue dans la noirceur
    » Redessiner l'image d'un petit batpony :3
    » Histoire d'une batpony bien spéciale
    » Fyra, celle perdue dans les ténèbres [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: