Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Queen
Changelings
Dark Queen


Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
MessageSujet: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:08


Dark Queen

L’amour se mange froid, tout comme la vengeance

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Dark Queen

  • * Sexe : une reine

  • * Espèce : changeling

  • * Âge : je vivrais aussi longtemps que possible

  • * Faction : La Changeling Army

  • * Métier : Matriarche, reine et mère des changelings

  • * Cutie Mark : aucune

  • * Capacités et Pouvoirs : elle peut prendre l’apparence de n’importe qui, a de puissant pouvoir magique, surtout si l’amour qu’elle mange est puissant, volé et une grande puissance physique aussi

  • * Il/Elle aime : l’amour (à manger), se vengé, être mesquine au possible, ses enfants, sa patrie et des choses que vous n’allez pas savoir

  • * Il/Elle n’aime pas : ceux attaquant sa patrie et les autres races en règle général, tout ce qui peut l’énervé et agacé aussi.

  • * Famille : toute sa ruche

  • * Lieu de naissance : dans une ruche loin d’Aquestria

  • * Lieu de résidence : Sa ruche à Bads Lands


  • Description physique


    C'est donc à vous dont j'aurais l'honneur de décrire mon apparence ? Ne la voyez-vous pas de vos propres yeux ? Petits êtres aveugles. Vous n'êtes que rejetons et ne le méritez même pas. Mais d'humeur magnanime, je le ferais quand même.

    Dark Queen est tout ce que l'on pourrait penser d'une reine. Du bout du sabot jusque sa corne. Comment ? Simplement, voyez-la, et vous comprendrez de suite. Son corps est doté de courbes exquises et longues qui pourrais faire pâlir n'importe quel modèle. Son physique élancé est recouvert d'une carapace étrange et noir que l'on nomme " Chitine ", carapace servant pour quelque peu d'armure légèrement, elle n'est juste que légèrement plus résistance que l'acier.
    Elle possède sur ce corps de magnifiques ailes composées non pas de plume mais d'un léger voile, l'aidant à voler sans atteindre nécessairement des vitesses faramineuses. Pour ce qu'elle y possède sous ce corps, de longues jambes, recouverte par-ci et par-là de trou. Anatomiquement parlant, c'est normal pour un changeling de posséder ce genre de chose, il en va de même aussi pour la corne ou encore la crinière !
    D'ailleurs, parlons de sa queue et crinière, toutes deux d'un bleu léger de nuit, toutes deux longues et parsemées de trous aussi, elle ne fera que vous envouter lorsque dans la brise, ceux-ci se mettent à flotter alors qu'elle vous regarde.
    Et parlons maintenant du plus important, son visage. Celui-ci est simplement parfait, du museau court qu'elle possède à ses oreilles, longues et levées. Ses yeux qui sont d'un vert perçant ne ferras que vous envouter alors qu'elle vous parle avec sa voix hypnotisant. Sur le dessus de celle-ci, une corne, longue, pointue et en quelque sorte cassée, parsemée de trou, mais il n'en est rien, c'est normal aussi. Elle y prend toujours soin de déposer une couronne, a 4 perles sur le dessus de même couleur que sa crinière. Oh, et une chose... J'ai oublié.... Dark Queen possède d'énormes crocs. Faites-y attention. Elle mord.


    Description psychologique


    Comment décrire la puissante souveraine du royaume Changeling... ? Eh. Sachez que celle-ci est impitoyable. Elle règne du haut de son trône, donnant ordres & injonctions a tous ses sujets comme n'importe quel monarque le ferrais. Le souci étant que si vous ne respectez pas les règles imposées par cette splendide créature, nous ne donnons pas cher de votre peau. Exécuté ? Exilé ? Pire ? Bien des supplices vous seront réservés. Si vous désobéissez à ses ordres.
    Pour ce qui est du reste, elle est quelqu'un de très loyale, connais les règles à suivre en cas de procédure et ne dérogera jamais à celles-ci. Dark Queen possède un sens de l'honneur au combat exemplaire, mais dans sa manière, seul la loi du plus fort fonctionne dans celui-ci.
    Elle est de comportement général provocatrice, ayant les mots pour toucher à l'endroit qu'il faudrait au pire moment. N'hésitant pas aussi à utiliser de ses transformations pour vous déstabiliser, elle fera tout pour vous mettre hors d'état de nuire si vous êtes contre elle.
    Si jamais par contre, vous êtes alliés. Elle saura comment vous utiliser jusque-là dernière ressource, profitant directement d'une alliance si celle-ci est possible et apportera quelque chose. Dark Queen est de tempérament froid, mais malgré cela, aime la compagnie de diverses personnes. Comme quoi sous tout cœur de marbre, il n'y a qu'un cœur de chocolat attendant un peu d'amour ~


    Histoire du personnage


    Tout cela commença une journée d'hiver, dans une grotte froide dont je ne connaissais encore rien. Il vint le jour où j’ouvris un œil dans une sorte d'énorme coquille qui me protégeais de tout danger. Le premier réflexe que j'ai eu, fut du bout de ma corne, frapper cette coquille pour en sortir, comme si je savais déjà ce que je devais faire, comme un instinct. Perçant alors cette membrane dure, je me retrouvai dans une petite grotte avec une dizaine d’œufs sur mes tours. Regardant à droite et à gauche, puis vers le bas, je voyais que moi-même je venais de l'un d'eux. Le mien ne brillais plus par contre, tandis que les autres étaient encore animés d'une vive lumière verte fluorescente. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passais, mais ma mémoire de ce jour est encore parfaitement intacte. Je me souviens avoir vu une grande changeling se diriger vers moi, dame imposante par son aura. Je compris vite que cette dame était ma matriarche.
    Elle me lévita par magie, alors que je la regardais fixement dans les yeux. Je me souviens juste de grosses pupilles noires, rien de plus. Une aura effrayante. Un regard perçant.
    Elle m'emmena dans une autre salle alors que plusieurs changelings plus petits rentraient dans la salle aux œufs, armés de bâtons magiques qui semblaient rougeoyants. Jamais je ne vis quelqu'un sortir de cette salle autre que moi depuis ce jour.
    Cette mère me mit directement auprès d'elle, a se cotés sur un trône situé sur une sorte de balcon donnant sur le vide. Je ne comprenais rien. Je n'avais même pas encore prononcé un mot. Alors qu'elle s'écria dans le vide d'une voix haute et forte.
    ~ " VOTRE FUTUR EST ARRIVE, QUAND MON TEMPS SERA VENU, DARK QUEEN PORTERA LA COURONNE ! "
    Dark Queen... Ainsi étais-ce mon nom ? Très bien. Je me rendis vite compte que ma destinée n'était pas d'être comme d'après ce que je pouvais voir, être un simple ouvrier de la ruche. Après que les feux s'illuminaient, je vis au plus loin, un grand peuple, une armée complète, un gargantuesque groupe d'insectes aux statures plus changeantes les uns que les autres. Et moi j’étais au-dessus de tout ce groupe.
    Une couronne... ? Serais-je donc future reine de ce royaume ? Sans encore avoir prononcé un mot, je me mis à hurler de toute mes forces, un cri strident sortit de ma gueule alors que le long couloir était maintenant calmé de tout cri d'acclamation, écoutant l'écho de ce que j’étais en train de pousser.
    Le silence revint après quelques secondes, alors que je reprenais mon souffle, haletant dans le vide, les yeux rivés sur le monde du bas. On aurait dit pendant un moment que seul la mort régnait sur ce terrain, jusqu'au moment où l'on entendit des cris venant de toute la salle, pareil au mien, me répondant alors.
    La matriarche me regarda alors, fière de ce que je venais d’accomplir. Mettant ainsi d'après elle, le peuple à mes ordres prouvant que j'aurais la puissance nécessaire à la tâche. Je ne comprenais rien. Je suis juste perdue, regardant tout ce qu'il y a. Mais si cela est de ma destinée, alors je suis prête à en assumer les conséquences.

    A partir de ce moment-là et jusqu’à prendre la place de sa matriarche, Dark Queen ne va faire que gagner en force, en puissance et en intelligence, rapidement, elle devient la matriarche et commence à faire des conquêtes en allant de plus en plus loin, gagnant ses combats facilement, augmentant ses troupes et son emprise sur un territoire de plus en plus vaste, jusqu’à arriver sur les terres d’Aquestria remplie d’amour et qui devient sur sa liste sa prochaine conquête, s’installant rapidement dans les Bads Lands avec sa ruche et commencer son vaste projet de conquête de tout le royaume.


    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Dark Queen le Ven 14 Oct 2016 - 15:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    King Stygian
    Guerriers Noirs
    King Stygian


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:10

    Tu as ma bénédiction ! ^^

    - Storm -
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Queen
    Changelings
    Dark Queen


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 32

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:16

    Voilà, j'ai rajouter un peu sur sa partie adulte, cela convient ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:56

    C'est parfait pour moi ^^ Par contre tu as écrit Chrysalis un peu partout
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Queen
    Changelings
    Dark Queen


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 32

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:24

    Mince..... Déformation :p
    Revenir en haut Aller en bas
    King Stygian
    Guerriers Noirs
    King Stygian


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:45

    C'est normal, moi-meme en parlant de MLP avec d'autres je dis Eris au lieu de Discord et ai mis une minute avant de me souvenir que le vrai nom de Stygian était Sombra xD

    - Storm -
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Queen
    Changelings
    Dark Queen


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 32

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:53

    Voilà, modifier, j'attend la seconde validation maintenant ^^
    Et je vais embêter Nix, Cyan et Black dans leur petit rp
    Revenir en haut Aller en bas
    King Stygian
    Guerriers Noirs
    King Stygian


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:55

    J'ai hate de lire les RPs t'y mêlant, en vue de tes RPs sur les autres persos je peux m'attendre à tout !

    Dit de facon officielle je valide pour ma part cette fiche complète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:44

    Mais euh, on a rien fait de mal XD
    Deuxième validation officiel ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]   Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le carnet d'un Reine parmie les reines
    » Dark Dawn, la Princesse du feu
    » Dark [Validée]
    » Dark Ink [Validée]
    » Dark Dawn [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: