Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 The Very First Cutie Mark Griffin Of History !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby
Célestiens
Gabby


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
MessageSujet: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:34


Gabby

Need some help ? You know you can count on me !

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Gabby

  • * Sexe : Fille

  • * Espèce : Griffon

  • * Âge : 15 ans

  • * Faction : Celestiens

  • * Métier : Griffon à tout faire

  • * Cutie Mark : http://img09.deviantart.net/5285/i/2016/254/a/6/gabby_cutie_mark_by_pink1ejack-dahadkk.png

  • * Capacités et Pouvoirs : Force d'un lion, agilité d'un aigle et une ténacité à toute épreuve.

  • * Il/Elle aime : Aider, arider, aider et.... aider !!

  • * Il/Elle n’aime pas : Échouer dans l'aide que j'apporte

  • * Famille : Je fais partie d'un groupe de griffons orphelins. Je n'ai jamais connu mes parents.

  • * Lieu de naissance : Griffonstone

  • * Lieu de résidence : Griffonstone et un peu partout depuis peu.


  • Description physique


    Physiquement, comme tout griffon, on retrouve chez moi des caractéristiques communes à tous ceux de mon espèce. En autre, un corps de lion à la musculature développée et des ailes d’ailes me procurant de l’aigle l’agilité. Ma Robe est d’un gris uniforme clair. Il est encore plus clair autour de mon cou et fonce sur le sommet de ma tête. A l’arrière de celle-ci, j’ai une queue de plumes comme on appelle ça chez nous. Mes griffes sont semblables à celles des rapaces et d’un jaune clair. Mes ailes sont d’un gris très foncé. Mais yeux sont d’un bleu azur dont la clarté contraste parfois avec mes couleurs grises. C’est le même bleu qui est sur mon ruban qui tient ma queue de plumes. Enfin, je porte toujours, ou presque, une sacoche dans laquelle je transporte un certaines nombres d’objets. Avant, c’était des lettres, j’étais factrice. Mais avec la guerre et le nombre de poneys nécessiteux, je porte de tout, de la nourriture aux bandages.



    Description psychologique


    Bien souvent, on me qualifie comme étant une griffonne énergique et très enthousiaste, peut-être un peu trop enthousiaste par moment. En effet, contrairement à la plupart des griffons, je suis plutôt gentille, prévenante et utile là où eux sont plutôt inamicaux, coléreux et avides. J'aime aider autrui. C'est ma raison de vivre et la chose que je fais le mieux. Cela me procure d'ailleurs un profond sentiment de satisfaction quand d'autres sont heureux. A une époque, il n'y a pas si longtemps, j'avais rêvé d'avoir une cutie mark après ma rencontre avec trois jeunes pouliches formidables. Mais après les avoir aidées un moment, je dus me rendre compte que c'était impossible. Néanmoins, elles eurent la gentillesse de me confection des badges. J'étais si heureuse ! Que j'aurais pu exploser de joie. Depuis, fière et comblée, je redouble d’efforts pour pouvoir satisfaire tout le monde et apporter mon aide au plus nécessiteux.



    Histoire du personnage


    Mon histoire… On peut aisément le résumé ainsi : Je suis  un oisillon trouvé.
    Tout débutait au début d’un frais printemps, non loin de Griffonstone. Dans une couvée de deux œufs se trouvait, selon ce que je savais de Evènement, le mien. Je fus découverte ainsi, avec un frère ou une sœur que je ne puis jamais connaître. En effet, nos œufs furent récupérés et vendus séparément par un griffon malhonnête et d’une cupidité morbide.

    Donc, dès ma naissance, je n’étais pas libre mais appartenant à quelqu’un. Et mon « propriétaire » fut un vieux griffon aigri par l’âge et que la vie n’avait pas gâté à la vue des nombreuses cicatrices qui zébraient son corps. Ma captivité dura de nombreuses années, une dizaine pour être exacte. En effet, mon « Maître » mourut de vieillesse. J’acquerrai alors une certaine liberté. Mais, seule dorénavant, je ne savais que faire, ni comment vivre. Par chance, je savais user de mes deux pattes. Faire la vaisselle, laver le linge, porter des objets lourds, j’avais, pendant toute ma jeunesse, était une servante, pour ne pas dire esclave.

    Et grâce à ma polyvalence, je pouvais tout faire. Mais ce fut vers la distribution de lettres que je me suis finalement orientée. Pourquoi ? Parce que j’en avais l’habitude. Régulièrement, mon « Maître » me faisait livrer des lettres chez un de ses « amis ». J’ignorai l’identité de ce dernier. Je devais poser la lettre sous la porte et partir.

    Mais vous devez surement vous demander pourquoi je suis devenue factrice ? Parce que j’espérais que, par les lettres que je distribuai, je pourrais pouvoir faire sourire en apportant de bonnes nouvelles. Mais aucun sourire ne vint jamais.

    Puis la guerre éclata, bouleversant les quotidiens. Les lettres se firent plus rares. Et même lorsqu’il y avait du courrier à donner, les nouvelles n’étaient jamais bonnes. Les griffons devinrent encore plus inamicaux et se refermèrent encore plus sur eux. Le gouvernement lui-même ordonna une neutralité quant à l’extérieur. Mais je n’étais pas de cet avis.

    Ainsi, prenant mon courage à deux griffes, je quittais ma terre natale pour rejoindre le continent et découvrir une triste réalité : la guerre. Traversant les régions plus en détails, je rencontrai des gens que je tentais d’aider de mon mieux. Un jour, j’arrivais sur les terres de la Princesse Celestia dont, d’après les rumeurs, tentait de ramener la paix en Aequestri et proviendrait d’un lieu lointain. On racontait aussi qu’elle était très similaire au tyran Solar Flare. Ainsi, ce fut sur les territoires des Celestiens que je fis la rencontre qui changea ma vie : celle des CMC’s Ce trio de pouliches, bien que jeunes, étaient d’une détermination sans failles et faisaient tout leur possible pour soulager les habitants de l’effort de guerre.

    Touchée par leur investissement personnel, je restais un temps à leur côté pour les aider. Après quelques jours passés à leur côté, je décidais de rentrer à Griffonstone pour aider les miens comme elles, elles le faisaient. Pour m’encourager et me remercier de ma participation, elles me firent don de deux badges représentant des cutie marks semblables à la leur. Car, je devais bien l’avouer. J’étais tombée en admiration sur ces petits symboles qui apparaissaient sur leur flanc et qui étaient le symbole de leur destinée. Moi aussi j’avais voulu trouver ma destiner jusqu’à tourner à l’obsession. Mais obtenir une marque pour un gryphon étant impossible, obtenir le cadeau des pouliches fut une grande source de joie. Depuis, j’étais de retour à Griffonstone. Jusqu’au jour où je découvris une étrange licorne. Dès lors, ce fut le début d’une grande aventure.



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Gabby le Mar 27 Sep 2016 - 10:18, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:36

    Un griffon, ou plutôt une griffonne !! Ça nous en fait deux ! Bienvenue à toi Gabby Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabby
    Célestiens
    Gabby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2016

    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:39

    Yay ! Merci de ton accueil !
    Je suis venue contre-balancer l'humeur grincheuse de Tata Gilda avec ma joie de vivre !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:21

    Il ne manque plus que l'histoire ! Compte tenu du contenu des deux descriptions présentes j'au hâte de la lire ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:17

    Mais elle est trop mignonne cette petite griffonne (et tellement moins grognon et suicidaire que cette peste de Gilda Razz)

    Bienvenue en tout cas ^^

    Comme l'a dit Storm, il ne manque plus que l'histoire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabby
    Célestiens
    Gabby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2016

    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:21

    Merci de l'accueil !
    J'ai rajouté l'avatar sur la fiche et j'ai mis mon histoire ! Bonne lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    Nyx


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 35

    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:35

    Si ce n'est que Solar Flare est l’équivalent de Dark Dawn pour ici (donc il faudra changer ce petit détail ^^), tout m'a l'air bon a priori.
    Je valide pour ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:54

    Je valide également !! Bienvenue petite griffonne Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    Dark Ink


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : You'll just have to find me ...

    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:12

    C'est inutile mais je valide une troisième fois ^^ Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty
    MessageSujet: Re: The Very First Cutie Mark Griffin Of History !   The Very First Cutie Mark Griffin Of History ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Very First Cutie Mark Griffin Of History !
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: