-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Dawn, la Princesse du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Dawn
Solistes
Dark Dawn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2016

Dark Dawn, la Princesse du feu Empty
MessageSujet: Dark Dawn, la Princesse du feu   Dark Dawn, la Princesse du feu EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:38


Dark Dawn

Le feu brûlera tout les traîtres

https://2img.net/r/hpimg15/pics/530168celestiasolarflarewallpaperbyviperdashvenomousd7asjbq.png
Le Personnage

  • * Code règlement : Validé par le Staff

  • * Nom : Dark Dawn

  • * Sexe : Féminin voyons

  • * Espèce : Alicorne

  • * Âge : je vous interdit de dire trop vieille

  • * Faction : Soliste

  • * Métier : Princess Guerrière

  • * Cutie Mark : Un Soleil avec les branches rouges

  • * Capacités et Pouvoirs : autre les pouvoirs d'une alicorne je peux matérialiser une épée de feu ainsi que mon armure avec ma magie.

  • * Il/Elle aime : j'aime le Soleil, l'obéissance et la loyauté

  • * Il/Elle n’aime pas : Ma soeur depuis qu'elle c'est opposé à Stygian, ce qui ne se réunissent pas sous ma cause et ceux qui ne font rien.

  • * Famille : Soeur Nyx

  • * Lieu de naissance : C'est un secret

  • * Lieu de résidence : Le château de Canterlot


  • Description physique


    Oublié tous cette ancienne Hélia qui avait une magnifique crinière multicolore pour paraître gentille et amicale, moi, Dark Dawn, je possède une queue ainsi qu'une crinière de feu qui affluent selon mon humeur, pouvant être orangé clair quand je suis calme jusqu'au rouge sombre quand je me met en colère, ces états changent aussi le fait que mes flammes sont plus ou moins intense et grande. Sinon je suis une alicorne donc je possède des ailes et une corne tous de couleur blanc exactement comme mon pelage. Je suis sinon de grande taille, je pourrais même dire la plus grande car je n'ai jamais vraiment trouvée de poney plus grand que moi. Mon corps est sinon assez fin et léger ceux qui me permet un assez grand contrôle de mes vols et aussi à l'aide de mes ailes, plus grandes que celles d'un pégase ordinaire.



    Description psychologique


    Vous voulez entrer dans ma tête? Et bien d'accord je vais vous dire comment je suis. Contrairement à Hélia qui n'attendait pas tant de chose que ça de ses proches et de ses soldats, moi j'attend d'eux une loyauté et une force sans faille, comprenez donc que je suis très exigeante quoi qu'il se passe. Toute fois je ne suis pas non plus un monstre et sais récompenser quand le travail est bien fait. Toute fois si celui-ci ne l'est pas je peux très facilement m'énerver et celui ou ceux m'ayant déçu peuvent disons...finir dans ma cheminée *à un petit sourire* mais c'est rare donc je ne suis pas très colérique, quoique... Voila à peu près mon résumé, je suis donc très fière, exigeante, un peu colérique mais généreuse si on le mérite. Voila maintenant veuillez sortir de ma tête avant que je ne vous fasse cuire comme dans un four.



    Histoire du personnage


    Voici la partie où je vais vous compter l'histoire d'une grande alicorne, mon histoire. Cela commence il y a quasiment un millénaire quand ma sœur et moi sommes arrivées à Aequestria. Il n'y avait que chaos en ce lieu.

    Avec ma sœur nous avions cependant réussi à défaire celle qui faisait régner ce chaos sur le pays. Après ça plusieurs batailles pour protéger ce pays dont nous sommes devenues les Princesses sont apparus. J'étais à cette époque gentille avec tous ces poneys qui nous vénérait et ma sœur était un peu plus dur que moi.

    Mais rapidement elle finit par ne devenir que l'ombre d'elle même car personne ne l'appréciait à sa juste valeur car la nuit, les poneys en avaient peur alors qu'ils m'adoraient pour mon Soleil. Finalement ce qui devait arriver arriva et ma sœur laissa son ombre prendre possession d'elle ce qui entraîna une querelle entre nous et je dû bannir ma propre sœur sur la Lune pour un millénaire.

    Ce millénaire fut extrêmement long pour moi. Je sentais la solitude m'envahir et une certaine colère envers les habitants de ce pays me rongeait des fois le soir quand je dormais, comme si c'était leurs fautes. Puis ma sœur revint il y a peut et avec sa colère me bannit à mon tour. Je pensais enfin pouvoir trouver la rédemption mais elle me ramena et finalement accepta que nous régnions de nouveau ensemble.

    J'étais heureuse de sa et je ne pouvais imaginer mieux. Mais autre chose arriva: Stygian. Nous l'avions vaincu il y a des années mais il était de retour et reprit le contrôle de l'Empire de Cristal. IL arriva d'ailleurs plus vite que prévus à nous et lorsque je le combattis, je sentis ses ténèbres venir libérer ceux que j'avais gardé en moi durant ces années.

    J'avais tenté de m'opposer mais en sentant la douce chaleur incandescente d'un brasier en moi, je ne pus résister et je devins donc Dark Dawn, la Princesse de Feu. Par la suite, ma sœur reprit son ancienne apparence et ne voulant me rejoindre moi et Stygian fuit. J'étais déçu de ma sœur alors que je pensais qu'elle pourrait nous aider. Je la hais maintenant mais je n'ai pas que ça à m'occuper.

    Après avoir reprit le contrôle de Canterlot je décidais de faire payer ces poneys qui m'avaient fait souffrir. Ainsi en ville maintenant chacun avait ses propres travaux forcés à faire et personne ne devait si opposer sous peine de sanction.

    Aujourd'hui alors que le désordre est absolu sur le pays je tente de trouver un moyen de vaincre nos ennemis et d'unir sous ma bannière les peuples D'Aequestri.




    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Dark Dawn, la Princesse du feu Empty
    MessageSujet: Re: Dark Dawn, la Princesse du feu   Dark Dawn, la Princesse du feu EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:09

    Très bonne fiche, je valide une première fois Smile

    L'image a du mal à s'afficher cependant
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    Dark Ink


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Dark Dawn, la Princesse du feu Empty
    MessageSujet: Re: Dark Dawn, la Princesse du feu   Dark Dawn, la Princesse du feu EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:55

    Une bonne fiche avec peu de fautes et une histoire tout à fait cohérente ^^ Malgré que ce soit juste au niveau du nombre de mots pour le physique et le psychologique :p

    Bref, bravo, je te valide, et bon jeu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Dark Dawn, la Princesse du feu Empty
    MessageSujet: Re: Dark Dawn, la Princesse du feu   Dark Dawn, la Princesse du feu Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dark Dawn, la Princesse du feu
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dark Dawn [Validée]
    » Dark [Validée]
    » Dark Ink [Validée]
    » The Dark Queen [Validée]
    » Dark Queen, une reine parmie les reines [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: