Partagez
 

 Gilda, la seule et l'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilda
Neutres
Gilda


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Là où on me donnera le plus d'or

Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique EmptyVen 29 Juil 2016 - 3:33

Gilda

Personnage
Je me suis permise de prendre quelques libertés au niveau de la fiche. J'aime pas être comme les autres. Je suis meilleure qu'eux.


* Sexe : Femelle

* Espèce : Griffon

* Âge : ça vous concerne pas. Mais si vous voulez vraiment savoir, je suis adulte

* Faction : Aucune, je suis neutre, je participe pas aux guéguerres entre poneys

* Métier : Mercenaire. Je ferai n'importe quoi tant que je peux avoir un tas d'or aussi grand que le palais de Griffonstone

* Cutie Mark : J'en ai pas, espèce de noob

* Capacités et Pouvoirs : Le pouvoir de te ratatiner la gueule avec ma petite griffe, haha !

* Elle aime : Le fric et bouffer du poney

* Elle n’aime pas : Les poneys, les poneys et... J'oublie quelque chose... Ah oui, les poneys

* Famille : Personne, les griffons actent en solo

* Lieu de naissance : Griffonstone

* Lieu de résidence : Griffonstone
Physique
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous avez qu'à me regarder deux minutes ! Mais bon... En gros, j'ai une tête d'aigle. Des plumes blanches et luisantes qui sont plus longues sur le haut de la tête, faisant comme une mèche rebelle aux pointes teintées de mauve, un bec acéré aux bords coupants dissimulant des rangées de petites dents pointues dues à mon régime de carnivore et deux marques autour de mes yeux, assorties à la couleur des pointes de mes plumes, qui se terminent en flammes sur mes joues. Pour mes yeux ? Ce sont deux iris luisants couleur d'or, l'or que j'affectionne tant. Je me plaît à penser que c'est à force de l'observer que sa couleur à teinté mes yeux. En ce qui concerne le reste de mon corps... A partir de mes épaules, j'arbore celui d'un lion à la fourrure d'un fauve miroitant et au poil soyeux et lumineux. Cependant, sur mes pattes avant, à partir des coudes ce sont des serres qui sortent de la douce toison. La peau rêche et graminée se trouve entre le roux et le blond, se terminant en griffes effilées et affûtées, prêtes à trancher la peau, les muscles et même les os de la moindre de mes proies. Mes pattes arrières, à présent. Elles sont robustes et puissantes, entraînées à bondir et courir dans les montagnes et les falaises arides entourant Griffonstone. Elles sont, comme mes serres, équipées de griffes tranchantes. Pour ma queue, il s'agit de celle d'un lion également, le prolongement de ma colonne vertébrale entouré de peau et de fourrure terminé par une touffe de poils plus sombres. Dans l'ensemble, je suis très bien bâtie, on voit mes muscles développés rouler sous ma fourrure quand je bouge, et mon ossature légère me permet de faciliter mes déplacements lorsque je m'envole avec mes gigantesques ailes aux longues plumes aérodynamiques. Bref, c'était ma description. T'as eu ce que tu veux ? Alors dégage.
Psychologique
Mon mental ? Oh, ça va être tellement amusant à expliquer... Vous voyez, je hais les poneys. Comme si ça se voyait pas ! Non mais sérieusement, je les hais au point d'en manger quand je n'arrive pas à trouver assez de proies pour combler mon ventre vide. Il faut dire que les montagnes et les falaises aux alentours de Griffonstone sont très arides car balayées par le vent. On y trouve principalement des lapins maigres et c'est pas ça qui régale un griffon. Alors oui, j'avoue, il m'arrive de voler jusqu'en bas des montagnes pour chasser dans les forêts et, lorsque je ne trouve rien et qu'un poney isolé se présente... Pourquoi ces mines dégoûtées ? C'est naturel de manger, non ? Et mon espèce est prédatrice. Et puis il y a une raison pour laquelle je hais les poneys. Eh oui, même si je suis méchante de nature, ça serait pas mon genre de bouffer les autres sans raison. Rainbow Wind, ça vous parle ? Elle est plutôt célèbre, il paraît. Bah c'est à cause de cette garce et de cette abrutie de Surprise que j'ai perdu ma seule amie et que tout le monde me hait. Y'a de quoi haïr les poneys, non ? Bref, à part cette haine profonde, je me décrirai comme une avare qui adore l'argent. Je rend n'importe quel service à condition de recevoir de l'or ou quelques pierres en retour, ça doit être ma nature griffonne qui parle. C'est pour ça que je pratique le métier de mercenaire, pour devenir riche. Et parce que j'adore me battre. Défouler toute ma rage sur quelque chose de vivant pour le faire passer à l'état de trépassé... C'est jouissif ! Bref, toujours est-il que je peux passer des journées entières assise sur mon tas d'or à lustrer mes pièces unes à unes. C'est quelque chose que j'aime énormément faire. Et en général ? Je suis complètement colérique, lunatique, imprévisible, violente... Bref, je suis l'amie parfaite ! Je rigole, c'est de l'ironie. Si tu m'approches, je te bouffe, sale poney.
Histoire
Mon histoire ? Ha ! Qui s'en préoccupe ? Mais bon, je vais être gentille et vous raconter. Ça a commencé il y a bien longtemps. Depuis que j'étais gamine, mon rêve était d'aller à Cloudsdale pour devenir voltigeuse et montrer mon talent. Mais ça s'est pas passé exactement comme je l'espérais. En fait, c'était atroce. Du fait que j'étais différente j'étais discriminée et mise de côté, notamment par le trio qui régnait dans l'académie à ce moment-là. C'est alors qu'un éclair arc-en-ciel est apparu à côté de moi. C'était Rainbow Wind. Et depuis ce jour on est restée inséparables. On était aussi cool l'une que l'autre ! Mais elle est partie vivre à Ponyville et moi je suis retournée à Griffonstone quand on a eu fini l'académie. Et puis il y a eu cette fête. Wind voulait me présenter à ses nouvelles amies, elle m'a assurée qu'elles étaient toutes cool. Mais c'était faux. Je me suis fait humiliée, blessée, traînée dans la boue par cette moins que rien de surprise ! J'ai cru que j'allais la tuer... J'aurais peut-être dû... Toujours est-il que j'ai demandé à Wind de choisir entre ses « amies » et moi. Et son choix est la raison de ma solitude et de ma haine. Après tout ça, je suis retournée à Griffonstone. De là-haut, j'ai pu observer le conflit prendre de l'ampleur, les poneys partir en guerre, les espionnages et les pertes au combat se multiplier. Je restais sur mon perchoir, assise sur les ruines du palais de Griffonstone que j'avais fait mien en amochant tous les griffons qui s'y opposaient. J'étais en quelques sortes la leader. Et c'est la compagnie exclusive de griffons ainsi que ma solitude et ma souffrance qui a fait naître en moi cet appât du gain et cette soif de sang. Je voulais tous les tuer. Je priais pour que Wind et ses amies restent en vie, que je puisse les achever de mes serres. Je suis donc devenue mercenaire, amassant l'argent, les crânes et la chair fraîche, rebâtissant avec les miens notre capitale autrefois en ruines. Nous sommes devenus respectés et crains, comme on l'était autrefois. Aujourd'hui on est considérés comme neutres. Mais c'est pas parce qu'on ne participe pas à la guerre, c'est simplement car on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Ombres
Nyx


Messages : 312
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 35

Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:49

Eh bien bienvenue chère Gilda (vilaine bouffeuse de poneys Razz)

Personnellement pour moi ca va.

Par contre même si j'adore le code de ta fiche, il faudra voir si cela pose un soucis pour les admins étant donner que le code html n'est pas le même que celui que nous avons mais bon personnellement ca ne me dérange pas vu que toutes les informations sur ton perso sont quand même affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
Storm Shadow


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

https://equestria-mirror.forumactif.org
Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:06

Bienvenue à toi Gilda ! Heureux de voir qu'il y a un gri... Une ! griffonne parmi nous Wink

Personnellement je suis entièrement d'accord pour cette fiche. Tout y est et le design est joli Wink J'adore le principe du "menu" pour les différentes parties.

Étant donné Je Nyx à aussi donné son approbation je valide une seconde fois ! Bon RP ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ink
Ombres
Dark Ink


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : You'll just have to find me ...

Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:13

Pseudo modifié et ajoutée au clan neutre Smile Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilda, la seule et l'unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilda la bouffeuse de poneys débarque dans vos cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: