Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Conservons-nous le design et la PA ?
Oui
Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 I_vote_lcap24%Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non
Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 I_vote_lcap76%Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27

https://equestria-mirror.forumactif.org
Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:19

Fyra : Je rappelle que les membres ayant pris la décision de quitter le forum ne peuvent voter mais uniquement donner leur avis.

Sonata : Tu te rends compte que le design ne pourra plus jamais être utiliser ailleurs ou poster d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:22

J'en suis consciente et je l'assume, je ne désirais pas reprendre ce design ailleurs cela aurait été se moquer de vous. Mais je ne veux le laisser ici.

Par ailleurs j'ai enfin eu vent d'un arrangement sur la chatbox, mais j'aurai aimé en être avertie pour ne pas me faire accuser d'acharnement. =/ Bref, si le problème se règle je n'aurai rien d'autre à dire, je comptais ne plus revenir normalement, c'est le sondage qui m'a fait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27

https://equestria-mirror.forumactif.org
Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:47

En effet, comme tu l'as entendu, une solution alternative est en cours. Il y a possibilité qu'un nouveau design soit fait et, dans ce cas, nous n'aurions plus besoin de nous quereller. Je laisse néanmoins le sondage car je veux savoir ce que les membres pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:26

Je soutiens Sonata en refusant que vous garder la PA....

Il vous appartient pas. Monté par les grands soins de Sonata... Elle s'est forcée pour vous autres.... et regardez comment cela a fini.... En espérant que d'autres vote non aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:58

Moi, je vote non simplement pour qu'on en finisse là avec ces conflits qui font du mal au forum, et qui nous font du mal à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.   Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages vis-à-vis de l'apparence du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouveauté sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone de Communication ~ :: Rumeurs & Ragots :: Idées débattues-
Sauter vers: