-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross River [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:46

Cross River
Many Rivers to Cross

Le personnage

*Code du règlement: Code validé par Storm Shadow

* Nom : Cross River

* Âge : Adulte

* Sexe : Etalon

* Espèce : Poney terrestre

* Faction : Célestiens

* Métier : Explorateur/Chroniqueur

* Capacités et Pouvoirs : Lors ce qu'il est en danger, une licorne fantomatique échappant à son contrôle, Moonlight Shadow, apparait pour le défendre. Elle ne peut que tirer des rayons de magie et Cross River perd tous ses moyens quand elle est là (voir histoire)

* Il aime : La paix, la vie, le savoir

* Il n’aime pas : La guerre, combattre, Moonlight Shadow

* Cutie Mark : Un "S" bleu semblable au lit d'une rivière

* Famille : Fils unique, un père terrestre et une mère licorne au destin inconnu

* Lieu de naissance : Canterlot

* Lieu de résidence : La nature

Description physique

Ma robe est jaune clair comme le sable du désert, et ma crinière est blonde foncée aux mèches vénitiennes et quelque peu ondulée, mais elle n'est malheureusement pas très bien entretenue, tout comme ma queue... Que voulez-vous, l'aventure ne me laisse guerre le temps pour ces futilités... Ces aventures m'ont justement forgé un corps résistant et endurant, mais je n'ai malheureusement pas la force qui vient avec, ce qui me laisse tout de même assez svelte pour ma robustesse. De taille plutôt moyenne pour un étalon, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi.
On me dit que mes yeux semblent refléter les rivières, mais personnellement, je sais surtout que je n'y vois rien sans lunettes, myope que je suis.
Au niveau vestimentaire, je me contente de peu... Une montre pour savoir l'heure, une petite veste quand il fait froid, mais rien de plus... Oui, je ne suis pas du genre coquet.

Description psychologique

Que dire sur mon caractère... Je suis depuis toujours un insatiable curieux. Pour moi, le savoir vaut plus que tout l'or d'Equestria! Et quiconque m'aidera ou ne me bloquera pas dans mes recherches sera en quelque sorte un allier, qu'importe le camp, bien qu'entrer dans l'une des nations m’intéresse car je tiens a connaître le point de vue de chacun pour écrire des chroniques objective! Au fait, ne me demandez pas de me battre, je n'irais jamais attaquer volontairement une autre créature. Pour moi, chaque vie est importante, et si je veux vraiment observer le monde, il ne faut évidement pas que j'influe dessus. Autant dire que les actes de Moonlight Shadow me désolent au plus haut point.
Je n'ai par ailleurs aucun avis sur cette guerre... Soit, cela me déplais, mais je souhaite tout de même comprendre ce qu'il en est, ainsi que le but de chacun... Je n'imagine pas un conflit uniquement causé par la haine. Il y a forcément une raison plus ou moins lointaine.
Si on me rend service, je vais bien-sûr m’acquitter autant que faire se peut de cette dette, j'essaie juste de ne rien devoir à personne... Bien que je n'arrive pas a m'empêcher d'aider un poney en danger, ce qui est toujours une bonne occasion pour m'attirer des ennuis.

Histoire du personnage

Né à Canterlot d'une mère licorne et d'un père terrestre, je passa une enfance heureuse.
Très tôt, je montrais une grande curiosité, et passa donc de nombreuses heures a étudier dans des bibliothèques.
Seulement, les livres ne me suffisaient pas, et je partis donc explorer le monde par moi-même. C'est quelques mois après mon départ que le conflit avec le roi Sombra commença.
Ne comprenant pas pourquoi ce conflit eu lieu, et ne croyant pas qu'un poney puisse être uniquement animé par la haine, je décida de me rendre sur les terres de l'empire pour en savoir plus sur Sombra, tout en me tenant éloigné du conflit.
Devant la désolation que je vis, je commença à dépérir, et ne souhaitant pas m'approcher du cœur de l'empire, ne pus trouver les informations que je recherchais. Sans compter que je commençais à recevoir l'influence du roi.
Je partis donc de ces terres. Puis, attiré par une soif de savoir toujours plus grande, je fis l'erreur de me rendre sur le territoire de Discord afin d'en savoir plus sur lui.
L'influence chaotique que je reçu de la part des draconecuus acheva de me briser mentalement, et je commença a marcher sans âme droit devant moi...
Il ne fallu pas longtemps pour que quelques créatures m'attaque... Ce qu'il s'est produit à cet instant ne fut pas clair et j'en fus effrayé. Je ne me souviens que d'une ombre apparaitre et détruire l'attaquant avec des rayons de lumières, puis je m'évanouis.
A mon réveil, j'avais retrouvé mes esprits. Une jeune licorne bleu nuit à la crinière jaune et blanche se tenait dos à moi, faisant face à deux créatures épuisées. Je lui demanda de laisser partir ces âmes mais elle les acheva avant de disparaitre dans une fumée éthérée.
Depuis, à chaque fois qu'un danger me menace, elle apparaît, et silencieuse et sourde à mes paroles, se débarrasse de ce qui me menace, même s'il s'agit d'un ennemis que je peux fuir.
Récemment, j'ai trouvé asile auprès des celestiens, chez qui je pourrais peut-être comprendre ce qu'il m'arrive.



Dernière édition par Cross River le Dim 21 Fév 2016 - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28

https://equestria-mirror.forumactif.org
Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 12:59

Il manque l'avatar, des parties dans le cadre en haut à droite et l'histoire.


Dernière édition par Line Guard le Sam 20 Fév 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 14:42

Yep, je compléterai les textes, mais je ne saurai pas mettre d'image dans le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28

https://equestria-mirror.forumactif.org
Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 17:39

Envoies moi le lien de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28

https://equestria-mirror.forumactif.org
Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 18:41

Voilà, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 19:23

Merci^^
J'ai terminé mon histoire... S'il y a un soucis, je modifierais.
Je suis conscient que ma capacité peu sembler un peu OP au premier abord, si ça ne conviens pas, je pourrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 19:33

Alors ... Histoire nickel, je n'ai rien à redire dessus.

Physique : il manque 49 mots, tu peux combler en parlant de la couleur de ses yeux, de traits physiques particuliers et d'accessoires qu'il porte régulièrement ou en permanence, par exemple.

Caractère : c'est là qu'il y a le plus à rajouter car il manque 63 mots. Explique en quoi c'est un insatiable curieux et d'où/comment lui est venue cette soif de connaissance ou s'il l'a toujours eue. Tu peux en outre expliquer pourquoi il refuse de se battre, si c'est suite à un traumatisme ou juste parce qu'il n'aime pas la violence et refuse d'y recourir. Comme tu peux parler de la manière dont il ressent cette guerre qu'il désapprouve ou, du moins, à laquelle il refuse de prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 19:38

OK, je vais rallonger ça^^
En fait, je pensais avoir mis plus en psychologie... My bad^^

Edit: c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 20:37

Et bien tout cela me semble très bien, je pense qu'on peut te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:11

Vérifiée et Validée, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cross River [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cross River [Validée]   Cross River [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross River [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: