Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Star [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Star
Enfants de la Nuit
Blue Star


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2016

Blue Star [Validée] Empty
MessageSujet: Blue Star [Validée]   Blue Star [Validée] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:30

 Blue Star  
  Je suis très gentille , mais cette gentillesse me tuera un jour...  

Le personnage

*Code : Code validé par le Staff

* Nom : Blue Star

* Âge : 18 ans

* Sexe : Femelle

* Espèce : Bat-Pony

* Faction : Moon's Child

* Métier : Soigneuse

* Capacités et Pouvoirs : Elle peut faire apparaître un épée , qui porte le nom d'Executor . Elle peut soigner ses alliés grâce a un aura bleu qui sort d'elle , mais son aura l'épuise énormément , l'a rendant faible .

* Il aime : Aider ses amis , la nuit , les cookies .

* Il n’aime pas : La solitude , s'énerver .

* Cutie Mark : Une chauve souris avec une étoile

* Famille : Abandonner à la ses 1 ans et a été adopté .

* Lieu de naissance : Fôret Everfree

* Lieu de résidence : Pour le moment , aucun .

Description physique

Blue Star est une jument bat pony possédant les yeux jaune , une crinière et une queue d'un bleu glaciale , sa robe est de couleur gris avec du bleu sur sa nuque et qui descend sur son dos et qui descend jusqu'à ses cuisses et du bleu aussi sur ses sabots . ses ailes sont d'un bleu transparent avec de petites étoiles a l'intérieur . Sa cutie mark est une chauve souris avec une étoile jaune entre les deux ailes . Elle possède deux crocs pointues pouvant pénétrer la peau d'un poney facilement pour lui geler le sang .

Description psychologique

Blue Star est très gentil avec ses amis . Elle est très calme , peu timide . Elle est très sociable et aidera si vous êtes gentil avec elle . Elle a horreur que l'on vienne l'embêter , elle risque de s'énerver et ça peut finir ... en ... un sacré carnage si vous écoutez pas ses avertissements . Elle n'aime pas être seul plus de trente minutes , après ce délais passé , elle commence a déprimé et fera tout son possible pour se suicider . Elle cherche toujours après ses vrais parents en espérant qu'ils sont encore en vie . Elle a pas l'esprit d'une guerrière mais n'ésitera pas a protégé ses alliés .


Histoire du personnage

Je n'a jamais connue mes parents biologiques , j'ai été adopté par un jeune couple . Ils m'on retrouvé dans les rues de Ponyville et ont décidés de l'élevée comme si j'étais leur propre fille , malgré mon apparence de Bat Pony . Quand j'eu l'age d'allé à l'école , de nombreux problèmes apparurent dès le premier jour où j'ai posé le sabot dans cette l'école . Je me souviens encore quand la maîtresse nous a demandé de nous présenter .

-Je vais vous demandez a chacun de vous vous présentez devant vos camarades de classe . On va commencé par ... Toi !*elle me montra du sabot*

Je commençais à paniqué .

-Je ... je m'appel Blue Star ... Je suis ... comme vous le voyez ... une Bat Pony ...

Un de mes camarades de classe m'a dit en me regardant .

-Que vient faire une Bat Pony ici ! On a pas besoin de toi ici !

Je commençais a pleuré légèrement , mais je le regardais avec un regard méchant .
-Répète un peu pour voir !

Je lui montrais mes crocs pour l'intimidé , chose qui a marché pendant de nombreuse année . Plus les jours passais , plus je voyais que tout le monde me rejetais pour ce que je suis . Je commençais a avoir de sérieuse dépression et des envie de suicide . J'ai tenté de nombreuses fois de me suicider , sans réussir . Forcément sinon je serai pas la pour vous raconté mon histoire. *Rigole* Restons sérieux un peu . J'étais la plus calme de la classe et répondais au question demandé . Mes parents adoptifs ont décidé de me retirer de l'école , tout simplement ça les remarques de mes camarades sur moi se reflétais sur mes notes . j'ai donc quitté l'école a douze ans et je restais chez mes parents adoptifs tout les jours . La guerre éclata quand j'avais seize ans et mes parents ont voulu que je me cache dans la Forêt Everfree .

Je suis resté cacher pendant plus de six mois puis j'ai décidé de participer à cette guerre en rejoignant les Moon's Child . J'ai le pouvoir de faire apparaître une épée de glace super solide dans mes sabots , mais dans les sabots de quelqu'un d'autres , l'épée se casse en un coup . Je peux aussi soigner mes alliés grâce à une aura bleu qui sort de moi , mais cette aura me rend extrémement faible à chaque utilisation .



Dernière édition par Blue Star le Sam 20 Fév 2016 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27

https://equestria-mirror.forumactif.org
Blue Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blue Star [Validée]   Blue Star [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 12:55

Si tu as fini ta fiche, alors il ne manque que ton avatar et je pourrais valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Star
Enfants de la Nuit
Blue Star


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2016

Blue Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blue Star [Validée]   Blue Star [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 14:19

Voilà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

Blue Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blue Star [Validée]   Blue Star [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 14:45

Vérifiée et validée, bon RP Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue Star [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blue Star [Validée]   Blue Star [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Star [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Spirit [Validée]
» Dark [Validée]
» VenomousRept [Validée]
» Tears [Validée]
» Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: