Partagez | 
 

 Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dust Shadow
Ombres
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Lun 29 Fév 2016 - 12:45


Dust Shadow

Who can pretend to know me if I don't know it myself ?

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Line Guard

  • * Nom : Dust Shadow

  • * Sexe : Féminin

  • * Espèce : Licorne

  • * Âge : 18 ans

  • * Faction : J'ai beaucoup d'admiration pour Nyx

  • * Métier : N'en ai pas à proprement dit

  • * Cutie Mark : La même que Twilight Sparkle

  • * Capacités et Pouvoirs : Je suis encore peu à l'aise avec ma magie... Oh, bien sûr, comme toute licorne, je sais faire virevolter des objets dans les airs mais hormis ça, je n'ai pas grand talent. Ma seule spécialité, ce sont les illusions et la matérialisation. Je peux générer dans une certaines mesures un objet ou faire croire à un mirage.

  • * J'aime : Me rendre utile, être gentille avec les autres, les shadowbolts, Nyx et Twilight Sparkle

  • * Je n’aime pas : Qu'on se moque de moi

  • * Famille : Une mère et un père, tous deux licornes, décédés mystérieusement : Starless et Eternal Black

  • * Lieu de naissance : Canterlot

  • * Lieu de résidence : Non Loin de Hollow Shade


  • Description physique


    En somme, je ne suis point différente d'une certaine héroïne que tout le monde semble connaître. Visuellement, ce sont les tons proches du violets et ses dérivés qui prédominent dans mon physique. Néanmoins, comparée à mon autre moi, je suis beaucoup moins éclatante. C'est les couleurs sombres qui règnent dans ma robe, ma crinière, ma queue et l'ensemble de mon corps.

    Ma robe, d’abord. Elle d’un violet obscur et profond qui, pourtant, n’en reste pas délicat. Pas comme certains qui filent les chocottes tant ils sont presque noirs. Autre point distinctif de ma robe, qui me différencie de mon alter lumineuse, ce sont ces symboles cyan qui parcourt mon corps, essentiellement sur mes sabots mais aussi dans mon dos et qui remontent sur mes épaules. Celle-ci, par ailleurs, affichent une paire d’ailes mais ne vous fiez pas aux apparences. Je ne suis pas alicornes. Ce n’est qu’une illusion crée de ma magie, petit caprice de ma part de ressembler à la légendaire Twilight Sparkle que j’envie un peu, c’est vrai. Bien sûr, elles sont tangibles, on croirait qu’elles sont réelles… Mais jamais je ne pourrais ne serais-ce que décoller avec. Si seulement je devenais alicorne….

    Ma queue et ma crinière ensuite. Tout comme Twilight, elles affichent trois couleurs distinctes. A savoir, un bleu sombre, un violet obscur et un rouge sang. Parfois, j’ai peur que ces couleurs inspirent la crainte ou le dégoût, me faisant passer pour plus méchante que je ne suis. Au bout de ma crinière, une menotte retient ma coiffure. Me demandez pas pourquoi, j’aime bien, c’est tout.

    Enfin… Vous trouverez cela bizarre mais je porte une sorte de masque. Celui-ci me fut offert par ma mère que je tenais en très grand respect. J’aime à m’imaginer qu’il me confère plus de pouvoirs que j’en ai. Cela me donne confiance. Un peu comme si, en le mettait, c’était ma mère qui voyait à travers mon œil cachée. Bien sûr, il m’arrive aussi de l’enlever. Celui-ci cache ma corne généralement, me faisait passer pour une pégase avec mes ailes factices.



    Description psychologique


    Oh… Euh… Vous voulez me connaître ? Hummm… Oui… D’accord…
    Donc je suis une licorne… On pourrait croire que j’en serais fière… Mais je ne suis pas vaniteuse. J’aime bien être honnête avec moi-même et me dire que je ne vaux pas mieux qu’un autre poney. Je n’ai jamais prétendue être forte ou courageuse ni douée pour quoique ce soit…
    En fait… Je suis plutôt timide, réservée et même parfois un peu pataude. Je suis souvent tête en l’air car j’aime découvrir de nouvelles choses… Un rien peut me distraire… Sauf quand je suis vraiment concentrée…
    Sinon… Hormis ça… Je suis gentille. Il ne faut pas se fier à mon apparence. En fait… J’aimerai me faire des amis… Mais je ne semble pas douée pour ça non plus… Donc je fais de mon mieux avec les autres… Si on me demandait mon aide, je la donnerai volontiers, ne serais-ce que pour un simple merci.



    Histoire du personnage


    Que vous dire... Par quoi commencer mon récit… Par le début je suppose… Je suis né il y a de cela quelques années déjà, dans la grande cité de Canterlot. Je naquis de l’union de mon père et de ma mère, deux licornes simples et sans problèmes qui coulaient des jours heureux et avec qui je vivais dans la douceur et l’innocence. Les semaines passaient, puis les mois, les saisons et les années durant lesquels je grandissais, prenant de l’âge.

    Vers mes six ans, je commençais à développer un vive intérêt pour la lecture. Bien que mon père n’y trouvait pas grand intérêt, ma mère me poussa à cultiver cette curiosité qui était la mienne. Après la lecture, presque naturellement, me vint l’envie d’utiliser ma corne. Au début, c’était fastidieux. C’était à peine si j’arrivai à faire tourner les pages des ouvrages que je lisais. C’était évident que je n’étais pas doué pour une quelconque magie… même basique…

    Néanmoins, à force de persévérance, mon endurance et mon mental s’améliorèrent et je pu finalement arriver au même niveau que les autres licornes. Ma mère chercha même à me faire tester le concours d’entré au sein de la prestigieuse école magique dont on racontait qu’elle était dirigée par l’une des deux sœurs alicornes dont parlaient les comptes pour poulains.

    C’est ainsi que je fis ma première rencontre avec celle qui allait mériter mon respect éternel : La Princesse Selene. Bien que représentante de la nuit, elle me semblait splendide et j’en vins à me dire que si elle, de sa robe obscure, avait réussi à se faire une place, alors je le pourrais peut-être autant.
    Hélas… Je n’avais pas le niveau… Les examinateurs me refusèrent sous prétexte que j’étais trop théorique et pas assez pratique… Je retournais donc chez moi. Mais ce que j’y découvris me hantera à jamais : Mes parents… assassinés… Sur la table reposait un message. « A votre enfant habitué à entendre vos encouragements, qu’il ne lui reste que le silence de la mort… »

    Un cri quasiment bestial sortit de ma gorge, alertant les voisins qui découvrirent avec effroi la scène : Une pouliche à la robe sombre, pleurant dans le sang de ses parents. On apprit bien plus tard que les coupables étaient des licornes du quartier riche. Leur fils avait échoué les épreuves préliminaires, arrivant 51e alors que j’avais fini tout juste 50e, m’autorisant à passer les vraies épreuves. Le poulain, effondré, avait mis fin à ses jours et ses parents avaient souhaité se venger…

    Je devins donc orpheline, prise en charge par une institution de la ville qui prenait soin des enfants comme moi. J’avais 9 ans. Pendant les années qui suivirent, je passais mon temps à effacer la douleur et à progresser dans mon apprentissage de la magie. Le premier sort que je maîtrisais était de créer la copie parfaite d’un livre. Je pouvais donc faire apparaître le double spectral de n’importe quel ouvrage que j’avais lu.
    Mais ce n’était suffisant. Très vite, je me spécialisai, créant des illusions de plus en plus convaincantes. Des rochers, des arbres, des objets jusqu’au jour où une de mes créations semblait si réelle qu’elle le devint. Voulant plaisanter un peu, je parcourais les rues, l’illusion d’un bouquet de fleurs lévitant à côté de moi, en proposant aux passants. Sauf que je ne m’attendait pas à ce que cela se changea en véritables fleurs lorsque je les offrit à une ravissante licorne.

    Cette expérience fut telle que je décidais d’en faire mon don exclusif. Aujourd’hui, j’arrive à créer de petites choses et à en matérialiser de grosses pendant un temps donné. Puis les évènements s’accélérèrent. La princesse Selene fit revenir la Princesse Hélia. Tout le mondes’attendait à des réconciliations. Mais ce fut sans compter sur l’arrivée du terrible Strygian qui plia sous sa volonté la Princesse du soleil. La grande Selene put résister et s’enfuir.

    Je savais que ma place n’était plus ici et parti à sa suite, ne sachant si je pourrais la retrouver. Mais ma fidélité lui allant, je n’abandonnai pas. Et je découvris bientôt qu’elle avait élu domicile à Hollow Shade. J’avais mis le temps, la guerre avait déjà avancé quelque peu mais cela n’importait plus. J’ai 18 ans aux faits de maintenant. Je ne suis plus une petite pouliche. C’est décidé, je vais prêté allégeance à ma Princesse.



    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Lun 29 Fév 2016 - 17:36

    Est-ce qu'il y a des choses à modifier ? Car moi, je n'en vois aucune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Lun 29 Fév 2016 - 18:26

    J'aprouuuuuuuve !!!! Validé dessuite !! Very Happy Midona Sparkle !
    Bons RPs !


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Lun 29 Fév 2016 - 18:37

    Je viens pour compléter la validation au lieu de rien faire de ma vie. x) *sort* Je n'ai pas vu d'erreur alors je n'ai qu'une petite remarque et après on pourra valider : il y a une petite allusion à toi et à l'examen d'entrée à l'école de magie dans l'histoire de Fyra. Je veux pas déprimer encore plus ton personnage en lui faisant perdre une troisième personne mais il vaut mieux que tu y jettes un coup d’œil avant de considérer ton histoire finalisée pour qu'il n'y ai pas d'illogisme si vous vous rencontrez en RP ; envoie-moi un MP dès que tu as vu ça et si tu fais la moindre modification pour que je revienne voir. ^^

    http://equestria-mirror.forumactif.org/t80-fyra-celle-perdue-dans-les-tenebres-valide

    Edit : Enfin, je me dis que concrètement en dehors de ça tu es prête à RP et étant donné que c'est surtout un arrangement très bref je considère que tu es quand même validée, donc je te met dans ton groupe. Dès que tu as fini ton arrangement, tu m'envoies un MP et tu peux déjà chercher un partenaire de RP, je jetterai un œil et déplacerai ta fiche au plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dust Shadow
    Ombres
    avatar


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Mar 1 Mar 2016 - 10:08

    J'ai envoyé un mp à Fyra que voici :

    Dust Shadow a écrit:
    Pardon de te déranger mais dans ton histoire, tu dis que c'est moi qui t'ai fait éclore mais ensuite, tu ne dis plus rien à mon sujet... Est-ce que cela pourrait allé si on disait que suite à l'examen, ma magie ne t'a pas fait éclore tout de suite, que j'ai été recalée et que ton œuf fut emmené ailleurs : là où tu as fini par éclore. Merci de ta réponse.

    Cela est-il logique ? Pourrait marcher ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]   Mar 1 Mar 2016 - 14:04

    Si Fyra pense que cela convient cela me va aussi. Ta fiche a été déplacée par un autre administrateur donc je vais la laisser archivée, si jamais Fyra a quelque chose à y redire vous n'aurez qu'à contacter un admin pour les modifications. ^^ Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dust Shadow - I proud to myself and follow the path of my heart. [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
    » Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
    » Recherche open : Fire & Shadow
    » Shaiya Shadow
    » Mystic Shadow'

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: