Partagez | 
 

 Storm Shadow [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Storm Shadow [Validée]   Ven 12 Fév 2016 - 12:03


Storm Shadow
Fier combattant de la Nuit
Le Personnage

  • * Nom : Storm Shadow

  • * Sexe : Mâle

  • * Espèce : Pégase (origine Terrestre)

  • * Âge : 25

  • * Faction : Shadow's League | Chroniqueurs

  • * Métier : Aventurier & Ancien Guerrier de l'Ombre

  • * Cutie Mark : Croissant de lune de teinte pâle traversé par un éclair de couleur bleu électrique, la lumière s'y réfléchi

  • * Capacités et Pouvoirs : - Ses sabots renforcés par l'entrainement de la Shadow's League lui permettent de courir plus vite que la normale
    - Comme tout pégase qui se respecte il peut voler sur de longues distances, vol également amélioré par un renforcement de la base de ses ailes et l'entrainement de la Shadow's League, il peut mais avec effort aller presque aussi vite que la foudre
    - Créer une étincelle de taille variable selon son niveau de fatigue, et la projeter dans la direction qu'il souhaite

  • * Il aime : Le froid, la nuit, la loyauté et surtout la justice

  • * Il n’aime pas : La classe sociale riche et hautaine, la violence gratuite et l'injustice

  • * Famille : Une sœur dont il ne connait pas l'identité, abandonné à la naissance

  • * Lieu de naissance : Ancien Ponyville

  • * Lieu de résidence : Pas de lieu précis, voyage sans cesse à travers le monde, anciennement résident de la demeure de la Princesse Nyx, possède une habitation simple en Everfree



  • Description Physique

    Physiquement Storm Shadow a une allure élancée, un regard vif, son pelage est sombre comme la nuit, avec de petits reflets bleutés aux rayons de la Lune. Ses ailes ont été renforcées suite à un combat qui a mal tourné par le passé, pouvant ainsi continuer à supporter son poids lorsqu'il veut voler, ce qui lui était impossible depuis ce jour fatidique où il a été blessé. Ses sabots, de la même manière que ses ailes ont étés renforcés, lui permettant de courir plus vite. Le dur entrainement de la Shadow's League lui a permis d’acquérir un corps résistant et dynamique. Une cicatrice au niveau de sa patte avant gauche est issue de ce terrible combat où il s’est pris un violent coup de bec de griffon. Il possède également une crinière couleur noire avec des mèches bleu électrique qui émettent une très faible lueur électrique dans l'ombre. Ses yeux son de couleur indigo tendant vers le mauve. Lorsqu’il vole à une très grande vitesse il laisse une traînée électrique parsemée d’ombre.
    Il est la plupart du temps avec une simple cape épaisse mais possède également une armure légère de la Shadow's League dans ses affaires, cadeau de la Princesse Nyx.




    Description Psychologique

    Storm Shadow est de nature enjouée. Il a également un esprit vif et combatif, prêt à relever chaque défi qui se présente à lui, ce qui par moment peut se traduit par de l’insouciance. Son dur et long entrainement à la Shadow's League lui a permis d'acquérir des réflexes de survie ainsi qu'un esprit de déduction et d'anticipation élevé. Très inventif, un 'problème' n'en est pas un, il trouvera toujours une solution. Storm s’interroge beaucoup sur le fonctionnement de ce monde et aime l’aventure et les voyages… Il a un faible pour le domaine de la magie depuis qu’il en a reçu les bienfaits à son jeune âge mais qui ne s’est pas manifesté à nouveau depuis. Le pégase a passé énormément de temps dans les bibliothèques à la recherche d'informations, se cultivant au passage. Très attaché à la notion de famille qu’il n’a pas connue, mais dont il a vu le retour à l'extérieur chez les autres, il est prêt à tout pour la retrouver et la protéger quoi qu’il en coûte.

    En ce qui concerne ses goûts, Storm Shadow est plus un être de nuit et de froid à cause de son enfance difficile, il aime la solitude de manière générale, expérience qui l’a fait devenir un fier combattant, puissant et discret. Il peut se mouvoir avec grâce dans l’ombre ne laissant apparaître qu’une traînée d’étincelles. Il tient certaines techniques de combat de son entrainement avec la Shadow's League mais s'en est un peu détourné pour explorer le monde en tant que "bonne personne". Il a appris la notion de justice après avoir observé beaucoup d'injustice autour de lui...




    Histoire du Personnage

    Storm Shadow, un aequestrien a l'histoire peu commune, a vécu durant son enfance une vie très mouvementée et pleine de changements. Terrestre de naissance et simple poney au pelage bleu très sombre, aux yeux d’un bleu violacé et à la crinière noire, il tente de comprendre ce qui est arrivé à ses parents qu’il n’a pas eu la chance de connaitre. Il a vécu simplement, seul, à se débrouiller par lui-même pour survivre et étant parfois obligé de voler des vivres pour subvenir à ses besoins, vivant principalement la nuit et fuyant en courant la plupart du temps.

    Une nuit, après une tentative de vol à l'étalage ratée, Storm Shadow était pourchassé et s'était retrouvé coincé sans plus pouvoir courir et s’enfuir. Alors que tout espoir semblait parti un sentiment étrange apparut en lui, un sentiment d’être observé par un regard insistant autre que celui de ses assaillants plein de haine et de colère. Non, ce regard était différent, plein d’amour et de compassion, expérience qu’il n’avait pas souvenir d’avoir déjà vécu par le passé. L’impression de se sentir observé devenait de plus en plus lourd et presque gênant quand soudainement, quelques secondes plus tard, il n’était plus lui-même. Ses yeux se mirent à devenir lumineux mais d'une lumière blanche et vide de toute vie. La nuit était maintenant aussi claire que le jour, il ne comprenait pas ce qui se passait. Une voix féminine lointaine comme un simple chuchotement si fit entendre au loin : « Libère qui tu es... libère qui tu es réellement... ». Il s’éleva lentement de quelques centimètres, comme porté par une force puissante et dans un flash de lumière de somptueuses ailes lui apparurent. Les assaillants apeurés par la surprise et l’incompréhension s’enfuirent. La lumière commençait doucement à s’estomper tout comme l'intensité du regard et il remarqua en se penchant au-dessus d’une flaque d’eau son apparence changée : en plus de ses ailes nouvellement apparues, sombres comme son pelage, sa crinière comportait maintenant quelques mèches dorées avec quelques reflets électriques et ses yeux étaient maintenant de couleur mauve. C'est à cet instant qu'une lueur apparue sur son flanc et il découvrit sa Cutie Mark : un croissant de lune bleuté croisé d’un éclair de même couleur.

    C’est depuis ce moment, en observant sa fière allure et ayant découvert son talent que Storm Shadow pris confiance en lui. Il se mit pour objectif de changer radicalement et ainsi découvrir ce qui est arrivé à ses parents et pour cela, malgré son jeune age, si mit à travers le monde en quête de réponse.
    Cette décision prise, il devait faire quelques changements dans sa vie. Premièrement il devait apprendre à se défendre afin de se prévenir de n’importe quelle situation problématique. Pour cela, après de nombreuses recherches il finit par demander à rejoindre la Shadow’s League, célèbre armée d’élite d’Aequestri sous les ordres de Nyx, Princesse des Ombres et de la Nuit. De par son jeune âge et sa détermination Storm Shadow acquit des réflexes vifs, si vifs qu’il découvrit qu’il ne formait qu’un avec la foudre. Son mentor Lazarus, qui était aussi un grand érudit souvent enfermé dans sa bibliothèque, fut impressionné et en informa la princesse. Elle-même fut impressionnée, le prit sous son aile et l’entraîna afin qu’il puisse maîtriser son pouvoir. N’étant pas une licorne il ne possédait pas à proprement parler de magie mais elle vit en lui quelque chose de spécial. Elle tenta. Elle réussit et lui apprit à contrôler la pression de l’air de sorte à faire apparaître de l’électricité. Avec le temps il arriva d’abord à faire tenir une étincelle puis à l’envoyer dans la direction qu’il souhaitait. Avec le temps et l’entrainement cette étincelle devint plus grosse jusqu’à atteindre la taille d’un sabot mais usant de sa fatigue. Entre l’apprentissage de techniques de combat et de vol éclair, il se vit offrir une armure légère, cadeau de la Princesse Nyx pour la représenter lors des combats et fut officieusement nommé son protecteur, qui par la suite lui apprit à maîtriser les ombres. Le mélange des ombres et de la foudre fit de lui son meilleur combattant.
    Le temps passa, Storm Shadow vécut 11 ans aux côtés de Nyx. Il s’améliorait toujours de plus en plus et il avait maintenant une vingtaine d’année. C’est lors d’un entrainement avec des batpony pour qu’ils deviennent des gardes royaux, alors qu’il venait de se prendre un coup qui le sonna qu’il prit du recul. Il réalisa que ces maîtrises le rendaient agressif, violent, et le plus important il s’éloignait de son objectif premier c’est pourquoi il décida de partir. Il considéra qu’il en savait assez pour continuer sur sa propre voie et laissa en bonne et due forme une lettre à la princesse. Elle le prit d’abord pour un acte de trahison mais finit par faire preuve de compréhension et le laissa partir, faisant de lui une exception pour services rendus et acte de loyauté pendant tout ce temps.

    Il partit donc pour le Sud, le berceau de la civilisation, l'origine de l'organisation du pays. Il entendit des rumeurs et entendit parler d'un collectionneur de registres, notant depuis la nuit des temps les naissances de part le pays, passion qui lui aurai été transmise par son père et lui même par son père également. Vivant vers Dodge City, c'est là que Storm se rendit.

    [...] Expédition 1 [...]

    Storm, après avoir suivi cette piste là remonta vers le centre du pays, ayant quand même reçu certaines informations. Sa nouvelle source lui parla d'une certaine gemme, une gemme emplie de magie qui lirai dans le passé. Il repris son trajet pour le Nord du pays en évitant les villes et habitations passant par des contrées sauvages, et des terres désolées.

    [...] Expédition 2 [...]

    Ses voyages l’ont rendu plus fort et plus déterminé. Par ses recherches il découvrit l’existence d’une sœur qui serait toujours en vie s’y intéressant il changea les termes de ses recherches. Il devait la retrouver ! Il suivi donc la piste d'aller voir un ancien ami de la famille, un certain Primal Cry.

    [...] Expédition 3 [...]

    Mais lors de ce dernier voyage il rencontra une forte adversité qui le mena à un grand combat et qui, sans l’aide d’un mystérieux allié sorti de nulle part, lui aurai été fatal. Il survécu de justesse à l'attaque, non sans mal et avec des blessures assez conséquentes sur sa patte avant gauche et ses ailes. Inconscient il fut recueilli et soigné par ce mystérieux inconnu au pelage bleuté à fière allure dont il ne connait toujours pas ni le nom ni le visage ni le timbre de la voix tant il était masqué et qui est parti sans un mot dès qu’il pouvait de nouveau se tenir debout sur ses pattes. Ce mystérieux allié a été obligé, en plus de le soigner, de renforcer ses sabots et le haut de ses ailes car sans cette opération urgente il n’aurait pas été en mesure de les réutiliser à l’avenir. A son réveil, cinq jours plus tard, Storm Shadow se senti revigoré comme jamais, surement l’effet des plantes médicinales ingérées pendant son sommeil. Il contempla ses ailes, plus vives et puissantes qu’auparavant mais ne s’y fit pas tout de suite, l’esprit embrumé. Il s’était passé beaucoup de choses en si peu de temps. Il pensa rapidement à autre chose en apercevant près de lui un petit morceau de parchemin aux bords carbonisés sur lequel était inscrit « Tu y trouveras des réponses » et au dos de celui-ci un fragment de carte…

    Après s’être habitué à cette nouvelle force, habitude facilement prise grâce à son entrainement, il suivit cette piste plus motivé que jamais mais au fur et à mesure qu’il avançait le paysage devenait sombre, ravagé. Quelque chose de terrible était arrivé en ces lieux... Il arriva enfin au lieu indiqué par la carte mais ne trouva que les restes d’un grand village en ruine au milieu de petits cratères, détruit par le feu et les intempéries. Sceptique il continua sa route tout en passant à travers les décombres et les affaires laissées à la hâte par les habitants partis pour échapper au massacre. Mais un détail attira son attention. Sur ce qui semblait auparavant être le front d’une porte il remarqua trois formes gravées dans le bois dont la première ressemblant étrangement à sa Cutie Mark. Curieux il s’en alla vers la zone habitée la plus proche, la Forêt Everfree, pour demander des précisions sur les habitants et les événements arrivés à ce lieu…




    Et toi, qui es-tu ?

  • * Surnom(s) sur le net : MidKni9ht (ou variantes) | Flow Light

  • * Age : 20

  • * Second compte ? : King Stygian | Blue Spirit

  • * Expérience dans le RP : Depuis la création du forum en

  • * Disponibilité sur le forum ? : Très souvent

  • * Comment avez vous entendu parler du forum ? : Comment dire que c'est moi qui l'ai créé Wink

  • * Des idées pour améliorer le forum ? : Trop de choses, et je les réalise.

  • * Code du règlement : Là aussi je l'ai créé ^^



  • Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Storm Shadow le Mer 12 Avr 2017 - 11:58, édité 30 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Ven 19 Fév 2016 - 22:53

    Et bien à part l'avatar manquant en haut à gauche, ta fiche me semble complète Storm et je pense que le prochain admin à passer peut la valider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Ven 19 Fév 2016 - 23:04

    Il manque juste le métier et la faction avant la validation sinon c'est bon, à part l'avatar comme l'a souligné Mycroft
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 2:01

    Bien noté je penche pour 'aventurier' en métier vu ses voyages, à voir... Et pour la faction il faut que je lise les fiches de faction pour choisir Wink

    Et merci pour la validation !


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 8:03

    Tu seras validé quand tu auras choisi un métier, une faction et que tu auras mis en place ton avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 18:42

    Voilà voila ! et à qui comprendra : "chaussettes" :p


    Dernière édition par Storm Shadow le Mar 23 Fév 2016 - 0:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 20:27

    Et bien et bien ... Il me semble que c'est bon et que l'on peut valider ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Lun 22 Fév 2016 - 13:59

    Super ! Merci


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Lun 22 Fév 2016 - 14:03

    Je donne ma bénédiction moi aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Lun 22 Fév 2016 - 14:25

    Merci aussi Wink


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Storm Shadow [Validée]   Mar 23 Fév 2016 - 21:07

    Pour être sur, vous pouvez check mon histoire et les capacités ? J'ai modifié grandement et je veux être sur que c'est toujours bon Wink

    *fair-play mod activated*


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Storm Shadow [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
    » Recherche open : Fire & Shadow
    » Rose (Pré-validé par Wolf Print)
    » Shaiya Shadow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: