Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ursis Valkyrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursis Valkyrah

Ursis Valkyrah


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2017

Ursis Valkyrah Empty
MessageSujet: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:31


Ursis Valkyrah

Vous osez me défiez ? Personne ne peut me battre !

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Ursis Valkyrah

  • * Sexe : Jument

  • * Espèce : Changeling

  • * Âge : 20 ans

  • * Faction : Changeling Army

  • * Métier : N'a pas réelement de métier

  • * Cutie Mark : Si le jour où les changeling ont des cuties , appelez moi ^^

  • * Capacités et Pouvoirs : Une assez grande maîtrise des arts martiaux , le "pouvoir" de marcher sans ses pattes grâce à des pattes ressemblant à celle des araignée et aussi de pouvoir attaqué avec , pouvoir se changer en poney  

  • * Il/Elle aime : L'obscurité , sa reine , se battre, l'honneur  

  • * Il/Elle n’aime pas : Qu'on dise qu'on est plus fort qu'elle   

  • * Famille : Sa seul famille , c'est les changelings

  • * Lieu de naissance : La Ruche

  • * Lieu de résidence : La ruche


  • Description physique


    Physiquement, Ursis ressemble à vue d'oeil à une Changeling tout à fait ordinaire . Mais c'est là que vous avez tort ! Son corps, en partant de la fin de ses cuisses jusqu'à son cou qui se termine comme des flammes , est jaune . La moitié de ses pattes avant sont aussi jaunes . Sinon pour le reste, elle a la même couleur que les changelings, c'est-à-dire le gris sauf au milieu de son corps qui est vert. Elle porte en guise de protection sur ses pattes, des petits protégés sabots qui remontent un peu sur ses pattes, ceux-ci sont constitués de fer avec environ 5 à 10 mm d'épaisseur . Elle porte aussi une cape avec une capuche en tissu, un peu abîmer vers le bas . Elle a aussi, caché dans son dos, quatre pattes ressemblant à des pattes d'araignées, lui permettant de se déplacer ou d'attaquer avec le bout très pointu .


    Description psychologique


    Mentalement, Ursis est assez gentille mais est un peu dérangé dans sa tête suite à des expériences. Elle entend parfois des voix dans sa tête, dérangeante et assez malsaine . De nature calme à certains moments, elle lui arrive assez souvent de devenir agressif sans réelle raison et d'attaquer les siens sans leur faire du mal ou des fois elle lui arrive de briser les membres de ses "adversaires", juste pour montrer et tester sa puissance .Mais quand il s'agit de se battre avec ce vrai ennemi, elle ne retient pas ses coups. Elle est aussi protectrice avec les siens et ne connaît pas la peur . Elle possède aussi une détermination qui n'a pas de la limite . Elle garde un souvenir de sa meilleure amie décédée devant elle..



    Histoire du personnage

    Comme tout changelings, je suis née à la ruche et comme les autres, je les ressemblais à l'identique au niveau physique . Mais une chose était différente par rapport aux autres : j'étais un trouillard ... J'étais faible ... On m'appelait "la peureuse", du moins , c'est ce que la plupart des jeunes me disaient ... Quand je fus plus âgé, n'ayant pu l'envie de supporter les moqueries des autres, je sortis de la ruche, sans savoir où j'allais . Pendant des jours, je me nourrissais de ce que je trouvais, des choses comestibles jusqu'au jour où je me fis attrapé et amené dans un endroit que je ne connaissais pas . Je fus emprisonné pendant une semaine, après on me libéra mais on m'emmena dans une salle de test et on m'attacha à une table d'opération , du moins ça y ressemblait . Je n'étais pas tout seul dans cette salle . il y avait près de moi, deux pégases et une licorne, tous des juments . Pour les expériences, qu'ils appelaient des tests, ils commencèrent par la licorne . Dès les premières injections, elle mourut directement puis son corps fut incinéré sur-le-champ . Puis ce fut le tour des deux pégases qui, le premier mourut très rapidement, le deuxième avait survécu au "test" . Puis est venu mon tour ... Comme pour le deuxième pégase, je survécus ... On entendit derrière nous, quelqu'un parler :

    Ces deux la sont parfait ! suivit d'un rire diabolique .

    Deux jours passèrent et je me suis lié d'amitié avec le pégase qui était devenue mon amie, ma première amie . Mais quelque chose de terrible arriva après qu'ont nous aient emmenés dans la salle de test, à nouveau attaché . Mon meilleur ami mourut dès la première injection d'un liquide aux couleurs très étrange . Elle ne fut pas incinérée mais son corps fit garder dans une boîte en verre qui la congela dans les cinq minutes . Devant mes yeux impuissants, je venais d'assister en direct à la mort de ma meilleure amie . Je n'avais qu'une seule idée en tête : la venger !

    Les expériences ont continué jusqu'à mes neuf ans . Le milieu de mon corps avait commencé à changer de couleur , passant de gris à jaune et vert . On m'avait injecté un liquide qui me fit sentir très bizarre puis des sortes de pattes d'araignées très grandes sortirent de mon dos . J'en avais les larmes aux yeux tellement que j'avais mal .Puis on n'injecta un autre liquide qui d'après eux , me donne la capacité d'utiliser les arts martiaux sans entrainement . On me remit en cellule et on ne m'ouvrit pas la porte juste pour me donner à manger . Pendant ce temps-là, j'avais appris à maîtriser mes pattes d'araignées pour m'en servir pour me déplacer et attaquer, je me sentais prête à venger mon amie .

    J'entendis derrière la porte, des voix qui parlaient de moi .

    Cette petite est extraordinaire ! Elle a survécu à tout les test de notre projet ! dit le premier dont la voix était celle du chef du projet

    Le projet Valkirah est donc achever ? dit un autre qui semblait jeune à la voix , dans la vingtaine .

    Oui , et il est temps pour elle , de sortir et de servir notre roi !

    Il comptait donc me contrôler pour que j'obéisse aveuglément, il allait voir ce qu'il attend . La porte s'ouvrit et le chef rentra dans la cellule . Il m'expliqua certaines choses et me fit sortir . Quand il ferma la porte, je sortis mes grandes pattes d'araignées et l'empalai contre la porte puis je commençais à tuer tout le monde et à saccager tout l'endroit en me nourrissant de l'énergie vitale de mes victimes, ce qui me rendit plus forte . Je sortis du laboratoire pour découvrir que j'étais dans la Cristal Empire . Je m'empressai de partir en profitant de l'obscurité puis je rentrai à la ruche . À mon arrivée, deux gardes m'interpellèrent..

    Que fait-tu ici ? Tu n'es pas l'un des notre !

    Je les regardais pour leur répondre

    Vous vous souvenez de "La peureuse" ?

    Les deux gardes me regarda bizarrement

    Heu... Oui ? Pourquoi cela ? puis les gardes reculèrent Attend ? C'est toi "La peureuse" ?

    Je souriais , enfin ils m'avaient reconnu .

    Oui c'est bien moi mais maintenant , ce temps où vous m'appelez comme ça , c'est fini ! Je sortit mes pattes d'araignées puis me mit en l'air , deux pattes au sol pour me tenir debout .Mon nom maintenant c'est ... Ursis Valkyrah !

    Je racontais mes aventures et vécu normalement dans la ruche .




    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Ursis Valkyrah le Mar 28 Fév 2017 - 18:41, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:34

    J'ai commencer vraiment un tout petit peu , je réfléchit pour tout ce qui me manque et je complète ça demain voir après demain . (J'avais pas trop le temps )

    Ps: Quel qu'un connais un site pour redimensionner son image ? Ou alors si une âme charitable pourrait me le faire pour moi . Ah et aussi , c'est Dark (voir le recensement )
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:12

    Je le ferai, juste met l'image au bon endroit meme si c'est moche je m'en occupe ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:29

    Bienvenu ^^ bonne chance pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:49

    D'accord Storm et merci Alaia
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:22

    Waaaaaaow !!!!!! *-* Cette image !!!!!
    Let's do this
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:27

    wep ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:27

    Tu veux comme ca ou avec le fond blanc ? (tu récuperera l'image sur ton profil pour la mettre dans la fiche ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:28

    comme ça , c'est parfais . Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Pinkie Pie
    Discordiens
    Pinkie Pie


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2016
    Age : 26
    Localisation : Partout où on a besoin d'elle pour redonner le sourire :)

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptySam 25 Fév 2017 - 1:41

    Bienvenue à toi !!! \(^0^)/

    C'est un grand grand plaisir de t'accueillir ici =)
    En tout cas je te promets de pas être de pas être aussi cinglée sur ce sujet que sur la cb, tu as déjà eu droit à ta danse endiablée de bienvenue Very Happy

    Du coup ! Je ne me permets pas de vérifier ta fiche tout de suite car elle n'est pas terminée, juste il va falloir que tu essaies de corriger ton orthographe (ne le prend pas mal) ^^"
    D'ailleurs si tu as des difficultés par rapport à ça, n'hésite pas à nous poser des questions et/ou à aller sur des sites internet de correction d'orthographe Wink

    A très bientôt !

    PS : désolée je peux pas m'en empêcher ;-; prend Ursis dans ses papattes et lui fait un gros câlin ^^""""

    Ta boule de guimauve rose,

    Pinkie Pie flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:47

    Fiche terminé !

    *A la tête qui tourne après d'avoir bosser pendant 5 heures sur la fiche*
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    Storm Shadow


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    https://equestria-mirror.forumactif.org
    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:11

    Joli joli tout ça ^^ j'ai lu et ça me va !
    Si quelqu'un a une objection ? Sinon il y a des fautes, de vilaines fautes :3 que je corrigerai quand j'ai le temps si tu veux. Jette un coup d'oeil dans les commentaires de la fiche d'Ixurio, j'ai expliqué des petites astuces d'orthographe.


    En tout cas j'apporte ma première validation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ursis Valkyrah

    Ursis Valkyrah


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2017

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:59

    D'accord , désoler pour les fautes , je suis très nul en orthographe et je n'aime pas me servir des correcteur .
    Revenir en haut Aller en bas
    Pinkie Pie
    Discordiens
    Pinkie Pie


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/07/2016
    Age : 26
    Localisation : Partout où on a besoin d'elle pour redonner le sourire :)

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:47

    Heyy ^-^

    Très bien, tout semble avoir été corrigé, tu obtiens ma validation ! Very Happy

    Ta boule de guimauve rose,

    Pinkie Pie flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    Alaïa


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah EmptySam 29 Avr 2017 - 17:51

    Bonjour, j'interviens un peu tard, vu que tu es validé.

    Mais ton histoire est trop invraisemblable pour tenir, les expériences que ton perso subit est trop "avancer" et contre nature pour être faisable. Des pattes d'araigne qu'il lui pousse dans le dos... Ton histoire ne tient pas à mes yeux, surtout en sachant le passer du forum et que se genre de chose avait déjà été refuser à d'autre membre.

    voilà seulement pour dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ursis Valkyrah Empty
    MessageSujet: Re: Ursis Valkyrah   Ursis Valkyrah Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ursis Valkyrah
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: