Partagez | 

Rainbow Feather ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Feather

MessageSujet: Rainbow Feather ~~~~   Jeu 23 Fév 2017 - 14:47

Rainbow Feather

"Le Monde Tel Que Tu Le Vois N'est Peut-être Qu'une Illusion..."

Le Personnage

• * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

• * Nom : Rainbow Feather

• * Espèce : Licorne ^-^

• * Faction : Le Solar Empire

• * Métier : apprentie illusionniste

• * Cutie Mark : un tourbillon noir

• * Capacités et Pouvoirs :  Rainbow peut créer des illusions plus ou moins réalistes durant jusqu'à 12 heures sur un rayon de 500,94 mètres (on aime la précision lol)On peut passer à travers ses illusions sans problème. Elles sont sonores, ce qui impressionne souvent les autres. Rainbow espère un jour devenir plus puissante et créer des illusions qui durent plus longtemps et qui ressembleraient à des choses (vivantes ou non) réelles.

• * Il/Elle aime : les encyclopédies, l'astronomie

• * Il/Elle n’aime pas : parler aux autres, être chouchoutée

• * Famille : Elle a une mère adoptive appelée Festia.

• * Lieu de naissance : Canterlot

• * Lieu de résidence : Ponyville

• Description physique

Rainbow est blanche excepté le bas des pattes qui est noir. Elle possède une crinière de la même couleur que sa queue, c'est à dire gris foncé et violet-mauve. Sa crinière est tout le temps coiffé en natte, parce que c'est joli est bien pratique. Ses yeux sont bleus turquoises, mais quand elle crée une illusion, ceux ci deviennent émeraude. Elle porte un collier noir avec une plume irisée comme pendantif. Elle le porte tout le temps car il lui rappelle son nom. Parfois elle coiffe sa crinière de la même manière que Miss Smile (je sais pas si vous la connaissez, j'espère parce que je sais pas trop comment expliquer autrement ^^').

Description psychologique

À première vue, Rainbow semble calme, froide et mature. En effet, par rapport aux autres poneys de son âge, elle est très organisée, studieuse et pas très intéressée par tout ce qui se rapproche d'un jeu. Elle est également timide et n'est pas vraiment sociale. Elle préfère rester seule avec ses livres plutôt que de traîner dehors avec des amis. En revanche, une fois qu'elle te considère comme un ami, elle est très curieuse, très bavarde (voire trop >.<) et très câline, ce qui fait que certains poneys se sentent gênés. Souvent, elle regarde les autres poneys de son âge s'amuser (non pas qu'elle aime ca) et se dit qu'elle aimerait bien les rejoindre pour se faire de nouveaux amis, mais la plupart du temps elle a trop peur et replonge dans ses livres (ce qui est bien dommage).

Histoire du personnage

Rainbow est née de parents pégases. Sa mère s'appelait Sunset Midow et son père Night Star. Le jour de sa naissance, Sunset mourut mystérieusement et Night Star fut placé dans un asile. Rainbow a été recueillie dans un orphelinat jusqu'au jour ou elle créa sa première illusion (c'est également le jour où elle a eu son cutiemark!). Beaucoup de poneys ont commencés à la fuir à cause de son talent, même ses "amis".Elle s'évada alors de l'orphelinat pendant la nuit en essayant de créer une illusion d'elle même, qu'elle rata d'ailleurs mais s'en apercut pas. Au bout de plusieurs heures, elle tomba sur un poney plutôt effrayant au premier regard. Celui-ci, attendrie par la peur (?) de Rainbow Feather la recueilla chez lui et comprit vite son talent. Il décida de devenir son mentor, puis ce qu'il est illusionniste. Depuis lors, la jeune ponette étudia jour et nuit sur l'art des illusions, et n'avait pas vraiment le droit de sortir car "les études passent avant tout". Cela peut paraître rude, mais Rainbow Feather ne s'en souciait pas, et trouvait cela même agréable comme apprentissage. Bien sûr elle fut de nombreuses fois morte de fatigue et il lui arrivait régulièrement de s'endormir pendant un sort, mais son mentor ne la fachait jamais car lui-même savait que c'était dur physiquement et psychologiquement. Un ou deux ans plus tard, alors que la jeune ponette lisait un livre sur l'astronomie à Ponyville, elle rencontra par hasard une pégase bleue et pleine d'énergie connue sous le nom de Festia. Celle-ci devint sa mère adoptive puisque les deux s'étaient senties très proches dès le premier regard. Son mentor était un peu contre au départ, mais en voyant la bonne humeur de la pégase et sa motivation, il finit par céder. Aujourd'hui, Rainbow Feather vit toujours auprès de Festia, et rend régulièrement visite à son mentor, en particulier quand elle à des questions ou quand elle vient d'apprendre un nouveau sort et qu'elle veut être sûre qu'elle le maîtrise bien.

Coded by : Storm Shadow

Dernière édition par Rainbow Feather le Ven 24 Fév 2017 - 9:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Jeu 23 Fév 2017 - 22:30

Bienvenu et jolie fiche !

Je les rapidement parcouru, mais je te donnerais mon avis véritable demain. Trop fatiguer se soir ><
    Pinkie Pie
    Discordiens

Localisation : Partout où on a besoin d'elle pour redonner le sourire :)

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Ven 24 Fév 2017 - 1:12

Bienvenue sur Equestria Mirror Rainbow ^^

C'est un énooorme plaisir de te revoir ! Et je te promets qu'un jour je jouerai ma petite Festia ici pour que tu sois vraiment avec ta maman <3

Je ne pourrai pas donner de regard objectif sur ta fiche étant donné que je te connais, que je connais très bien ton personnage aussi ^^"

C'est pour ça que je laisserai mes nouveaux super collègues s'en occuper Wink

Sur ce à très bientôt !

Ta boule de guimauve rose,

Pinkie Pie

Storm Shadow
    Chroniqueurs

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Ven 24 Fév 2017 - 8:44

Eh bien dis moi c'est pas la joie le début de sa vie xD Mère décédée sans raison et Père à l'asile Surprised
    Très jolie hisoire cependant ^^

Si je peux me permettre justement il faudrait juste un peu étoffer les trois parties (Physique/Mental/Histoire) qui sont un peu courte. Bien que ce soit pour les règles je suis aussi curieux d'en savoir un peu plus sur cette illusioniste.

Bon courage à toi et bienvenue en Aequestri ! ^^
    - Storm -

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Ven 24 Fév 2017 - 9:17

Yay merchi tout le monde *o* Je viens de rajouter quelques lignes dans l'histoire, et j'ai essayé de rajouter deux-trois trucs dansles deux autres parties même si je sais pas trop quoi mettre d'autre... bounce

grand merci à civi pour cette signa sublime *o*

L'ancienne version de Rainbow ^-^:

Storm Shadow
    Chroniqueurs

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Lun 10 Avr 2017 - 16:08

Blop ! ^^ Comment avance ta fiche m'zelle Rainbow ?

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Sam 22 Avr 2017 - 11:18

Et bieeeen..... Je sais plus quoi rajouter x)) Dans la partie histoire, je peux écrire ce qu'il se passera quand elle aura 30 ans, mais je suis pas sûre que se soit adapté au contexte et que se soit accepté Very Happy

Nyx
    Ombres

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Dim 23 Avr 2017 - 10:14

Bah faut voir, tu pensais a quoi Rainbow?

Image de l'hybride changeling Roxas:

Rainbow Feather

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Dim 23 Avr 2017 - 10:27

Elle devient une alicorne à cause de la rainbow Factory :33

Nyx
    Ombres

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Dim 23 Avr 2017 - 10:37

Alors c'est pas que ca serait contraire au contexte mais plutôt que a part des persos qui sont déjà alicornes dans le contexte (comme Nyx, dark dawn etc) il avait été dit que les membres ne peuvent pas jouer un alicorne dés le départ mais que par contre ils peuvent le devenir grâce a un rituel fait par une autre alicorne et j'imagine de préférence en rp. Moi je serait d'accord pour te le faire éventuellement en rp (étant l'un des rares persos alicornes encore actif...) mais je voudrait au moins voir si Alaia et Storm sont d'accord.

Rainbow Feather

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Dim 23 Avr 2017 - 10:49

C'est vrai que se serai cool mais j'aimerais bien jouer rainbow quand elle a 15 ans 'w'

Nyx
    Ombres

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Dim 23 Avr 2017 - 11:15

Mais va y, joue ton perso a 15 ans si tu le veux ^^ (bon après pour le coté alicorne, je t'aurait pas fait attendre les 30 ans persos mais bon entre moi ce que je suis d'accord pour faire et ce que les autres voudraient, c'est une autre histoire) Après si tu voit pas trop quoi rajouter de plus a ta fiche, perso pour moi c'est bon et comme l'aura dit Storm, ton perso est limite aussi chanceux que le mien au niveau de sa famille ^^".

Nyx
    Ombres

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   Ven 28 Avr 2017 - 16:16

Bon vu "l'activité" ambiante de certains, je me permet de te valider  et si on me dit quelque chose, les absents ont toujours tord comme on dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow Feather ~~~~   

Rainbow Feather ~~~~
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1