Partagez | 

Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastreed
Guerriers Noirs

MessageSujet: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Mar 21 Fév 2017 - 18:57

Hastreed

Sans l'ombre, la lumière ne serait rien

Le Personnage

• * Code règlement : [croqué par Alaïa]

• * Nom : Hastreed

• * Espèce : Batpony

• * Faction : Darkness Tyranny

• * Métier : Mercenaire

• * Cutie Mark :
    Spoiler:

• * Capacités et Pouvoirs : Vol rapide et silencieux, très forte agilité et grande précisions dans ses gestes

• * Elle aime : la loyauté, le sens de la justice, les pommes

• * Elle n’aime pas : les utopistes, les traitres et la méchanceté gratuite

• * Famille : Aucune

• * Lieu de naissance : Crystal Empire

• * Lieu de résidence : Bas fonds du Crystal Empire

• Description physique

Comment la décrire en quelques mots... une ombre sous un crépuscule d'hiver. Evidement une simple métaphore est un peu trop simpliste pour pour décrire cette jeune batpony, il en faut bien bien plus ne serait ce qu'imaginer Hastreed. C'est une allure fière et féminine que vous verrez se balader dans la nuit d'un pas franc et déterminé, fine mais loin d'être fragile, elle affiche une musculature assez robuste sans pour autant être trop voyante. Sa robe, à l'aspect soyeux et doux, vire de violet sombre au noir sur le bas des membres jusqu'au sabots, et change légèrement selon la luminosité. Cette couleur lui plait bien d'ailleurs, le violet a toujours été symbole de mystère, mais elle est surtout bien pratique pour être discrète en pleine nuit. Ses flanc sont ornés d'une cutie mark représentant une lune de sang sous des nuages d’orage, marque d'un passé complexe et gravé a jamais dans sa mémoire et sur son corps, et qui a forgé un caractère bien trempé à cette jeune batpony. Doté d'une paire d'aile plutôt bien développées pour son âge, avec la particularité d'être d’un noir profond sur la membrane, lui permettant d’être presque invisible en plein vol...sauf quand elle passe sous la lumière bien évidemment.   Sa crinière, coupé courte pour des raisons de pratique mais aussi d'esthétique quelque peu ébouriffée d’un bleu violacé assez léger lui donne un air rebelle qu'elle ne cacherait pour rien au monde. Le regard espiègle et moqueur, il est rare de lire la peur sur son visage, ses yeux magentas, lumière  sur lesquels repose en parti sa fierté, contraste subtilement avec les différentes teintes de son corps svelte. Hastreed n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais le petit sourire au coin des lèvres qu'elle garde même dans les situations critiques lui donne un certain charme que l'on ne peut nier. Vêtue d'une cape noire dont la capuche recouvre son visage, elle ne l'ôte qu'au moment de tuer sa victime, afin de garde l’anonymat jusqu’à la fin, évitant qu’on ne la prenne trop facilement. Elle porte deux dagues (respectivement nommé Rebellion et Wrath) à la ceinture de façon à pouvoir les atteindre facilement. A son cou, elle porte un collier que l'on pourrait qualifier de simple, mais inestimable à ses yeux : une ruban noir orné d’une agate rouge, dernier souvenir de sa défunte mère.

Description psychologique

Hastreed est plutôt du genre... détestable. Un peste ? Elle a l’habitude d’entendre ce genre d’insulte, qui ne la touche plus vraiment.Manipulatrice et intéressée, si elle se montre un tant soit peu gentille ou protectrice avec quelqu'un, c'est n'est que par pur intérêt personnel. Doté d'un esprit calculateur, elle ne laisse jamais rien au hasard. Chaque action est produite de façon à ce qu'elle tire un minimum profit de la situation. Dans le cas contraire, ne comptez pas sur elle si vous êtes dans le besoin. Elle demeurera froide et indifférente,  la seule infime aide que vous obtiendrez de sa part sera de vous achever si vous êtes à l'agonie… du moins si il reste quelque chose a dépouiller sur votre cadavre. Cette batpony a un goût très prononcé pou la moquerie et la provocation, pour le sarcasme et l'ironie, mais elle sait aussi tenir sa langue pour éviter des situations où sa mort serait vite décidé. Son côté rebelle implique aussi qu'elle ne supporte mal l’autorité, le tout relevé par une fierté qu'elle ne dissimulerai pour rien au monde… si, peut-être pour obtenir plus de puissance, et éviter la mort. Demandé un service est pour elle chose bien compliqué, elle préfèrera se débrouiller seule quitte a en baver plutôt qu'à demander de l'aide, sauf si la situation l'y oblige vraiment.

Vous commencez à la détester ? C’est qu’ Hastreed a beaucoup travailler son image. Cette façade froide et pleine de haine n’est qu’une carapace pour se protéger du monde extérieur, il est tellement plus simple de se détacher de tout pour que plus rien de nous atteigne. Si vous réussissez a percer cette armure de pierre vous y découvrirez un coeur sensible, prête à mourir pour ceux qu’elle aime. Son esprit froid et manipulateur laisse place a  son impulsivité, qui peut se révéler être son meilleur atout comme sa plus grande faiblesse en combat. Touchez là en plein coeur, gagnez son respect et elle s’ouvrira à vous, s’assurant de tenir chaque parole qu’elle vous fera, devenant bonne, altruiste et presque agréable. Encore faut-il réussir à la percer à jour

Histoire du personnage

C’est un soir d’orage sur les terres du Roi Stygian qu’Hastreed est venu au monde, seule fille d’une famille de bas quartier. Son père était un ivrogne, brutale et sans morale,  et sa mère une femme tendre et fragile, d’une douceur que l’on avait du mal à imaginer. Comment deux êtres si différents avaient-ils pu être réunis ? Ah le destin c’est parfois des choses étranges… Hastreed eu une enfance.. compliquée. Son père frappant sa mère qui tentait toujours de protéger la petite, la pouliche était livrée à elle même, devant se montrer très vite débrouillarde. Dans les quelques moments d’accalmie qu’il y avait, sa mère avait réussi à lui apprendre à lire et à écrire. La petite avait l’habitude de se cacher au grenier, échappant aux colères destructrices de son père, trouvant un refuge ou dormir. La hauteur ne lui déplaisait pas, mais voler était une autre histoire. La nourriture n’était pas une chose aisée à trouver non plus, sa mère se refusant à voler, les deux juments se contentaient de chercher les poubelles tandis que le paternel vidait le peu d’argent qu’il y avait dans les bars pour assouvir sa soif qu’il était de plus en plus complexe à étancher. Le seul bien que la pauvre mère avait était un simple collier qu’elle livra à sa fille le jour de son 7ème anniversaire. Un soir où la dispute entre les deux adultes étaient encore plus violente qu’habituellement, un coup de trop fut porter à la mère d’Hastreed, la laissant sans vie. La jeune fille n’avait que 8 ans et venait de perdre son seule repère affectif.

La vie n’en fut que plus rude car plus personne ne pouvait la protéger des coups de son géniteur. Il lui fallut rapidement apprendre à voler, et voler vite si elle voulait éviter les ruades et les sabots ferrés de son père. Mais que pouvait-elle faire fasse à un batpony adulte, bien que ivre. Elle du apprendre à voler pour se nourir, les poubelles n’étant plus suffisante, rajoutant encore la violence des commerçants en colère en plus de celle qu’elle subissait au foyer. Hastreed du savoir se défendre seule, car parfois ivre mort son père avait tenter de se soulager avec sa fille, hardeur qu’elle calma force de ruades et de morsures. Mais l violence du père monta avec le temps, tout comme le caractère de la jeune jument.

Ce fut un soir où elle n’avait rien pu voler, le père hors de lui avait tenter de la punir un peu trop violemment. Hastreed avait riposté, avec les mots d’abord, puis avec la violence, mais là encore elle n’avait que 15 ans et face à un adulte sa force était trop peu. Elle trouva refuge dans la cuisine, s’empressant de prendre la première chose qui lui passait sous la pattes, se fut un couteau de cuisine qu’elle attrapa. L’étalon se jeta sur elle. Le geste fut bref, rapide et souple. Un éclair écarlate jaillit, et le corps du paternel s’effondra au sol, sa fureur était éteinte tout comme son souffle de vie. C’est à ce moment qu’elle reçu sa cutie mark. Une lune de sang sous un ciel d’orage, un évènement rare, symbole d’une furie rapide et violente. Il lui fallut échapper à la garde qui avait finit par trouver la maison du drame. Elle du s’habituer à cette nouvelle vie : voler pour manger, trouver un endroit sur pour  dormir, éviter les bagarres…et apprendre à tuer. Les premières fois ne fut pas simple mais au fur et à mesure elle apprit a voler vite, à devenir souple et agile, son vol devint silencieux, n’étant plus qu’une ombre meutrière dans la nuit. A présent Hastreed se contente d’être la main assassin des autres pour vivre, ayant appris à rester méfiante et à ne plus rien laisser la toucher pour ne plus souffrir.

Coded by : Storm Shadow

Dernière édition par Hastreed le Jeu 23 Fév 2017 - 22:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Mar 21 Fév 2017 - 19:33

Bienvenu ! Et bonne chance pour ta fiche, hésite pas à poser des questions au besoin ^^
    Storm Shadow
    Chroniqueurs

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Mar 21 Fév 2017 - 19:42

Bienvenu à toi ^^ Avec une image et une phrase clé comme celle là, je suis curieux de lire ton histoire !

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Mer 22 Fév 2017 - 10:47

Merci beaucoup pour votre accueil ^^ Des questions j'en ai...trop x) beaucoup trop en fait donc avant de vous submerger par un MP un peu trop conséquent je vais retourner lire deux ou trois petites choses, peut-être trouverais-je déjà des réponses ^^ mais je vous remercie beaucoup Smile
    Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Mer 22 Fév 2017 - 10:54

Hésite surtout pas ^^ on est la pour ça
    King Stygian
    Guerriers Noirs

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Jeu 23 Fév 2017 - 22:26

- "Humm... Mais que vois-je ?"

Stygian s'approcha doucement de ce qui l'avait interpelé pour entrevoir une note qui dépassait de son bureau, à moitié recouverte par des cartes du royaume et d'autres affaires.

- "Humm... Bien... Très bien même... Comment ai-je pu mettre tant de temps avant de découvrir cette merveille ? Cette petite peut avoir un grand avenir devant elle ! Je me dois de lui proposer un entretient au plus vite. Quelqu'un comme elle aurait fière allure entre mes rangs et qui sait... Peut être sera-t-elle celle qui les guidera vers la victoire..."

===================

Pour ma part (Storm) Je valide une première fois cette fiche ! Reste une seconde validation du Staff et tout sera bon !

Pinkie Pie
    Discordiens

Localisation : Partout où on a besoin d'elle pour redonner le sourire :)

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   Sam 25 Fév 2017 - 18:45

Salut Hastreed ! ^^

Bienvenue à toi ! Very Happy

Ta fifiche est bien écrite et fort sympathique, de mon côté je n'ai rien de particulier à dire de plus, c'est très bien je plussoie !

Du coup je te dis chasuble et PLOP j'apporte aussi ma validation ! \(^0^)/ yay

Ta boule de guimauve rose,

Pinkie Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]   

Hastreed, une ombre parmis les ténèbres [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1