Partagez | 

Frost Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Bite

MessageSujet: Frost Bite   Jeu 12 Jan 2017 - 2:25

Frost Bite

C'est tué ou être tué.

Le Personnage

• * Code règlement : validé par Alaïa

• * Nom : Frost Bite

• * Espèce : Licorne

• * Faction : Guerriers Noirs

• * Métier : Mercenaire

• * Cutie Mark : une croix entourée d'une trainée blanche

• * Capacités et Pouvoirs : Il peut invoquer jusqu'à trois armes en même temps qu'il contrôle avec sa corne. C'est un excellent combattant en solo mais qui a beaucoup de mal à se coordonné à plusieurs.

• * Il/Elle aime : L'argent, sa propre personne, les montagnes et la neige, battre les prétentieux.

• * Il/Elle n’aime pas : L'été, les journées trop lumineuses, devoir supporter des compagnons de voyage, devoir payer pour les autres.

• * Famille : Mère licorne et père terrestre

• * Lieu de naissance : Crystal Mountain

• * Lieu de résidence : Une petite maison dans le Crystal Mountain mais il y est rarement, c'est principalement un voyageur.

• Description physique
    Frost Bite est un étalon de la race des licornes, pourtant, né de l'union d'une licorne et d'un terrestre, sa carrure ressemble d'avantage à celle de son paternel. Plus haut et épais que les délicates licornes, il est plus massif et par conséquent plus résistant mais, de ce fait, il possède donc quelques lacunes en matière de magie, seuls la lévitation et l'invocation d'armes sont ses points fort dans cette dernière. Sa robe est d'un gris bleuté foncé qui se termine sur ses pattes dans un dégradé d'un gris plus clair, tout comme ses sabots. Sa corne parfaitement droite sur son crâne, est elle aussi plus corpulente que celles des licornes standard, mais n'est pas plus longue, ce qui peut parfois donner des airs un peu étrange. Ses oreilles sont un peu plus courtes que celles des autres poneys mais il ne souffre d'aucun problème d'audition. Ses petits yeux en amandes, ont une jolie couleur turquoise qui penche un peu plus vers le vert. Bien qu'il ne sourit pas souvent par manque de compagnie lors de ses longues traversées, ses fines lèvres sont plutôt jolies. Sa voix s'accorde à merveille à sa silhouette de mastodonte. Rauque et portante, il n'a pas souvent besoin de hausser le ton pour qu'on l'entende, sa voix est clair et il ne bafouille jamais ses mots.

Il s'habille toujours avec une cape d'un bleu nuit qui recouvre son armure faite en écailles de dragons brun, n'ayant donc aucun reflets. Il ne porte jamais de casques mais a une armure qui lui recouvre le dos, le flanc et les épaules. Ses armes de prédilections sont des armes puissantes et lourdes telles que des épées à deux mains ou des faux. Il sait les manier au corps à corps mais attaque plus souvent en les contrôlant par lévitation, ce qui en fait un adversaire redoutable. Sa crinière courte et légèrement ondulée sur les mèches plus longues, est d'une couleur plus claire que sa robe et tirant un peu plus vers le bleu. N'arrivant pas à les discipliner, il les garde court pour éviter qu'elles ne deviennent un désavantage mais aussi pour ne pas avoir à se préoccuper de leur apparence.

Description psychologique
    Frost Bite est un solitaire dans l'âme qui n'aime pas qu'on lui impose de la compagnie. Étant un mercenaire, il voyage principalement sur le territoire des guerriers noirs pour accepter toutes sortes de requêtes venant des citoyens, mais il lui arrive fréquemment de quitter ses terres natales pour rejoindre celles des royaumes alliés à celui-ci. D'un tempérament discret et calme, personne ne le connait réellement et il n'a pas envie qu'on le connaisse, ni qu'on soit son ami. Ses sourires servent à se sociabiliser et à paraître moins froid qu'il ne l'est en réalité. Essayant d'être le moins étrange possible lors de ses passages en ville pour qu'on ne se méfie pas de lui, l'étalon est en vérité un homme froid qui ne se soucie de personne d'autre que lui. N'aidant les gens que s'il peut en tirer profit, il fait parti de ces gens qui se placent en priorité et qui pense à leur bonheur avant tout. Ses faibles économies en ont fait avec le temps une licorne avare et cupide qui pourrait vendre une vie en échange de quelques bits bien mérités. Il ne s'encombre jamais d'objets inutiles mais s'il peut récupérer des éléments de valeurs, que ce soit des biens ou des informations, il ne se prive pas pour le faire et trouver un acheteur pour ses possessions par la suite.

Lorsqu'il accepte un travail, il le fait jusqu'au bout, détestant la défaite. Il connait ses compétences et ses lacunes et reste un individu réfléchi qui ne saute pas dans la gueule du loup sans y avoir un temps soit peu songé. Connaissant parfaitement les conséquences de ses actes, il peut se montrer particulièrement cruel s'il y voit un intérêt pour lui derrière, tout en sachant par conséquence ce que cela signifie. Il n'agit donc pas par manque de conscience, mais bien parce qu'il l'a décidé et qu'il y a minutieusement réfléchi avant ça. Il n'accepte jamais un travail qu'il ne pense pas pouvoir remplir, même s'il est difficile pour lui d'admettre qu'il ne pourrait réussir à remplir une mission. Ayant toujours voyagé seul, il est incapable de se coordonné avec ses coéquipiers lors des combats si bien qu'il peut lui arriver de mettre leur vie en danger et de ce fait, la sienne sans qu'il ne l'ai voulu.

Histoire du personnage
    Frost Bite est né dans un petit village dans le Crystal Mountain. Son père était un soldat et sa mère une forgeronne, il fut entouré par les armes et les récits de victoire dès sa plus tendre enfance. Son père qui était plutôt du genre à attendre de son fils qu'il suive la même voie que lui, l'entraîna déjà tout jeune à devenir un jour un aussi bon soldat que lui. Poulain à cette époque, il n'en fut toutefois jamais traumatisé et apprécié grandement ces journées de faux combats avec son père, et encore plus quand il l'emmenait pistait les traces des créatures rodant près du village enneigé. Il fut élevé très tôt pour se servir d'avantage de sa carrure que de sa magie, ce qui n'aida en rien son développement magique qui devint par la suite grandement limité. Ayant quelques notions dans la forge et le combat au corps à corps, Frost Bite devint rapidement un jeune homme sérieux sur lequel on pouvait compter.

Mais un beau jour, son village fut attaqué et réduit en lambeau, ses parents perdant eux même la vie. Ayant tout juste eu le temps de se cacher de la troupe de bandits, l'adolescent resta plusieurs jours seul parmi les ruines, pleurant la perte de tout ce qu'il avait connu. cette tragédie devint un véritable traumatisme pour lui, le changeant du tout au tout jusqu'à le faire devenir une personne qui se fichait du reste du monde à part de lui, et qui ne voulait plus jamais s'attacher à un autre être vivant. Lorsque Sombra s'empara de l'empire, il n'opposa aucune résistance, se joignant à son clan afin de pouvoir vivre en toute tranquillité, exécutant chaque sale besogne qu'on aurait pu lui donner. Plutôt que de chercher à rejoindre le camp des perdants, il décida de rester dans celui des gagnants, n'ayant que faire du malheur des plus faibles.

Coded by : Storm Shadow

Dernière édition par Frost Bite le Ven 13 Jan 2017 - 2:24, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Frost Bite   Jeu 12 Jan 2017 - 9:56

Bienvenu parmi nous ^^

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
    Frost Bite

MessageSujet: Re: Frost Bite   Ven 13 Jan 2017 - 2:25

Merci, je l'ai terminé

Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Frost Bite   Ven 13 Jan 2017 - 13:12

Pas mal ton histoire, mais sa manque un peu de détails a mon goût, par exemple vis a vis de sa cutie mark, pour sa magie aussi (par rapport a se que tu as marqué sur les dons), en sommes, tu reste évasifs. Apres le reste, c'est bon a mes yeux.
    Blackswan
    Enfants de la Nuit

MessageSujet: Re: Frost Bite   Ven 13 Jan 2017 - 17:19

Après lecture la fiche me parait parfaite à l'exception de deux points :

-Le premier est celui relevé par Alaia, une histoire en manque de détail.
    -La deuxième est celui du pouvoir. Celui-ci en bon et due forme est correct, mais ce qui bloque est ton histoire. Tu dis que tu n'as jamais développé ta magie et qu'elle était limité. Pour ma part je pense que si une licorne à une magie limité, il est impossible pour elle de contrôlé trois armes en même temps car il faut un certain niveau pour en être capable.

A part si les autres ont quelques chose à redire , je donnerais ma validation quand ces deux points seront vérifiés

P.S: Avis de Dark Ink et Blackswan
    Frost Bite

MessageSujet: Re: Frost Bite   Ven 13 Jan 2017 - 20:29

Je vais rajouter une partie pour la cutie mark mais je ne vois pas trop quels autres détails je pourrais rajouter sans que ça ne rentre simplement dans le superflu. Frost bite n'a jamais été amoureux, n'a jamais vraiment eu d'incroyable expérience autre que celles mentionnées... Au final, sa vie se résume vraiment à ce qui a été écrit :/ (et je ne trouve pas ça vraiment utile d'écrire toutes les choses qu'il n'a pas connu, on se fiche un peu de ça, il vaut mieux écrire les choses s'il les a fait ou si c'est important je trouve x) )

Il n'a jamais été dit qu'il n'avait jamais développé sa magie, il est dit qu'il a été d'avantage entrainé sur le physique que sur sa magie, ce qui est la raison pour laquelle il ne maîtrise quasiment aucun sort, puisqu'il n'a jamais expérimenté d'autres magies que celles concernant les combats. De plus, l'invocation est simplement son don, comme Fluttershy qui communique avec les animaux sans être une licorne -et pas conséquence sans magie alors que lorsqu'on y réfléchit, ce devrait être impossible-, ou Pinkie Pie qui peut prévoir ce qui va se passer grâce à son sixième sens alors qu'elle n'ont plus n'est pas une licorne. L'invocation est juste sa spécialité, le domaine dans lequel il excelle, les contrôler relève de la lévitation hors on sait que la lévitation est l'une des premières magies qu'apprennent les licornes car c'est l'un des domaines les plus faciles à maîtriser, donc au final cette partie de la présentation n'est en rien erronée.

Blackswan
    Enfants de la Nuit

MessageSujet: Re: Frost Bite   Sam 14 Jan 2017 - 15:20

J'ai bien lu ce que tu m'as dit et j'admet avoir employé un mauvais mot en disant "jamais". Néanmoins si c'est son don de pouvoir invoqué ses épées tu pourrais le développer justement dans ton histoire, expliquer comment il l'a découvert.

Ainsi les deux points relevés seraient corrigés ^^
    Alaïa
    Cristallins

MessageSujet: Re: Frost Bite   Sam 14 Jan 2017 - 15:27

Je suis d'accord avec Blackswan. On demande seulement un poil de précision, il peut faire apparaître les épées ou contrôler trois épées physiques ?

Frost Bite
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1