Partagez | 
 

 Soonares [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soonares
Solistes
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Soonares [Validée]   Lun 5 Déc 2016 - 19:19


SOONARES

Toute les émotions peuvent être décrite

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Soonares

  • * Sexe : Étalon

  • * Espèce : Tesrrestre

  • * Âge : 14 ans

  • * Faction : Dépend l'avancement du personnage

  • * Métier : Il en as pas

  • * Cutie Mark : Un croissant de lune jaune avec une plume blanche par dessus

  • * Capacités et Pouvoirs : Sa capacité est de ressentir les émotions des personnes qui l'entoure a quelque mètre autour le lui en regardant la Lune, mais aussi il peut regarder la Lune sans activer son talent.

  • * Il aime : Le calme - La nuit - Ecrire sur son petit carnet - Jouer avec ses amis - Analyser

  • * Il n’aime pas : La cruauté - Le mensonge trop gros - Et le pire la trahison

  • * Famille : Il ne s'en souvient pas

  • * Lieu de naissance : Il se souvient qu'il avait un châteaux magnifique comme celui de Canterlot

  • * Lieu de résidence : L'orphelinat de Canterlot


  • Description physique


    Soonares est un poulain de 14 ans qui a le doux pelage aussi bleu que la mer la nuit et aussi soyeux que du duvet qu'il aime des fois dormir sur lui même, les yeux reflétant la couleur d'un saphir éclatant, la crinière un peu long qui se prolonge vers son dos et le crin aussi verte que le pelouse mouillé, des petite oreilles toujours dressé vers le haut, toujours avec un petit sourire. Son timbre de voix est assez doux comme une pouliche, mais aussi sec des fois comme un étalon adulte. Son style pour se coiffer, il n'en a pas vraiment, il ébouriffe un peu le dessus et laisse le reste comme ça, le vent matinal s'occupe un peu de lui lorsque il l'ouvre sa fenêtre. Son style vestimentaire, il porte un petit jolie smoking pour les soirée qui pourrais se passer aux châteaux. Sa cutie mark représente un croissant de Lune jaunâtre avec une plume blanche comme la neige.



    Description psychologique


    Quand Soonares est joyeux il gambade chaque matin dans l'orphelinat toujours le sourire aux lèvres, il aide du mieux qu'il peut les personnes responsables de l'orphelinat de Canterlot, Soonares travail sans rien demander en retour, il aime juste s'occuper des plus petit que lui, il est assez protecteur. Il sait être sérieux comme la situation le demande que des fois on se demande si c'est vraiment un poulain de 14 ans et pas un étalon adulte, mais lorsque viens la nuit il change de regard quand il fixe la Lune et parait mélancolique, il ressent tristesse, peur, angoisse, joie, peine, colère et le plus dur il ressent des fois la haine ou soit la gaieté, la joie, les sentiment amoureux, mais cela est lié a son talent. Bien que des fois il soit renfermée, il cherche toujours à aider les poneys qui sont dans le besoin et il est d'une loyauté sans égale envers ses amis. En revanche, si jamais vous êtes un être qui prend plaisir à blesser les autres vous allez avoir de très grave problème avec lui même si ce n'est qu'un poulain qui n'aime pas se battre.


    Histoire du personnage


    Le petit Soonares est née il y a de cela 14 ans, il n'étais que encore un petit poulain lorsque ces parent l'on abandonné au seuil de la porte de l'orphelinat juste avec un peu d'argent et un petit mot qui décrivais juste son nom "Soonares" rien d'autre, ni le pourquoi ou comment ces parents l'avais abandonné a l’orphelinat aucune informations. Soonares passait de merveilleux jour a l'orphelinat jusqu'au jour il vu la lune pour la première fois et la son comportement avais un peu changé, il ne souriais presque même plus et tout les nuit il prit l'habitude de regardais la lune tout les soir avant d'aller se coucher et commençais a écrire ces première lignes sur un petit cahier. Quelque année plus tard vers l'âge de 7 ans une grande aura entourais le corps de Sonnares puis quelque secondes plus tard le corps de Soonares fini de briller et sa cutie mark apparu, il compris assez vite que sa cutie mark étais lié à la Lune, mais ne savais pas encore quel étais son talent, le pourquoi du comment il réfléchissait trop, ce n'est que vers 8 ans qu'il compris a peut près l'essence même de sa cutie mark il ressentait l'émotion des autres orphelins quand il regarde la Lune et active son talent. Et puis il vit tranquillement sa vie en espérant savoir un jour sur la vérité de ces parent et aussi peut-être se faire adopter par quelqu'un de doux et de gentil, il passe un peu son temps à la bibliothèque de Canterlot, pour en savoir le plus sur l'histoire de ce monde et noter sur son petit cahier.



    Qui est derrière l'écran ?


    Pseudo : Kaen
    Prénom : Pas envie de le dire ^^
    Âge : (Obligatoire) 20 ans
    Sexe : Un pur mâle
    Double compte ? Non
    Comment avez-vous connu le forum ? Je m'en rappel plus car, j'était déjà venu, mais je suis reparti


    Coded by : Storm Shadow


    Code de couleur : 00ff33

    Dessin:
     


    Dernière édition par Soonares le Dim 11 Déc 2016 - 23:21, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness Diamond
    Guerriers Noirs
    avatar


    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/04/2016
    Age : 27

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Soonares [Validée]   Lun 5 Déc 2016 - 19:47

    Bienvenu parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Soonares [Validée]   Lun 5 Déc 2016 - 22:36

    Bienvenue ! Ta phrase de sous titre me rend curieux sur ce perso, je suis son avancement Wink


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.