Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fiche de Aria [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Neutres
Aria


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 28
Localisation : Ponyville

Fiche de Aria [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Aria [Validée]   Fiche de Aria [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:15


Aria

Tu penses que personne ne sait ce que tu vis vraiment

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Aria

  • * Sexe : Jument

  • * Espèce : Pégase

  • * Âge : 20 ans

  • * Faction : Neutre

  • * Métier : Chanteuse

  • * Cutie Mark : Un micro et une note de musique

  • * Capacités et Pouvoirs : Voix envoûtante

  • * Il/Elle aime : Le chocolat

  • * Il/Elle n’aime pas : Les brocolis

  • * Famille : Mes parents m'ont abandonnés

  • * Lieu de naissance : Manehattan

  • * Lieu de résidence : Ponyville


  • Description physique


    J'ai un pelage bleu nuit. Ma crinière est de deux couleurs différentes, dont celle de mon pelage et l'autre couleur, celle de mes yeux. Mes yeux sont de couleurs violettes. Je suis une pégase. Mes ailes sont de la même couleur que mon magnifique pelage. Mes oreilles sont plutôt pointues. Ma crinière est un mélange de la crinière de Fluttershy et de celle de Rarity, parce qu'elle est bouffante comme celle de Fluttershy mais qu'elle est d'un seul coté comme celle de Rarity. Ma queue est de la même couleur que ma crinière, c'est-à-dire bleue et violette. La forme de ma queue est la même que celle de Fluttershy. Ma cutie mark est liée à mon métier. Ma cuties mark représente une note de musique violette comme mes yeux qui se situe en dessous d'un micro. La couleur de mon pelage est à peu près la même que celle du pelage de la princesse Luna.



    Description psychologique


    Aria est plutôt douce et gentille mais à cause de ce qu'elle a vécue, elle est devenu bipolaire. Elle est très patiente avec les autres à moins que l'on l'énerve ou que l'on soit méchant avec elle. Quand sa bipolarité se réveille, c'est que l'on a été vraiment méchant avec elle ou alors que l'on lui a fait ce rappeler des souvenirs de son enfance malheureuse avant qu'elle devienne chanteuse. Son caractère est lié à son pouvoir. Quand elle se sent bien et qu'elle est gentille, sa voix envoûtée de la manière à calmer les poneys où qu'elle les fasse se sentir bien ; Au contraire, si quelqu'un l'a mis de mauvaise humeur ou a fait quelque chose pour l'énerver, sa voit envoûte de manière que les poneys s'évanouissent ou si un poney la pousse à bout, elle le tue. La plus part du temps, Aria arrive à maîtriser sa bipolarité.



    Histoire du personnage


    Mon histoire est triste mais elle se termine bien. Quand je suis née, mes parents m'ont gardé un mois avant de m'abandonner dans un orphelinat parce qu'ils sont eu peur de mon pouvoir. Dés que mes parents ont étés méchant avec moi, je les envoûter de façon qu'ils s'évanouissent. Quand mes parents étaient méchants avec moi c'est qu'ils étaient drogués. Quand j'étais placé à l'orphelinat, je n'étais qu'un bébé. Je ne me souviens plus de mon enfance jusqu'à l'age de 7 ans. A l'age de 7 ans, j'ai commencé à m'attacher à des personnes qui m'ont ensuite laissé tomber car mon pouvoir les faisait peur. De l'age de 7 ans à l'age de 11 ans, je n'avais que des amis passagers qui ne tenait pas vraiment à moi, qui voulait seulement être mes amis pour pas que je les envoûte ou parce qu'ils voulaient que j'envoûte les poneys qu' eux n'aimaient pas. Quand je suis rentré au collège, j'ai décidé de ne plus m'attacher à personne pour éviter d'être à nouveau trahi. Malheureusement cela ne c'est pas passer comme prévu, en 6e et en 5e ça aller mais arriver en 4e on a commencé à me harceler parce que j'étais toujours à l'écart des autres. À cet age là, j'ai commencé tout juste à réussir à maîtriser ma bipolarité. Au bout de 3 mois, je n'en pouvais plus de me faire harceler tous les jours, du coup je les ais envoûtés, de manière à ce qu'ils s'évanouissent tous. Ils sont tous finis à l'hôpital et moi j'ai été renvoyer. À ce moment là, j'ai commencé à chanter dans la rue pour gagner de l'argent afin de pouvoir me payer une chambre d'hôtel et de pouvoir m'acheter de quoi me nourrir. Je n'avais que 14 ans. Pendant 2 ans j'ai vécu comme ça et un matin, un producteur m'a repéré, il est devenu le père que je n'avais jamais eu. Par la suite, je suis devenue chanteuse et j'ai fait des concerts partout. Aujourd'hui j'ai 20 ans presque 21. Et je fais une pause dans ma carrière pour me faire de vrais amis. Grâce à ce que j'ai vécu, je positive tout les jours et je maîtrise enfin complètement ma bipolarité.




    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Aria le Jeu 13 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    Dark Ink


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Fiche de Aria [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Aria [Validée]   Fiche de Aria [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:01

    Pour l'instant tout semble bien le nombre de mots est respecté et il n'y a pas de OP. Donc j'attends l'histoire pour te valider Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    King Stygian
    Guerriers Noirs
    King Stygian


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Fiche de Aria [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Aria [Validée]   Fiche de Aria [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:24

    Seconde validation !
    Bon RP

    - Storm Shadow -
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    Blackswan


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26

    Fiche de Aria [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Aria [Validée]   Fiche de Aria [Validée] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:42

    Je valide. Bon RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Fiche de Aria [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de Aria [Validée]   Fiche de Aria [Validée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fiche de Aria [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chronologie d'Aria
    » Aria Blaze
    » Partenariat fiche.
    » VenomousRept [Validée]
    » Mycroft [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: