Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chronologie d'Alaïa, dragoponey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïa
Cristallins
Alaïa


Messages : 249
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : Ile de France

Chronologie d'Alaïa, dragoponey Empty
MessageSujet: Chronologie d'Alaïa, dragoponey   Chronologie d'Alaïa, dragoponey EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:13

UNe ville dans le froid : Rencontre dans ma boutique de Blue Spirit à propos d'une dague qui permet de retrouvé les membres de sa famille.

Précieuse Gemme : Après avoir reçu une commande d'un client, je me rends à Neighagra Falls pour cherché les pierres dont j'ai besoin, rencontre avec Storm Shadow et Cross River, l'un étant simplement là par hasard et l'autre à la recherche d'une pierre spécial pour retrouvé sa famille.

Une petite intrusion toute gentille : rencontre avec Verpt après mon intrusion dans sa grotte attiré par ses pierres précieuses.

La licorne de foudre et la licorne draconique : rencontre avec Blackswan en allant à la ferme de la douce pomme où je retrouve refuge le temps de retrouvé mes forces et mon inspiration, ayant été poursuivit par les Timberwolfs.

Ce n'est pas vrai, je ne suis pas une voleuse : Après m'être introduit dans le château de la princesse Nyx, rencontre avec cette dernière avec annonce de sa grossesse.

Recueillir un orphelin : Retour à Ponyville pour une livraison quand je trouve Inner, orphelin Batpony, dans un refuge de fortune sous un pluie battante alors que la nuit tombe, je décide de le prendre sous mon aile en l'adoptant.

Après l'évent :


Un retour aux sources : Je décide de retourné à Neighagra Fall cherché de nouvelles pierres où je rencontre Moonlight Shadow.

A la recherche de l'arbre de légende : Après avoir lu une légende sur l'arbre des éléments d'équilibre, je décide de me mettre à sa recherche le trouvé, je rencontre en chemin Line Guard qui m'apprend sa disparition.

Une naissance surprise : j'apprend ma grossesse après m'être uni avec Vrept pour certaine raison et me prépare à recevoir se nouvel arrivant qui est mon fils avec Inner.

Un moment de tranquillité : Je décide de montré à Inner et Vlakaros la grotte familial, en chemin nous rencontrons un certaine jument au collier d'or.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie d'Alaïa, dragoponey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Nyx
» Chronologie d'un Orphelin
» Chronologie d'Aria
» Celestia - Chronologie
» Tears - Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Chronologie des Explorateurs-
Sauter vers: