Partagez | 

Taiki Sensei [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki Sensei
Guerriers Noirs

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/JRapTonMangaOfficiel
MessageSujet: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 15:23

Taiki Sensei

"Vous ne m'ôterez pas de la tête l'éventualité que vous soyez une bande de joyeux crétins !"

Le Personnage

• * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

• * Nom : Taiki Sensei

• * Espèce : Licorne

• * Faction : Guerriers Noirs

• * Métier : Analyste

• * Cutie Mark : Une loupe, en lien avec ses talents d'analyste.

• * Capacités et Pouvoirs : Peut en simple coup d’œil, et en analysant certains détails physiologiques et physionomiques, récolter plusieurs informations sur son interlocuteur. Il lui arrive même d'analyser son environnement et d'y déterminer ce qu'il s'est passé ou de prédire le temps qu'il fera en se basant sur les conditions météorologiques actuelles.

• * Il/Elle aime : Son grand frère, analyser, secourir ses amis.

• * Il/Elle n’aime pas : L'échec, son amnésie, l'idée qu'un ami soit dans une mauvaise situation, encore plus si c'est par sa faute.

• * Famille : Son grand frère, Sparrow Head, qui est simplet.

• * Lieu de naissance : Ponyville

• * Lieu de résidence : [???]

• Description physique

, vous avez bien lu la présentation : Taiki est bel et bien un mâle. Si vous ne vous êtes pas rendu compte du premier coup, c’est normal : dans son entourage, tout le monde en a déjà douté au moins une fois, compte tenu de sa physionomie androgyne, de ses longs cils et de ses traits fins. Il arrive à ce dernier de jouer avec cette même particularité quand cela est nécessaire.

En dehors de ça, Taiki est une licorne avec un pelage blanc qui fait ressortir ses yeux rouges et brillants comme la braise, ainsi que sa crinière longue, lisse et d’un noir très sombre, avec cependant des mèches mauves. Sa Cutie Mark, qui représente une loupe, en lien avec ses facultés d’analystes, est souvent dissimulé par une veste à cagoule qu'il porte régulièrement, pour cacher aux factions adverses ses facultés et par là-même son identité lorsqu’il aborde ces dernières.

Description psychologique

Taiki est quelqu'un de très peu apprécié, voir même détesté et méprisé dans son entourage. Cynique, hautain, prétentieux, et même irrespectueux, il a une forte tendance à se foutre allègrement de la gueule de ses camarades et de ses supérieurs de manière subtile et cassante, et en faisant preuve de pas mal de répartie. Cette habitude irréversible du manque de respect conséquent envers ses interlocuteurs peut dans le meilleur des cas mener à la vexation ou à l'incompréhension du récepteur, et dans le pire des cas à la réponse véhémente, à la dispute, voir même à la bastonnade. Le tout dépendant de l'attitude de l'interlocuteur et de l'envie de Taiki d'analyser son caractère, bien entendu, car l'analyste peut souvent utiliser ses capacités pour user de diplomatie dans le cas ou ce dernier à la flemme de se disputer avec la personne en face ou juste parce qu'il le veut bien.

Flemmard incorrigible, il profite souvent de ses capacités et des facilités que cela lui apporte pour tirer au flanc, ce qui à le don d'agacer ses supérieurs, qui malgré leur colère vis-à-vis du jeune analyse et leur envie de le congédier définitivement, ferment les yeux sur son attitude, et le conservent quand-même dans leurs rangs, et vont même jusqu'à se plier à son exigence de conserver la présence de son frère (même si ce dernier, étant donné son retard mental, ne leur apporte rien), car conscient que c'est un excellent élément.

Cependant, si vous arrivez à vous lier d'amitié avec le loustic, sachez que vous vous êtes trouvé un allié de taille, car derrière son caractère insupportable se cache un allié fidèle, loyal et prêt à utiliser le maximum de lui-même, voir même se sacrifier ou mettre sa propre vie en jeu pour sauver un seul de ses amis, même son grand frère, Sparrow Head, le poney qu'il aime le plus au monde, même si cela se voit pas, étant donné que le pauvre est la plus grande victime des remarques cyniques de son petit frère.

Histoire du personnage

Taiki Sensei est né à Ponyville d'une famille assez modeste, sans grande prétention. Cependant, durant la destruction de Ponyville, lui et son frère furent séparés de leurs parents et les deux, bien qu'ayant survécu a cette destruction, ne sont pas ressortis intacts, puisque Taiki Sensei devint amnésique et n'eut plus aucun souvenir ni d'où il vient, ni de comment il a perdu ses parents, ni de pourquoi sa famille a été attaqué et ne sait même pas qu'il a été là durant la destruction de Ponyville, bien qu'il en ait entendu parler chez ses collègues. On soupçonne également que la simplicité d'esprit de Sparrow Head soit lié aux conséquences de la destruction de Ponyville et que les parents de Taiki Sensei et Sparrow Head soient décédés après ce jour tragique, bien qu'aucune source n'a été apporté pour confirmer cette rumeur.

Suite à ça, Taiki Sensei, qui se retrouva seul dan la Forêt d'Everfree avec Sparrow Head, sans-abri, sans aucun souvenir de son lieu de naissance et livré à lui-même, fut contraint de faire le maximum possible pour survivre, le tout en protégeant son grand frère, qui n'avait aucunement les capacités requises pour survivre dans cet environnement hostile. Il dut alors analyser son environnement et déduire les actions a entreprendre pour survivre et c'est à ce moment-là qu'il découvrit sa Cutie Mark et par là-même ses facultés d'analyste.

Mais un jour, alors que leur instinct de survie survenait de manière habituel et que leurs conditions de survie faisaient partie de leur routine, un poney faisant partie d'un des factions en guerre fit leur rencontre. Par la suite, Taiki Sensei fut recruté par la faction en question qui découvrit son talent pour l'analyse et voulut utiliser ses facultés à son profit. Taiki Sensei, bien que sceptique au départ, finira par accepter l'offre, à condition que Sparrow Head soit lui aussi nourri et logé, condition que la faction accepta.

Coded by : Storm Shadow

Dernière édition par Taiki Sensei le Sam 8 Oct 2016 - 19:43, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres

MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 18:09

Coucou Smile

Alors je ne peux pas te valider parce qu'il y a quelques trucs à corriger dans ta fiche :
    - Il manque des mots un peu partout (il en faut minimum 150 pour le physique et le psychologique, et 250 pour l'histoire) Il te manque 76 mots pour le physique, 43 pour le psychologique et 38 pour l'histoire.
    - Aussi je pense que ton pouvoir de connaître parfaitement ton interlocuteur sans lui avoir parlé est un peu "OP " (exagéré quoi). J'attends l'avis d'autres membres du staff mais je pense que tu devrais corriger ça.

Sinon ton histoire est bien, mais comme je l'ai dis plus haut tu dois ajouter quelques éléments pour qu'elle fasse 250 mots.

Just look at the stars ...:

This is ...
    Taiki Sensei
    Guerriers Noirs

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/JRapTonMangaOfficiel
    MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 18:16

OK, ben, j'vais étayer un peu ça, alors.

Pour le pouvoir, c'est surtout en se basant sur la physionomie du personnage, donc ça me semblait logique, moi. ^^'
    Storm Shadow
    Chroniqueurs

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 19:02

Une fois que tu as fait tout ce qui a été dit plus haut, je donne ma bénédiction aussi ! ^^

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 19:23

C'est bon, j'ai modifié le pouvoir de manière à le rendre moins "cheaté", et j'ai étayé à mort le reste : j'ai compté 336 mots pour le mental, 316 pour l'histoire et 152 pour le physique ! ^^
    Storm Shadow
    Chroniqueurs

MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 19:25

C'est bon pour moi, première validation !

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 23:14

c'est bon
    Storm Shadow
    Chroniqueurs

MessageSujet: Re: Taiki Sensei [Terminée]   Sam 8 Oct 2016 - 23:31

Il manque juste une image de fiche, dans le rectangle noir à gauche ^^

Taiki Sensei [Terminée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1