Partagez | 
 

 Midnight Dagger, au service de sa majesté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Dagger
Solistes


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Jeu 8 Sep 2016 - 0:00


Midnight Dagger

Quand ton voisin est aveugle, ne cherche pas à lui ouvrir les yeux, il écoutera toujours son autre voisin aveugle.

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Midnight Dagger, ses contacts et ses amis l'appellent Dagger

  • * Sexe : Etalon

  • * Espèce : Pégase-vampony (hybride)

  • * Âge : 28 ans

  • * Faction : Soliste

  • * Métier : Ex-mercenaire, oreille noire de Dark Dawn

  • * Cutie Mark : un oiseau blanc qui prend son envol

  • * Capacités et Pouvoirs : Arcanes de vitesse: Magie plutot complexe et ancienne, mon mentor m'a appris l'une des plus simples, les arcanes blanches, ou de vitesse. En posant mon sabot, quand je suis en mouvement pour éviter d'être déséquilibré, sur l'une d'elles que j'invoque, ma vitesse est accrue, efficace pour les assassinats et pour vaincre des monstres.
    Capacités de vol
    Talent: comprendre les oiseaux et leur parler

  • * Il/Elle aime : Les enfants, son mentor, Rainbow, voler, les framboises et les plumes

  • * Il/Elle n’aime pas : Le chocolat, les autres, les complots, les nobles (sauf Dark Dawn)

  • * Famille : Son mentor, ses parents à Appeloosa, une petite soeur pégase, une petite amie et mentor décédée

  • * Lieu de naissance : Appleloosa

  • * Lieu de résidence : Canterlot


  • Description physique

    Midngiht est en apparence un pégase comme les autres, bien que sa taille pouvant presque rivaliser avec celles des alicornes soit étonnante, il peut facilement se fondre dans la populace avec une rapidité affolante. Pourquoi? Parce qu'il est banal bien sûr! Les géants sont rares, certes, mais là où ils gagnent en taille, ils perdent en originalité, aussi un pégase à la robe orangée pale, aux pattes velues foncées et aux sabots couleur ivoire n'est pas une bête curieuse à voir à tout prix, si encore il avait la prestance d'un roi mais non, tout au plus, il avait celui d'un guerrier, ou d'un fantome. La crinière coupée en brosse, sa queue est plutot négligée, toutefois, cela ne choque pas vraiment puisque ses crins sont couleur blanc crème et partent dans un dégradé plus sombre, seules quelques mèches dorées et cuivrées tranchent dans le tas, quant à ses yeux, l'un de flammes et de braises, l'autre plus discret avec ses dorures, on pourrait croire que l'un de ses ascendants est un griffon, pourtant, sa dentition d'omnivore aux crocs plus imposants le démontre. Derniers points qui peut induire en erreur sont ses ailes d'une élégance et aux motifs dignes d'un rapace, semblables à ceux d'un faucon, une fois de plus, sa souplesse et son habilité des sabots et du vol prouvent que c'est du sang de Vampony qui coule en ses veines. Et de ce parent, il a hérité de fines zébrures pales sur ses pattes et sa croupe, tranchées par une ligne noire sur son dos, ainsi que de taches blanches recouvrant le bout de ses oreilles.

    Depuis qu'il est au service de Dark Dawn, on le voit rarement quitter l'armure immaculée qu'elle lui a offert, protégeant son poitrail développé et ses pattes, une topaze ornant son torse, signe de son appartenance à la princesse du feu. Tout comme l'armure, il ne quitte jamais le palais sans ses fidèles lames.

    Description psychologique

    Bien que Dagger ressemble aux monstres de vos cauchemars, il n'en est pas un, au fond, c'est une ame en peine comme tout le monde, en quête de son destin. Bien sûr, il aime tuer, il aime combattre, tester la valeur des autres, que ce soit du regard ou par la force, l'adrénaline est une drogue que les mercenaires aiment sentir couler en leurs veines, mais il a des principes qu'il compte bien respecter. Ainsi, bien que chasser soit une nécessité pour lui, il n'osera jamais toucher à une mère ou à un enfant, très peu les jeunes filles en fait, ou alors, uniquement si elles acceptent après quelques galanteries, mendier n'est pas dans ses habitudes aussi préfère t il s'en prendre à des criminels. Même son fidèle ami Rainbow n'est pas parvenu à lui donner ce dont il avait besoin. Il faut dire que Mid' n'a pas envie de se retrouver en facheuse position après avoir bu son sang de Draconequus, il n'est pas assez fou pour tenter le diable! Doux rêveur, l'hybride souhaite sentir le grand frisson qu'est l'amour, bien qu'il ait déjà eu une relation avec son mentor, il sent que ce n'était que passager, l'amour passager, celui qui trompe les poneys avant que le vrai, le pur, inonde leur vie de joie, cependant, il n'est pas idiot, fonder une famille avec un vampony, bien qu'hybride, est assez mal vu, et terrifiant à l'oreille. Mentir serait une solution mais la tare se verrait dans les rejetons, alors autant rester honnête comme il l'a toujours été.

    Chaque médaille à deux faces, une dans la lumière et l'autre dans les ténèbres. Bien que Midnight semble être une bonne personne, c'est une ame noire et rongée par la souffrance et la haine qui l'animent. Trahi et dévasté par les siens, alors qu'il abattait des monstres et des criminels auparavant, il a fait couler le sang de nombreux innocents tout autant. La vengeance, voilà ce qui a changé cet étalon et qui l'a trainé vers les bas-fonds. Haï, terrifiant, il n'est pas qu'un simple paria aux yeux des gens, c'est une bête diabolique, une créature des ténèbres que seul un être de lumière pourrait abattre et ainsi effacer son image des esprits des citoyens, il est une véritable légende. Celui qui a survécu, celui qui a répandu le sang de nobles sur les terres meurtris d'Aequestri, au nom d'un soi disant complot qui, hélas, a pourtant bien existé. A t il cherché à se racheter?

    Bien sûr que non. Pourquoi perdre du temps à cela? Car oui, cette lutte acharnée a finalement terrassé et la bête, et l'étalon, ce n'est plus qu'un fantome, une ombre, une ame blasée qui ne cherche plus à plaire et à briller parmi les autres. On a voulu le voir comme un monstre? Alors il le sera! Ah, heureusement qu'il existe des poneys et autres capables de le faire sourire de temps à autres, ce grand gaillard.



    Histoire du personnage

    Midnight Dagger a, avant tout, été un agriculteur, plus précisément un cow-boy, fils de cow-boys et petit-fils de cow-boys, une grande famille d'éleveurs de vaches donc. Contrairement aux contes pour enfants avec un paysan en guise de héros, cette histoire est fort courte car à la différence des contes, Midnight n'est pas un héros, juste un jeunot qui s'est retrouvé mêlé à des histoires qui ne le regardaient pas, mais avant d'en arriver là, parlons plutot de lui, voulez vous?

    Membre d'une famille nombreuse, métissé, pourtant, on ne lui a fait aucune histoire en ville, il faut dire que la ville n'est pas si peuplée que ça donc, les différences sont rapidement tolérées. Tout le monde avait son role à jouer là bas, les pégases géraient les nuages, les licornes s'occupaient des cultures et les terrestres géraient les troupeaux. Midnight n'a pu rejoindre les autres jeunes ailés à cause des ses ailes trop faibles pour le supporter en l'air. Cela ne l'empêchait d'apprécier la vie, bien qu'il aurait souhaité voler comme tout le monde. Le Destin exauça son voeu en mettant sur sa route un personnage fort particulier, une alicorne au corps aussi blanc que la neige et à la crinière translucide, si elle n'avait pas été réelle, il l'aurait bien confondu avec son ange gardien, mais elle était bien réelle. Personne ne savait que Dagger cotoyait une alicorne, pas même sa famille, ni qu'un lien s'était créé entre eux, indestructible et pur. Chacun aidait l'autre, elle lui apprenait à voler en insufflant un peu de sa magie pour donner de la vigueur à ses ailes, et il lui apportait de la nourriture et de quoi survivre pendant les saisons froides. Mystérieuse, l'alicorne ne disait pas grand chose sur elle tandis qu'elle savait tout de son petit protégé, mais le petit devint grand et contrairement à ce qu'elle pensait, il ne voulut pas la quitter d'un sabot. Admiratif et reconnaissant, il voulait la suivre où qu'elle aille, et surtout, apprendre la magie. Elle céda face à sa détermination et ses arguments, il n'était pas stupide, son mutisme et son regard en disait long sur son histoire et l'importance qu'elle soit cachée aux yeux de tous.

    Sans rien dire à sa famille, il partit avec elle, baluchon sur le dos, sans un regard derrière lui, il avait pris sa décision: il protègerait sa princesse jusqu'à son dernier souffle. Au gré du temps, leur amitié devint de l'amour, fort comme le jeunot et pure comme la jument, elle lui apprenait à se battre avec la magie des arcanes comme avec une arme, il la protégeait de jour comme de nuit. Cette histoire promettait une belle fin. Hélas, le Destin est fort capricieux, et l'ego de certains fort sombre.

    Bien qu'elle avait décidé de suivre la voie des Grands Aventuriers aux cotés de son amant, l'alicorne n'était pas assez discrète et la rumeur dans les villages que deux héros ailés dont une cornue n'échappa pas à la royauté. Qui a commandité son meurtre? Qui est responsable du complot contre sa personne? Hélia? Selene? Non, probablement la petite noblesse qui voyait l'apparition de cette pouliche comme une place convoitée de perdue. Et leur jalousie fut ressentie à travers les mercenaires et assassins qu'ils avaient laché sur le couple, abattant la jument devant Midnight Dagger qu'ils avaient cru mort pendant la courte confrontation. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il ne l'était pas, et pire encore, impuissant, Mid' avait tout bonnement enregistré leurs odeurs tandis qu'ils s'acharnaient sur sa cible.

    Le coeur brisé, l'étalon enterra celle qui crut être l'amour de sa vie qui n'était qu'une vulgaire manifestation arcanique de la magie de l'alicorne, cette dernière était au courant des machinations des nobles et avait préféré "disparaitre" comme elle le faisait depuis longtemps. Puis il fit ce que tout amoureux transis font: se venger. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était son coté Vapony qui se manifestait à son plein potentiel. Il les traqua, un par un, et commit bon nombre d'atrocités qui lui valurent bien des surnoms tels que "Le Boucher", "Le Cannibale" ou "Le Monstre". Une fois l'injustice lavée, il se laissa enfermer dans la prison inviolable de la Toundra, après un an de terreur et de massacre.

    Contre toute attente, il ne se révéla pas "violent" ni "monstrueux", bien au contraire, calme et distant, il ne se montrait agressif que lorsque ses voisins attentaient à sa vie. Pendant 5 ans, il se montra impitoyable et incroyablement serein. Tuer et se nourrir du cadavre de ses adversaires avant que les gardes n'arrivent, on comprit alors pourquoi le peuple le nommait "Le Cannibale". Un seul pensionnaire parvint à briser sa coquille cependant, un draconequus dont on savait peut de choses, très jeune, très coloré, si on pouvait personnifier l'innocence, alors cela aurait été Rainbow, tout le monde était d'accord là dessus! Dire qu'il avait été enfermé ici pour vol de pain... Mais cela ne dura pas longtemps, ce calme, cette monotonie du quotidien, tout cela n'était qu'une illusion. Il restait des gens à tuer, des poneys liés à la mort de sa douce, plus ou moins directement, il le savait de la bouche de ses camarades. Il le savait, bientot, il quitterait les lieux, au beau milieu d'une mutinerie, action provoquée par ses mots, ses paroles, ses promesses à tout ces soi disant confrères criminels.

    Un soir, une explosion ébranla la structure du batiment, et l'Enfer prit place dans la prison telle un tsunami. Enchainés mais libre de se déplacer faute de cellules verrouillées, les détenus se ruèrent sur les gardes, sauf trois d'entre eux. Dagger, Rainbow et un autre avaient compris qu'ils n'avaient pas l'avantage sur la sécurité et le courant allait revenir sans doute, alors ils avaient fui sous le nez de leurs camarades qui comprirent vite qu'ils avaient été roulé, mais c'était trop tard: les gardes reprenaient leurs droits. Midnight venait de se faire des ennemis mortels mais il s'en fichait. Il avait senti une magie étrange et une odeur citadine, sa destination serait Canterlot. Incapable de voler à cause des vents violents des lieux, le groupe marcha sans rechigner jusqu'à ce que le terrestre s'effondre, le souffle court, les membres frigorifiés, il n'était plus qu'un poids mort pour le trio. Impassible, Mid lui broya le crane malgré ses supplications et refit ses forces en dévorant le malheureux sous le regard dérangeant empli de fascination de Rainbow, une fois repu, ils reprirent leur route. Plusieurs heures plus tard, arrivés à la frontière, ils furent arrêter par l'armée soliste. 3 jours plus tard, Midnight Dagger devint l'Oreille Noire de Dark Dawn, et son ami, l'assistant-conseiller.




    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Midnight Dagger le Dim 9 Oct 2016 - 14:38, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Jeu 15 Sep 2016 - 10:02

    Bienvenue, je te laisse continuer ta fiche Smile

    Et n'hésites pas si tu as des questions ^^





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Mer 5 Oct 2016 - 20:49

    Voila voila ! J'ai tout lu, nombre de mots correct, histoire prenante, je valide une première fois tout ce beau travail ! Wink
    (attente de seconde validation)


    Edit : Il manque juste l'image de fiche (a remplacer dans le code comme dans l'exemple), et l'image d'avatar ! Surprised


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Midnight Dagger
    Solistes


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Mer 5 Oct 2016 - 21:05

    Ah ais c'est pas fini xD Pardon, avec les cours, j'ai pas eu le temps de continuer ^^' Promis, je la finis bientot :'3


    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Mer 5 Oct 2016 - 21:11

    J'avoue avoir cru aussi que c'était fini. Bon et bien dit nous quand se sera fini ^^. En tout cas histoire très intéressante
    Revenir en haut Aller en bas
    Midnight Dagger
    Solistes


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Dim 9 Oct 2016 - 14:38

    Et voilà, j'ai fini^^


    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Dim 9 Oct 2016 - 20:15

    C'est vraiment complet de toute part !! Et j'adore !

    Seul point est ton image, à la fois de fiche et aussi d'avatar Smile


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Midnight Dagger
    Solistes


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Dim 9 Oct 2016 - 21:45

    Je vais tacher de le faire le plus tot possible 8D


    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Lun 10 Oct 2016 - 19:04

    Pour moi c'est tout bon, tu as le nombre de mots qu'il faut et peu voir aucune faute d'orthographe ^^

    Perfect !





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Lun 10 Oct 2016 - 19:10

    Je valide également après relecture. Bon RP à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Midnight Dagger, au service de sa majesté!   Lun 10 Oct 2016 - 19:12

    Oublie pas les images :p


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Midnight Dagger, au service de sa majesté!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
    » Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
    » INITE se met au service de Martelly
    » petit service
    » So-Service

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: