Partagez | 
 

 Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel    Ven 19 Aoû 2016 - 3:40


Baron Samedi

Have at them lads!

Le Personnage

  • * Code règlement : code validé par le staff

  • * Nom : Baron Samedi

  • * Sexe : Etalon

  • * Espèce : Terrestre

  • * Âge : Beaucoup plus vieux que Celestia si tu veux savoir

  • * Faction : Neutre à part si on me propose une offre qui pourrai m'intéressé . A vos risque

  • * Métier : J'ai pas de métier proprement parlant

  • * Cutie Mark : Croix du Baron Samedi

  • * Capacités et Pouvoirs : Des pouvoirs surnaturel comme réssuciter les morts , vol stationnaire , téléportation , jeter ses ennemies sans trop de difficulté et faire apparaître une épée personnalisé qui est extrèmement vieille .

  • * Il/Elle aime : La mort , la destruction , vouloir foutre la merde , ressuciter les morts

  • * Il/Elle n’aime pas : Qu'on soit plus fort que lui , qu'on lui résiste et plein d'autre chose (oui il déteste beaucoup de chose )

  • * Famille : Inconnu

  • * Lieu de naissance : Inconnu

  • * Lieu de résidence : Inconnu


  • Description physique


    Baron Samedi est un poney terrestre avec le pelage de couleur blanc . Sa crinière et sa queue sont noir , un noir très sombre . Ses yeux sont d'un rouge sang assez effrayant . Sa cutie mark est bien entendu La croix du Baron Samedi . On ne voit pas sa tête car on voit l'avant d'un crâne qui est seulement visible , sa crinière cache le restant de sa tête . L'emplacement des os de sa gorge y sont pain . Il porte un chapeau de haut forme blanc ainsi qu'une tenue de soirer . Il porte autour de son cou , une croix repressentant sa cutie mark . Il est très agile en combat ce qui fait un adversaire très dur à touché et à tuer .



    Description psychologique


    Avant sa transformation d'enfer, il était un poney ordinaire, sensible, et étrange: il ne parlait pas souvent aux gens autour de lui, et surtout apprécie d'être seul, boire sa bouteille de Cidre . En raison de sa nature timide, il n'a pas aimé être effrayé par quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

    Quand il est venue dans cette forme démoniaque, il était une entité surnaturelle qui a une puissance scellée du Haitian Voodoo Dieu des morts, Baron Samedi. Il est devenu féroce, impitoyable et sadique, et n'a eu aucun égard pour la vie des simples mortels .

    Il était très hostile, une fois attaqué ou quand quelqu'un se trouvait sur son chemin, il tua la personne sans hésitation . Quand il est furieux, il manifeste à pleine mesure sa puissance diabolique avec ses capacités surnaturelles.

    Il reste tout de même , une part de gentillesse et de pitié pour les poney innocents , les laissant en vie dans certaine occasion .




    Histoire du personnage


    Le poney qui allait devenir le Baron Samedi était un poney terrestre ordinaire qui résidait dans une petite ferme . Il était un étalon timide et souhaitait pas de mal à d'autres personnes. Un jour, un groupe de jeune a décidé de se faire plaisir à la charge du personnage, le surprenant et se moqua de lui .

    Bouleversée, il a quitté le lieu, dépourvu de compassion et de sympathie. Au milieu de son angoisse, il a découvert un artefact mystique à la périphérie de récolte: il a trouvé un étrange personnage, qui rappelle une poupée vaudou dans ce qui semblait être un site d'enfouissement. Stimulé par la curiosité, il tenait la poupée et sentit bientôt la transformation cauchemardesque que la poupée avait enveloppé le corps du poney autour de lui. Il fut bientôt maudit par cet objet infernal, l'esprit et le corps consommé par les puissances démoniaques qui ont appartenu au Baron Samedi, haïtien Dieu des morts et de la résurrection .

    Devenu fou à cause de sa puissance , il partit à la recherche des jeunes lui ont fait du mal , avec une intention diabolique de les punir pour s'être moquer de lui et de l'avoir rendu fou . Il les a lentement poursuivi, effrayé et tué avec une dévotion impitoyable. Bien qu'il désirait reposé la poupée à l'endroit où il a trouvé, il était pas prêt à renoncer à ce pouvoir diabolique, et garda la poupée , désireux de poursuivre sa menace.

    Il a ensuite parcouru le monde en utilisant son Voodoo pour torturer et tuer des gens par pur sadisme, élever leurs cadavres en zombies sans cervelle qui finissent par devenir ses serviteurs . Mais plus les jours passaient , plus son pouvoir grandissait au point même de vouloir réduire le peuple Equestria en zombies pour ensuite , vouloir envahir d'autres mondes . Etant beaucoup plus puissant qu'une licorne malgré qu'il soit un terrestre , il est plus faible par rapport à une alicorne telle que Celestia ou Luna mais sera quand même très dur a battre en raison de sa puissance hallucinante et de son agilité au combat . Si son pouvoir continue de grandir , il sera en mesure de se mesurer à une alicorne , à puissance égale voir même plus puissant qu'elle .

    Les livres parlant de lui sont très rare . Il existait un total de cinq livres . A l'heure actuelle , il existe plus que un seul livre gardé par Celestia ou Luna . Personne n'a jamais su qui des deux princesses gardait le livre .

    Même si on le pense méchant du début jusqu'à la fin , il reste une part de gentillesse en lui . Cette partie à réussi à sauver quelque poney d'une mort certaine .

    Baron Samedi possède une force physique impressionnant et est adroite au combat de mêlée, mais ce qui lui fait se démarquer sont ses nombreux pouvoirs surnaturels.

    Merci à ses capacités Voodoo, il peut effectuer un certain nombre de prouesses mystiques. Il peut se téléporter rapidement et déjouer l'adversaire, ainsi que le vol stationnaire dans l'air et parfois jeter ses ennemis autour avec un effort apparemment minimum. En outre, il pourrait convoquer une épée pour une utilisation dans le combat rapproché, le plus souvent armé d'un Claidheamh Mòr personnalisé.

    Être le plus important de ses pouvoirs vaudous, necrokinesis est ce que Baron Samedi utilise abondamment dans ses combats. Il est capable de ressusciter les morts et de les rendre ses serviteurs morts-vivants, en les utilisant à essaimer et de disposer d'une victime malheureuse à sa place. En outre, son âme est liée à la poupée vaudou, et en tant que telle, même lorsque son corps est tué, il peut être retourné à la vie peu après. Si il reçoit une trop grosse quantité de dégâts , il va crée un clone avant de mourir et se téléporter derrière son adversaire , soit continuer à se battre ou peut l'utiliser comme une brève évasion ou pour lancer une attaque surprise .

    Même si ses capacités sont puissants et craints par beaucoup , il semble être assez facile à blesser et en conséquence, il est incapable de résister à trop de dégâts, en dépit d'avoir une force immense. Bien qu'on le croit immortel, il est sensible à la douleur, et peut être tué ou assez affaibli pour être soumis temporairement, incapable de continuer un combat.

    Cibler sa poupée est une technique assez suicidaire , mais peut-être le moyen le plus efficace de le combattre, sinon la seule façon de le vaincre. Il peut être pris de lui et, si poignardé, va supprimer tous les pouvoirs du poney , faisant de lui, tout simplement, de la viande morte. A en juger par ses effets sur Baron Samedi, il pourrait facilement présumer que la poupée pourrait également être utilisé contre lui si l'on devait le prendre et l'utiliser sur eux-mêmes.

    Il est possible de l'invoqué en faisant un rituelle Voodo . Toute trace de violence en lui disparaît pendant qu'il est invoqué , écoutant ce que ceux qui l'ont invoqué ont à lui dire . Certain lui demande ses pouvoirs , d'autre demande de tuer telle ou telle personne etc . Il a connu beaucoup de rituelle .



    "Have at them lads!"
    — Baron Samedi, ressuscitant les morts





    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Blue Star
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel    Ven 19 Aoû 2016 - 4:13

    Hé bah dit donc Dark , tu nous as sortit un sacré perso ^^ . Bref après d'avoir fait une première lecture rapide , j'ai trouvé quelques fautes à certain endroit mais je pense que tu peux les trouvés toi même . Pour le perso en lui même , l'histoire est très intéressante malgré le faite que ça soit pas l'histoire originale . A ce que je vois , tu as voulu faire un perso unique tout en changeant l'histoire , son caractère etc . En ce qui concerne les pouvoirs , je trouve ça un peu op pour un terrestre de pouvoir de téléporter , après c'est mon avis je sais pas ce que vont en pensé les autres .

    Je ne valide pas tout de suite .

    (Je suis censé être modo mais je suis pas affiché dans l'acceuil et j'ai accès à la section modo/admin . Je me permet quand même de faire ce que j'ai fait ci dessus . Merci )
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel    Ven 19 Aoû 2016 - 9:36

    Salut Dark

    Alors comme Blue vient de le dire, certains de tes pouvoirs sont particulièrement OP (même si ils vont bien avec le style du personnage du baron samedi donc j'adore la version disney par ailleurs)

    Déjà le fait de ressusciter les morts (même si ca reste de la nécromancie remarque) et je comprend pas trop ce que tu veux dire par jeter tes adversaires facilement et surtout comment ca se passe si tu devait t'en servir contre le perso d'un autre membre.

    Après le fait que tu joue un terrestre, je comprend déjà pas trop comment ton perso puisse utiliser la magie (la téléportation, on hurle déjà sur ceux qui veulent se pouvoir et ca qu'importe la race). Bref un adepte de la magie aurait sans doute eu mieux sa place en tant que licorne.

    Blue >> vu le départ de stygian de son post de modo, perso je ne serait pas contre l'idée que tu garde ton rang de modo.


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     




    Dernière édition par Nyx le Ven 19 Aoû 2016 - 19:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel    Ven 19 Aoû 2016 - 17:53

    Un perso qui promet d’être intéressant, j'ai hâte de te voir en RP avec. Je confirme les commentaires au dessus Wink


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel    Jeu 15 Sep 2016 - 9:51

    Je rejoins l'avis de tout le monde sur ta fiche : tu as une histoire originale et tu te démarques beaucoup des autres. Je ne connais pas le personnage original donc je ne peux pas juger la ressemblance.

    Il y a quelques fautes, et en tant que correctrice je pourrai te proposer mon aide pour les corriger. Mais elles sont assez mineures et n’entachent pas trop l'histoire. ^^

    Pour l'OP, c'est vrai que prendre une licorne aurait été mieux. Et si tu gardes un terrestre, il va falloir diminuer un peu tes pouvoirs pour être validé Smile

    Voilà, j'ai un peu répété ce qu'ont dis les autres mais je partage leur opinion.





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Baron Samedi , l'esprit de la mort et de la résurrection mais pas immortel
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » On le veut le journal!
    » La voie du Martyre
    » Moments, citations et dialogues mémorables
    » La fête des guédés
    » Baron Samedi - "Hello darling ♥"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: