Partagez | 
 

 LuckyStriker, pégase aux marques bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyStriker
Discordiens
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... couloir.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Sam 13 Aoû 2016 - 22:41


LuckyStriker

"Oui, c'est vrai, je suis bon aux fléchettes !"

Le Personnage

  • * Code règlement : Les chausettes c'est bien

  • * Nom : LuckyStriker

  • * Sexe : Masculin

  • * Espèce : Pégase

  • * Âge : 31 ans

  • * Faction : Order Of Chaos

  • * Métier : Homme à tout faire et Pilleur

  • * Cutie Mark : Un as de coeur percé d'une dague

  • * Capacités et Pouvoirs : Chance: LuckyStriker est très chanceux, particulièrement en ce qui concerne le tir. Il ne rate quasiment jamais sa cible et quand il touche, c'est souvent à l'endroit visé (sauf sur les gens de puissance, bien sûr).

    Vol: Pégase aux ailes robustes, elles sont assez grande pour lui permettre de s'élever à des hauteurs phénoménales. Même s'il ne va pas bien vite, il est très endurant et agile quand il s'agit de se mouvoir dans le ciel

    Cœur de pierre: La tendresse ? Il ne connaît pas. Son cœur est froid et égoïste, et rien ne pourra le détourner de ce qu'il veut obtenir et de lui-même. Il est borné et se fiche bien des avis des autres, bons ou mauvais. Ainsi, les sorts qui pourrait permettre de le corrompre ou de l'adoucir n'ont que peu d'effet sur lui.

  • * Il aime : Imposer le respect, se faire entendre de gré ou de force, les jeux en tout genre

  • * Il n’aime pas : Qu'on s'oppose à lui, la douceur et les flatteries

  • * Famille : Aucune connue

  • * Lieu de naissance : Ponyville

  • * Lieu de résidence : Hollow Shade


  • Description physique


    Ce grand et fin pégase au poil ras a le corps entièrement noir de jais, lui permettant de se fondre dans la nuit et de se cacher parmi les ombres, chose qu'il s'amuse souvent à faire pour le plaisir de surgir derrière un malheureux qu'il aura en visuel. Sur ce pelage de couleur de nuit se détache des marques turquoises, marques de naissance de ce que l'on sait, disposées ainsi: deux triangles lui barrant chacun un œil, deux bandes parallèles faisant le tour de ses oreilles et trois triangles s'encastrant les uns dans les autres sur chaque pattes.

    Cassant aussi cette noirceur corporelle, sa queue et sa crinière, ramenée en une longue queue basse, de couleur bleu ciel bougent élégamment derrière lorsqu'il bouge, fluides et aérienne, lui donnant un aspect assez léger. Ses yeux bichromiques se détachent aussi nettement de sa couleur sombre, ses prunelles, vertes à l'intérieur et jaunes à l'extérieur, fixant avec une intensité malaisante celui qui aurait l'audace de venir le chercher.

    Malgré le caractère qu'on lui connaît, on ne peut noter qu'une unique cicatrice, logée sous forme de coupure nette sur son oreille gauche, comme si une partie de la chair lui avait été arrachée.


    Description psychologique


    "Enflure", "enfoiré" et "dernier des cons" sont les termes qu'utilisent la plupart des gens connaissant Striker, et il le mérite bien ! Cet étalon sans foi ni loi s'applique à rester une saleté de la pire espèce et à s'améliorer dans la matière. Il aime la violence, il aime la provocation, il aime être mauvais et pire encore, il en est fier et ne s'en cache pas.

    Provocateur et bagarreur, il s'amusera à titiller les nerfs des gens juste pour le plaisir de les voir s'énerver et éventuellement de pouvoir leur donner un coup de sabot en riposte (et s'en prendre un aussi, c'est moins drôle sinon). Il ne fera cependant cela qu'avec les esprits sensibles et qui répondent à ses provocations, n'ayant cure des autres à ce sujet.

    Mais cela ne l'empêchera pas de parler à des esprits plus calmes, pour le simple plaisir de voir ce qu'il peut faire d'eux, d'obtenir d'éventuelles informations ou simplement par ennui. Il reste quand même quelqu'un d'ouvert et de relativement calme (du moins, le sang ne lui monte pas vite à la tête), ce qui lui permet de tenir une discussion correcte avec à peu près n'importe qui, sans omettre bien sûr quelques pics volontaires envoyés à son interlocuteur entre deux paroles sages.

    Car oui, bien que sans cœur et égoïste, Striker n'en reste pas moins intelligent, du moins assez pour se tenir tranquille et ne pas avoir trop d'ennuis. Après tout, détrousser les gens demande du tact, de la discrétion et un caractère assez extraverti ! Et oui, non seulement il aime se battre, mais en plus de ça, Striker vit du vol, ou de dettes que certaines personnes ont envers lui pour services rendus.

    Striker vit en effet de payement suite aux requêtes peu honnêtes que certains poneys de puissance ou lâches lui proposent. Allant de la récupération de bien par la force ou l'intimidation, de protection de hauts-placés ou encore de passage à tabac, il accepte les travaux qu'on lui offre sans trop chipoter sur les détails ou la légalité de ces derniers. Il a cependant une limite: il ne tuera pas. Pour ce qui est de l'aide au meurtre, comme le fournissement d'armes ou de poisons, comptez sur lui, mais pour ce qui est de se salir les mains, même pas en rêve ! Il sait parfaitement qu'il risquerait gros et tient beaucoup trop à sa peau pour cela, même si son je-m'en-foutisme au niveau des camps lui colle déjà au train. Oui, il se fiche des camps, tant que ça paye et que ça l'amuse, même s'il n'est pas fou au point de s'attaquer à plus fort que lui. Satisfaire un client et se retourner contre lui plus tard ? Bien sûr ! S'attaquer à une alicorne ? Certainement pas ! Il est violent et mauvais, pas fou à lié, et fera passer sa tête avant l'argent, même s'il aime beaucoup ce dernier. Son égocentrisme est bien trop grand pour satisfaire tous les désirs du premier tordu venu !

    Enfin, ne compter pas sur sa miséricorde, elle est quasiment inexistante. Le seul moyen de s'en sortir ? Payer d'une manière ou d'une autre, peu importe votre âge, genre, tronche. En argent ou en "nature", tant que ça lui plaît, il prendra, mais pas en douceur. Il ne connaît pas al douceur et ne tient pas à la connaître, pour tout dire, ça le répugne. Les paroles mielleuse, l'attention portée à autrui, le contact empathique, ça le gonfle au plus haut point. Donc messieurs-dames, si votre coeur bat pour lui, sachez qui ne dira pas non à une petite nuit sympathique, mais ne vous attendez pas à un "Je t'aime" ou à de petites attentions, tout ce que vous aurez, c'est un profiteur qui se servira de vous pour combler son ennui. Et n'utilisez pas sa soi-disant solitude comme argument, il se fiche bien d'être entouré. Il se suffit à lui-même, comme il le dit souvent.


    Histoire du personnage


    On ne sait pas grand chose sur la famille de ce solitaire égoïste, ni même sur son enfance. Tout ce que l'on sait et tout ce qu'il daigne raconter quand on lui demande, c'est qu'il est partit de chez lui très jeune, sur un coup de tête, simplement parce qu'il trouvait sa famille trop "molle", trop gentillette et qu'il souhaitait vivre sa vie d'indépendance et d'illégalité sans avoir de boulet sur le poil. On dit qu'il aurait deux frères plus jeunes, vivant encore avec leurs parents à Ponyville, qui auraient des personnalité totalement différente de la sienne, mais ce ne sont que des des rumeurs. IL serait arrivé à Hollow Shade vers ses 15 ans, étudiant de lui-même en s’instruisant sur les sujets qui lui plaisaient.

    En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il entra très jeune dans le milieu de la criminalité, commençant déjà, même adolescent, à voler les affaires de ses camarades ou à s'imposer à ces derniers comme un caïd, sans douceur bien évidemment. Il semblait même qu'il devait avoir l'habitude de telles choses, vu la facilité avec laquelle il le faisait. Feignant et assez content de la vie qu'il menait, il a simplement continué sur cette voie, vivant de ses larcins et des "jobs" qu'on lui offrait, de ses 15 ans jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'il est un petit studio, il passe plus de temps à errer dans les rues de villes et villages alentours, souvent la nuit, cherchant une distraction ou attendant simplement qu'un client se présente en dormant sur une branche d'arbre.

    Lors du retour de ce qu'il appelle "les trois tyrans", il perdit beaucoup de ses clients, partit dans des camps différents, ce qui l'agaça prodigieusement. Il se joignit malgré tout aux Discordiens, faction réunissant la grande majorité de ses contacts, sans pour autant perdre de sa neutralité. Il y a alla surtout pas besoin et par dépit sans complètement adhérer au retour du Chaos sur Aequestri, qui mettrait une sacré pagaille dans son business. Bien qu'Hollow Shade soit sous contrôle de Nyx, il n'en bougea pas et se fit simplement discret, ramassant, dans camp de la princesse, plusieurs contacts et clients potentiels, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il évite cependant les Guerriers Noirs et les Solistes comme la peste, les estimant bien trop dangereux pour son poil.



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par LuckyStriker le Lun 15 Aoû 2016 - 23:43, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    LuckyStriker
    Discordiens
    avatar


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/08/2016
    Age : 20
    Localisation : Dans ton c... couloir.

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Sam 13 Aoû 2016 - 22:58

    Aaaah et je demande avant d'avoir fini ma fiche, au cas où: est-ce qu'il est possible qu'un des admins change mon pseudo, "LuckyWager" donc, en "LuckyStriker" ? Ça m'éviterait de gâcher une adresse mail si je dois me faire un deuxième compte... ;A;


    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Dim 14 Aoû 2016 - 7:35

    Salut
    Alors normallement tu devrait pouvoir le faire toi même via ton profil. Si cela ne marche pas, tu peux demander a Blackness.

    Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue ^^


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Dim 14 Aoû 2016 - 11:08

    C'est fait ! J'ai changé en LuckyStriker, bon RP Smile


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    LuckyStriker
    Discordiens
    avatar


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/08/2016
    Age : 20
    Localisation : Dans ton c... couloir.

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Dim 14 Aoû 2016 - 12:33

    Merci beaucoup ! Very Happy Alala, ces gens qui change de personnage au dernier moment, j'vous jure !


    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Dim 14 Aoû 2016 - 15:07

    ouais, une plaie digne des 7 plaies d’Égypte Razz ( comme si j'avait pas était obligé de le faire dés mon inscription XD)

    (mode Nyx activé)
    Un nouveau membre dans mon clan? Enfin, les dieux m'on entendu.
    (mode nyx désactivé)


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    LuckyStriker
    Discordiens
    avatar


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/08/2016
    Age : 20
    Localisation : Dans ton c... couloir.

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Lun 15 Aoû 2016 - 12:20

    A fini ma fiche ! °^°


    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Lun 15 Aoû 2016 - 17:25

    c'est bon pour moi


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Lun 15 Aoû 2016 - 19:10

    Ta fiche est bien, et le nombre de mots est respecté Smile Je serai à deux doigts de te valider mais il y a juste une chose qui me chiffonne :/

    Je trouve que ton pouvoir " Chance " est OP. Tu peux avoir de la chance, bien sûr, mais pas au point de réussir à toucher ta cible à tous les coups. Je pense que tu devrai changer cela, et dire que tu réussis tes tirs, mais pas tous non plus ^^

    Voilà, sinon le reste est bon en ce qui me concerne.





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    LuckyStriker
    Discordiens
    avatar


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/08/2016
    Age : 20
    Localisation : Dans ton c... couloir.

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Lun 15 Aoû 2016 - 23:43

    Voilà, j'ai modifié de façon à ce que ça indique qu'il ne réussit pas chaque tir ! .w.


    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Mar 16 Aoû 2016 - 11:15

    Je valide aussi ! Bon RP Smile


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   Mer 17 Aoû 2016 - 15:09

    C'est bon pour moi aussi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: LuckyStriker, pégase aux marques bleues   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LuckyStriker, pégase aux marques bleues
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les marques bleues : deux mondes différents
    » Vos marques de figurines.
    » Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
    » Les logos de marques...
    » montagnes bleues

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: