Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RP avec une licorne spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:45

Bonjour à tous, je cherche un petit RP. Je suis pour le moment dans le forêt Everfree. Si l'un d'entre vous à déjà RP avec Cross River, la rencontre pourrait être... Intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStriker
Discordiens
LuckyStriker


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ton c... couloir.

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:59

Hey ! J'ai jamais RP avec Cross, mon Oc est censé être loin d'Evefree mais whatever, need un rp donc... C'est comme tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:04

Je veux bien ♥

Par contre je suis une débutante donc si tu pouvais faire l'introduction ce serait génial ♥ Je te demande juste que ce soit cohérent au niveau du lieu et du temps avec la fin de l'histoire sur ma fiche (si ce n'est pas trop demander)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStriker
Discordiens
LuckyStriker


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ton c... couloir.

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:05

Pa de problème, je vais te préparer ça et essayer de poster le début ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaïa
Cristallins
Alaïa


Messages : 249
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : Ile de France

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:27

Je suis dispo si tu veux rp avec quelqu'un ayant rencontré Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:41

Merci bien Alaïa, je veux bien... Par contre, je suis encore débutante et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire un bon début, mais déjà il faudrait un lieu où se rencontrer n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Diamond
Guerriers Noirs
Darkness Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 32

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:48

Pardon pour l'attente, je t'ai un peu oublier (je suis désoler, vraiment désoler) et bien le mieux serais de nous rencontré là où j'ai rencontré Cross ? Après si tu veux, je commence
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptySam 17 Sep 2016 - 13:48

Je veux bien que tu commences, par contre je m'excuse par avance si je suis assez lente à répondre, je n'arrive à faire que trois réponses par semaines avec mon emplois du temps, et j'ai déjà des personnages sur plusieurs forums... Bref, je te laisse l'honneur de commencer. A plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Diamond
Guerriers Noirs
Darkness Diamond


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 32

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptySam 17 Sep 2016 - 14:41

Entendu, je ne suis pas sur de pouvoir la faire aujourd'hui, donc tu devra attendre mon retour de vacances, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptySam 17 Sep 2016 - 14:44

Pas de soucis, cela ne me dérange pas du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaïa
Cristallins
Alaïa


Messages : 249
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : Ile de France

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
Neutres
Moonlight Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:04

Ca me convient, merci ♥

Excuse-moi de ne pas répondre tout de suite, je dois encore régler des trucs de mon coté par contre...

A une prochaine fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec une licorne spirituelle Empty
MessageSujet: Re: RP avec une licorne spirituelle   RP avec une licorne spirituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une licorne spirituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de la Licorne
» Qui souhaite se risquer avec moi ?
» Les connaissances de la licorne de Foudre
» Voulez vous un rp avec la grande maîtresse du chaos
» Demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Demandes de Quêtes :: Anciennes Demandes-
Sauter vers: