Partagez | 
 

 Dawnson Dissonance [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawnson Dissonance
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dawnson Dissonance [Validée]   Dim 31 Juil 2016 - 22:42

Dawnson Dissonance

Fils de l'anarchy

Le Personnage

  • * Code règlement : Validé par Blackswan

  • * Nom : Dawnson Dissonance

  • * Sexe : mâle

  • * Espèce : Poney terrestre

  • * Âge : 19 ans

  • * Faction :  Les enfants de la nuit

  • * Métier : aucun

  • * Cutie Mark : une crois blanche avec des fleurs-de-lys en pixel avec du sang sur les fleurs et la croix est dans une flamme de ténèbres

  • * Capacités et Pouvoirs : crée des ondes de chock et art martiaux très élever

  • * Il/Elle aime : Aider du monde, tuer des méchants, s'entraîné, explorer et humour noire

  • * Il/Elle n’aime pas : Tyran, manipulation, conspiration, ignorant et sa mère....(mais elle est morte)

  • * Famille : aucun

  • * Lieu de naissance : monde humain Canada

  • * Lieu de résidence : Dans un manoir, quelque part en Grèce


  • Description physique


    Dawnson Dissonance est un poney terrestre un peu paresseux, mais avec style. Il a une armure écaillée avec une manche manquante vers la droite. Sa crinière est courte et hirsute, bicolore de rouge bordeaux et d’orange vif. Une queue de cheval style samouraï couleur brun et bandage rouge et aussi sur ses sabots arrière.

    Ses sabots de Dawnson sont noirs, son visage est marqué de cicatrices et il a les yeux bruns. Si vous pensez qu'il est un méchant poney c'est là où vous trompez. Sans être particulièrement beau à voir, il ne manque ni de charme ni de charisme. Il a une très bonne endurance et un look assez badass que il veut montré que n'importe qui peux faire des très trucs assez impossible. Son histoire l’a marqué à plus d’un titre, mais nous verrons cela le moment venu. Il y a une croix brulante marqué vers le cœur de Dawnson.




    Description psychologique


    Il se sent bien,  entouré de tout le monde, cherchant sans cesse de nouveaux défis pour s'entraîner, à se faire des amis et à être là pour eux quand il  pense qu’ils en ont besoin. Mais des fois son passé le hante. Ce passé le dérange tant qu’il n’aime pas en parler et préfèrerait l’oublier. Il aime aider les personnes qui lui semblent avoir des problèmes et leur donner conseil lorsqu’elles le demandent, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.

    Il a du mal à faire des amis et ne veut pas être seul, c'est là son unique point faible et ce lien avec son passé qu’il ne parvient pas à trancher. Il lui arrive de faire preuve de bonté avec des gens fort peu recommandables, des personnes justes bizarres aux individus vraiment dangereux. Il est assez doué pour les comprendre et peut imaginer leur douleur.

    C’est quelqu'un qui s’exprime assez mal et il essaie toujours de s'améliorer afin de ne pas créer de confusions et de conflits qui auraient aisément pu être évités. Parfois il se sent gêné, notamment lorsqu’il doit affronter des adversaires dont il sait qu’ils sont moins forts que lui.    




    Histoire du personnage


    Quand on réinterroge et qu'il raconte son histoire, il est justifié de ne pas le croire. Après tout, qui croirait quelque chose d'aussi improbable ? Dawnson n'est pas un poney à proprement parlé. Né dans le monde des humains, il vécut ses premières années là-bas. Fils de Julia Judas et d'un père dont il ignorait l'identité, il n'eut guère une enfance joyeuse. Déjà que sa mère n'était pas des plus tendre avec son enfant qu'elle épousa un homme tout aussi critiquable : Binary Maximus et, au vu des sévices qui lui furent portées, Dawnson a légitimement le droit de les traiter de Monstres.

    On peut aussi parler des autres personnes de son entourage, ses camarades scolaires et ses professeurs en autre. Tous semblaient participer à un jeu morbide où l'enfant était le souffre-douleur idéal. Insultes, intimidation, rumeurs et mensonges, telles étaient les blessures quotidienne que Dawnson devait subir sans rechigner car tel était son éternel destin.

    Un jour, alors que ses redoutables parents étaient absent, il décida de fuguer, partir loin. Et alors qu'il fouillait la maison à la recherche d'argent, il mit la main sur un étrange journal dissimulé dans le matelas de sa mère et de son son beau-père. Ce livre, écrit par un dénommé Sunder Dissonance, dont Dawnson fit automatiquement le lien avec son propre nom, racontait l'existence de ce dernier. Fier et plein d'ambition, Sunder était un rebelle, un ennemi de l'état et un défendeur du peuple. Le jeune garçon n'en croyait pas ce qu'il lisait. Quand était-il de tous les mensonges que sa mère lui avait rencontré ? Que ce n'était qu'un ivrogne incapable de travailler, violent et répugnant ? La réponse se trouva vers les dernières pages. "Ainsi fut ma vie jusqu'à ce que celle que j'aimais me trahi..." Ainsi, c'était Julia qui avait fait en sorte que Sunder soit exécuté. La rage du garçon envers sa mère ne faisait qu'en être plus grande.

    Ne prenant finalement pas le temps de trouver de l'argent, Dawnson fit ses bagages et partit. S'embarquant sur un bateau de marchandises, le garçon paya son droit de passage par le travail : laver le pont, préparer à manger pour l'équipage, etc... Cela dura plusieurs semaines. Le garçon fêta son septième anniversaire sur le bateau. C'est ce même jour qu'un des membres le reconnut. Dawnson prit peur qu'il choisisse de le rendre à sa mère mais la réaction du marchand fut tout autre. Connaissance de la-dite mère, il en savait la violence dont elle était capable et avait été un ami proche de Sunder. Ainsi, il préféra adopter le garçon.

    Le voyage arriva finalement à son terme, en Grèce, où le marchant présenta Dawnson à sa nouvelle famille, la famille Sanguine-Helsing. Celle-ci fut des plus gentille. La femme du marchand était très gentille avec lui et il eut pour le coup une grande sœur, un grand frère et une petite-sœur. S'acclimatant rapidement à sa nouvelle vie, apprenant au passage le grec. Il intégra finalement une école du nom de Canterlot Secondary Highscool. Dawnson mit un certain temps pour comprendre pourquoi ce nom lui évoquait quelque chose. Il lui semblait avoir entendu parler d'une école du même nom aux états-unis.

    Entre son arrivée en Grèce et son entrée dans cette prestigieuse école, il s'était passé près de huit ans. Onze années plus tard des évènement qu'il avait passé entre 11 à 16 ans sa nouvelle famille mort et sa grande sœur vit maintenant dans une nouvelle vie pour pas qu'elle souffre aussi, le destin fit un nouveau coup à l'ado qui vit seul dans un manoir abandonner. Il vit tous seul avec la finance de son père biologique. Alors que ce dernier devait travailler sur un sujet d'astronomie, il avait décidé d'observer la voûte étoilée, assis contre la statue devant l'école. Il remarqua que la Lune semblait différente et commença sa rédaction à propos de ce phénomène qu'il comptait étudié. Il n'en eut pas vraiment le temps hélas. La paroi contre laquelle il était semblait avoir disparu et l'adolescent bascula en arrière. Lorsqu'il revint finalement à lui, il était dans une sorte de pièce sombre, à peine éclairée par quelques bougies.

    Dawnson tenta de se relevait mais son corps ne semblait pas répondre correctement. Craignant qu'il ne se soit blessé, il ne comprit ce qui lui arrivait que lorsque son regard se posa sur son reflet dans un étrange miroir. Il était devenu un poney. C'était tellement inconcevable dans son esprit qu'il resta là, sur le sol, à s'observer, durant un long moment. Il revint finalement à ses esprit et chercha à s'acclimater à son nouveau corps. Si il réussissait à marcher, alors il pourrait quitter ce monde bizarre et redevenir l'humain banal qu'il était. S'étant relevé et d'un pas mal assuré, il alla jusqu'au miroir et posa un de ses sabots sur la surface. Rien. C'était fermé. Il jura. Était-il coincé ici pour toujours ?

    Des bruits de pas au galop lui coupèrent la réflexion. Se dirigeant à la porte de la pièce, il écoutait ce qui se passait derrière. Puis le calme se faisant, il ouvrit discrètement et s'engagea dans les couloirs. Il ne savait pas où il était et il ignorait tout de cet univers. Il devait déguerpir. "Qui va là ?!" hurla une voix alors que plusieurs poneys à ailes de ressemblant à des anges venait de le voir. "Vous êtes sur le territoire de La Light's Supremacy. Si vous êtes un ennemi, vous serez exécuté !" hurla un second.

    Dawnson compris, à défaut de savoir où il était, qu'il n'était certainement pas le bien venu. S'enfuyant, prenant de l'assurance à mesure qu'il contrôlait son corps, il trouva l'issu de l'endroit, quitta le château et s'enfonça dans une forêt. Ses poursuivant semblèrent avoir cessé de le suivre. C'était déjà cela de gagné. Mais il eut vite fait d'en connaître les raisons. Un animal, une sorte de loup fait de bois, de mousses et autres végétaux sauta devant lui. Détalant dans un autre sens, l'étalon entendit le canidé hurler pour appeler ses congénères. Accélérant aussi vite qu'il le put, Dawnson trouva refuge dans ce qui semblait être les ruines d'un ancien château.

    Il explora celui-ci dans l'espoir de trouver un endroit où trouver refuge et se reposer pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Attrapant une torche au hasard sur un mur pour s'éclairer, un bout de paroi glissa sur le côté, dévoilant un passage. Curieux, l'étalon l'emprunta et arriva dans ce qu'i semblait être une salle d'entraînement. Certainement pour des soldats d'une époque reculée. Dawnson se dit que c'était l'endroit idéal pour s'entraîner. Ensuite seulement il chercherait à comprendre ce qui s'était passé. Fouillant armoires et coffres, il ne trouva rien de très probant. Le mieux qu'il dénicha fut une ancienne armure écaillé avec une manche manquante et une épée bartard nommé Luciendar. Mais c'était mieux que rien.

    Cela lui demanda de longues semaines d'exercice. Grâce à ses entraînement au monde humain et capable de crée des ondes de chock avec son épée, il se sent mieux pour vaincre des 10 ennemies. Cela fait, il sortit plusieurs fois des ruines pour tester ses aptitudes. Il réussit ainsi à repousser plusieurs loups de bois et d'autres prédateurs mais se renfermait quand cela devenait trop dangereux.

    Une fois être vraiment habitué à combattre, il s'en prit aux passants qui venaient non loin, des soldats aux ailes de chauve-souris pour la plupart à qui il soutirait des informations sur ce monde. C'est ainsi qu'il comprit que ce monde s'appelait Equestria et qu'il était en proie à d'incessants conflits. Tout cela ne sentait pas bon mais Dawnson n'avait aucun échappatoire.

    Il comprit donc que, visiblement, son seul salut était de repasser par le miroir ou d'accepter son sort et rester dans ce monde en guerre. Conscient de ce double-choix, il opta d'abord pour la première possibilité et se mit en route vers le château.





    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Dawnson Dissonance le Ven 23 Sep 2016 - 16:14, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dawnson Dissonance
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Dim 31 Juil 2016 - 22:42

    j'aurai besoin d'aide pour l'image..... s'il-te-plaît?


    Des fois....Il faut accepté notre folie pour rendre notre vie plus simple et....éclaté la tronche des tyrants!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

    Le thème de Dawnson

    thème de combat

    thème de combat 2.0
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Lun 15 Aoû 2016 - 19:32

    Ta fiche est bien, mais je ne peux pas te valider tout de suite pour plusieurs raisons :

    - Il manque 33 mots pour le physique.
    - Cette phrase " Onze années plus tard des évènement qu'il avait passé 11 à 16 ans triste à pure tragédie sa nouvelle famille mort et sa grande sœur vit une nouvelle pour pas qu'elle souffre aussi, le destin fit un nouveau coup à l'ado qui vit seul dans un manoir abandonner. " est presque incompréhensible ^^'
    - Il y a quelques fautes d'orthographe, mais rien de très grave.
    - Je ne suis pas totalement pour le fait d'avoir des pouvoirs de lévitation alors que tu es un terrestre. Mais bon il faut l'avis d'autres membres du staff sur ce point.

    Voilà ^^





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dawnson Dissonance
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:55

    ouin je voulais qu'il soit le seul humain qui peut lévité des objets par sa pensé. mais là il est dans equestria et pour certain, ils vont posé des tas de questions


    Des fois....Il faut accepté notre folie pour rendre notre vie plus simple et....éclaté la tronche des tyrants!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

    Le thème de Dawnson

    thème de combat

    thème de combat 2.0
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Jeu 15 Sep 2016 - 9:59

    Je ne peux pas encore te valider, il manque encore 7 mots pour ton physique et tu n'as pas changé ton pouvoir de psychokinésie. Enfin à moins que le staff soit d'accord pour que tu le gardes.





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dawnson Dissonance
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Ven 23 Sep 2016 - 16:16

    bon je l'ai terminé


    Des fois....Il faut accepté notre folie pour rendre notre vie plus simple et....éclaté la tronche des tyrants!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

    Le thème de Dawnson

    thème de combat

    thème de combat 2.0
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Sam 24 Sep 2016 - 22:07

    Si tu as suivi tout ce qui a été dit plus haut, c'est bon pour moi !


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Ink
    Ombres
    avatar


    Messages : 103
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19
    Localisation : You'll just have to find me ...

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   Dim 25 Sep 2016 - 16:43

    C'est tout bon, je valide ^^





    Just look at the stars ...:
     


    This is ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Dawnson Dissonance [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dawnson Dissonance [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
    » Rose (Pré-validé par Wolf Print)
    » Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
    » Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: