Partagez | 
 

 Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Shadow
Neutres
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River   Dim 31 Juil 2016 - 11:03


Moonlight Shadow

Son savoir ne sera pas oublié.

Le Personnage

  • * Code règlement : Validé par Blackswan

  • * Nom : Moonlight Shadow

  • * Sexe : Femelle

  • * Espèce : Licorne

  • * Âge : Toute nouvellement créée

  • * Faction : Neutre/à voir

  • * Métier : Aucun pour le moment

  • * Cutie Mark : Aucune

  • * Capacités et Pouvoirs : Moonlight Shadow possède tout le savoir déjà acquis par Cross River, cependant, elle ne peut pas y accéder à volonté, et arrive difficilement à lier ces mémoires entre elles.
    Elle a conservé de Cross River sa mémoire photographique et sa capacité d'analyse, mais pas son endurance, elle est même plutôt faible physiquement et doit se contenter de ses capacités magique:
    Lévitation: Permet de flotter en l'air pendant une demi-douzaine de secondes, à vitesse de marche.
    Rayon de magie: Permet de tirer un rayon de magie faible ou concentré. Pour se dernier, Moonlight doit se concentrer un instant, plus elle se concentre, plus il est puissant.
    Evènement inattendu (à valider): Cross River, bien que ne pratiquant pas la magie, s'était intéressé à elle, parfois, un sort plus complexe peut apparaître dans la mémoire de Moonlight Shadow, mais quel sera-t-il? (je n'ai pas l'intention d'abuser de cette capacité, et posterais un MP au staff à chaque fois que je souhaite l'utiliser pour avoir un accord.)

  • * Elle aime : Elle ne possède pas assez d'expérience dans ce monde pour avoir un tel avis.

  • * Elle n’aime pas : Comme pour ce qu'elle aime, elle ne saurait savoir.

  • * Famille : Cross River, le corps auquel elle fût autre fois liée

  • * Lieu de naissance : La forêt Everfree

  • * Lieu de résidence : Nulle part pour le moment


  • Description physique


    Moonlight Shadow est une licorne de petite taille, mais plus grande tout de même qu'une pouliche.
    D'une silhouette élancée, elle semble plutôt maigre, mais ce fait est surtout dû à sa robe, d'une couleur bleu comme le ciel de la nuit, mais sans la moindre petite étoile pour l'éclairer, pas même une marque de beauté. Cette absence mystérieuse est peut-être due au fait qu'elle soit tout nouvellement créée, ou peut-être est-ce parce qu'elle n'est qu'une âme incarnée.
    Sa crinière et sa queue sont jaune pâle et blanc, reflétant la lumière de la pleine lune, d'une coiffure légèrement ondulée, une onde apaisante pour ceux qui la regarde.
    Ses yeux sont allongés, légèrement fermés, d'un bleu clair comme le ciel diurne, ceux qui ont connus Cross River y retrouveront le regard de ce poney. Elle possède un visage fin, presque juvénile, mais d'un air sérieux et inexpressif.


    Description psychologique


    Il y a peu à dire sur le mental de Moonlight Shadow. Etant d'un esprit tout jeune, elle n'a jamais expérimenté la moindre émotion. Elle se souvient cependant de celles que subit Cross River, mais sans jamais les comprendre.
    Elle a aussi conservé la soif de savoir du poney qu'elle hantait, mais contrairement à lui, elle semble être plus un objet à enregistré le savoir plutôt qu'un curieux. Et pour atteindre une connaissance, elle n'aura aucune limite, n'ayant aucune conscience du "bien" ou du "mal", ne voyant le monde que comme une série d'informations à décoder.
    Mais au fond d'elle, quelque chose reste présent, des promesses tenues par cet autre poney, des devoirs à accomplir. Elle a e sentiment de devoir accomplir ces choses dont les souvenirs sont erratiques. Ces souvenirs sont d'ailleurs la seule chose qui permettent d'encore la considérer comme un poney, et pas comme une machine, et malgré le fait qu'elle ne sait y accéder, elle à la curiosité d'en savoir plus sur celui qui a vécu ces choses, et sur sa propre nature, peut-être la seule trace d’émotion que l'on peut lui trouver.


    Histoire du personnage


    Cross River, un poney solide, robuste, curieux, intelligent, explorateur, un poney qui quel que soit la situation n'avait jamais fait preuve de la moindre violence, et qui, même en période de guerre, choisissait plutôt le calme et la neutralité.

    Pourtant, il fut frappé d'un terrible coup du sort, explorant les terres du roi Stygian, il en subit l'influence maléfique. Sentant son esprit vaciller, il fuit, mais emporté par sa curiosité, il se dirigea vers le Sud et les terres d'Eris, le seigneur du chaos, où il reçu ce qu'il vit comme une malédiction, fruit de l'influence chaotique d'Eris. Un esprit spectral prit place à ses cotés, le protégeant de toute menace par la force et la violence, détruisant tout ce qui représentait un danger pour son existence. Un esprit parfaitement opposé à son état d'esprit, Moonlight Shadow, la licorne silencieuse.

    Cross River continua pourtant son œuvre, persistant dans ses explorations intrépides, protégé par cette âme dont il refusait la présence. Finalement, ses explorations le menèrent jusqu'au cœur de la forêt Everfree. C'est là qu'il fît la rencontre de Line Guard, l'esprit de l'arbre d'harmonie, qui le mena jusqu'à l'objectif de son voyage, l'arbre lui-même. Il croyait que cet arbre aiderait le pays à sortir de la guerre, et la présence de cette incarnation, si proche de Moonlight Shadow, le rassurait en un sens, comme si il pourrait ici se séparer de cette présence qui le hantait. Ainsi, il prêta serment de servir l'arbre.

    Cependant, le destin ne l'entendait pas ainsi, et à peine fût-il éloigné de l'arbre qu'un coup du sort le frappa à nouveau. Une intense douleur sur tout son corps le paralysa et il chuta. Il ne fallu pas longtemps pour que la flamme de la vie s’éteigne en lui. Mais il restait paisible face à cela, si tel était son destin, alors qu'il en soit ainsi, et malgré cette douleur qui le faisait lentement succomber, il était serein, et perdit la vie sans un cri, et sans regret.

    Mais alors qu'il expirait son dernier souffle, un rayon de Lune illumina son corps, et comme si le monde lui offrait une seconde chance, l'aura de Moonlight Shadow commença à apparaître au dessus de lui, s'habillant de ce rayon de lumière, elle prit une forme physique, reprenant tout le savoir et les espoirs du poney jaune. La jument sombre nouvellement née partit sans un regard, laissant là le corps sans vie de Cross River, sans se retourner.

    Son œuvre ne sera pas abandonnée, son savoir ne sera pas oublié



    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Moonlight Shadow
    Neutres
    avatar


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River   Sam 6 Aoû 2016 - 14:04

    Ma fiche est terminée. A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River   Dim 7 Aoû 2016 - 0:56

    Pour moi, j'ai rien a redire. C'est bon pour moi.


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River   Mar 9 Aoû 2016 - 16:41

    Je valide également ta fiche et te place dans le groupe neutre. Bon RP
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Moonlight Shadow, l'ombre de Cross River
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Carried away by a moonlight shadow ♫ (Xaldin)
    » L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
    » Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
    » Récit du cross de GENK (VBM)
    » recit du cross de hamont a la VBM

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: