Partagez | 
 

 Black Shield l'hybride impur - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Shield

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Dans le lit d'une pauvre demoiselle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Black Shield l'hybride impur - En cours   Lun 13 Juin 2016 - 17:46


Black Shield

Que la Faim nous dévore

Le Personnage

  • * Code règlement : Validé par Storm Shadow

  • * Nom : Black Shield

  • * Sexe : Masculin

  • * Espèce : Hybride licorne changelin

  • * Âge : 29 ans

  • * Faction : Light's Supremacy

  • * Métier : Mercenaire

  • * Cutie Mark :

  • * Capacités et Pouvoirs : Par son sang de Changelin, il est capable de se nourrir des sentiments d'autrui par contact des muqueuses. Très vif et rapide, il maîtrise très bien également la téléportation et la lévitation mais a grand mal à apprendre d'autres sorts. Néanmoins ses capacités en font un adversaire redoutable car très dur à atteindre, malgré une résistance plus fragile que celle des poneys Terrestres. Il a par ailleurs une force colossale pour palier ses défauts.

  • * Il aime : La nourriture, que tout soit parfait et plus que tout ses affaires. Mais ce qu'il vénère est la Faim avec un grand F, ce qu'il considère comme une entité vivante.

  • * Il n’aime pas : Le gaspillage, les bagarres inutiles et ceux qui fouinent dans ses affaires.

  • * Famille : Un père changelin dont il ne connait ni le nom, ni l'apparence et une mère licorne originaire du Crystal Empire.

  • * Lieu de naissance : Crystal Empire

  • * Lieu de résidence : Nul part, il marche d'auberge en auberge.


  • Description physique
    Un physique atypique, propre à son sang de bâtard. Un enfant impur, n'ayant aucune légitimité dans ce monde. Black Shield est sombre. Sa robe d'un gris presque noir est parcourut de tâches disgracieuses d'un vert de moisissure. Sa queue n'est pas normale. Ce n'est pas une crinière. Ressemblant à celle des ânes mais bien plus longue, plus épaisse et plus fournit quant aux crins parsemés sur le bout de cette tige, elle signe une fois de plus l'union d'un couple répugnant. Sa crinière est verte, avec quelques mèches parsemés plus sombre que leurs confrères. Ses yeux aussi sont vert, d'une couleur rappelant l'émeraude mais ayant pourtant cette étrange impression d'anormalité. Tout chez lui semble être différent, impur. Qu'il s'agisse de ses crocs effrayants qui dépassent continuellement de sa lèvre supérieur, ou de sa capacité à se nourrir des sentiments d'autrui. Sa corne tout aussi sombre que le reste de son apparence, se courbe vers l'arrière, dévoilant une nouvelle tare qu'il hérita de son sang de bâtard. D'une taille plus haute que les étalons habituel, sa morphologie est élancée, semblant presque fragile.

    C'est alors que le monstre couvre sa laideur par une armure fait du plus résistant des matériaux. Cette cutie mark sur sa croupe, symbolisant un monstre terrifiant, le guida sur la voie du combat. Puissant chasseur de dragons, il devint un autre que lui. Caché derrière une armure ternit et imprégné d'une poussière grisâtre montrant les épreuves qu'il a du endurer, Black Shield est méconnaissable et devient alors, la bête qui lui va à ravir. Une cape d'un gris salit et trouée, cache sur son dos la large épée qu'il manie avec aisance et fluidité malgré son lourds poids. Malgré une apparence presque fragile, son corps ne semble être plus qu'un amas de muscle sous l'épaisse armure et nul ne se douterait de la frêle apparence qu'il porte en réalité. Sa force est foudroyante et sa capacité à se téléporter avec une facilité déconcertante le sortit triomphant de bien des combats, hélas, de sa faible constitution, les blessures déchirèrent son corps, laissant sur son dos une large cicatrice blanchit dénudée de robe.

    Sa voix est rauque et puissante, raisonnant dans l'armure métallique comme le murmure terrifiant d'un monstre sans émotion. Impassible, c'est l'expression qu'il aborde le plus souvent lorsque ses sourcils ne sont pas froncés de mécontentement. Le timbre de sa voix est imposant et pourtant, peu bruyant, comme si l'étalon n'avait pas besoin de hausser la voix pour se faire entendre. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on ne remarque pas l'hybride. Invisible aux yeux de tous, il déambule dans les villes et les auberges en quête d'une mission à remplir, attendant sans expression que son rôle lui apparaisse un jour. Si discret qu'on ignore l'énergumène et pourtant, une fois repéré, il semble prendre toute la place, comme s'il n'y avait plus que lui dans ces lieux saugrenu. À cause d'une mauvaise apparence ou d'une prestance certaine, chacun son opinion et à vrai dire, l'impur créature n'a que faire des mauvais regards auxquels il a droit. Comme pudique de son apparence, il ne mange pas, ne se dépare point de son armure en public... Car la fragilité de son apparence lui déplait et ses yeux à la mauvaise vue doivent être épaulés par une paire de monture aux verres vert pomme. Ses chants sont lugubres et ses regards, méprisants.

    Description psychologique
    Une nuisance pour tous. Une erreur de la nature. Une chose qui n'aurait jamais dû venir au monde. À force d'entendre ces mots, Black Shield s'enferma dans sa bulle. Si tout le monde pensait qu'il était une infamie, alors à quoi bon essayer de leurs prouver qu'ils avaient tout. C'est avec cette façon de pensée qu'il évolua, seul, sans personne, sans ressentir le besoin d'avoir de la compagnie. Pourtant, menteur est cet étrange personnage car au plus profond de son être, il souffrit durant de nombreuses années de ce rejet auquel il avait droit. Élevait loin de l'amour dont un poulain a normalement besoin, l'hybride ne pu jamais apprendre à se socialiser. Il devint alors maladroit avec les sentiments, gêné et complexé par ces choses qu'il ne parvient que difficilement à comprendre. Fuyant comme la peste ses propres ressentis, il refoule ses désirs sans jamais les écouter, les rangeant dans des petits tiroirs cachés au fond de sa tête afin de s'assurer de ne jamais les retrouver.

    Son travail, c'est sa vie. Qu'importe d'avoir des amis, car il n'y croit pas. L'amitié est une notion abstraite et stupide à son regard, car factice et utopique. Il n'existe que quatre types de relations pour lui, les "ennemis", les "alliés", les "inutiles et les "utiles". Discret et solitaire, il parle quand il le faut mais ne s'éparpille point dans ses idées ou ses mots. Ses phrases sont courtes et clairs et si par malheurs vous n'avez pas entendu ses paroles... Alors ça n'est plus de son ressort. Son visage taillé dans la pierre fait preuve d'une telle inexpressivité qu'il est impossible de deviner à quoi il pense. Parfois, ses sourcils se rapproche dans un froncement agacé et pourtant, rare sont ceux à vraiment comprendre ce qui se trame dans la boite crânienne de l'étalon impur. Ses pensées comme son sang, sont toxiques et bâtardes. Dans une faim continuelle, dévorant sa chair, son crâne, son âme et son cœur, ses yeux d'un vert coloré dévorent les passants. Alors plus impur encore il devient, rongé par ces viles pensées pervertis par la famine. Car c'est ainsi qu'est la bête, insatiable. Une faim sans fin, consumant son être et tout ce qu'il est. Une faim d'une telle force que la mort elle même n'est que vulgaire caresse en comparaison. Une tare qu'il hérita de son sang de changelin, une tare pourrissant sa chair et le guidant jusqu'au bord du gouffre.

    La nourriture ne l'apaise pas, manger ne lui suffit plus. Croquer dans une pomme juteuse ne fera que réveiller son appétit et il en faut toujours plus. Lorsque la famine le terrasse, Black Shield n'est plus que l'ombre de lui même. Lente agonie, tremblements incessants et jérémiades pittoresque d'un corps qui se tord de douleur. Seul un baiser pourrait l'apaiser mais une fois commencé, qui sait où l'étalon pourra s'arrêter. Car il ne connait aucune limite à sa faim, l'hybride impur dévore les corps comme on consomme une marchandise. Caché derrière d'épais vêtements, il paye les dames pour assouvir ses fantasmes, s'enfonçant plus profondément dans la laideur de ses pêchés. C'est une fois rassasié qu'il redevient alors ce qu'il est, un corps au comportement mécanique, à la même routine, ne cessant son labeur qu'une fois de nouveau anéanti par l'impureté de ses gênes. Le mensonge est une chose qu'il déteste et pourtant, Black Shield n'est qu'un amas de mensonge, des faussetés que lui même n'arrive à remarquer. L'hybride est à la hauteur de sa réputation, une vile créature dont il faut se méfier.

    Histoire du personnage
    - Qu'allons nous bien pouvoir faire de lui ?
    - Personne ne voudra d'un enfant qui pille sans cesse les réserves, surtout si une famine devait arriver !
    - Et comment réagirons ses parents adoptifs s'il agressait quelqu'un dans la rue ? Cet enfant est une calamité.


    Ce fut durant cette soirée de fin d'Automne que Black Shield entendit pour la première fois ces mots. Caché dans un placard de la cuisine, en train de manger un pain qu'il avait volé, il écouta les trois adultes pester contre lui sans les interrompre. Ce souvenir lointain remontant à ses sept ans, resta gravé dans son crâne, pourtant, à force de le refouler au plus profond de lui même... Il se modifia. Cette bride qui ne lui appartient plus ne représente plus qu'un simple poulain impassible dans ce petit placard dans lequel il était compressé. Il effaça de son esprit les larmes, les sanglots et toutes ces poussières inutiles à son bon fonctionnement. Aussi lisse qu'une page vierge, le menteur prit le dessus et fit en sorte que jamais plus, il ne garde en tête ces sombres mots. Ainsi, bien qu'il eut une enfance difficile durant laquelle personne ne voulu adopter le petit bâtard qu'il était, ce ne sont plus que des cauchemars. Des rêves qui, à son réveille, ressemblent à des affabulations dont il n'a aucun souvenir durant son passé.

    EN COURS


    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Black Shield le Dim 14 Aoû 2016 - 22:49, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   Dim 26 Juin 2016 - 8:07

    Je vient aux nouvelles pour savoir ou tu en est avec ta fiche  Wink


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Black Shield

    avatar


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : Dans le lit d'une pauvre demoiselle

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   Lun 27 Juin 2016 - 1:58

    J'aimerais attendre si possible de voir si le forum se réveille un peu ou non avant de faire ma fiche. Je n'arrête pas de faire des fiches sur des forums qui meurent moins d'un mois après donc ça m'énerve un peu et je n'ai pas trop envie de refaire encore une fiche qui tombera dans l'oublie
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   Lun 27 Juin 2016 - 9:36

    Bah il se réveillera difficilement si les nouveaux comme toi ne font pas leurs fiches ^^"
    Ceux qui sont encore la peuvent faire tenir le forum autant qu'ils peuvent, on peut pas y arriver tout seul tu sais. Bon après je comprend que tu ose pas faire une fiche si le forum vient a tomber (ce qui a l'air de t'être arriver souvent) mais bon en même temps c'est toujours le risque.


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   Dim 2 Oct 2016 - 12:35

    Humm ... La fiche est terminée, non ? :p

    Edit : Ah non j'ai loupé le En cours de l'histoire Smile


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaïa
    Cristallins
    avatar


    Messages : 249
    Date d'inscription : 25/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Ile de France

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   Dim 20 Nov 2016 - 10:41

    Des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, le fiche sera archivé, tu devra demander au staffe pour la ravoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Black Shield l'hybride impur - En cours   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Black Shield l'hybride impur - En cours
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation de Black☆Star [en cours] 2
    » Pv SHIELD (en cours)
    » cours de latin
    » New codex black templar
    » Cours informatique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers-
    Sauter vers: