-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un monde etrange !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VenoumousRept
Changelings
VenoumousRept


Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

un monde etrange !! Empty
MessageSujet: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptySam 14 Mai 2016 - 15:53

hum hum hum je vais faire un RP asser special avec queen mentis et je me suis demander si deja s etais possible et deux si des personnes veule venir
voila contexte en gros Chrysalis et VRept on reussit a reparait le portail qui va dans ma dimension ou dans cette dimension plus precisement la planet drage (equestria) il a de puissante et instable artefact de magie noir ou autre rien de cheater bref si vous voulez plus d info demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:49

Puissant et instable... Magie noire... Suis je la seule à voir un gros "cheaté" derrière? Déjà que la magie noire est la magie la plus puissante qui existe avec la magie blanche... '-' Et puis ouvrir un portail dimensionnel donc un truc bien plus gros qu'une faille dimensionnelle à deux alors que les deux dites personnes n'ont pas autant de forces que l'arbre de l'harmonie... Ca manque un peu d'incohérences (et puis y a quoi là bas à part de gros lézards de plusieurs dizaines de mètres? Non parce que je vois mal un monde vide de toute vie renfermé des artefacts ultimes (c'est une dimensions après tout, pas un continent à l'autre bout du monde)

Sinon, si c'était vraiment arrivé, je pense que les dirigeants auraient senti le phénomène (l'arbre de l'harmonie est un professionnel, il sait faire ça discrètement), donc tout le monde viendrait xD (oui, c'est un évent plus qu'un simple rp)

En fait, le "plus d'infos" serait sur ce post et pas "dans mes mps que je regarderais peut-être pas car je peux très bien être absent du jour au lendemain", on en a pas assez pour se dire "tiens pas mal, j'y vais", vois tu? C'était mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:58

Star Fire a écrit:
Puissant et instable... Magie noire... Suis je la seule à voir un gros "cheaté" derrière? Déjà que la magie noire est la magie la plus puissante qui existe avec la magie blanche... '-' Et puis ouvrir un portail dimensionnel donc un truc bien plus gros qu'une faille dimensionnelle à deux alors que les deux dites personnes n'ont pas autant de forces que l'arbre de l'harmonie... Ca manque un peu d'incohérences (et puis y a quoi là bas à part de gros lézards de plusieurs dizaines de mètres? Non parce que je vois mal un monde vide de toute vie renfermé des artefacts ultimes (c'est une dimensions après tout, pas un continent à l'autre bout du monde)

Sinon, si c'était vraiment arrivé, je pense que les dirigeants auraient senti le phénomène (l'arbre de l'harmonie est un professionnel, il sait faire ça discrètement), donc tout le monde viendrait xD (oui, c'est un évent plus qu'un simple rp)

En fait, le "plus d'infos" serait sur ce post et pas "dans mes mps que je regarderais peut-être pas car je peux très bien être absent du jour au lendemain", on en a pas assez pour se dire "tiens pas mal, j'y vais", vois tu? C'était mon avis^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:27

Je ne sais comment prendre ton message little '-' mais si moi aussi j'avais utilisé un gif, je pense que j'aurais pris un de Homer Simpson se frappant le front devant le post de Vrept, sauf que ça n'aurait pas suffit à dire le fond de ma pensée u_u
Revenir en haut Aller en bas
VenoumousRept
Changelings
VenoumousRept


Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:17

Laisser tomber j ai trop mal à explicé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:26

Du coup tu abandonnes juste parce que tu as un avis négatif? Et béh, tu parles d'une motivation à rp... On a très bien compris le contexte en général, sauf qu'il est vague alors explique à présent, on t'encourage à te lancer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VenoumousRept
Changelings
VenoumousRept


Messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:40

S est gentil.sa alors je vais préciser en détaillé mais quand j aurai temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un monde etrange !! Empty
MessageSujet: Re: un monde etrange !!   un monde etrange !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde etrange !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle plutôt étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Demandes de Quêtes :: Anciennes Demandes-
Sauter vers: