Partagez | 
 

 Luna, Princesse de la Nuit [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Luna, Princesse de la Nuit [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 14:01

  PRINCESSE LUNA  
  La Princesse de la Nuit    

Le personnage

*Code du règlement( Emplacement provisoire):Code Validé par le Staff

* Nom :Princesse Luna

* Âge :Cela ne se demande pas, voyons...vieille...

* Sexe :Féminin

* Espèce :Alicorne

* Faction :Moon's Childs

* Métier : Princesse et dirigeante de la Faction des Moon's Child

* Capacités et Pouvoirs :En tant qu'Alicorne je possède de puissant pouvoirs magiques affiné par des années à défendre les frontiers d'Equestria contre les attaques nocturnes, essentiellement tourné vers la magie sombre. Une magie honorable ! dites non aux clichés ! Je peux parler aux animaux et je suis métamorphe. Je ne serais jamais au niveau d'un changelin cependant. Je peux me changer en brume et errer discrètement dans le ciel pour voir ceux que j'ai choisie de protéger vivre en paix...Tant que cela est possible. Ma plus grande capacité reste mon pouvoir d'entrer dans les rêves. mais cela est très codifié. Je ne pourrais jamais me permettre d'aller contre le rêveur.

* Elle aime : Ma soeur Tia. Twilight Sparkle. La Nuit et ceux qui la respectent. Lire, l'alcool mais à petite dose. Vous ne me verrez jamais saoule. Les enfants.

* Il n’aime pas : Ceux qui déshonorent la Nuit.  ceux utilisent ses pouvoirs pour faire souffrir...Ceux qui ont fait la même erreur qu'elle et continuent sur cette voie. échouer. Son passé.

* Cutie Mark : Une tache Noire avec un  croissant de Lune argentée

* Famille :une grande soeur Celestia. Tia pour moi. Une nièce adoptive que j'ai appris à aimer comme ma famille, Cadence

* Lieu de naissance : Vous ne le saurez pas.

* Lieu de résidence : La forêt d'Everfree

Description physique

[je suis une Alicorne aussi bleue qu'un crépuscule dont la crinière scintille comme une nuit de printemps. mais peu de gens me voit ainsi. je peux m'incarner dans l'ombre et la nuit. je suis la plus part du temps, le ciel que mon peuple regarde. Je porte une armure aussi noire que les ténèbres qui l'ont forgé portant le sceau de la lune argentée. Je suis d'une taille respectable, plus grande qu'un poney ordinaire. mais il en est ainsi des Alicornes. Cependant, Tia est plus grande que moi...Cadence aussi...mais je me formalise pas sur cela. alors changeons de sujet.
Nightmare Moon vit toujours en moi...Ce sont mes ténèbres mais je les oublie pas. Quand ma rage me submerge le coté Nightmare Moon revient et me colore de la teinte pure des ténèbres. Aussi je reste calme aussi longtemps que je le peux. Je sais qu'elle fait partie de moi et qu'elle ne reviendra pas. Cependant...Je sens toujours son pouvoir en moi qui ne demande qu'a s'exprimer. ]


Description psychologique

[Je suis la Nuit incarné. Sombre et profonde. Impérial et douce envers ceux qui me sert. ils sont ma famille comme les Batponies de notre monde. La guerre me connait et je suis une stratège accomplie cependant le bien-être du peuple passe avant tout. S'en prendre à l'un des miens c'est s'en prendre à moi...et ne pas survivre. Si je préfère la manipulation à l'attaque frontale je vous conseille de ne pas sous-estimer ma force. Avant j'affrontais des forces dont vous ne pouviez soupçonner la puissance.
Je n'ai qu'un objectif: Apporter la paix sur ce monde et enfin réparer mes erreurs passés.
Je mettrais fin à la folie de  Sombra. comment ose-t-il....avec une fraction des Ténèbres....MES TENEBRES ! Jouer les petits seigneurs. Faire souffrir les citoyens, en usant des pouvoirs de la Nuit qu'il a volé...L'humilier ainsi...IL PAYERA POUR CELA !
Calmons nous...J'ai peur de redevenir Nightmare Moon si je cède à la colère...
Je m'efforce d'avoir toujours le comportement adapté en toute circonstance. Tel étai le mode de vie il y a mille ans. Je sais que le monde a changé...Même Tia me trouve vieux jeu..mais je suis ainsi. La famille est une chose importante pour moi aussi j'apprécie naturellement ceux pour qui cela est aussi important comme Rarity ou Applejack ainsi que...Twilight Sparkle. Mais mon caractère strict et sérieux sied guère au comportement de folie d'autres...Poneys moins sérieux.  ]


Histoire du personnage

[Tout le monde ici connait je pense le conte des deux soeurs. Depuis les débuts d'Equestria , deux soeurs alicornes en sont les dirigeantes : les princesses Celestia et Luna.
Celestia , la plus agée , faisait se lever le soleil tandis que Luna , la plus jeune , faisait se lever la Lune. Les poneys aimaient jouer et s'amuser pendant les journées dont Celestia s'occupait , pendant qu'ils dormaient durant les nuits éclairées par les étoiles et la Lune dont Luna s'occupait , Luna restait souvent dans l'ombre de sa soeur que tout le monde aimait énormément et craignait sa Nuit , cela fit vite changer les sentiments et les émotions de Luna qui développait au fur et a mesure une colère envers qui n'en voyait pas sa beauté et surtout envers sa Soeur et sa lumière qui les aveuglaient
Prise entre cette haine qu'elle sentait justifié et son amour pour sa chère Tia, Luna perdit le contrôle et la folie envahit petit a petit son coeur , la transformant un jour en Nightmare Moon. Elle voulut créer la nuit éternelle a Equestria , Celestia fut obliger d'engager un combat avec sa soeur. Celestia utilisa les éléments d'harmonie pour bannir sa soeur sur la Lune pendant un millier d'année.

Après tout ce temps , il était l'heure du grand retour pour Nightmare Moon , mais cette fois ci , ce sont Twilight Sparkle et ses nouvelles amis qui réussirent a vaincre Nightmare Moon avec les éléments d'harmonie , une nouvelle fois. Luna redevint ce qu'elle était avant , la petite soeur que Celestia aimait tant , elle s'excusa d'elle même a sa grande soeur , elle essayait de se réintégrer a la société , ce n'était pas facile mais elle n'eut pas trop de mal avec un peu d'aide des Mane 6. La rancune envers sa soeur se dissipa mais elle ne voulut plus céder à ses peurs...aussi Elle se montra encore plus stricte envers elle-même. Un profond regret restait au fond d'elle ainsi qu'un profond désir de réparer ses fautes. de rembourser sa dette envers la société pour ses crimes.
Une forte tendresse pour Twilight Sparkle naquit aussi au fil du temps. La princesse lui était reconnaissante pour sa libération puis que celle-ci aie souhaité apprendre la magie de la Nuit et devenir sa disciple. cette tendresse a fini par se muer en un sentiment plus fort...
Une situation nouvelle et étrange lui donne aujourd'hui l'occasion de faire le bien et enfin réparer. Un nouveau monde connait la souffrance  car des fous utilisent leurs pouvoirs pour les dominer. Certains usent même de La Nuit ! Luna ne peut se permettre de négliger la puissance des ténèbres dans ce monde , elle les combattra vaillament. Elle seule a le droit légitime de les utiliser. De les comprendre. Elle a cependant une crainte....Il existe une Nightmare Moon même si elle est appelé autrement....Comment réagirait-elle quand elle la verra ? Elle ne sait pas...]



Dernière édition par Princesse Luna le Dim 21 Fév 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna, Princesse de la Nuit [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 21:29

Je n'ai rien à redire pour ma part. Cette fiche est à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luna, Princesse de la Nuit [Validée]   Dim 21 Fév 2016 - 21:31

Vérification faite et Validée donc bon RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, Princesse de la Nuit [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Présentation de Luna Always [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» La nuit du renouveau.
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: