Partagez | 
 

 A la croisée des mondes [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la croisée des mondes [Validée]   Jeu 28 Avr 2016 - 21:57


Spiritual Fox

Peut-on savoir où on va sans savoir qui nous sommes ?

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Line Guard

  • * Nom : Kitsune (Kitsu pour les intimes)

  • * Sexe : 'Féminin'

  • * Espèce : Licorne demi-changeline

  • * Âge : 16 ans

  • * Faction : Soliste

  • * Métier : Alchimiste

  • * Cutie Mark : N'en possède pas

  • * Capacités et Pouvoirs : Morphisme partiel. Capacité de prendre une partie du corps animal (queue, oreilles, crocs) et alchimie basique.

  • * Elle aime : Parler avec autrui, les animaux

  • * Elle n’aime pas : être seule, son côté changelin

  • * Famille : Mère décédée / père inconnu / tutrice terrestre décédée

  • * Lieu de naissance : Badlands

  • * Lieu de résidence : Non défini pour l'instant


  • Description physique


    Bon... Bonjour tout le monde... Je suis désolée de vous embêter... Je me présente. Je m’appelle Kitsune. Je suis ce qu'on appelle couramment une licorne. C'est à dire que je suis semblable à n’importe quel poney hormis cette particularité frontale qu'est ma corne. Outre cela, J'ai une apparence chétive, assez commune, ma robe d'un orange ambré , mes yeux couleur citron ainsi que ma crinière brune ne font pas de moi quelqu'un de particulièrement remarquable. Seule ma queue de poney, semblable à celle d'un renard, interpelle. Mais ça, c'est volontaire de ma part.

    Autre signe distinctif, bien que j'ai horreur d'en parler et même que l'on remarque, ce sont les écailles noires que je possèdent dans l'arrière du cou, sous ma crinière que je laisse longue pour les cacher au maximum, caractéristique génétique indélébile qui prouve mon origine et ma nature secrète de changeline.

    Parlons-en, même si je ne l'aime pas. Sous ma forme changeline, je suis une toute autre jument. Ma crinière couleur marron passe à un bleu cyan un peu semblable à de l'eau cristalline. Mon corps se couvre d'un noir intense qui me répugne, semblable à la nuit noire et deux petits crocs me poussent dans la mâchoire. Seul ce bleu, intense et pure me font me sentir réellement moi-même.



    Description psychologique


    Je... Je dois vraiment parler de ça ? Je... Ben ok mais... C'est pas intéressant... Alors voilà... Je suis assez timide et craintive... Je ne fais pas facilement confiance à autrui et j'ai tendance à fuir le contact poney... Mais je suis gentille ! Faut... faut pas croire que parce que je suis un monstre, je suis forcément dangereuse et méchante... En... En plus, je suis pas comme les autres là... Les changelins... Je répugne la violence. Je préfère jouer et rigoler que me battre... Le... Le seul cas où je pourrais combattre... C'est... C'est pour sauver une vie innocente... Mais en dehors de cela, je préfère me terrer dans un terrier plutôt que de faire mal à autrui...

    En plus... J'aime pas être seule... J'aimerais avoir des amis... Je suis même très sociable lorsque l'on me laisse le temps d'être en confiance avec ceux qui m'entoure. Mais j'en ai rarement l'occasion. J'ai toujours peur qu'on me traite mal si on apprenait qui j'étais réellement. Voyez-vous... A force d'avoir des secrets, on s'imagine toujours le pire...



    Histoire du personnage


    Avant tout ça :
     

    Les événements qui nous intéressent maintenant se déroulent plusieurs années après les faits. Le vieux poney qui avait recueillit l'enfant l'éleva comme son propre fils. Bien que terrestre, cette dernière encourageait le petit à user de sa magie de licorne, le félicitant dans ses progrès. D'autant plus qu'il était totalement libre de s'exercer. Ainsi, des années durant, il put grandir dans la parfaite innocence. Bien sûr, il avait remarquer les écailles noires sur son corps mais ne s'en était jamais vraiment tourmenté. A cela s'ajoutait la profession peu ordinaire de l'ermite : alchimiste. Cette dernière, usant de quelques étranges matériaux et d'incantations abracadabrantesques, arrivait à générer des choses fabuleuses. Tantôt, avec une bûche de bois, il sculpta celle-ci pour lui donner la forme d'une statuette équine. Tantôt, traçant un cercle et des dessins bizarres au centre duquel il plaçait ses outils cassés et un peu de métal, il en réparait la moindre égratignure. Du point de vue de du poulain, c'était sans doute ça la plus belle des magies.

    Par ailleurs, cela fit naître en lui un profond désir. Avec ce genre de capacités, sa mère adoptive pourrait sans nul doute faire disparaître les sombres écailles qui, depuis peu, le faisaient souffrir. Mais, plus que tout, ce fut pour une toute autre requête, peu ordinaire, que l'étalon allait voir sa tutrice. En effet, jamais il n'arrivait à vivre pleinement, envahi inlassablement d'un mal-être profond chaque fois que son image se faisait voir à travers les flaques d'eau et les miroirs. Ainsi, pour se sentir enfin complet, le poulain se présenta devant sa bienfaitrice et lui fit par de son besoin. Celle-ci lui expliquait que c'était en théorie possible mais qu'il devait prendre en considération qu'un tel exercice serait définitif. Il n'en fallut pas plus à l'enfant. Ce qui se passait cette nuit et les deux jours qui suivirent resteront un mystère. Mais lorsque les deux poneys sortirent de la maison qu'ils occupaient, ce n'était plus un jeune étalon mais une ravissante jument qui accompagnait la vieille terrestre. Oui, en effet, la licorne avait, dans sa quête identitaire, choisie de changer de sexe. Mais cela ne semblait déranger ni l'une ni l'autre. Au contraire, la plus jeune semblait plus épanouie que jamais. Et si jamais vous vous intérogiez sur les raisons d'une telle demande... Demandez-vous si vous, vous n'auriez pas voulu ressembler à la seule personne qui vous ait bien traitée. Car, c'était pour ressembler à son mentor que la jeune jument avait fait ce choix radical.

    Puis vint le jour malheureux… Kitsune approchait de son seizième d’hiver passé quand les événements ont mal tourné. Alors qu'elle jouait tranquillement en forêt, un vrombissement de l'air lui fit dresser l'oreille. Curieuse, elle suivit la source de ce bruit. Elle approcha d'une clairière de laquelle elle restait en lisière. Non loin, à une cinquante de mètre, un poney se battait visiblement avec une étrange créature noire. Curieuse vis-à-vis de la situation, l'hybride se rapprocha jusqu'à discerner les traits dudit poney : sa mère adoptive. "Mommy ?!" s’exprima la pouliche, surprise alors que le vieille terrestre la regardait, une expression de terreur et d’inquiétude se formant sur son visage. Elle voulut articuler un "Cours !" mais sa voix se mua en cri de douleur alors qu’une large entaille apparut sur son flan, causée par le monstre ébène.. Elle s’écroula sur le sol. Un cri s'étrangla dans la gorge de Kitsune en étant témoin de la scène. Courant les derniers mètres sur ce qui devenait rapidement un cadavre sans vie, elle commença à verser toutes les larmes de son corps. Bien sûr, elle avait déjà assisté à la mort. Mais c'était de simples animaux. Jamais elle n'avait envisagé de perdre sa seule famille.

    Un bruissement de l'air la ramenait à la réalité. Regardant autour d'elle, elle ne voyait rien. Et pourtant... Le monstre était toujours là. Un frisson lui parcouru l'échine et mû par l'instinct, elle sauta sur le côté alors que la créature noire touchait le sol, soulevant un nuage de poussière. Alors elle comprit que cette dernière pouvait voler... Et maintenant, cette chose voulait la tuer... elle... Kitsune hésitait à s'enfuir. Non... elle devait rester. Elle devait venger sa maternelle pour que son âme trouve la paix. La colère et la rage montaient en elle puis une chaleur cuisante se fit ressentir dans son cou puis dans son corps, la faisant tressaillir. Le reste n'est qu'un pâle souvenir. Elle se rappelait avoir senti son corps devenir glacé, le mouvement de ses os se déplaçant, la peau changeante. Son dernier souvenir est la désagréable sensation de quelque chose broyée entre ce qui semble être des crocs.

    Elle se réveillait le lendemain dans une ce qui s'apparentait à une cellule. La voyant enfin debout, un garde la fit sortir et l'escorta pour un interrogatoire. On lui demanda de décliner son identité, puis son lien avec sa mère décédée. Elle y répondit avec franchise quoique difficilement, secouée de sanglots. Vint ensuite les questions sur ce qui était arrivé par la suite. Ses réponses se firent plus vagues, n'en connaissant pas elle-même les aboutissant. D'abord sceptiques, les gardes finirent par placer cela sous le coup du choc émotionnel et, après avoir délibéré entre eux, convinrent de la laisser faire juger par la Princesse Dark Dawn. Elle se retrouvait donc obligée d'attendre la décision de cette Princesse dont elle ne connaissait rien, ayant vécue toujours vécue coupée du monde avec sa mère ermite...



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Spiritual Fox le Ven 29 Avr 2016 - 15:55, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyan Night
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/04/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: A la croisée des mondes [Validée]   Ven 29 Avr 2016 - 9:51

    Bienvenue sur ce forum Smile

    On te laisse finir ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: A la croisée des mondes [Validée]   Ven 29 Avr 2016 - 15:50

    J'ai finalisé ma fiche. Dites-moi si il y a des choses à modifier. Pour l'avatar, je n'ai pas d'outils pour le redimensionner sous le sabot. Donc je devrais le faire plus tard à moins que quelqu'un puisse me le faire, merci.

    Ah, et Je comptais faire mon premier RP avec Luna et éventuellement rejoindre son camp mais j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de personnes... Je rejoindrai donc un autre camp au plus tôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: A la croisée des mondes [Validée]   Ven 29 Avr 2016 - 17:35

    Bienvenue à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: A la croisée des mondes [Validée]   Lun 2 Mai 2016 - 22:20

    Bon, désolée du retard comme je te l'ai dit je faisais des blocages débiles. xD

    Côté mots j'ai regardé apparemment ça va (Mon Dieu, j'ai compté les mots, il va neiger, haaaaaaa !! *court partout*), et j'ai donc recueilli les infos qui me manquaient et ça me semble bon aussi. Pour le groupe on te mettra dans le groupe des Lunaristes malgré tout pour débuter puisqu'il va falloir passer par le RP du jugement, tu changeras de groupe dès que tu auras fait le RP pour.

    J'offre une première validation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: A la croisée des mondes [Validée]   Mar 3 Mai 2016 - 10:53

    Revérification faites, tout est en ordre je te valide ce qui fait deux validation du coup je te met dans ton groupes, bon RP ^^
    Revenir en haut Aller en bas
     
    A la croisée des mondes [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » À la croisée des mondes, le début de l'aventure
    » Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
    » DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
    » MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
    » FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: