Partagez | 
 

 Darkness Diamond [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Diamond
Guerriers Noirs
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Darkness Diamond [Validée]   Ven 22 Avr 2016 - 17:55


Darkness Diamond

On ne peut pas briser un diamant

Le Personnage

  • * Code règlement : Code validé par Storm Shadow

  • * Nom : Darkness Diamond

  • * Sexe : Femelle

  • * Espèce : Licorne

  • * Âge : Jeune adulte

  • * Faction : Les guerriers noirs

  • * Métier : combattante

  • * Cutie Mark : un diamant couleur ébène

  • * Capacités et Pouvoirs : Darkness Diamond est une épéiste hors-pair et une combattante redoutable avec n’importe quel type d’arme et sur n’importe quel type de terrain, bien qu’elle ait une préférence pour l’épée à double tranchant et donc pour le combat au corps à corps.

    Elle est en outre plus que douée dans l’art de manipuler la magie liée à l’élément de la glace, et elle s’en sert également en combat bien qu’il ne s’agisse que d’un atout qu’elle garde dans sa manche et qu’elle préfère, autant que possible, éviter d’y recourir trop fréquemment.

  • * Il/Elle aime : L’ordre, la discipline, le courage et la loyauté.

  • * Il/Elle n’aime pas : Le chaos, le laxisme, la couardise et la traitrise.

  • * Famille : Le Roi Stygian et la Princesse Artémis sont les seules personnes qu’elle considère comme une famille et qu’elle se reconnait comme tel.

  • * Lieu de naissance :L’Empire de Cristal

  • * Lieu de résidence : Les terres de l’actuelle Darkness Tyranny


  • Description physique


    Un magnifique pelage bleu comme la nuit et, selon l’angle sous lequel parvient la lumière, tendant vers une teinte pourpre du plus bel effet. Une longue et soyeuse crinière bicolore, violette avec des mèches roses.
    Des yeux bleu saphir mystérieux et pénétrants, des yeux qui semblent capables de voir bien au-delà de ce qu’ils devraient effectivement voir, comme si Darkness Diamond était capable de lire dans l’âme de ceux qu’elle regardait aussi aisément qu’elle pouvait tourner les pages d’un livre.

    Une marque de beauté représentant un diamant noir comme l’ébène. La pureté du diamant fait écho à celle de la glace, essentiellement composée de cristaux, qu’elle peut manipuler à sa guise. Cette couleur noire est une allégorie à la pureté entachée par le vice, telle une métaphore des plus appropriées avec le vécu de Darkness Diamond.
    Une jeune jument aux formes et aux courbes harmonieuses, parfaitement bien proportionnées. Elle n’est ni excessivement fine, ni exagérément épaisse. Nombre de ces messieurs l’ont désirée, mais jamais aucun n’a pu obtenir ses faveurs jusque-là. Un port altier digne des plus grandes princesses, une grâce indéniable et un charisme certain.

    Athlétique, elle ne rechigne jamais devant l’effort et refuse en toutes circonstances de laisser tomber lorsque les choses se corsent. Son physique si proche de la perfection, elle le doit à ses années d’entrainement intensif et de vie, ou plutôt de survie car ce terme serait plus exact, seule dans la nature.
    Une bien triste histoire que la sienne. Une histoire qui a fait d’elle une personne dotée d’une volonté de fer, et toutes les épreuves qu’elle a traversées l’ont rendue à chaque fois plus forte et plus déterminée à survivre dans ce monde qui ne semblait pas vouloir d’elle.

    Jamais nourrie par ses géniteurs, parfois battue par eux jusqu’au sang, abandonnée lâchement et livrée à elle-même dans le froid glacial d’une nuit d’hiver. Bien des fois elle aurait pu choisir de se laisser mourir, pour que cette souffrance cesse et que son âme soit libérée de sa prison de chair et de sang.
    Mais la vie s’accrochait à elle comme une teigne, refusant de la laisser s’en aller vers un monde meilleur, comme si elle était décidé à la faire souffrir jusqu’au dernier jour. Elle finit par comprendre pourquoi il en était ainsi. Elle comprit qu’elle avait une tâche à accomplir, et qu’elle ne pourrait mourir que dès lors qu’elle aurait compris quelle était cette tâche et qu’elle l’aurait menée à bien.

    Il ne faut surtout pas commettre l’erreur de se fier à sa seule apparence. Derrière sa grande beauté, sa grâce naturelle et son élégance digne d’une Princesse se cache une redoutable combattante et une stratège de talent. Elle analyse la situation, décide de sa stratégie, prévoit un plan de secours au cas où et, alors seulement, passe à l’action.




    Description psychologique


    Darkness Diamond est une jeune licorne au caractère bien trempé et au tempérament de feu. Elle sait exactement ce qu’elle veut, quand elle le veut, pourquoi elle le veut et à qui elle doit le demander, ou ce qu’elle doit accomplir pour l’obtenir.

    Sa volonté de vivre comme elle l’entend, envers et contre tout, force le respect de ceux qui croisent sa route qu’ils soient avec elle, ou contre elle. À ses yeux il n’y a ni amis ni ennemis, juste des alliés et des adversaires. Les adversaires du passé peuvent devenir les alliés du présent et du futur, comme les alliés de la veille peuvent très bien être les ennemis du lendemain.

    Il ne faut jamais avoir trop confiance dans un être capable de penser et d’agir par lui-même, il ne faut avoir confiance qu’en soi-même et en sa famille, jamais personne d’autre : c’est la clé de la survie.
    Du moins, pour elle, il en fut ainsi jusqu’à ce jour-là. Ce jour où tout changea pour elle. Un jour à partir duquel il ne lui fut plus nécessaire de fuir pour survivre, de chasser ou de voler pour se nourrir et de changer de cachette toutes les nuits pour être sûre de se réveiller à l’aube.

    Il en fut ainsi jusqu’à ce qu’elle rencontre son sauveur, Stygian. Celui qui allait devenir sa seule famille et la seule personne qui ne l’aimerait jamais, et qu’elle pourrait aimer en retour. La seule personne sur laquelle elle pourrait toujours s’appuyer quoi qu’il arrive. Il la forma au maniement des armes tout en lui apprenant la vie et, quand apparut sa Cutie Mark, il lui donna un nom et renonça à tous les sobriquets qu’il lui avait donnés jusque-là.
    En lui donnant un nom, il reconnaissait qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle avait mérité d’être reconnue pour qui elle était : Darkness Diamond. Ce nom est tout pour elle, et c’est à compter de ce jour qu’elle a véritablement commencé à considérer Stygian comme un père.

    Tous ceux qui l’avaient jugée pour ce qu’elle était depuis le jour de sa naissance et l’avaient catégorisée comme une nuisible de la pire espèce, la repoussant en permanence et lui rappelant à l’envie ce qu’elle était à leurs yeux : une erreur de la nature qui n’aurait jamais dû vivre aussi longtemps, allaient très bientôt se ronger les sabots de ne pas l’avoir tuée quand ils en avaient l’occasion.

    Ce traitement honteux a fait naitre en elle un ardent désir de vivre, de survivre, de devenir forte et de se venger de tous ces ignorants. Elle est d’une intelligence redoutable et c’est quelqu’un d’extrêmement réfléchi qui ne fait jamais rien sous le coup de l’émotion : elle analyse tout froidement et avec une grande lucidité. Elle est très clairvoyante et il est ardu de la prendre au dépourvu.

    Elle a un amour infini pour Stygian et elle lui voue un véritable culte. Sa loyauté envers lui est sans commune mesure. Jamais elle ne serait capable de lui faire volontairement, ou seulement de lui vouloir, du mal. Il est tout ce qu’elle a de plus cher et ce qu’elle s’est promis de défendre envers et contre tout, envers et contre tous.
    L’entrainement intensif qu’elle a suivi en a fait une combattante au corps à corps extrêmement douée, qui sait que l’essentiel n’est pas de frapper fort mais de frapper juste. Elle a en outre appris à raisonner et à penser avant d’agir, à faire preuve de patience. Cela lui a permis de développer un goût très prononcé pour tout exercice nécessitant réflexion, esprit d’analyse et esprit de synthèse.

    Bien qu’il lui reste encore beaucoup à apprendre, elle est tout à fait capable d’accomplir seule une mission importante avec succès. Et quand bien même elle ne parviendrait pas à remplir intégralement la mission qui lui a été assignée, elle fait toujours en sorte de ne pas revenir sans un résultat concret ou sans une preuve qu’elle a tout fait pour mener à bien sa mission, afin que ce ne soit pas un échec total.




    Histoire du personnage


    Ce fut lors de la plus froide nuit de l’hiver, dans les bas-fonds de l’une des cités les plus pauvres et les plus dangereuses du royaume d’Aequestri, que vit le jour celle qui un jour allait devenir Darkness Diamond, fidèle parmi les fidèles du roi Stygian et seule personne en laquelle il ait une totale confiance.

    Dès le jour de sa naissance, elle a vu combien le monde était sauvage et cruel, sans pitié et sans merci. Tout l’atrocité du monde s’est ainsi étalée devant ses yeux, et elle n’a jamais rien pu faire d’autre que s’en accoutumer.

    Ses géniteurs, qu’elle refuse ardemment d’appeler ses parents et qu’elle hait plus que tout au monde, n’ont jamais jugé bon de lui donner un nom. Pour eux elle n’était pas leur fille, leur chair ou leur sang. Ils n’avaient jamais désiré d’enfant, et chacun de leurs regards pour elle lui rappelait qu’elle n’était rien : juste une chose abominable qui aurait dû ne jamais exister.

    Jamais ils n’eurent un mot gentil pour elle, et jamais ils ne lui adressèrent un sourire. Jamais ils ne la nourrirent, régulièrement elle fut battue avec violence, parfois elle fut battue jusqu’au sang, et personne ne vint jamais la sortir de cet enfer quotidien où elle avait vu le jour.

    Dès lors qu’une occasion se présenta à eux, sans le moindre état d’âme, ils l’abandonnèrent à une mort certaine dans les rues de cette cité maudite dans laquelle maladie et mort régnaient sans partage. Elle quitta cet endroit infect dès qu’elle le put et se fit la promesse de ne jamais plus y remettre les sabots.

    Mais elle était encore une enfant, une toute jeune enfant, et elle avait toujours le flanc vierge de toute marque. Elle survécut tant bien que mal, mangeant à peine à sa faim et certainement pas autant que l’aurait dû une jeune pouliche de son âge, mais au moins elle mangea assez pour ne pas mourir de faim et eut accès à ce qu’il lui suffisait d’eau potable pour ne pas mourir de soif.

    Parfois elle arrivait à se trouver un abri à peu près décent où elle pouvait passer la nuit, comme une petite grotte abandonnée ou, plus simplement, à la belle étoile dans un endroit relativement à couvert, d’où elle pouvait être un minimum en sécurité.
    Tantôt elle allait cueillir quelques fruits sauvages, tantôt elle se contentait des feuilles de certains arbres et elle avait vite fait d’apprendre lesquelles étaient toxiques et lesquelles ne l’étaient pas.

    Et parfois elle volait discrètement, ici et là, le minimum dont elle avait besoin pour survivre, mais jamais plus que le strict nécessaire. D’une part peu de choses disparaissaient, donc cela pouvait passer pour de la perte, et d’autre part elle se rationnait, ne mangeant que lorsqu’elle en ressentait vraiment le besoin et jamais lorsqu’elle en avait seulement envie.

    Elle était dans la fin de l’enfance, mais n’était pas encore vraiment entrée dans l’adolescence, quand elle fit la rencontre de la personne qui changea sa vie, qui lui donna tout ce qui lui avait toujours été refusé jusque-là : Stygian.

    Il fut le premier à ne pas la traiter pas comme un animal sauvage susceptible d’être dangereux mais comme une personne à part entière, une personne dotée d’un cœur et d’un esprit, une personne avec laquelle on pouvait raisonner, converser et même s’entendre.

    Stygian était une licorne au pelage noir et aux yeux rougeoyant comme des rubis brillant dans la nuit. Elle le rencontra un soir où à nouveau elle dut voler pour avoir de quoi se nourrir, mais cette fois elle fut rattrapée et s’il n’était pas intervenu, le commerçant qu’elle avait volé et qui l’avait rattrapée l’aurait certainement livrée aux autorités.

    Il paya à ce marchand le prix exact de ce qu’elle lui avait dérobé, plus un petit supplément pour acheter son silence, et repartit chez lui avec la jeune licorne. Il lui fit comprendre qu’à présent il ne lui serait plus nécessaire de voler pour survivre, qu’elle pourrait rester avec lui et vivre à ses côtés, travailler pour gagner sa vie tout en étant nourrie, logée et blanchie.

    Depuis ce jour elle ne l’a jamais quitté et l’a suivi où qu’il aille, quoi qu’il fasse, car elle jugeait avoir une dette à vie envers lui et ne pouvoir la rembourser qu’en restant à ses côtés et en faisant tout ce qu’il lui demandait. Il la forma lui-même à l’art du combat, d’abord avec des épées de bois puis avec des armes à la pointe moucheté et au tranchant émoussé, décidant quand elle lui sembla prête de lui mettre une véritable épée entre les sabots.

    Dès lors elle mit sa lame à son service et jura que jamais elle ne se battrait pour un autre que lui, car il était la seule personne qui avait été là pour elle et qui ait jamais cru en elle, qui lui ait donné ce qu’il fallait afin qu’elle puisse se faire un nom et devenir quelqu’un. Sa Cutie Mark apparut quand elle fit ce choix et Stygian décida de lui donner le nom de Darkness Diamond, alors que jusque-là il l’appelait simplement « gamine » ou « fillette ».

    Elle était bien plus forte physiquement qu’on ne pourrait le croire, et diablement rapide en plus de cela. Elle était extrêmement souple et particulièrement agile, tout aussi capable de parer un coup que de l’esquiver avant de contre attaquer, sans laisser la moindre chance à son adversaire. Cependant son arme la plus redoutable n’était pas son corps, mais bien son esprit.

    Elle était devenue très intelligente, comprenait vite et savait rapidement analyser si le plus sage était de tenir sa position ou de battre en retraite jusqu’à un endroit où soit le terrain, soit les circonstances, lui seraient plus avantageuses. C’était une stratège qui, sans être infaillible car il lui arrivait de commettre des erreurs, avait un fort potentiel et un talent certain.

    Mais ce n’est pas seulement une combattante émérite, c’est avant tout une artiste et une esthète, quelqu’un qui considère l’art comme une valeur essentielle et affecte le culte de la beauté au détriment de toute autre valeur. A ses yeux, ne peut être véritablement qualifié de beau que ce qui est éternel.

    Elle vit toujours auprès de Stygian et n’a nulle intention de s’en aller un jour, car elle estime que sa place est auprès de lui et nulle part ailleurs car elle estime que sa place est auprès de lui et nulle part ailleurs. Ils vivent désormais dans le palais situé au cœur des anciennes terres de l’Empire de Cristal, qui avait à présent disparu au profit de la Darkness Tyranny.

    Elle avait été la première à le seconder dans ce projet de conquérir Aequestri, raison pour laquelle il avait une telle confiance en elle et pour laquelle il était prêt à lui confier les plus hautes fonctions dans l’ordre nouveau qu’il entendait bâtir. Il était son Roi, son père, la seule personne en qui elle pouvait avoir une totale confiance et à qui elle obéirait sans la moindre hésitation.

    Elle n’est pas profondément bonne, généreuse, bienveillante ou portée à faire le bien, mais elle n’est pas non plus un être profondément mauvais qui aime faire le mal et cherche à nuire à son prochain. Elle est une personne nuancée et pour qui la complexité du monde n’est pas un secret, qui refuse d’avoir une vision minimaliste ou approximative des choses.

    Ce qui la définit mieux que tout est sa loyauté sans faille à l’endroit de celui qui l’a recueillie, de la cause qu’elle a choisi de défendre et du roi qu’elle est prête à suivre n’importe où, même jusqu’au plus profond des enfers s’il le fallait. Depuis qu’il a adopté cette jeune licorne qu’il a baptisée Artémis, Stygian avait pris en charge sa formation sur le plan politique et stratégique interne.

    Il avait en revanche confié à Darkness Diamond le soin de la former à l’art du combat et de lui transmettre tout ce qu’il lui avait appris, l’art de la stratégie face à un ennemi venu de l’extérieur. Elle considère Artémis comme une petite sœur et s’est donné pour objectif de faire pour elle ce que Stygian avait fait la concernant, lui apprendre tout ce qu’elle savait pour lui permettre de s’élever et de devenir quelqu’un.

    Elle connait le secret des origines d’Artémis et pour elle ça ne change rien, elle est sa petite sœur et pour cela, elle l’aime plus que tout au monde et elle est prête à tout pour qu’elle soit heureuse. Stygian et elle, ils sont la famille qu’elle s’est choisie et les seules personnes qu’elle considère comme tel, les seuls qu’elle ne pourra jamais aimer véritablement.



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Darkness Diamond le Ven 22 Avr 2016 - 21:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   Ven 22 Avr 2016 - 20:36

    Cette fiche me semble parfaite, rien à redire : première validation ! En attente d'une seconde.

    Très belle histoire par ailleurs Wink Juste petit détail : l'image est un peu trop grande donc à redimentionner (je le ferai si j'ai le temps sinon)


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness Diamond
    Guerriers Noirs
    avatar


    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/04/2016
    Age : 25

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   Ven 22 Avr 2016 - 22:45

    Merci Storm, mais Stygian a déjà fait le nécessaire et merci encore à lui pour la signature aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 0:00

    J'ai vu j'ai vu Wink Par contre simple idée, que dirais tu pour l'image de couper du niveau de la première vague de crinière après la corne jusqu'au milieu du corps ? Pour voir un peu plus du perso sur l'image.


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness Diamond
    Guerriers Noirs
    avatar


    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/04/2016
    Age : 25

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 9:02

    Pourquoi pas, je dis pas non ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 11:59

    Je valide également bon RP à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Darkness Diamond [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Darkness Diamond [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
    » Rose (Pré-validé par Wolf Print)
    » | When Darkness Falls
    » Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: