-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan
Enfants de la Nuit
Blackswan


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26

Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]   Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:45

  Blackswan  
  La Foudre peut être mortelle comme bénéfique à la vie 

Hebergeur d'image
Le personnage

*Code du règlement( Emplacement provisoire): Code Validé par Storm Shadow

* Nom : Blackswan

* Âge : 17 ans

* Sexe : Mâle

* Espèce : Licorne

* Faction : Moon's Child

* Métier : Aucun

* Capacités et Pouvoirs : pour le moment je ne sais que les sorts de bases de licorne: la lévitation, soulever un objet. Je sais aussi utiliser la foudre à ma guise, aussi bien pour faire fonctionner un simple appareil que pour tenter de ranimer quelqu'un. Je sais également la concentrer pour utiliser un rayon de foudre que dont je peux modifier l'intensité au détriment de ma force si je l'utilise trop fortement.

* Il aime : Le calme, la solitude car il vit seul, discuter malgré cela, voir les gens heureux, et se faire des amis

* Il n’aime pas : l'injustice, les combats, les morts, la guerre

* Cutie Mark : Un croissant de Lune avec un éclair bleu foncé

* Famille : parents mort, et père adoptif décédé

* Lieu de naissance : Il pense qu'il est née à Canterlot

* Lieu de résidence : une maison cachée par un arbre de la Forêt Everfree

Description physique

Je suis une licorne au pelage blanc comme la Princesse du Soleil, avec une corne de la même couleur qui entre en contraste avec ma queue et ma crinière d'un noir comme la plus sombre des nuits sans Lune. Mes grands yeux sont également noir, mais il brille d'une belle lueur blanche lorsqu'une source de lumière les éclaires. Je suis d'une taille un peu supérieur à celle des poneys classiques, possédant donc ainsi des pattes plus grandes mais non plus mince afin de pouvoir me tenir correctement et solidement debout. Je possède une musculature proportionnelle à ma taille et légèrement endurcit par rapport à ma vie dans la forêt. Ma queue est relevée au début et à la fin, descendante entre les deux. Ma crinière elle, descend jusqu'à la base de mon cou et une frange vient se placer juste au-dessus de mes yeux. Je possède également des oreilles d'une assez grandes tailles, un peu comme les poneys elfiques dans les contes, mais par contre, j'ai un petit museau. Si ma deuxième personnalité bat-pony prend ma place, mes yeux deviennent d'un jaune sombre, mon pelage devient gris sombre et je possède alors de puissants crocs.


Description psychologique

Pour essayer de faire le plus simple possible, je suis un poney timide mais sociable, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir communiquer avec les autres si j'en ai vraiment besoin, et ce qui explique également mon lieu de vie que j'ai choisis. Je cherche à me faire des amis mais la guerre et la peur de la mort m'empêche de trop me lier à quiconque. Cependant si jamais je me lie à quelqu'un, je ferais tout pour le défendre contre le danger, même si mes chances seraient faibles. Sinon je préfère utiliser la parole et la politesse pour me tirer de mauvaise situation mais je me demande si en guerre cela sert. La solitude me pèse souvent et des fois je me réveille alors que je n'y étais pas en étant réveillé, car je possède une deuxième personnalité que je ne connais pas très bien du nom de Hunting Shadow, c'est ma seconde personnalité bat-pony. Il n'est pas méchant mais cherche juste à se nourrir quand il prend le contrôle de mon corps et ne fait pas trop de distinction entre allié et ennemi, mais il n'attaquera pas non plus le premier poney passant car il peut parler et communiquer avec n'importe qui.


Histoire du personnage

Par où commencer.. A oui. Et bien ma naissance a été des plus banales, ma mère était une licorne blanche comme moi et à la crinière et la queue jaune, alors que mon père lui était un garde personnelle de la Princesse de la Nuit, donc un bat-pony de nature. Malheureusement, mon père mourra avant ma naissance, enfin, ma mère accoucha alors que mon père était partie en mission, mais dont peu revinrent, et il ne faisait pas partis de cela. Ma mère mourra alors peu de tant après ma naissance. Je fus alors confier à une vieille licorne que mes parents connaissaient et qui habitait aux abords de la Forêt Everfree.
Il m'éleva comme son fils pendant plusieurs années. Il m'apprit avec patience et calme, les fondements d'un gentil poney et également de la maîtrise de la magie, m'expliquant avec ses sages conseils que celle-ci pouvait être infinie comme minime mais qu'une mauvaise utilisation pouvait provoquer de grande catastrophe. J'étais fasciné par tout cela et j'écoutais ses conseils en progressant, devenant assez habile avec ma magie. Mais rien n'est éternelle dans la vie, il me l'avait dit mais cette événement restera dans ma mémoire à jamais comme la plus grande horreur que j'ai subis..et que j'ai provoqué.
A mon onzième anniversaire, mon père adoptif décida que j'étais en âge de pouvoir comprendre ce qui était arrivé à mes parents. Il me parla alors que la tempête dehors faisait rage mais ne me faisait pas peur, à l'époque j'avais pris déjà l'habitude des orages surprises. Quand il me révéla qu'il n'était pas mon vrai père, je fus entre la tristesse et la colère. Je lui en voulais de ne m'avoir rien dit avant mais en même temps j'étais triste qu'il ne soit pas mon vrai père. Il le vit et tenta de me calmer mais la furie dans laquelle je m'étais plongé me fit foncer en dehors de la maison au milieu de l'orage en direction de la forêt.
Je ne m'arrêtai qu'après avoir été assez loin de ma maison, dans une clairière que j'avais trouvé lors de mes explorations. Je m'assis alors sur le tronc au centre de cette clairière, enfin j'appelais ça ainsi mais les arbres se trouvaient à à peine cinq mètres de moi. Je ne fis donc pas attention, en proie aux larmes et aux tourments. La foudre décida alors de ce déchaîner et je fus pris par surprise lorsqu'un éclair vint mettre le feu autour de moi. Je tremblait alors de peur, me cachant comme je le pouvais dans le tronc d'arbre que j'utilisais plus tôt comme banc. Je vis alors arriver mon père qui me prit pour me protéger, dégageant un arbre qui allait tomber avec sa magie.
Il me prit dans ses sabots et me dit de ne pas avoir peur. C'est alors qu'il y eu un flash et un bruit sourd avant que je ne me réveille. En ouvrant les yeux, j'étais par terre, à côté du tronc et autour de moi, la forêt avait brûler sur une dizaine de mètres. J'étais apeuré et je cherchais alors mon père et je finis par le trouver sous des restes d'arbres. Je me dépêchai de le dégager mais je vis que son corps était en partie brûler assez fortement. Je pleurai en lui demandant se que je pouvais faire. Il me dit que c'était trop tard et qu'il allait bientôt me laisser ce que je ne voulais pas. Il me dit alors que j'étais certes jeune mais qu'il savait que je saurais me débrouiller seul et survivre aisément dans se monde. Il me fit comprendre également qu'il avait été heureux de s'occuper de moi pendant ces années et qu'il ne regrettait rien.
Mes larmes s'empliefièrent quand je lui parlais pour le remercier alors qu'il s'éteignait doucement. C'est alors que je tentai quelque chose de stupide, mais qui se révéla importante pour moi. J'utilisais ma magie pour tenter de le sauver lorsqu'un éclair sortit de ma corne pour rentrer provoquer un spasme du corps de mon père adoptif mais rien ne se produisit pour lui. Pour moi par contre ce fut différent, quand je réalisai ce que j'avais fais, je remarquais que ma cutie mark était apparu. Je regardais alors le ciel qui était dégagé et un croissant de Lune nous éclairait. Je me calmai alors et décida avant de partir d'enterrer mon père. Une fois cela fait je fis mes bagages et je partis voyager.
Pendant plusieurs années, je passais de village en village dans à peu près tout Equestria, au départ, tous les villages voulaient me récupérer et me mettre dans une famille d'accueil, mais je partais après avoir travailler un peu en général ou soit je m'échappais si il ne me laissait pas partir. Je finis alors par avoir une certaine réputation dans les petits villages, si bien que on me faisait travailler pour que je gagne ma vie et personne ne tentait plus de me retenir.
Lorsque j'atteins la fin de ma seizième année, je pris partis de retourner chez moi, à mes origines. Quand je revins chez moi, rien avait changer à part la nature qui avait prit possession des lieux. Je me dirigeais alors sur la tombe de mon père, la où avait eu lieu l’incendie. Six ans, ce jour la ça faisait six ans que j'étais partis. Je pris alors une décision: j'habiterais en ce lieu qu'est la forêt everfree. Surtout que récemment j'avais entendu des rumeurs comme quoi une guerre se faisait sur certains front.
Ainsi je m'installais une maison cachée dans un arbre assez éloigné de la bordure où se trouvait mon ancienne maison. Je me renseignais de ce qui se passais en ville de temps à autre en allant chercher des provisions. Je connaissais beaucoup de monde de ce fait mais je m'isolais de plus en plus lorsque j'appris que la guerre s'intensifiait.
J'appris récemment qu'un clan nouveau avait prit possession des lieux. Soit disant que des Princesses semblable aux notre étaient arrivé ainsi que six juments ressemblant à nos anciennes protectrices. Je ne m'intéresse pas à la guerre, je n'ai donc pas fait attention à cela. J’espérais juste que cette Princesse qui avait construit un lieu de résidence à quelques lieux de chez moi dans la forêt ne viendrait pas m'importuner, surtout que depuis quelques temps je ressens des troubles, me réveillant des fois dans un lieu que je n'étais pas la dernière fois que j'étais réveillé. Je me demandais alors si ce clan n'avait pas déjà commencé à m'influencer de loin. Cela fait maintenant quelques mois que la guerre  a commencé avec les nouvelles arrivante.
Pendant ce temps j'ai eu le temps de comprendre un peu mieux ce qui m'arrivait et à ce jour, j'ai compris que j'avais développé, enfin je ne sais pas si je peux utilisé ce terme, mais je possède enfaîte une deuxième personnalité bat-pony apparemment, qui se manifeste lors de mes crises d'angoisses fortes ou lorsque ma faim se fait sentir. J'ai même lu en me réveillant un message d'elle il y a peu qui disait: "Je suis Hunting Shadow." Je compris alors que je n'avais pas tant à craindre de cette deuxième personnalité, juste qu'il fallait que je fasse attention car je commençais de plus en plus à pouvoir voir ses souvenirs effrayant pour certains car il semblait se nourrir de sang des habitants du coin, même si cela nourrissait ma faim, je ne supportais pas de voir ces horreurs se passer....


Dernière édition par Blackswan le Dim 21 Fév 2016 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]   Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] EmptySam 20 Fév 2016 - 8:20

Je n'ai rien à redire sur le physique et le caractère. Il reste juste à insérer l'avatar à gauche de la description de ton personnage ainsi que son nom tout en haut de la fiche, le sous titre étant optionnel bien que ce soit plus sympa.

Concernant l'histoire, j'attendrais qu'elle soit finie mais tu as déjà largement atteint le nombre de mots demandés, bien que je ne t'apprenne rien.

Édit du 20/20/2016 à 15h02 : Il me semble qu'à présent c'est bon et que tu peux être validé en l'état, reste juste à finir l'histoire et ce sera complètement bon pour moi.

Édit du 20/20/2016 à 15h37 : Histoire lue et, en ce qui me concerne, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
Line Guard


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27

https://equestria-mirror.forumactif.org
Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]   Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:37

Quelques fautes mais hormis ça, tu peux être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]   Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:29

Me concernant, la fiche est parfaitement valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]   Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackswan, La Licorne de la Foudre [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VenomousRept [Validée]
» Tears [Validée]
» La demande de la Licorne
» Soonares [Validée]
» Pinkie Pie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
Sauter vers: