Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia
Guerriers Noirs
Octavia


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016

Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] Empty
MessageSujet: Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]   Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:37


Octavia, La Violoniste

Maudissez ma musique, vous qui avez eu le malheur de croisez ma route

Le Personnage

  • * Code règlement : Code Validée par le Staff

  • * Nom : Octavia

  • * Sexe : Jument

  • * Espèce : Terrestre

  • * Âge : J'ai 21

  • * Faction : Darkness Tyranny

  • * Métier : Violoniste, Tortureuse

  • * Cutie Mark : Clé de Sol Violette Sombre

  • * Capacités et Pouvoirs : joue très bien du violon et du violoncelle, se sert de cette capacité pour torturé à mort ses victimes

  • * Il/Elle aime : Vinyl Scratch, torturer des poneys par la musique, leurs plaintes, la musique, le sang qui coule des cordes tranchantes de son arc.

  • * Il/Elle n’aime pas : la joie, la bonne humeur, les amoureux, l'amour en général et l'ennuie

  • * Famille : tenue secret, amoureuse de Vinyl Scratch

  • * Lieu de naissance : Canterlot

  • * Lieu de résidence : Empire de Cristal


  • Description physique


    Pour faire simple, je suis une jument terrestre de taille modeste. Mon pelage est gris clair, où l'on peut d'ailleurs remarquer des tâches rouges assez souvent du au fait que le sang de mes victimes ne s'enlèvent pas comme ça. Je possède des yeux violet sombres, très sombres, peut être autant que mon doux et soyeux petit cœur. J'ai aussi une longue crinière, ainsi qu'une queue de couleur noir. Ma crinière s'étale tout le long de mon coup jusqu'à mit hauteur de mes genoux alors qu'une partie de celle-ci cache mon œil gauche, car celui-ci a été légèrement abîmé disons, faisant qu'il est donc toujours violet sombre, mais l'extérieur de la pupille est rouge, entièrement rouge. Ma queue donc quand à elle est relevée de façon à se que ça longueur ne la fasse pas traîner par terre, car qui voudrait qu'une adorable et séduisante jument comme moi se salisse? Et pour finir, je porte un collier où est dissimuler à l'intérieur une photo de moi et Vinyl. Alala que j'aimerais la revoir.



    Description psychologique


    Vous voulez vraiment vous initiez dans ce chemin dangereux et malsain qu'est mon esprit? Vous l'aurez voulu. Pour évitez de vous perdre, je dirais simplement que je suis la terrestre surement la plus folle et dangereuse que vous aurez la malchance de croisez. A partir du moment où on s'oppose à moi ou qu'on me montre ce que je hais ou ne veux pas voir, j'attrape la personne et alors mon esprit me fait imaginer trois choses selon ce qui me plaît: torturer ce poney qui c'est attiré mes foudres par la musique, le tuer doucement avec mon arc, ou bien tout simplement le décapiter sans attendre. Vous aurez donc devinez que je suis un peu violente et que je n'aime pas qu'on se moque de moi. Et n'imaginez pas que je serais gentil avec vous, même si vous êtes avec moi. A partir du moment où ce que vous faites ne me plaît pas, c'est la même chose que pour un inconnu donc ne rigolez jamais en me croisant, et ne traînez jamais avec votre petit ou petite amie sinon vous ne reverrez jamais le jour.



    Histoire du personnage


    Aaahhh...la partie drôle de cette fiche. Vous allez enfin savoir ce que vous vous dites en ce moment même après avoir lu tout ça "Mais Pourquoi?! POURQUOI Octavia a à ce point pété un plomb?" Et bien taisez vos pensées et écoutez.

    Alors ça à commencé depuis ma tendre enfance. Dans mon école, j'étais déjà amie avec Vinyl Scratch, vous savez la DJ. Je l'admirais car quoi qu'il se passe elle avait l'air toujours forte et impossible à déprimer, alors que moi des fois quand je n'arrivais pas et bien je me morfondais un peu dans mon coin, mais à chaque fois Vinyl me réconfortait et je réussissais en réessayant ce que j'avais raté. Ainsi les années passèrent et nous continuions notre parcours scolaire, arrivant finalement dans une école de musique chacun dans sa propre section: moi au niveau des instruments classiques, et Vinyl au niveau des platines.

    Nous réussîmes toutes les deux dans cette école et devinrent des musiciennes assez connus, surtout pour nos duos mélangeant les musiques classiques et plus modernes. Nous nous entendions tellement que je commençais à ressentir quelque chose que je n'avouais pas à Vinyl, de peur qu'elle ne veule plus me voir, surtout que j'avais réussi à la convaincre d'habiter ensemble après nos études pour continuer notre duo. Plusieurs années passèrent avec la gloire, même si elle n'était pas énorme que nous avions nous permettaient de vivre. Nous nous rapprochions de plus en plus avec Vinyl et j'avais prévue de lui dire alors que j'atteignais mon 21ème anniversaire, mais c'est alors que la guerre éclata.

    Avec Vinyl, nous avions décidée de ne pas intervenir dans cette guerre et nous avons donc continuer nos vies de musiciennes malgré tout. Puis vint mon 21ème anniversaire. Je me levais super heureuse pour pouvoir enfin annoncer à Vinyl se que je ressentais. Et en arrivant dans le salon je ne trouvai personne, Vinyl avait disparu. Je m’inquiétais et c'est alors que je vis un bout de papier sur la table qui venait d'elle. Mon cœur se brisa avant même d'atteindre la fin de la lecture. Elle qui m'avait juré de toujours être prêt de moi..était partie rejoindre un groupe de guerre...et elle ne précisait même pas où elle était partie.

    Pendant les premiers jours qui suivirent son départ, la colère et le désespoir m'envahirent et je ne savais lequel prendre. Puis, les jours suivant, une dépression accompagné d'une colère cachée vint me tourmenter. Je me baladais alors un jour dans Canterlot, prêt d'un précipice où se lançait une des cascades. Je m'apprêtais à tout arrêter, mais un poney inconnu vint alors me stopper avant mon saut. J'étais tellement triste que je ne me souviens plus de ce poney. Je sais juste que c'est lui qui m'a dit qu'il ne fallait pas gâcher cette vie que j'avais et que je devais utiliser ma colère pour poursuivre ma route. Je crois me rappeler qu'il a dit qu'il fallait que je me déchaîne. Je me souviens ensuite d'un sourire, puis que je me suis réveillé sur ce même précipice pleine de sang, avec le corps d'un poney mort non loin de moi.

    Je m'étais relevée péniblement et une douleur vive à l’œil me prit, du sang en coulait. Je vis alors à côté du poney mort, qui souriait je ne sais pour qu'elle raison, un arc pour instrument à corde comme je jouais, sauf que celui-ci était différent, c'était comme une lame, mais elle semblait si fine, et je ne sais pourquoi je la voulais. J'avais enfin changée, je sentais en moi un désir de satisfaction et une colère dont je pouvais me servir.

    Je rentrais donc chez moi avec cet arc. Je me soignais alors l’œil une fois chez moi, mais je découvris que le sang était resté à l'intérieur et que je ne pourrais rien y faire. Mais il est vrai que je ne voulais pas non plus le changer, ça m'allais si bien, surtout avec mes pupilles violettes. Je ne pouvais cependant pas me passer de mon arc. Je le pris donc et allai l'essayer sur un de mes instruments, et Ohh par Célestia, cette extase que j'ai eu. Des notes si aigus qu'elle pourrait tuer les plus sensibles des poneys et autres créatures.

    J'adorais ce son que tous détestaient, si bien que j'avais commencé pendant un mois à kidnapper les poneys pour les enfermer dans un lieu secret et insonorisé pour tester ma musique. Et je pris plaisir à leurs cris de douleur et à les tuer lentement avec mon arc également. Malheureusement je me fis rapidement attraper par les gardes royaux. Mais, en jugeant de ce que je faisais, je fus envoyé à l'Empire de Cristal où apparemment, j'avais de l'espoir selon les dires des hautes sphères de Canterlot. Moi je voulais juste tuer et faire souffrir les poneys, surtout ce qui se promenaient à deux.

    Ce fut cependant à l'Empire de Cristal que je repris enfin une voie qui me passionnait. Le Roi Stygian me fit demander pour en apprendre plus sur moi. En lui comptant mon histoire, il me fit comprendre que mon véritable objectif était de retrouver Vinyl et de lui faire payer cet affront qu'elle m'avait fait. C'est vrai qu'une colère et une haine plaisante c'était introduit en moi quand il parla d'elle. Ainsi, suivant cet entretient, je fus engagé comme tortueuse du Château, mais j'avais aussi la possibilité de voyager afin d'accomplir mon but, tout en tuant et torturant ce que je voulais sur ma route.



    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyan Night
    Enfants de la Nuit
    Cyan Night


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/04/2016
    Age : 26

    Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]   Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] EmptySam 2 Avr 2016 - 13:32

    Pour ma part, je valide, tout est bon, autant au niveau des mots et de la rédaction ^^

    Tu écris bien, et c'est original, j'avoue que je ne m'y attendais pas ...

    A bientôt en rp :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]   Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] EmptySam 2 Avr 2016 - 13:55

    Voilà, image insérée.

    C'est tout bon pour moi ! Fiche à valider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] Empty
    MessageSujet: Re: Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]   Octavia, La Violoniste Déchue [Validée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Octavia, La Violoniste Déchue [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VenomousRept [Validée]
    » Tears [Validée]
    » Dark [Validée]
    » Dark Ink [Validée]
    » Pinkie Pie [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: