Partagez | 
 

 Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Ombres
avatar


Messages : 312
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Ven 19 Fév 2016 - 0:18


Nyx
La reine des cauchemars
Le Personnage

  • * Nom : Nyx

  • * Sexe : Femelle

  • * Espèce : Alicorne

  • * Âge : Inconnu mais très âgé

  • * Faction : Shadow's League

  • * Métier : Princesse de la lune et dirigeante de la Shadow's League

  • * Cutie Mark : Un croissant de lune sur fond pourpre.

  • * Capacités et Pouvoirs : Capacités de métamorphose (moins étendu que pour les changelings), maîtrise de la météo a un certain stade ainsi que la lune. En dehors de la pratique de la magie, elle a la capacité d'entrer dans les songes des gens ou tout simplement dans une version onirique de Aequestri.

  • * Il/Elle aime : Pas grand chose a part son fils Roxas, l'alicorne qui l'a hébergé ainsi que son peuple de batponys.

  • * Il/Elle n’aime pas : Sa sœur Dark Dawn, les traîtres, les râleurs mais surtout de ne pas avoir ce qu'elle veux.

  • * Famille : Sa sœur aîné Dark Dawn, Terra et Shawn ses ex compagnons (décédés), son fils Ténéhis (décédé) et son fils Roxas (hybride changeling vivant).

  • * Lieu de naissance : Canterlot

  • * Lieu de résidence : Château du Crépuscule dans Hollow Shade



  • Description Physique

    Physiquement, Nyx est une très belle et grande alicorne au pelage bleu nuit bien qu'elle soit devenu un peu plus foncé au fur et a mesure qu'elle ce soit enfoncé dans les ténèbres. Ses crocs de carnassier on pourtant le don d'assombrir sa beauté tout en montrant quel voie la grande alicorne a choisi avec les années.

    Si elle ne semble pas très musclé comparé a sa force, c'est justement sur ce point qu'il ne faut pas se fier car sa carrure reste quand même robuste sans en faire une montagne de muscles, la rendant du même coup agile et vive quand la situation l’exige.

    Elle porte presque en permanence une armure légère enchanté par la magie noir pour contrer les sorts de bases, s'en servant autant pendant les combats que comme une tenue de cérémonie. Il lui arrive cependant de porter une grande cape noir a capuchon quand elle doit s'aventurer en territoire ennemi.




    Description Psychologique

    Même si on essaye de la persuader de lui laisser une chance, Nyx n'a plus aucun amour pour sa sœur depuis que cette dernière l'aura menacé de mort ainsi que tout ceux auquel elle tient. Hormis ses menaces qu'elle a subit après son bannissement de Canterlot, la trahison de sa sœur concernant son premier bannissement sur la lune l'a rendu non seulement rancunière envers sa sœur et a eu comme effet que la jument noir déteste qu'on l'appelle par son ancien nom, considérant que Selene est morte dés le moment ou Dark Dawn l'a banni sur la lune pendant 500 ans.

    Si le rejet des poneys et l'assassinat de son compagnon Terra et son fils Ténéhis furent les raisons responsables de sa chute dans les ténèbres, elle a accepter depuis le temps l'éventualité ne n'être jamais aimer de ceux qu'elle jugent a présent comme inférieur a elle bien qu'elle respecte ceux qui acceptent l'idée de goûter un peu aux ténèbres, trouvant que c'est déjà un effort considérable comparé a tout ceux qui se sont autoproclamé comme des héros de lumières alors que tous avaient au moins une parcelle de ténèbres qui ne demande qu'a s'amplifier si l'hôte veut bien accepter son existence.

    Si elle veille sur son peuple comme elle le peut, elle avait déjà gardé une rancune tenace envers les poneys qui n’apprécient pas ses nuits ou qui la jugent, voyant en ces derniers le groupe de poneys qui on assassiné son compagnon et son fils de 3 ans lorsqu'elle n'avait elle même pas atteint ses 300 ans mais ce sentiment envers eux s'amplifia quand un poney tua un compagnon changeling qu'elle venait d'avoir, le meurtre s'étant déroulé peu de temps après que la princesse eu un enfant du changeling. De cette façon même si il n'en a pas l'usage, elle n'a que peu de pitié face aux poneys que sa sœur tient en esclavage mais peut se montrer tout aussi impitoyable en réservant un sort pire que la mort envers ceux qui tentent de faire du mal a elle, son fils Roxas ou ceux qu'elle désire protégé.

    Comparer a ce qu'on pourrait penser d'elle au premier regard, Nyx a beau être une manipulatrice, elle n'use la plupart du temps d'aucun mensonge pour corrompre les gens mais préfère user de la vérité y compris quand elle n'est pas bonne a dire, plus particulièrement les vérités que les gens ne veulent pas entendre car elles leurs fait peur comme du fait que même un cœur pur peut basculer facilement dans les ombres si il ne fait pas attention. En effet la jument noir a appris que si certains mots peuvent apaiser les gens, d'autres peuvent causer des souffrances bien pires qu'une blessure physique.

    Pour finir si elle a tendance a être souvent un peu trop sûr de ses capacités, elle a tendance a se montrer particulièrement jalouse quand elle voit des poneys heureux ou tout simplement qu'ils on dans leurs vies quelque chose qui lui parait inaccessible pour elle même. En outre, elle a développé une passion pour collectionner tout objets magiques qu'elle a l'occasion de croiser du regard, entreposant les artefacts dans son repaire au cas ou elle en aurait un jour l'utilité.




    Histoire du Personnage

    Si autrefois Selene était une alicorne pleine de rêves et qui ne pensait qu'a faire le bien autour d'elle, elle commença a disparaître au fur et a mesure que la jeune alicorne ne sombre dans les ténèbres en se rendant compte qu'elle n'obtenait jamais les résultats qu'elle désirait recevoir des autres en agissant dans les règles mais surtout après une période ou elle tenta d'avoir une famille mais qui se termina tragiquement avec la mort d'un poney avec qui elle avait été amoureuse ainsi que le décès de son fils dans la même période. Ce fut néanmoins son exil sur la lune par sa propre sœur qui mis un terme a son existence car lorsque la jument passa ses milles ans d'exil loin de tout ce qu'elle aimait, elle changea a la fois physiquement mais aussi mentalement jusqu’à ce qu'elle avait été soit remplacer par la Nyx que tout le monde connait, cette dernière affirmant que la jument qu'elle fut dans le passé est morte pendant l'exil.

    Dés son retour auprès de sa sœur, la jument noir fit subir exactement le même sort a sa sœur par pure vengeance en l'envoyant dans le soleil mais ne provoqua pas la nuit éternelle prévue, n'en voulant au fond qu'a sa sœur seulement.. Etant au courant que la venue des Mane Six pourrait mettre fin a ses plans de contrôle, la jument de la lune pris l’initiative de traquer chacune d'entre elles pour qu'elles ne deviennent jamais un danger pour elle si les Mane venaient a trouver les éléments d'harmonie, objets qu'elle ne tarda pas non plus a dissimuler afin d'avoir toutes ses chances ou du moins, le croyait-elle.

    Si elle avait eu l'idée de tuer tout simplement les Mane Six, Nyx trouva pourtant bien vite qu'il était plus utile de tenter de les avoir de son coté que de risquer de les avoir contre elle. Elle dut pourtant mettre ses plans de coté quand Stygian fit son retour alors qu'elle croyait s'en être débarrassé par le passé. N'étant pas assez puissante pour faire disparaître ce soit disant roi une bonne pour toute, elle ne fut cependant pas assez puissante pour lui tenir tête même avec l'aide de sa sœur et tandis que la jument séléniaque fut capable de gérer ses ténèbres, elle ne put que voir sa sœur succombé a ceux que Stygian instilla dans cette dernière.

    Par choix, la jument noir ne tarda pas a s’exiler dans le nord est d'Aequestri pour trouver refuge dans un château ou aurait vécu il y a longtemps un être noir donc elle ne savait rien mais et y établi son empire. Elle ne tarda pas a comprendre que les lieux étaient hantés la nuit par des fantômes de poneys y compris le spectre de Ténéhis qui semblait lui aussi avoir trouver refuge sur les lieux bien avant sa propre mère.

    Ayant fait venir ses batponys dans son exil, la princesse de la nuit ne tarda pas a s'établir a Hollow Shade ou dut moins dans le château se trouvant au dessus du village et y installa du même coup ses troupes avant de conquérir assez vite Fillydelphia et Manehattan. L'arrivée de certains doubles d'un autre monde aura aussi eu pour effet de la rendre très curieuse même si elle se méfie des manes 6 de cette autre monde quand elle appris plus tard que son alter ego "maléfique" du monde des doubles avait été défaite par ce groupe de poneys particuliers, la grande crainte de Nyx est qu'on lui réserve le même sort pour la faire redevenir la princesse qu'elle était autrefois ou tout simplement la Selene faible qu'elle pense avoir était et qu'elle ne veut plus être a nouveau.

    Gérant son clan du mieux qu'elle puisse le faire, une nuit en particulière donna a la jument d'être a nouveau heureuse quand un changeling déguisé du nom de Shawn vint a son château au début pour une requête toute simple tandis qu'une attirance entre les deux commença a se tisser au cours de la nuit. Si leurs activités furent un peu rapide et plus que discutable si la jument avait dut demander l'avis de qui que ce soit, cette romance aurait dut durer très longtemps si un poney fanatique envers les changelings n'avait pas juger bon d'y mettre un terme de façon radical et si Nyx ainsi que d'étranges "fantômes" firent subir a l'assassin exactement le même sort que ce qu'il avait fait a ses victimes, la princesse de la nuit était encore une fois rattrapé par le drame.

    Hormis une proposition de début d'alliance avec Dark Queen consistant a permettre aux changelings de s’intégrer a la population et en punissant ceux qui tenteraient de s'y opposer même parmi son clan ce d'ailleurs put sonner comme une façon radical de la part de la jument noir de se rebeller contre des traditions qui n'on pas lieu d'exister. Nyx dut aussi faire face a des problèmes climatiques intenses sur ses terres malgré une protection constante d'Hollow Shade dut a la présence de ses propres pouvoirs liés au climat étant donner sa présence presque constante sur les lieux. Elle rejoignit toutefois la réunion des clans en s'entendant plutôt bien avec Dark Queen, écoutant un peu les princesses d'Equestria mais ignora en revanche littéralement sa propre sœur ainsi que Stygian avec qui elle ne souhaite aucun arrangements ou demandes de paix, ne voulant plus rien devoir a qui que ce soit.




    Et toi, qui es-tu ?

  • * Surnom(s) sur le net : N/A

  • * Age : 28 ans

  • * Second compte ? : Aucun

  • * Expérience dans le RP : Je sais pas trop a part que ca doit bien faire bien faire 8 ou 9 ans que je fait du RP.

  • * Disponibilité sur le forum ? : Je passe au moins une fois par jour sur le forum, tout dépendant aussi de mes occupations IRL.

  • * Comment avez vous entendu parler du forum ? : Je suis dessus depuis sa création.

  • * Des idées pour améliorer le forum ? : Pas vraiment

  • * Code du règlement : Code (re)validé par Storm Shadow



  • Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Nyx le Sam 20 Fév 2016 - 13:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 8:15

    Je n'ai trop rien à redire sur la forme, tu es raccord partout sur le nombre de mots attendus et ton avatar est bien placé sur la fiche.

    Il y a néanmoins une chose, c'est que tu dois changer le nom de ton personnage car la Nightmare Moon d'Aequestri ne peut pas être la Nightmare Moon d'Equestria dans la mesure où elle n'est pas la part d'ombre de la même Princesse de la Nuit.

    Sélène est l'alter de Luna, pas Luna elle-même. Donc elles ne peuvent devenir la même personne en laissant s'exprimer leur part de ténèbres. Tu peux comprendre que si nous te l'autorisons, nous ne serions pas fondés à demander aux autres joueurs dans cette situation de procéder eux aussi à ce changement de nom.

    Le nom choisi pour Nightmare Moon dans ce monde est End Abyss.
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 12:41

    Le nom temporaire de Moon était End Abyss. Mais elle a changé Nyx.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Ombres
    avatar


    Messages : 312
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 29

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 13:13

    Voila j'ai éditer tout ca, bon je reconnait que le nom Nyx impressionne moins que End Abyss mais vu qu'il fallait absolument trouver un autre pseudo, je rend hommage a mon premier perso de l'autre forum mais que je n'aurait pas eu l'occasion de jouer beaucoup ^^"


    Image de l'hybride changeling Roxas:
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 13:21

    Nyx c'est très bien, je trouve que c'est même largement mieux que End Abyss.

    Je pense que l'on peut valider ta fiche en l'état, et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi quand mon perso sera validé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   Sam 20 Fév 2016 - 14:39

    Lecture et validation du staff donné. Donc validé et bon RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nyx - Princesse de la Nuit [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » La nuit du renouveau.
    » Dans la nuit noire (Pollo)
    » Une nuit d'ivresse humaine
    » [Bande] Gobelins de la nuit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: