Partagez | 
 

 Blue Spirit [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Spirit
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Blue Spirit [Validée]   Ven 1 Avr 2016 - 15:12


Blue Spirit

L'Univers n'est que mélange d'ombre et de lumière sur la toile éternelle du temps...

Le Personnage

  • Code règlement : Validé par Storm Shadow

  • Nom : Blue Spirit

  • Sexe : Femelle

  • Espèce : Licorne

  • Âge : 21 ans

  • Faction : Les Enfants de la Nuit

  • Métier : Peintre/Voyageur

  • Cutie Mark : Goutte d'eau entremêlée à la forme d'un esprit

  • Capacités et Pouvoirs : - Prémonition : elle peut peindre avec précision ses reves et parfois ils se réalisent
    - Magie : magie classique de licorne
    - Téléportation focalisée : elle peut utiliser sa magie classique de téléportation mais si elle a devant elle une peinture qu'elle a elle même peinte dans le détail elle peut s'y téléporter peu importe la distance

  • Il/Elle aime : La tranquilité, sa famille, tout particulièrement sa soeur

  • Il/Elle n’aime pas : La guerre, le feu à grande échelle

  • Famille : Parents décédés et une sœur à sa connaissance, White Ink, qu'elle a laissé derrière elle lorsqu'elle était plus jeune

  • Lieu de naissance : Ponyville

  • Lieu de résidence : Pas de lieux précis, voyage la plupart du temps


  • Description physique


    Physiquement, Blue Spirit est une grande licorne bleutée. Sa longue crinière crinière flotte dans le vent quand elle se déplace. Celle-ci est lisse et descend jusqu'à ses épaules. On peut y voir des reflets plus clairs, de multiples teintes de bleu qui passent pas le turquoise, le cyan et le bleu marine. Ses yeux ont une belle couleur dorée, aussi brillante qu'une pépite trouvée au plus profond d'une grotte, plongée dans l'eau. Elle porte toujours le même genre d'habits, oscillant vers des couleurs sombres qui lui permettent de rester discrète et d'être incognito. Ses vêtements sont aussi spéciaux et artistiques qu'elle, possédant la forme d'une cape qui remonte haut sur son cou. Elle est très grande pour une jument, même plus que certains étalons.
    Seul bémol : Son sourire, totalement absent depuis la disparition de sa sœur. Et ça, rien ne pourrait le changer.


    Description psychologique


    Au niveau de sa personnalité, Blue Spirit est douce et gentille de nature, surtout avec sa famille et amis, bien qu'elle en ai peu. Elle a pour grande passion la peinture, le dessin et inventer toute sorte de créations artistiques, toutes ces choses qu'elle privilégie volontiers aux relations sociales. Très enclin à aider les autres, elle n’hésite pas à donner le meilleur d'elle même et tout faire pour sortir la personne du pétrin. En revanche elle est rongée par son départ imprévu et le regrette amèrement, parce qu'elle se sent coupable d'avoir laissé sa sœur, White Ink, et pense qu'elle aurait pu éviter la tragédie qui lui est arrivé.

    Elle aime la nature et les paysages chatoyants et colorés. Lorsqu'elle cherche l'inspiration Blue Spirit se rend soit en forêt pour ne former qu'un avec la nature, soit fait une petite excursion et laisse sa crinière dans le vent en surplomb de la vallée, les yeux fermés, la tête vide de pensées ... Elle rêve alors endormie ou éveillée et se met à peindre pour ne pas oublier. Les sujets de ses tableaux sont pour la plupart liés à White Ink, qui occupe ses pensées nuits et jours.
    Elle espère plus que tout qu'elle pourra un jour la retrouver, retrouver la petite pouliche blanche insouciante qui aimait écrire à côté d'elle et galoper dans les champs en poussant des cris de joie ...



    Histoire du personnage


    Issue d'un père licorne et d'une mère pégase, Blue Spirit vécu une enfance simple, tranquille auprès de sa famille. Elle prenait grand soin de sa sœur, White Ink, avec qui elle était en symbiose. Toutes les deux étaient vraiment très proches et complices. Sa sœur lui donnait sa joie de vivre : tant d'innocence, de bonheur qui émanait de son aura. C'est pour cette raison qu'elle prenait du temps et avec ardeur pour la préserver d'attitudes comme l'arrogance, la violence, la malhonnêteté et certains sentiments comme la colère, la tristesse et un certain aspect de l'amour, celui qui peut détruire. Elle eut voulu que sa sœur ne grandisse jamais...
    Blue Spirit avait un passion : la peinture. Sa Cutie Mark en découlait par ailleurs et elle le découvrit après avoir renversé des pots de peinture et être tombé en admiration devant le résultat coloré. Chaque instant qui valait la peine d’être souvenu depuis ce jour était peint et précieusement rangé à l'abris du temps qui passe.

    Mais un jour tout bascula. Blue Spirit, du haut de ses 14 ans dormait paisiblement lors d'un apres midi, rêvait et modelait ses rêves à sa guise comme elle a appris à le faire des son plus jeune age, mais ce jour là ou plutôt cette nuit là son rêve devenait sombre... Elle tenta d'y faire face et le changer, sans succès puis tenta de se réveiller mais rien a y faire : elle en était esclave. Son rêve était maintenant un cauchemar. Le ciel était sombre, pas un souffle de vent, pas un souffle de vie à part elle même. Non ce n'était pas tout à fait vrai, sa sœur était là. Tout lui semblait vrai, tellement réel... Elle voyait sa sœur mais ne savait pas ou elle était. Si, la foret Everfree. Les détails se faisaient plus nombreux au fur et à mesure mais rien ne présageait de bon, elle voyait autour d'elle des champignons, des champignons immenses et bleutés, un gaz s'en échappant. Elle ressentait la peur, incompréhension, brûlée mentalement par la fumée et la réaction de l'eau. Ces plantes qui ne poussaient que dans cette partie de la foret répandait un gaz qui avait déjà fait plus d'une victime, à la fois légèrement corrosif et hallucinogène, quiconque restait dedans finissait brûlé dans la folie... Et tout à coup elle se réveilla.
    Sans dire un mot, essoufflée et transpirante elle se hâta dans la foret au lieu vu : sa sœur inconsciente était là, au sol, la fumée se rapprochait lentement. Elle la pris sur son dos et la ramena dans son lit. Qu'est ce qui lui a pris, seule comme ça dans la foret... Elle pansait les petites égratignures et brûlures mineurs de sa sœur faites en fonçant à travers les bois quand soudain un violent mal de tête s’empara de Blue Spirit, la replongeant dans son cauchemar mais cette fois elle était bien réveillée : une Ombre. Dans son cauchemar une Ombre s’abattait sur le village, sur sa maison, elle allait s'écraser sur tout et s'enfuit pour y échapper. Elle galopait pour pouvoir se réfugier loin de ce cataclysme, loin de ce nuage de mort. Une fois estimé assez loin elle se retourna et dans se mouvement s’évanouit de fatigue.
    Lorsqu'elle repris connaissance elle se souvint de son cauchemar. Décidément deux fois dans la même journée cela était trop. Elle ouvrit les yeux mais réalisa que ce qu'elle pensait être un cauchemar n'en était en fait pas un : elle était là ou son cauchemar l'avait mené. Tout ceci était-il vrai en fin de compte ? Prise de panique elle se hâta de rejoindre son village mais une fois visible elle ralentit la cadence jusqu'à s’arrêter complètement... Son village... Il n'en restait rien... Selon ce qu'elle pouvait voir, entre les larmes et les tremblements elle comprit qu'elle était inconsciente pendant environ un jour et demi. Blue Spirit accourut chez elle et vit l'horreur : ses parents étaient étendus au sol, les yeux grands ouverts... Leurs pupilles étaient dilatées, comme s'ils étaient morts de peur, mais après réflexion elle compris que la peur n'était que minime, la foudre les a traversé de part en part à en juger les impacts sur leur peau... White Ink ! Elle aussi était elle... Blue Spirit se téléporta dans la chambre de sa sœur mais ne la trouva point, ce fut en quelque sorte un soulagement car au moins elle avait pu partir sans subir le même sort... Que s'était il passé ?..
    Cette question elle se la posera pendant un long moment jusqu'à ce que quelques mois plus tard elle découvrit lors de ses recherches que la seule réponse possible était les Lightningos, des esprits des tempêtes, des étalons fantômes aux couleurs violacé qui courent dans un nuage noir lâchant de la foudre sous leurs pas et hennissants dans un bruit de tonnerre. Ce mystère résolu elle suivait les traces de ces créatures, reconnaissable à une apparition massive de nuages noirs tourbillonnants, et atteint les montagnes du Nord où celles-ci avait tendance à rester. Elle se concentre actuellement sur la recherche de sa sœur, cherchant à partir de son nom mais ce qu'elle découvrit la fit changer du tout au tout... Elle était la plus grande à sa connaissance mais elle ignorait ce qu'il s'était passé 4 ans avant sa naissance... jusqu'à maintenant...




    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Blue Spirit [Validée]   Ven 1 Avr 2016 - 15:16



    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyan Night
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/04/2016
    Age : 20

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Blue Spirit [Validée]   Ven 29 Avr 2016 - 10:07

    Petit up pour dire que la fiche est finie ^^ J'ai vérifié le nombre de mots, et tout est bon Smile
    En attente de validation ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Line Guard
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 21

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Blue Spirit [Validée]   Lun 2 Mai 2016 - 6:10

    Si tout est bon, il ne reste qu'à valider. Bienvenue chez nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Blue Spirit [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Blue Spirit [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » Summer Davis - Devil behind blue eyes
    » San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
    » Blue max
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: