Partagez | 
 

 Aria Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aria Blaze   Ven 1 Avr 2016 - 12:20


Aria Blaze

Retourne dormir Sonata!

Le Personnage

  • * Code règlement : Mangé par Sonata qui retourne se coucher !♥

  • * Nom : Aria Blaze

  • * Sexe : A ton avis?

  • * Espèce : Sirène

  • * Âge : J't'en pose des questions?

  • * Faction : Neutre

  • * Métier : Chanteuse

  • * Cutie Mark : Une étoile de deux tons de violet sur une marque Forte

  • * Capacités et Pouvoirs :

    -Dissonance: Pour me nourrir, je dois absorber la négativité des poneys qui m'entourent. Mon collier absorbe cette énergie et améliore mes autres compétences.

    -Concerto: Plus j'ai absorbé de haine et de sentiments négatifs, plus ma voix peut influencer les poneys. Avant, je les incitais a la haine, ou pouvais simplement leur faire suivre ma volonté. Mais aujourd'hui, après la perte de mon "cœur de sirène", je n'ai plus un tel pouvoir, et je ne peux faire s'insinuer qu'un léger sentiment à ma cible. Adagio reste la plus douée, mais j'ai toujours plus de force que Sonata.

    -Vibrato: Avec ma voix, je peux créer une onde de choc qui peut repousser de nombreuses choses. Mais à présent, c'est à peine si je peux faire trembler une corde... Ou casser les oreilles de mon adversaire.

  • * Elle aime : Chanter, le punch, semer le chaos et sa soeur Adagio... Oui, bon, Sonata aussi...

  • * Elle n’aime pas : Etre un poney terrestre, être enfermée dans ce fiche cailloux!... Et Sonata.

  • * Famille : Mes deux sœurs, Adagio Dazzle et... arf... Sonata Dusk

  • * Lieu de naissance : L'océan

  • * Lieu de résidence : J'ai été changée en pierre et je suis dans la Mermaid Oasis. Sortez-moi de là!


  • Description physique


    Comme mes sœurs, je suis une magnifique sirène, j'ai donc le buste d'une jument et une longue queue pisciforme. Mais malheureusement, ce n'est pas sous cette forme splendide que vous me verrez, mais sous la misérable forme de poney terrestre. Autant oublier ma forme passée et vous parler du moi d'aujourd'hui.

    Bien que j'ai traité ma nouvelle forme de misérable, je dois avouer qu'elle me sied plutôt bien. J'ai gardé ma magnifique couleur lilas, et mes yeux ont gardé leur éclat violet. Ce que je regrette le plus sur ce nouveau corps, c'est sa faiblesse. Non seulement sa faiblesse par rapport à mon ancienne forme, mais en plus, j'ai hérité d'un corps sans aucun avantage. Adagio possédant un corps de licorne, et même Sonata a le corps d'un pégase! Bon... Au moins, j'ai droit à une crinière du plus bel effet. Avec mes sœurs, nos crinières ont des mèches différentes, et, dans mon cas, le contraste est saisissant. De couleur générale violette, je me suis amusée a suivre mes mèches aigue-marine pour me faire deux couettes. Quelle meilleur couleur que l'Aigue-marine pour une sirène n'est-ce pas?

    Mais j'ai hâte de retrouver mon corps d'antan. Je ne m'habituerais surement jamais à celui-ci...


    Description psychologique


    Bien... Comme je l'ai dit plus haut, je suis une sirène. Et en tant que telle, je me nourris du chaos entre les poneys. Mais plus qu'une nécessité, j’apprécie vraiment de voir ces amitiés idiotes se rompre pour un rien! Non, ne vous attendez pas à une amitié avec moi, je supporte déjà mal mes sœurs alors un poney inconnu... J'ai juste envie de le contrôler.

    En parlant de contrôle, n’espérez pas m'ordonner quoi que ce soit. La seul personne de qui j'accepte les ordres, c'est Adagio, et encore, ses plans sont des fois bien stupides, elle ferait bien de m'écouter de temps en temps. Au moins, Sonata m'écoute elle... Mais en même temps, elle est incapable de penser toute seule. Mais bon, même si elle m'énerve a nous commander, je fais quand même confiance à Adagio, c'est vrai qu'elle est plus maligne et puissante que nous deux.

    Sinon, je déteste ma condition de poney terrestre, mais je crois l'avoir déjà dit, et si j'en ais l'occasion, je ferais tout pour redevenir sirène, même sacrifier mes sœurs, mais je ne voudrais pas en arriver jusque là. En attendant, je m’accommode de ce nouveau corps comme je peux. Sans compter que mon cœur de sirène, le médaillons duquel je tirais ma puissance a été détruit avant que je sois figée dans la pierre.


    Histoire du personnage


    Je suis née il y a fort longtemps, dans les profondeurs de l'océan, avec mes deux sœurs. Nous sommes nées de l'eau, de ses profondeur. Nous ne savons pas ce que sont des parents. Mais, depuis ma naissance, je n'ai jamais quitté mes sœurs, bien que l'une d'elle soit une idiote, et que l'autre fasse toujours son petit chef!

    Bref, nous avions décidé de quitter les océans, nous y étions faibles, et Adagio et moi n'aimions pas ça. Dans les profondeurs abyssales, nous avons cueillis une fleur de roche dont les pétales, nommées "cœurs des sirènes", pouvaient nous permettre de vivre à la surface. Là haut, nous pouvions enfin gagner en puissance, nous nourrissant de la discorde entre les poneys.

    Plus nous gagnions en puissance, plus nos corps grandissaient. Nous perdions aussi peu à peu de notre beauté, mais Adagio voulait encore plus de pouvoir, et bien que je lui dit que c'était un objectif trop grand pour nous, elle voulait soumettre Canterlot, la capitale des poneys, à notre pouvoir. Nous avons donc tenté, à plusieurs reprises, et, après plusieurs échecs, Adagio finit par trouver la solution. Il nous fallait trouver une nouvelle façon de chanter. Elle savait toujours trouver de bon plans.

    Tout se passait bien, nous avions enfin un impact sur ces poneys snobinards et coincés, mais à ce moment là, un poney barbu est entré en scène, un petit barbu, qui réussi a lutter d'égal avec nous! Il finit même par prendre le dessus, et lança un sort contre nous. Il voulait nous envoyer dans une autre dimension, et avait retiré nos pendentifs, les détruisant de sa magie. Je sentis peu à peu mon corps se changer en pierre, avant le noir complet.

    Maintenant, je suis piégée dans cette statue de pierre, attendant qu'un poney, ou autre chose, vienne me sortir de là.



    Coded by : Storm Shadow

    Quelques petites choses en plus:

    Suis-je un ananas, suis-je un citron, suis-je une banane flambée? Non! Je suis Cross River, princesse de ton cœur!

    Bon voilà, juste signaler que c'est mon DC... *meurt*

    Sérieusement Sonata?:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Aria Blaze   Sam 2 Avr 2016 - 13:17

    Ariaaa~♥ *câline sa sœur*

    Après lecture de la fiche je n'ai pour ma part rien à redire, tout comme pour moi tu seras mise dans la faction de la personne qui viendra te libérer après ton premier RP jusqu'à-ce que tu choisisses une autre faction inRP. Il ne te reste plus qu'à attendre une seconde validation~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Aria Blaze   Sam 2 Avr 2016 - 14:04

    Bah ... Pour moi c'est bon aussi.

    Vraiment, je n'ai rien à redire : fiche à valider.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aria Blaze
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » aria origine
    » Elzéar BLAZE
    » Fyre Blaze
    » Silver Blaze, la flamme
    » [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: