Partagez | 
 

 Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyan Night
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]   Ven 1 Avr 2016 - 9:22


Cyan Night

Ne me blâmez pas pour ce que je ne suis pas ...

Le Personnage

  • * Code règlement : Validés par moi-même, allias Inkie :p

  • * Nom : Cyan Night

  • * Sexe : Féminin

  • * Espèce : Batpony

  • * Âge : 18 ans

  • * Faction : Les enfants de la Nuit

  • * Métier : Aucun pour le moment

  • * Cutie Mark : Le dessin d'une rafale surmontée d'une goutte d'eau (image à venir)

  • * Capacités et Pouvoirs :
    - Une bonne capacité de vol, car elle a tout fais pour atteindre le même niveau qu'un batpony normal, voir plus haut.
    - Aime particulièrement l'eau et s'y sent à l'aise, peut nager.
    - Danse bien.

  • * Il/Elle aime : Les autres équidés, mais d'une autre espèce que la sienne, l'eau, le vent léger qui fait frémir les feuilles des arbres, voler, chanter, danser, l'invention, la créativité, les belles choses simples de la nature.

  • * Il/Elle n’aime pas : Les batpony, le mal sous toutes ses formes , le feu, la surprise, la malhonnêteté, l'arrogance, la souffrance.

  • * Famille : Deux parents batponys dont elle n'a plus de nouvelle

  • * Lieu de naissance : Forêt Everfree

  • * Lieu de résidence : Ponyville


  • Description physique


    Cyan Night est au départ une Batpony. Elle possède donc les caractéristiques spécifiques de cette espèce des plus inédites. Ses pupilles sont plus fines, et ressemblent à celles d'une chauve-souris. Ainsi, elles lui permettent d'avoir une meilleure vision au milieu de la nuit et des ténèbres. La couleur de ses yeux, bleu cyan, s'allie à celle de son pelage, d'un violet pur. Sa crinière et sa queue sont d'un parfait accord avec le tout, possédant une teinte bleue foncée et ondulant en descendant gracieusement le long de son encolure et de ses flancs. Le bout de ses pattes est également nuancé de bleu, faisant de son physique un atout des plus uniques. Enfin ses ailes, une partie de son corps bien particulière. Par des circonstances que nous verrons plus tard, la jument a obtenu des ailes mécaniques assorties à son pelage qui la dépannent bien ...



    Description psychologique


    Cyan Night est bonne vivante. Elle possède de nombreuses qualités, aussi bien morales qu'inventives ou flexionnelles. Elle aime inventer, créer et chanter au fil de ses humeurs. L'eau est son élément, et l'air la passionne. La jument se laisse porter au fil des rafales avec ses ailes étranges pour lesquelles elle tant souffert et travaillé.
    La batpony est généreuse et très affective. Elle apprécie le contact et est complétement kinesthésique. Elle admire les poneys et presque toutes les espèces qui ne soient pas la sienne. Elle s'entend particulièrement bien avec les Célestiens et les autres membres de son clan, et elle apprécie beaucoup Luna.
    Cya, comme elle aime se faire appeler, peut passer des journées entières à observer l'eau se mouvoir lentement. Elle passe beaucoup de temps avec ses amis et n'aime pas avoir des ennemis. Malgré son côté social, la solitude est également une bonne chose pour la jument lorsqu'elle se sent mal ou qu'elle est simplement nostalgique du temps où elle était encore insouciante.
    Il n'y a qu'un moment où elle peut devenir méchante ou s'agacer facilement : C'est lorsqu'on se met à critiquer ses ailes ...


    Histoire du personnage


    Cyan Night possède une histoire bien particulière. Elle en surprendra certainement plus d'un, et vous le premier cher lecteur. Lisez bien, car vous n'êtes pas prêt d'oublier cette destinée ...

    Une jument violette, adorable, aux grands yeux bleus, est née en un jour heureux. Ses parents étaient deux batponys, tout comme elle. Elle était fille unique.
    Le nom Cyan Night lui fut donné pour rappeler la couleur de ses pupilles. Elle était une pouliche unique en son genre, sage, curieuse, gentille et mignonne. Mais il y avait un problème. Un seul, mais un des plus importants qui soient. Ses ailes étaient absentes. On pouvait en deviner la base sur son dos, deux bosses légères qui n'avaient jamais été plus que des os sous-développés. Une malformation extrêmement rare, qui la privait à jamais d'une des caractéristiques principales d'un batpony.

    Au début, cela ne lui posait aucun problème. Elle s'entendait très bien avec les poneys de son âge, quelle que soit leur espèce. Née au sein de la forêt Everfree, elle aimait explorer, découvrir, et admirer un petit lac paisible qui se trouvait non loin de sa maison. L'eau la fascinait, et elle passait tant de temps à passer son sabot sur la surface de l'étendue bleutée que ses parents commençaient à s'inquiéter. Cependant, il se révéla bien vite que la pouliche adorait l'eau et ne risquait rien à s'en approcher de trop près. Elle apprit d'ailleurs très rapidement à nager. Et sa Cutie Mark apparut par un beau jour d'été, alors que la jument se laissa au gré des vaguelettes poussées par les rafales et dansait seule dans l'eau au fil d'un ballet aquatique improvisé.

    Ce n'est donc qu'à l'âge de 8 ans que sa différence commença à l'oppresser. Ses camarades, autant à l'école qu'à l'extérieur, commençaient à se rendre compte des choses et apprenaient peu à peu à voler. La différence de Cyan Night fut un choc pour eux, presque du jour au lendemain. Et la souffrance débuta.

    Chaque jour, les autres batponys se moquaient d'elle, blâmant sa différence et la qualifiant d'une espèce inférieure à la leur. Pourtant, elle était bien une batpony, en avaient tous les traits de personnalité ... Sauf un : les ailes majestueuses, ressemblant à celles d'une chauve-souris, qu'ils avaient tous.

    Cyan Night commença à questionner ses parents, à se rebeller, à pleurer souvent tant cette différence la rongeait. Six années s'écoulèrent ainsi, et seuls les poneys habitant Ponyville, une cité non loin de la sienne, la comprenaient un peu.

    Cependant, c'était trop.

    Du haut de ses treize ans, la jument se mit en quête de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à obtenir des ailes d'une quelconque façon. Peu importait la manière dont elle les aurait, elle était prête à souffrir pour cela. Et ce n'était pas peu dire.

    Elle rencontra sur son chemin un inconnu, qui ne lui révéla jamais son identité, excepté pour la couleur de ses yeux : un vert pâle.

    Celui-ci travaillait à soigner les poneys blessés les plus gravement, et il pensait pouvoir l'aider. Elle serait le sujet d'une de ses expériences les plus innovantes : des ailes mécanisées.

    Elles se composaient simplement de tiges de métal surmontées de plumes d'oiseaux, mais ça valait le coup d'essayer. Tout pour arrêter ce calvaire qu'elle vivait quotidiennement.

    L'opération fut extrêmement douloureuse malgré les anesthésiants, tant que la jument perdit connaissance.

    Mais lorsqu'elle se réveilla, le vide de son dos avait été comblé.

    Elle eut mal pendant des jours, et de plus, elle ne parvenait pas à voler. La tristesse s'insinua en elle, car la situation avait encore empirée. De plus, ses parents l'avaient presque reniée pour ce qu'elle avait fais, et elle s'était réfugiée au sein de Ponyville pour y trouver une certaine paix.

    Après trois longues années d'entraînement, alors que la jument avait presque dix-sept ans, elle parvint enfin à s'envoler. La douleur avait quant à elle disparue, malgré quelques soucis qui revenaient de temps en temps au niveau de ses attaches.
    Mais elle pouvait voler, et elle retrouva toute sa joie de vivre et sa gaieté.

    Elle cherche désormais quelque chose à faire de sa vie, et gare à celui qui critiquera ses ailes ... C'est à ce moment-là qu'elle pourra être très susceptible, comme vous ne l'avez jamais vue.


    Coded by : Storm Shadow
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]   Sam 2 Avr 2016 - 12:05

    Très belle histoire ! Je sais pas pour vous les autres mais moi ça me semble amplement possible.
    Pour ce qui est des comptes de mots c'est bon aussi

    Je valide pour ma part ! Wink


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]   Sam 2 Avr 2016 - 13:08

    Il n'y a rien à redire sur cette fiche pour ma part, elle est extrêmement bien faite.

    Elle peut être validée sans problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cyan Night - Une Batpony des plus étranges ... [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wednesday Night Raw # 60
    » Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
    » Perfect night ♪
    » Snow Night [F, Clan de Glace]
    » Monday Night Raw #46 - Carte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: