Partagez | 
 

 Dark Dawn [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dark Dawn [Validée]   Ven 1 Avr 2016 - 0:38


DARK DAWN

On est avec moi, ou contre moi.

Le Personnage

  • * Code règlement : Validé par Mycroft.

  • * Nom : Dark Dawn

  • * Sexe : Féminin

  • * Espèce : Alicorne

  • * Âge :  Quelques millénaires

  • * Faction : Soliste

  • * Métier : Princesse

  • * Cutie Mark :La même que Célestia, un soleil doré

  • * Capacités et Pouvoirs :Magies alicornes et de feux

  • * Il/Elle aime : Aequestri - Sa fille - Son ancien amant, encore un peu - Régner

  • * Il/Elle n’aime pas : Qu'on mette en doute sa parole - Qu'on ne lui obéisse pas - Qu'on lui manque de respect - Les traitres - Les menteurs -

  • * Famille : Sa soeur, Sélène, devenue Nyx et une fille.

  • * Lieu de naissance :Canterlot ?

  • * Lieu de résidence : Canterlot ?


  • Description physique


    Grande et majestueuse, Dark Dawn était autrefois resplendissante tant sa bonté était forte. Mais depuis sa corruption c'est une toute autre aura qui se dégage d'elle. Son pelage autrefois d'un blanc éclatant, s'est ternit pour devenir gris et son regard reflète sa colère et son désir de régner. Alors que son visage s'ornait de doux et beaux sourires par le passé, il est maintenant fermé, dur et sans joie. Rares sont les fois où l'on peut apercevoir un sourire, encore plus s'il est sincère. Elle a néanmoins gardé sa longue crinière colorées et chatoyante. Toutefois, toutes ces couleurs sont découpées et reflètent cette absence d'unité en son sein, scindée entre son désir de régner, sa colère, sa conviction d'être la meilleure dirigeante, et une profonde tristesse. Ses grandes ailes ont connus le même sort que sa robe ; aujourd'hui grises, elles s'assombrissent de plus en plus sur les bords. Sa démarche est toujours fière et noble, la tête bien haute.



    Description psychologique


    Par le passé, elle fut Hélia, une dirigeante douce, juste et aimée. Puis elle fut corrompu et une partie d'elle sombra dans les ténèbres. Dès cet instant, avide de pouvoir, elle se considéra comme étant la meilleure dirigeante qu'il puisse il y avoir pour Aequestri. D'une grande fierté, elle peut déchainer sa colère si on lui manque de respect. Elle perdit une partie de sa pitié et à présent, n'hésite pas à se montrer cruelle pour inspirer la crainte et le respect, s'assurant ainsi que son pouvoir ne soit jamais remit en question. Elle ordonne à ses soldats, de ne jamais se montrer clément lorsqu'ils livrent bataille et de toujours se battre jusqu'au bout. Si elle a besoin d'informations, peu importe les moyens, elle fera tout pour les obtenir.  Toutefois, malgré sa nouvelle nature cruelle, elle sait se montrer juste et parfois clémente avec ses loyaux sujets. Extrêmement méfiante, elle ne fait confiance qu'à une poignée de gens et fait subir régulièrement des interrogatoires au sein de sa garde pour s'assurer de la loyauté de son armée. Au sein des civils, des fouilles sont également organisées, afin de débusquer les traites qui complotent contre elle. Beaucoup de traitres, ou de supposés traitres, n'aillant pu s'enfuir se trouvent dans les geôles de son château. Si, rarement des actions violentes sont menés contre son propre peuple,  la population vit tout de même dans un climat de peur, le tempérament explosif et la presque paranoia de leur dirigeante recouvrant Canterlot, d'une chape sombre et inquiétante. Elle ne s'attache à personne, ou du moins jamais assez pour que cela devienne encombrant ou un point faible.
    Si tous pensent qu'elle est devenu sans coeur, ou qu'il est aussi dur que la pierre, ces derniers ignorent qu'il est également brisé. Trahie par sa propre soeur à deux reprises, séparées de sa fille depuis sa naissance et de son ancien compagnon depuis sa transformation. Mais au moins, ces deux derniers, loin d'elles, plus rien ne pouvaient l'arrêter. Aucun moyen de pression n'était possible.   (besoin d'expliquer d'autres choses ?)

    Histoire du personnage


    L'histoire de Dark Dawn peut être scindée en deux, celle que tout le monde connait... Et celle qui au contraire n'est connu de personne, ou presque.

    Commençons par la plus connue. Autrefois, une querelle opposa Sélène et Hélia, et ce fut Hélia qui la remporta. Elle enferma alors sa soeur sur la lune et régna seule durant 500 ans. Au terme de ce demi millénaire, Selene se libéra de sa prison et revint prendre sa revanche. Ce fut au tour d'Hélia d'être banni. A l'issu de plusieurs siècles, Selene leva sa sanction et permit à sa soeur de la rejoindre afin qu'elles règnent ensemble. Si le bonheur semblait être revenu et de nouveau bien installé, il ne dura pas longtemps. L'arrivée de Strygian, Eris et Dark Queen le brisa et jeta une ombre sur tout le royaume. Et si Selene sut résister au mal, sa propre part d'ombre maitrisée, sa soeur, Hélia, encore affaiblis et perturbée par ses longues années d'enfermements, succomba aux ténèbres et une partie de sa lumière intérieur fut engloutie par l'obscurité. De nouveau, Hélia, devenue Dark Dawn, chassa sa soeur pour prendre la tête de Canterlot seule, maintenant alliée loyale à Strygian.

    En ce qui concerne l'autre partie, elle aborde un aspect plus personnel, et des secrets dont personne ou presque n'est au courant. A son retour à Canterlot, après toutes ces années d'emprisonnement, un certain sentiment de solitude envahi le coeur de la princesse ainsi qu'un sentiment de trahison. Loin d'en parler à sa soeur pour calmer son esprit, elle garda tout pour elle même. La vie sembla reprendre son cours tout doucement et personne ne sembla s'inquiéter du léger changement qui s'était opéré chez Hélia. Une barrière se créa, entre elle et le reste du monde, l'empêchant de pouvoir réellement être proche de quelqu'un. Jusqu'au jour où, enfin jusqu'au soir plutôt, elle fit la connaissance d'un jeune garde, durant une soirée au château. Elle ne sut jamais vraiment pourquoi, tout se passa différemment avec lui, mais ce qu'elle sut rapidement, c'était son amour pour ce jeune poney. Oh bien sur personne n'eut vent de cette relation, les deux amants préférant rester discret. Trois ans plus tard, de cette union, naquit le fruit de leur amour. Hélia cacha par tous les moyens son état de grossesse, allant jusqu'à s'enfermer dans ses appartements à la fin de sa grossesse. Elle prétexta avoir besoin de solitude et de tranquillité, chassant les personnes soucieuses de son état. Quand l'enfant vint au monde, ils décidèrent ensemble que Golden Heart l'élèverait seul et loin d'elle, pour son bien. Elle ne voulait pas confronter sa fille à un monde dangereux. Mère et fille ne se reverrait qu'une fois que Yellowstone serait assez grande et forte pour se protéger. Son coeur fut déchiré de devoir vivre loin d'elle et ce même si elle voyait toujours le pégase et avait des nouvelles régulièrement...

    Plusieurs longues années passèrent où il lui semblait vivre avec une partie d'elle en moins. Elle avait l'impression que jamais elle ne reverrait sa fille. Et c'est à ce moment précis que Strygian fit son apparition. Hélia se heurta à la noirceur qui avait déjà commencé à ronger son coeur. Incapable de résister, elle céda à la colère, la tristesse, la déception et la paranoïa. Aussitôt envahi par les ténèbres, elle devint Dark Dawn. Alliée à celui qui l'avait corrompu, elle déclara la guerre à tous ceux qui ne marcheraient pas avec eux. C'est à cette période qu'elle perdit sa famille. Golden Heart voulu la raisonner, l'aider à redevenir lumineuse. Il ne fallut pas longtemps à Dark Dawn pour exploser, perdant patience après seulement quelques phrases échangées. Pas encore habituée à se gérer, elle libéra son pouvoir, brulant le visage de son amant. Quand elle retrouva son calme, il avait disparu avec sa fille. Ce fut une nouvelle blessure qui la plongea un peu plus dans l'obscurité. Après une très courte période où la tristesse régna sur son coeur, elle se reprit. Elle dressa une armée violente et obéissante après avoir asservit Canterlot, se servant allégrement dans les cachots, les jeunes poneys crédules, fougueux et facilement manipulable. De sa garde déjà existante, elle exécuta ceux qui refusèrent de la suivre dans sa guerre et son nouveau régime. Aujourd'hui, toujours alliée à Strygian, elle règne sur Canterlot d'un sabot de fer et se dresse, sans la moindre peur, face à ses ennemis.



    Coded by : Storm Shadow


    Dernière édition par Dark Dawn le Ven 15 Avr 2016 - 21:03, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Lun 11 Avr 2016 - 19:37

    Je up pour dire que j'ai fini Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Lun 11 Avr 2016 - 20:56

    Et bien, je n'ai qu'une seule chose à redire pour ma part : Il manque ton avatar à gauche de la description.

    Ceci réglé, je pense que tu pourras être validée sans problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blackswan
    Enfants de la Nuit
    avatar


    Messages : 210
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 19

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Lun 11 Avr 2016 - 21:55

    Pour moi tout est bon également. Enfin, il manque un petit mot à la fin de la description physique je pense :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Ven 15 Avr 2016 - 21:03

    Voilà voilà c'est fait
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Sam 16 Avr 2016 - 0:59

    Et bien c'est parfait pour moi.

    Fiche à valider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Dark Dawn [Validée]   Jeu 21 Avr 2016 - 15:06

    Je valide ! Bienvenue en Aequestri ! Bon RP !


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dark Dawn [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » Dawn Of War II
    » Dark Heresy ?
    » reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
    » Dark City 2.10 FIN

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
    Sauter vers: