Partagez | 
 

 Princesse Celestia [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Celestia
Célestiens
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Princesse Celestia [Validée]   Mer 23 Mar 2016 - 23:48

Princesse Celestia


Le Personnage

  • * Code règlement : Mangé par Sonata

  • * Nom : Princesse Celestia

  • * Sexe : Jument

  • * Espèce : Alicorne

  • * Âge : Sans doutes plus de 1000 ans

  • * Faction : Solariste

  • * Métier : Princesse

  • * Cutie Mark : Le soleil

  • * Capacités et Pouvoirs : Lever le soleil, voler, utilisation d'une puissante magie, peut également utiliser la magie noire.

  • * Elle aime : Les gâteaux, le thé, sa soeur, son élève.

  • * Elle n’aime pas : Le mal, ses erreurs, voir les autres souffrir.

  • * Famille : Luna (soeur), Blue Blood (neveu)

  • * Lieu de naissance : Quelque part il y a très longtemps

  • * Lieu de résidence : Solar Empire


  • Description physique


    La princesse solaire est tout comme son nom l'indique, rayonnante. Possédant un pelage blanc semblable aux nuages ou même comparable aux neiges éternelles des plus hautes cimes. Celestia est ainsi, toujours nappé de cette teinte monochrome douce et qui paraît si précieuse. Sa grande stature imposante peut paraître intimidante, mais quelques mots lui suffise pour calmer ceux qui ont alors peur d'elle. En effet, l'Alicorne du soleil est le poney le plus grand de son espèce à l'heure actuelle. Si certains peuvent approcher cette taille immense, aucun ne peut la dépasser. En tant que immortelle, Celestia ne cesse de grandir, millimètre par millimètre, chaque siècle passant ne lui ajoutant aucune ride mais la faisant grandir d'avantage.

    Sa crinière est le symbole de son lien avec le soleil. Ondulante et céleste aux couleurs de l'aurore, elle flotte en permanence et ce, même si le vent est inexistant. Cette dernière est excessivement longue, bien plus grande que la dame elle-même. Toujours coiffée de la même manière, sa crinière est comme elle, statique malgré le temps qui passe. Seule une grande colère changerait la forme et l'apparence, remplaçant l'arc-en-ciel par de puissantes flammes.

    Les traits de son visage son doux et chaleureux, d'une finesse inégalée sans pour autant montrer la moindre ride. Pas la moindre salissure, pas la moindre cerne, c'est à croire qui son visage reste parfait quoiqu'il se passe. Dotée de deux yeux bleus, le ciel se reflète dans ses derniers. Plonger dans son regard est similaire à regarder ce même ciel qu'elle vous offre chaque jour sous une vive lumière solaire. Mais tout comme son crin, ses pupilles deviennent flamboyantes en cas de vive colère.

    La déesse est rarement vêtue d'une autre chose qu'une simple couronne d'or et de son collier de même mesure. Celestia porte également des chaussons dorés, la couleur de ce métal précieux se mariant parfaitement avec la blancheur de son pelage. Elle paraît chaleureuse pour toutes et tous. Etant une Alicorne elle dispose des attributs des trois races, de grandes ailes blanches qui soulève encore sa beauté une fois en vol. Une corne immense, semblable à un épieux mais qui à plus pour fonction l'aide que la mort. Elle peut paraître frêle aux premiers abords, mais mieux vaut ne pas vous y fier. Elle est forte et même s'il elle préfère la douceur, elle pourra toujours se battre pour protéger les siens.

    Description psychologique

    Celestia est une personne profondément affecté par le bien-être des autres. Gentille et juste, beaucoup pense que la déesse ne possède aucun défaut, mais il y a aussi une part d'elle-même qu'elle aimerait oublier. Elle regrette en effet, l'incident avec sa soeur il y a mille ans, l'avoir bannie sur la lune à été une très grande perte pour elle. Bien que Luna soit de retour, elle le regrette toujours, mais le temps a fait son oeuvre sur ses sentiments et son coeur est désormais plus apaisé.

    L'Alicorne du soleil serait prête à tout sacrifier pour protéger les siens, comme de nombreux poneys seraient présent pour la protéger elle. D'une nature douce et calme, l'on dit que sa dernière colère date d'il y a milles années. Elle sait être fière, radieuse, franche, enseignante et encore tant d'autres choses. Son expérience parlant souvent pour elle, elle connait les arts du combats, car elle a souvent du combattre par le passé dans son propre univers.

    Toujours dévouée, la princesse travaille pour les autres sans jamais se reposer, sauf lorsque le soleil vient à se coucher et son règne de jour s'achever. Il lui arrive de désirer des vacances parfois, mais si en plus de dix siècles de règne, pourquoi donc en prendre? Elle qui est tant présente pour les autres.

    Aimante, elle aime sa soeur plus que quiconque, appréciant beaucoup de même chaque poney à sa juste valeur. Elle avouera avoir une petite préférence pour celle qui autrefois était son élève. Elle repoussera chaque ennemi du royaume autant de fois qu'il le faudra, faisant passer son devoir avant même sa famille, c'est toujours cette erreur qui la hante encore.

    Elle saura être autoritaire, voir même punitive s'il le faut vraiment. Cela peut paraître rude, mais cela lui fait encore plus mal qu'à celui qui subit la punition. Ses colères son particulièrement destructrices, mais pour en arriver là, il en faut vraiment beaucoup. Tant et si bien que l'on ne compte dans les archives que une seule colère par millénaire, autant dire tout de suite que c'est très rare et qu'il ne vaut mieux pas être dans les environs à ce moment précis.

    Elle apprécie beaucoup les gâteaux, un péché mignon qui ne la quitte pas depuis sa naissance. Pacifiste, elle tentera de résoudre les conflits dans la non violence si cela est possible.

    Histoire du personnage


    Il serait impoli de vous rappeler à tous notre histoire, à ma soeur et à moi. Mais bien que de nombreux épisodes de nos vies soient déjà passés, il semblerait que désormais une nouvelle page se tourne sur le grand livre qui forme notre histoire à tous.

    La disparition de mon ancienne élève et de ses amies, notre départ à Luna et à moi pour découvrir ce qui c'était passé, notre voyage dans ce monde. Tant et tant de choses qui dans la totalité de mon existence ne sont que des grains de poussière mélangés aux autres. Il y aura encore beaucoup d'événements à venir dans le futur, je serais prête ou non à les affronter.

    En arrivant sur ces terres d'Aequestri, je me suis rendue compte de la situation désespérée de la population. Un simili Sombra... une autre Reine Chrysalis, une version étrange de ma soeur et surtout une moi corrompue par les ténèbres. Est-ce comme cet épisode que je souhaitais effacer de ma mémoire mais qui pourtant existe bel et bien? Une version de moi qui était tel Nightmare Moon, mais doté du pouvoir du soleil... Comment allais-je réagir face à face avec... un moi... différent? Encore une fois seul le futur nous ne dira, sans oublier que ma soeur possède aussi un Némésis dans ce monde.

    Rapidement, des gens de tous horizons se regroupèrent autours de moi. Beaucoup voyaient en moi une sorte de nouvel espoir pour vaincre le tyran. Ce n'est pas totalement faux, mais je ne suis pas seule à faire partie de cet espoir. Twiight et ses aimes aussi, ma soeur, Candence di Cadenza, toutes ces personnes sont l'espoir de ce monde. S'il faut lutter par la force des armes, alors je le ferais. Nous avons déjà vaincu Sombra dans notre monde, le vaincre une nouvelle fois sera difficile mais pas impossible.



    Hail to the sun!

    Le membre


    PUF : Yiazmat
    Prénom : That's a secret
    Âge : 20 ans
    Sexe : Veuillez venir vérifier sur place Very Happy
    Double compte ? Nope
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat



    Dernière édition par Princesse Celestia le Jeu 24 Mar 2016 - 15:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   Jeu 24 Mar 2016 - 14:37

    Hail to the Hélix !

    Bienvenue Célestia, j'ai lu ta fiche et je trouve qu'elle correspond très bien au personnage, j'appose une première validation ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   Jeu 24 Mar 2016 - 15:20

    Il manque juste ses capacités mais sinon j'ai rien a dire : nombre de mots, contenu, une fois modifié les capacités je valide cette fiche ! Wink

    (normal le fond en blanc ?)


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Princesse Celestia
    Célestiens
    avatar


    Messages : 36
    Date d'inscription : 23/03/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   Jeu 24 Mar 2016 - 15:23

    /PAF/ J'ai oublié les capacités, pour le fond blanc oui c'est normal j'ai ajouté du code.

    J'ai edit la présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Storm Shadow
    Chroniqueurs
    avatar


    Messages : 419
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   Jeu 24 Mar 2016 - 15:38

    Et bien parfait Ô Princesse ! :p Validé pour moi, manque plus qu'une deuxième validation d'admin et c'est OK Smile


    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   Jeu 24 Mar 2016 - 16:08

    Et puisque je suis une boulette j'ai fais double-vérification et là je valide vraiment. *sort*

    Au moins ça me donne l'occasion de te donner ta couleur, j'aime faire ça. 8D Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Princesse Celestia [Validée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Princesse Celestia [Validée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
    » [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
    » Rose (Pré-validé par Wolf Print)
    » Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
    » Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Inscriptions archivées-
    Sauter vers: