Partagez | 
 

 The great Adagio Dazzle [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suis-je votre reine ?
Oui majesté !
67%
 67% [ 2 ]
Oui majesté !
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The great Adagio Dazzle [Validée]   Mer 9 Mar 2016 - 17:03

THE GREAT ADAGIO DAZZLE
JUST ME HEY

   
× Nom : Adagio Dazzle, mais pour vous ce sera ma reine !
   ×  Code règlement  : Sérieusement ? [Code Validé par le Staff] ? Je n'arrive pas à croire qu'on m'ait fait dire ça !!!
   × Âge : Beaucoup trop pour être compté !
   × Métier : Chanteuse !

   × Faction : Neutre.
   × Cutie Mark :  Une clé de sol surmontant un sublime diamant doré.
   × Race : Sirène.
   ×Capacités et pouvoirs : -Dissonance : Je me nourrie bien d'une chose, la mauvaise énergie...La colère, la haine, tout cela dégager par les autres. Grâce à mon collier, celui-ci absorbe cette énergie malsaine pour me donner plus de puissance !

-Concerto: Plus l'énergie et les sentiments obscurs sont accumulés, plus ma puissance est grande ! Pouvant manipuler autrui et les incités à aller contre leurs natures. Rendre par exemple deux meilleurs amis, les pires ennemis en l'espace d'une minute. Malheureusement aujourd 'hui, je n'ai plus mon chère coeur de sirène autour cou. Je n'ai plus ma puissance que j'avais jadis. Désormais je ne peux qu'énerver les autres entres eux, légèrement.

-Infracerto : La voix d'Adagio lui permet de créée des infrasons causant des maux de têtes très douloureux et pouvant rendre les personnes confuses et brisant le verre. Mais aujourd'hui ce n'est plus la même chose, elle peux toujours donner un micro-mal de tête mais ça s'arrête là...
   × Elle aime : Adagio aime être au centre de l'attention et qu'on lui obéisse, elle aime également chanter.
   x Elle n’aime pas : Elle déteste tout être se mettent en travers de son chemin.
   x  Famille : Elle as pour sœurs Sonata Dusk et Aria Blaze.
   
ME FABULOUS PHYSIC
The true form : c'est une grande et magnifique sirène, ressemblant à un poney marin pourvus de deux sabots et ce terminant par une longue et somptueuse queue munie qu'une nageoire, ce déplaçant avec grâce dans les cieux et les fonds marins. Ses écailles sont d'une teinte jaune légèrement orangé ainsi que ses nageoires elles plus orangées que le reste de son corps. Elle a aussi une longue nageoire dorsale du haut de sa tête au bas de son cou. Ses deux yeux fushia réflètent toujours son air hautain et provocant. Elle porte son coeur de sirène au niveau du cou inscrusté dans la peau.

The pony form : en effet, c'est sous cette forme qu'Adagio es désormais, pour son plus grand dégoût, être un poney ? Sérieusement, n'y à t-il rien de plus niais au monde ? Bref ! Elle reste très ressemblante de sa vraie forme. Bon, à la seule différence qu'elle es désormais une quadrupède munie d'une corne erronée à son avis. Donc revenons à nos poissons, sa robe reste de la même couleur, un jaune très légèrement orangé. Sa crinière et son crin de poney sont très gonflés et ondules en s’entremêlant ensembles dans deux couleurs, un orange foudroyant qui est le plus important et quelques mèches jaunes. Le tout tien sur sa tête avec une sorte de couronne violette très foncée avec des clous pointus. Elle à le même accessoire pour son crin. Elle es maquillée d'un far à paupière plus foncé que sa peau pour faire ressortir ses yeux fushia et son regard déterminé. Elle porte un collier doré autour du cou avec le diamant doré semblable à celui de sa cutie mark. Elle à un corps très mince et élancé, faisant attention à sa forme et à sa présentation. Une reine ne doit pas porter n'importe quoi pour gouverner son futur royaume !
   
   
ME MENTAL
On tient le coté le bon bout ! Avec son caractère chaotique ! Adagio est une meneuse, à sa façon. Elle aimes avoir le pouvoir sur tout ce qui l'entour et aimes qu'on lui obéissent au doigt et à l’œil, en effet ce n'est pas une enfant de cœur et elle n'est pas la femme la plus tendre que vous pourriez rencontré au long de votre aventure. Elle es narcissique et tout sauf modeste, un peu égoïste sur les bords. Elle aborde toujours cet air hautain et supérieur, preuve qu'elle veux tout dominé, elle détruira tous ce qui ce met en travers de son chemin. C'est une très bonne actrice et manipulatrice, ce donnant facilement le beau rôle. Elle déteste qu'on commente ce qu'elle fait ou encore qu'on viennent faire capoter ses plans. C'est une petite stratège, toujours un plan pour avancer, elle et ses sœurs. Elle sentent bien avec Aria, qui es pour elle la plus fiable, je ne parle pas en amour fraternel, mais au niveau de l'exécution des plans. Surtout part rapport avec Sonata, qui est un peu idiote et naïve par moment et qui elle à une fâcheuse tendance à faire des bêtises ou à parlé quand il ne le faut pas. Enfin elle a l'habitude. Mais bien sûr qu'au fond, elle aimes beaucoup ses sœurs, c'est certain même. C'est un amour qui ne peux s’estomper, avec touts ce qu'elles ont vécues, ce ne sont pas quelques disputes qui vont les séparées, elles ne font qu'un et ce sentent perdues l'une de l’autre si elles sont séparées. Que ferait Adagio sans ses sœurs pour tout ses plans ? Ses idées ? Ses ordres ? Elle possède aussi une grande fierté, ne voulant pas de l'aide des autres.
Adagio déteste les poneys, bien ironique puisqu'elle en est 'une' maintenant, c'est juste une forme intermédiaire, une fois qu'elle retrouvera sa puissance, le monde n'a qu'a trembler. Elle veux surtout ce venger de ce poney barbu, si celui-ci est encore en vie.
   
   
MY HISTORY WITH MY SISTERS


   
Notre histoire commencent dans l'océan, cette vaste étendue d'eau salé, cachant encore bien des mystères pour les poneys. D'une écume naquit trois êtres de légende : trois belles et rares sirènes. La première d'un rouge orangé chaotique, la seconde d'un violet profond et la petite dernière aussi bleue et pure que l'eau turquoise. Elles trouvèrent leurs prénoms, celui-ci caché au plus profond de leur cœur, c'est ainsi qu'elles ce nommant Adagio Dazzle, Aria Blaze et Sonata Dusk. L'océan est unique, et immense, sans fin englobant la terre, toutes les sirènes sont sœurs. Et Adagio n'est rien d'autre que moi ! En personne. Nous étions toutes les trois bien différentes niveau caractère, mais nous nous assemblions. Bien des millénaires avant que tu ne soit née. Nous avons vécues dans l'océan, paisiblement...Pas si paisiblement, d'autres créatures répugnantes et plus agressives menacer chaque jour de finir par nous attaquer. Et nous étions trop faibles ici. Et cette idée de faiblesse m'insupporter à un point inimaginable, quelle horreur de ce sentir faible face à des monstres marins…
J'ai donc décidée de partir dans les abysses suivie par mes deux sœurs, et nous trouvions ce que j'étais venue chercher, une fleur bien étrange, et pourtant si mystérieuse...Le cœur de sirène, comme mes sœurs j'en pris un pétale et en fit un collier autour du cou, je sentais déjà la puissance et la gloire, la puissance de discorde sera mienne ! Nous sommes ensuite sorties de l'océan, volant dans le ciel aussi aisément que sous l'eau grâce au pouvoir des cœurs, j'avais milles et une idée en tête, et des tonnes de plans à échafauder.

Ce fus la belle époque, concerts, concours, nourriture à foison, la terreur et le chaos si plaisant que nous semions derrières nous avec une facilité déconcertante de plus. Nous étions de plus en plus forte, et nos voix des plus envoûtantes, mais, pour moi. Ce n'était pas encore assez, il nous en fallait plus ! Beaucoup plus, ce n'est pas en restant stagner à Trottingham et les autres villes que nous allions être les plus fortes !
C-A-N-T-E-R-L-O-T ! Canterlot, bien sûr, c'est le sommet ! Et puis nous allons alors au Coltosseum là où ce déroulé un fabuleux concours, un fois notre inscription.
Puis vint l'heure de vérité, où ce fut pour moi l'indignation total à la réaction du jury...Nous ? Pour eux nous chantions terriblement mal ? Démodé ? Ancien ? Pas du bon temps !!! Ce qu'ils nous raconta me mettant immédiatement hors de moi ! Un fois retourné à l'hôtel je n'en pouvait plus, j'étais hors de mes gongs, comment pouvait ils !

Mais alors Aria me donna un fantastique idée, changer ! Changer de musique, celle-ci était bien, mais pas assez pour des "personnes" aussi sophistiqués que les bourges de canterlot, très bine, d'accord ! De la pop ! Oui, ça marché très bien c'est temps ci...Une fois prêtes, les jury nous acclamera !
Mais alors que là où tout était parfait...Quelque chose vint une fois de plus tout détruire, et ce fus un poney étrange déguiser comme pour une nightmare night ! En deux temps, trois mouvement nous voilà soulever, sans pouvoir rien faire, encore ce sentiment de faiblesse ! J'ai sentie mon coeur de sirène ce briser, perdant ma puissance et mes membres devenir durs et gris...Jusqu'à devenir une simple statue...Comment tout cela est arrivé ? Si vite ? Nous étions parfaites ! Non, ça devait être une victoire !
Puis ce désert, là où nul ne ce rendais, le désert quoi...C'est tout l'inverse de là où devrait être une sirène...

Mais malgré cela, après peut-être je ne sais combien d'années, de siècles, peut-être bien plus, notre magie fit naître une Oasis et un poney mystérieux vint alors nous libérer de cette horrible prison, je ne sais pas par quel moyen, mais c'était le cas ? Suis-je la première ? Ou la dernière à mettre réveillée de ce sommeil ? Où sont mes soeurs ?...Je me vengerais...

   
Fiche par Dita | Epicode


Dernière édition par Adagio Dazzle le Sam 23 Avr 2016 - 10:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Guard
Chroniqueurs
avatar


Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Mar 15 Mar 2016 - 15:01

Nous attendons la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Jeu 17 Mar 2016 - 19:34

Oui, désolé je suis très occupée en ce moment, vraiment désolé Kitki ^^'
Je vais voir demain !!
Mes deux forums me bouffent beaucoup de temps libre :s

EDIT DU 29/03 : Cette fois je vais m'en charger quand j'aurais un trou dans la semaine xD, désolé kitki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Jeu 21 Avr 2016 - 21:41

Il faut vraiment que tu te décides à faire ou non le personnage, Adagio Dazzle est un personnage très demandé et que beaucoup de joueurs voulaient prendre à l'origine, et forum ou pas on ne peut pas te laisser la réserver indéfiniment. Contacte-nous au plus vite pour nous dire ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Jeu 21 Avr 2016 - 23:08

Vraiment désolé, un gros et énorme désolé pour le retard que je prend ;w; ...
J'suis vraiment débordée mais je vais la finir c'te fiche !
Je compte bien la jouer, et reprendre mes RPs MLP, j'ai mis MLP de côté c'est temps-ci.

Je suis vraiment désolé ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Jeu 21 Avr 2016 - 23:51

Pas de soucis du moment que tu fais l'effort de reprendre de l'activité. ^^ Je comprend que tu puisses être occupé sur un autre forum, mais il te faut essayer de t'organiser un petit emploi-du-temps. Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Ven 22 Avr 2016 - 0:31

Oui, nous t'attendons "grande sœur"! Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous faire signe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 9:46

Hey ! Ma fiche est terminée ! Voilà, voilà.

Encore désolé de l'attente ! Mais merci de m'avoir laisser le temps ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 10:20

xDDD What the... :') Je m'y attendais tellement pas à ta signature !
Pour la peine je valide une première fois ta fiche !


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 10:21

Kécekelamhasygnhiatureu? xD...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Shadow
Chroniqueurs
avatar


Messages : 419
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-mirror.forumactif.org
MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 10:23

Mdrr et je vais voir ça chaque fois que tu mets un message *honored* :p
Très belle fiche d'ailleurs


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 10:24

Honored ? Tu parle de la première ou deuxième phrase ? Sinon vient sur la CB sinon on va spam la fiche pour rien.

Et je sais puisque c'est moi qui l'ai faite (modestie) !

EDIT : Je ne serais pas là aujourd'hui sans doute, et je serait là demain vers 18h ! Donc ne vous inquiétez pas ! xD...
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Enfants de la Nuit
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   Sam 23 Avr 2016 - 11:57

Pour moi la fiche est également bonne. Donc bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The great Adagio Dazzle [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The great Adagio Dazzle [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoden Doreath ▽ the Great Lion [fiche validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Mirror :: ~ Zone des Membres ~ :: Les Aventuriers :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: